Nell

Créer une discussion Teariki T. Salles Aquitaine - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 21:03 par Fio
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/nell/prenom-741

Afficher la suite 
Nell- 29 mars 2017 à 15:14
J adore mon prénom, même si quelque fois on m appelle Nael. Beaucoup de gens me dise que g de la chance de m appeler comme ça. J adooooreeee
Répondre
Nell = EXCELLENT- 14 avril 2017 à 21:43
Je m'appelle Nell j'adore ce prénom je souhaite plein de bonne chose à toute les Nell❤❤❤❤❤❤
Répondre
Madamemime85- 6 mai 2017 à 04:03
Ma petite princesse, née ce 12 avril s'appelle Nell.. ❤ Un prénom que j'adore depuis toujours.. Il lui va à merveille et l'entourage adore!!
Répondre
nell- 19 mai 2017 à 15:56
J'adore ce prénom que j'a donné à ma fille à sa naissance en 2000.
Répondre
Fio- 19 mai 2017 à 21:03
Nell est un prénom très rare, qui est souvent pris pour le diminutif de Nelly. Mais je trouve ça absurde car Nell est un prénom magnifique et original. Ma sœur de cœur que je connais depuis qu'elle est en maternelle s'appelle Nell. Elle est génial, à vraiment beaucoup de caractère, même un peu trop..^^, et fais souvent ça tête de mule ! Mais elle est gentille. Je respect toutes les filles qui se nomment Nell, soyez fier!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore J'adore ce prénom, féminin, doux, court et craquant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom de ma fille C'est le prénom féminin le plus doux au monde à mon avis. Ma fille a la chance de le porter et il lui va à merveille ! De plus, il reste encore rare.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma nouvelle petite-fille J'avais bien sûr vu le bouleversant film Nell avec Jodie Foster mais j'avais oublié. Il me revient en mémoire avec le prénom de ma nouvelle petite-fille née hier.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop mignon Ma fille est née en 2007, elle s'appelle Nell et je ne regrette pas le choix, c'est doux, simple et peu porté pour le moment!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom est doux L'amour de ma vie, née en janvier 2006, s'appelle Nell. Effectivement peu porté, ce prénom est magnifique et si doux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon nouvel amour Je viens d'avoir une petite-fille qui se prénomme Nell. Elle est arrivée hier soir à 20h07. Je suis une Mamou comblée ! Merci aux enfants pour ce merveilleux cadeau.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom original Prénom très doux, mélange de Nelson ou Mel, celui que j'ai donné à ma fille. Je voulais qu'elle porte un prénom original et peu commun, j'ai trouvé celui-ci car il me fait penser à une fée ou à un elfe.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom d'un ange C'est le prénom que j'ai choisi pour ma fille qui devrait naître le 25 juin 09. Je le trouve très doux et très lumineux. Il me fait penser à une fée. Je ne me lasse pas de le répéter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille J'ai une petite Nell de bientôt 9 ans. Je me suis inspirée du film avec Jodie Foster. Nell est un prénom rare qui grimpe timidement et tant mieux, ça en fait sa beauté.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nell C'est le prénom de notre petite fille qui ne va pas tarder à montrer le bout de son nez. C'est mon mari qui l'a trouvé et c'est vrai que c'est un prénom très doux auquel on ne pense pas forcément.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis nell Je m'appelle Nell et j'adore mon prénom qui est rare.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nell a deux ailes... C'est le prénom de ma fille qui aura bientôt 12 ans. Il est simple, limpide et j'en ai fait un poème... On donne souvent comme origine le prénom d'Hélène, grec, mais une fois j'ai lu une autre origine... Impossible de m'en souvenir !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original et très agréable Nell, c'est le prénom donné à mon arrière petite-fille. Je le trouve original, il me plaît beaucoup et je suis un arrière grand-père comblé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'origine du prénom Nell Le prénom Nell vient du grec Petronella qui veut dire éclat du soleil. C'est un très beau prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille Signification en grec : "éclat du soleil". Ma fille née le 11 janvier 2006, nous avons craqué sur ce prénom magnifique, tout comme notre fille qui est en plus adorable.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Elle est d'une douceur et d'une sensibilité qui est proche d'un médium. Elle devine, elle sent les choses et quelques fois avant qu'elles arrivent. Je souhaite a tout le monde d avoir une enfant aussi humaine.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prenom Je m'appelle Nell et je suis contente de porter se prénom.Je trouve que c'est un très jolie prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nell Je porte ce prénom depuis ma naissance (j'ai 12 ans) et je suis très fière de le porter car je me sans unique la ou il ni a pas d'autre personnes s'appelant de la sorte
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr Ma petite de 6 mois s appelle nell j'adore ce prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nell Moi, je m'appelle Nell , j'ai dix ans et en dix ans j'ai rencontré seulement deux personnes appelé Nell et j'adore mon prénom b29;b29;b29;b29;b29;b29;b29; =) =) VIVE LES NELLb29;b29;b29;!!!!!!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !