Nell

Teariki T. Salles Aquitaine - 10 avril 2013 à 08:42
 Nell - 7 janv. 2023 à 18:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nell/prenom-741

Je m’appelle Nell, j’ai 15 ans et j’ai jamais vraiment eu de mal avec mon prénom je l’aime bien c’est tout par contre je ne me reconnais pas du tout dans la description mais chaque personne est unique.
Nell avec 2 ailes
26 juin 2022 à 00:23
Je m’appelle Nell… et j’ai 46 ans !! Aujourd’hui encore, les gens pense que mon vrai prénom est Nelly ;) Mais je ne changerai pour rien au monde. Je remercie mes parents d’avoir fait preuve d’originalité dans ce choix !!! Concernant la description de la personnalité, je me reconnais à 100%, j’avoue que c’est assez troublant.
Nell Art Me !
25 juin 2022 à 19:31
Je m’appelle Nell… et j’ai 45 ans !! Je me reconnais à 100% dans cette description, c’est troublant !
Nell Art Me !
25 juin 2022 à 19:31
Je m’appelle Nell… et j’ai 45 ans !! Je me reconnais à 100% dans cette description, c’est troublant !
malgré plusieurs difficultés dans mon enfance avec se prénom , je le trouve maintenant atypique et cool.
force a nous toutes les nell
Je suis la maman d'une Nelle (eh oui avec un E). J'adore ce prénom. Ma fille, lorsqu'elle était jeune, avait du mal à accepter son prénom. Aujourd'hui elle l'adore. Elle le trouve original, doux, simple. Un vrai beau cadeau que nous lui avons fait son père et moi il y a 19 ans. En revanche, son profil est très différent de celui écrit plus haut.
je suis non binaire et je cherchais un prénom neutre et je le trouve trop mignon :)
J’adore mon prénom. Je trouve qu’il est très original. Bon courage à tout(e)s les Nell.
Je m’appelle Nell et j’ai 14 ans, je détestais mon prénom quand j’étais plus jeune car beaucoup de gens avaient du mal à le prononcer, mais avec le temps, je me suis rendue compte à quel point il était doux à prononcer et original ! En lisant le caractère des Nell je trouve que ça correspond tout à fait avec moi et je suis très heureuse de porter ce prénom! Courage à toutes les nell vous êtes uniques <3
Je trouve que c'est un très beau prenons plutôt rare ! Le seule poins faible c'est qui est assez compliqué à prenoncer quand on l'entend pour la première fois on dit souvent :Nelly /nella . Et pareille on l'écrit très souvent mal: nel/nelle... Mais j'adore mon prenons !
Le plus beau prénom du monde
Je t'aime ma fille
nell et fière de l'être!!!
Prénom donne à notre fille il y 6 ans on ne regrette en rien ça lui va tellement bien ????
J'adore mon prenom
Je m’appelle Nell j’ai 13 ans et je suis un garçon je m’en fiche un petit peux des valeurs de mon nom mais je le qu’if force a tout les Nell garçons ????
Je connais un Nell il est grv beau
Nan je rigole ????
En vrai grv sympas mais il est pas comme sa. Il a rien d’artistique ni sentimental ????
J'ai donné le prénom de Nell à ma fille il y 23 ans (née 2 jours après Noël).
C'est vrai qu'il n'a pas toujours été compris, surtout dans le cadre scolaire, mais j'aime ce prénom, simple, féminin et original aussi. je pense que malgré tout, elle l'apprécie.
Il m'est revenu, comme un souvenir de lecture de mon enfance, dans une bande dessinée, il y avait Nell (la fille ) et Noll (le garçon). La description faite au-dessus, surtout pour l'aspect solaire et artiste est vraie pour ma fille.
Moi aussi je m'appelle nell J'ai 10 ans et je trouve notre prénom magnifique courage à tout(e) les Nell
Perso, je suis en cruch sur une Nell
Ma fille s'appelle Nell, elle a 15 ans, nous sommes dans le sud ouest et c'est est l'un des plus beaux prénoms !!!!
Coucou les Nell !J’ai 12 ans et C’est drôle de dire ça quand c’est notre prénom mais sachez que se prénom est très beau ❤️❤️❤️
Je suis pas comme ça
Bonjours je me nomme Nell ces la premiere fois que je vois autant de Nell de ma vie je savais que c'etait u prénom rare mais de la a ne pas être distribué durant les années 1900 je trouve sa impressionnant.J'ai rencontré toute sorte d'écriture de mon prenom comme nel, mell, neil,nail ,neille ,naille ,naill ,neill ,nèlle ,nelle ,nele . Et des ta de surnom nellou, nelotte, nelounnette ,nelly ,nellnell ,nounouille . Tres peu da gens arrive a le pononcer de la bone maniere grande force a toute le Nell gros bisous
manon.nell.blak.revel
22 oct. 2019 à 13:07
meilleur prénom de tout l' univers bon courages les Nell on est les meilleurs!!!!
Je m'appelle Nell, j'adore ce prénom !!!! Il est si souvent mal orthographiées, je suis une fille et j'ai vu passer de tout et n'importe quoi le concernant : nelle /nel /neil /naile .Mais ce prénom offre un large choix de surnom pour les proches : Nelly / Nellita/ Neîl . j'ai croisée très peu de Nell dans ma vie et encore moi des Nell garçon. gros bisous a tout et toutes les Nell
Mon fils 5 ans et demi s appel nell il est né en corse.c est un tresgentim enfant affectueux
Salut mon frère s'appelle Nell, c'est un prénom mixte ne l'oublions pas! Force à tous les Nell ????
Leoleplusbeau Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2019
11 août 2019 à 00:26
Ma copine s’apelle Nell aussi et je l’aime fort même si s’est pas précisé dans la description mais elle est très jalouse mais bon on fait avec tant pis ✌????
Je m'appelle Nell, j'ai 15 ans et ça fait quelques mois que je m'interroge sur mon prénom. Tout ce que j'ai lu sur mon prénom me définit précisément, et je suis encore plus heureuse de m'appeler Nell, car je me dis que moi et les autres filles qui ont ce même prenom sont des êtres exceptionnels, quelque soit leurs personnalités. Alors les filles, vous qui lisez mon commentaire: soyez honoré d'avoir un prénom tel que Nell, porter le avec fierté ! Pleins de bisous à vous toutes ! ????????
bonjour je me nome nell j ai 10 ans et je suis en cm2 . moi aussi j aime __mon prenom . MAGNIFIQUE! BISOUS a toutes les NELL!
Ma chienne s'appelle Nell c'est un bouledogue français noir et blanc. Je trouve que c'est un très jolie prénom. J'adore ma chienne
Hermionegranger
25 déc. 2018 à 15:17
Cool kif se prenom etre une nell ca doit etre trop cool
Moi j'ai un amie qui s'appelle comme sa elle paraît très ouverte et extravestie mais en réalité elle enchaîne les crisée d'angoisse elle se met une façade pour ne rien laisser paraître penser vous que c'est aussi en rapport avec son prénom?
Bonjour, je m'appelle Nell et j'ai 12 ans. Au début je croyais qu'il n'y avait que moi qui m'appellais comme ça, mais maintenant je suis plus la seule et au début je disais à ma maman mais pourquoi tu m'a appelé comme ça.Gros bisous à toute les Nell :)
Ma fille s'appelle Nell, elle déteste l'injustice, elle cherche toujours à voir le bon côté des choses, elle dit toujours se qu'elle pense et fait ce qu'elle dit !!!
J ai ma petite fille qui s appelle Nell et a un an .Trop mignonne
J'adore mon nom il est très beau
J'adore
Je m'appele nell et je suis fière de le porté j'adore mon nom car il ni a pas beaucoup de nell mais gros bisous a toutes les nell qui voitmon message et force a nous (seul les nell comprendront) ♥♥
Trop joli
J'ai une petite Nell De 10 ans c'est juste un rayon de soleil , joyeuse, douce et avec une belle personnalité, et petite pointe de caractère ! Elle est simple et efficace comme son prénom
Ma meilleure amie s'appelle Nell, et je trouve que ça lui va super bien, c'est vraiment un prénom très joli, je regrette vraiment de ne pas avoir eu la chance de m'appeler ainsi ! Longue vie à toute les Nell, vous avez un prénom MAGNIFIQUE !
J'adoreeeeee se prénom il est doux,simple,.....
Je suis l’heureux papi d’une petite Nell née le 26 août dernier. Après avoir été surpris par le choix du prénom par les parents je trouve que plus je l’entends plus je l’aime. De plus ma petite fille est magnifique.
Magnifique
ON EST TOUS UN PEU DES AVENTURIERS
4 oct. 2017 à 16:07
Nell art
Un coucou à toutes les Nell. J'aimerai aider les gens ou les animaux plus tard car j'ai que 12 ans j'adore mon prénom mes parents me l'ont donner grâce au film et au livre ''NELL'' JE FAIS MILLES ÉNORMES BISOUS À TOUTES LES NELL DU MONDE JE VOUS AIMES
Marilinell230521
24 mai 2017 à 11:40
Ma petite dernière Nell est née en 2015 en Lozère... la carte manque un peu d'exactitude donc... en revanche pour en revenir au prénom c'est un joli prénom court... la seule chose qu'on avait pas vu venir c'est les jeux de mots "aujourd'hui je n'ai que Nell (de Lyon)". Mais vu le nombre de blagues "Mr Mme ont un fils/fille" on se dit qu'au final... Ce que j'aime surtout c'est la rareté et la sonorité à la fois dynamique et douce. Nell est trop petite pour dire si elle aime son prénom mais en tout cas il lui a été super simple à prononcer dès ses 9 mois
Nell est un prénom très rare, qui est souvent pris pour le diminutif de Nelly. Mais je trouve ça absurde car Nell est un prénom magnifique et original. Ma sœur de cœur que je connais depuis qu'elle est en maternelle s'appelle Nell. Elle est génial, à vraiment beaucoup de caractère, même un peu trop..^^, et fais souvent ça tête de mule ! Mais elle est gentille. Je respect toutes les filles qui se nomment Nell, soyez fier!
J'adore ce prénom que j'a donné à ma fille à sa naissance en 2000.
Madamemime85
6 mai 2017 à 04:03
Ma petite princesse, née ce 12 avril s'appelle Nell.. ❤ Un prénom que j'adore depuis toujours.. Il lui va à merveille et l'entourage adore!!
Nell = EXCELLENT
14 avril 2017 à 21:43
Je m'appelle Nell j'adore ce prénom je souhaite plein de bonne chose à toute les Nell❤❤❤❤❤❤
J adore mon prénom, même si quelque fois on m appelle Nael. Beaucoup de gens me dise que g de la chance de m appeler comme ça. J adooooreeee
Ma belle porte un prénom original et doux qui va très bien à tout âge pour une fille.
G&eacute;g&eacute;
22 mars 2017 à 22:36
Ma petite puce de 5 semaines s'appelle Nell.
J'adorrreee ❤
Moi même je m'appelle Nell , j'ai maintenant 12 ans et dans ma vie j'ai rencontré Une Nell
Notre fille s'appelle Nell , elle a deux mois. Ce prénom a été très bien accueilli par l'entourage qui le trouve très doux et féminin, rare sans être farfelue ou difficile à retenir.
Elle est magnifique, souriante, pleine de vie et facile à vivre .
ma petite fille s'appelle Nell, un prénom original qui lui va à ravir, il est bien porté par cet amour, et il est très rare de l'entendre on le confond surtout avec les Nael ou autre de la même consonnance
Je m appelle nell j adore ce prénom car il n'y en n'a pas beaucoup
J'aime trop mon prénom
Kimberleydu75
5 oct. 2016 à 11:09
Ma super copine s'appelle Nell c'est une fille géniale !
Nell c'est ma meilleure amie c'est super beau comme prénom et elle le porte très bien
Je m'appelle Nell, et même si je dois répéter mon prénom 15 fois avant que la personne le comprenne, je l'aime bien, il est original et au moins on se souvient de moi :p
Perso je mappelle Nell sa me vas bien jai maintenant 13 ans et je n'ai vus que tres peu de Nell dans ma vie voila voila
Magnifique prénom comme la personne qui le porte.
Ma petite fille s appelle Nell et j en suis fière.
Son prénom lui va à ravir. Elle est magnifique, intelligente, vive, pleine de vie.
Nous avons choisi ce prénom ce prénom parcequ il ressemble à aucun autre.
Ma fille qui va bientôt avoir 20 ans se prénomme Nell également .Il est certain que ce prénom peut paraître difficile à porter durant la petite enfance mais surtout ne rien regretter car c'est une très belle jeune femme maintenant et je suis sûr que toutes ces petites Nell deviendront elles aussi de très belles personnes.
J'adore J'adore ce prénom, féminin, doux, court et craquant.
0
Le prénom de ma fille C'est le prénom féminin le plus doux au monde à mon avis. Ma fille a la chance de le porter et il lui va à merveille ! De plus, il reste encore rare.
0
Beatrice T. LAON
10 mars 2009 à 08:11
Ma nouvelle petite-fille J'avais bien sûr vu le bouleversant film Nell avec Jodie Foster mais j'avais oublié. Il me revient en mémoire avec le prénom de ma nouvelle petite-fille née hier.
0
Trop mignon Ma fille est née en 2007, elle s'appelle Nell et je ne regrette pas le choix, c'est doux, simple et peu porté pour le moment!
0
Ce prénom est doux L'amour de ma vie, née en janvier 2006, s'appelle Nell. Effectivement peu porté, ce prénom est magnifique et si doux.
0
Annick J. Tours
15 mai 2009 à 10:02
Mon nouvel amour Je viens d'avoir une petite-fille qui se prénomme Nell. Elle est arrivée hier soir à 20h07. Je suis une Mamou comblée ! Merci aux enfants pour ce merveilleux cadeau.
0
Danielle M. Tonneins
3 juin 2009 à 15:51
Prénom original Prénom très doux, mélange de Nelson ou Mel, celui que j'ai donné à ma fille. Je voulais qu'elle porte un prénom original et peu commun, j'ai trouvé celui-ci car il me fait penser à une fée ou à un elfe.
0
Le prénom d'un ange C'est le prénom que j'ai choisi pour ma fille qui devrait naître le 25 juin 09. Je le trouve très doux et très lumineux. Il me fait penser à une fée. Je ne me lasse pas de le répéter.
0
Ma fille J'ai une petite Nell de bientôt 9 ans. Je me suis inspirée du film avec Jodie Foster. Nell est un prénom rare qui grimpe timidement et tant mieux, ça en fait sa beauté.
0
Nell C'est le prénom de notre petite fille qui ne va pas tarder à montrer le bout de son nez. C'est mon mari qui l'a trouvé et c'est vrai que c'est un prénom très doux auquel on ne pense pas forcément.
0
Je suis nell Je m'appelle Nell et j'adore mon prénom qui est rare.
0
Anne C. Lunel
8 déc. 2009 à 12:15
Nell a deux ailes... C'est le prénom de ma fille qui aura bientôt 12 ans. Il est simple, limpide et j'en ai fait un poème... On donne souvent comme origine le prénom d'Hélène, grec, mais une fois j'ai lu une autre origine... Impossible de m'en souvenir !
0
Ray-Doudou Cellieu
26 janv. 2010 à 10:46
Original et très agréable Nell, c'est le prénom donné à mon arrière petite-fille. Je le trouve original, il me plaît beaucoup et je suis un arrière grand-père comblé.
0
L'origine du prénom Nell Le prénom Nell vient du grec Petronella qui veut dire éclat du soleil. C'est un très beau prénom.
0
Martine Ile de La Réunion
11 févr. 2010 à 08:48
Ma fille Signification en grec : "éclat du soleil". Ma fille née le 11 janvier 2006, nous avons craqué sur ce prénom magnifique, tout comme notre fille qui est en plus adorable.
0
Elle est d'une douceur et d'une sensibilité qui est proche d'un médium. Elle devine, elle sent les choses et quelques fois avant qu'elles arrivent. Je souhaite a tout le monde d avoir une enfant aussi humaine.
0
Mon prenom Je m'appelle Nell et je suis contente de porter se prénom.Je trouve que c'est un très jolie prénom.
0
Nell A. Villejuif
25 janv. 2012 à 17:33
Nell Je porte ce prénom depuis ma naissance (j'ai 12 ans) et je suis très fière de le porter car je me sans unique la ou il ni a pas d'autre personnes s'appelant de la sorte
0
Francoise D. Dommary baroncourt
3 août 2012 à 12:15
Bjr Ma petite de 6 mois s appelle nell j'adore ce prénom
0
Nell B. Rouen
22 sept. 2012 à 19:33
Nell Moi, je m'appelle Nell , j'ai dix ans et en dix ans j'ai rencontré seulement deux personnes appelé Nell et j'adore mon prénom b29;b29;b29;b29;b29;b29;b29; =) =) VIVE LES NELLb29;b29;b29;!!!!!!!
0