Reynald

Reynald H. Anglet - 6 mars 2012 à 10:08
 micka - 25 févr. 2024 à 22:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/reynald/prenom-734

méchant
Reynald ! je suis fier de ce prénom, merci maman papa les filles adorent ????
Cool droit dans mes bottes, généreux et amical, j'aime mon autonomie et me fous de l'avis négatif des autres... Ce prénom m'a aidé à être différent.
Je n'aime vraiment pas...
Fiers de porter ce prénom ! Vive les Reynald ! :D
Il est vrai excellent prénom . Le bleu et le 7 lui correspondent parfaitement .je travaille dans le medical et sur toute ma carrière je n’en ai rencontré que deux avec un a que j’ai pu faire rencontrer à mon fils .
Je m'appelle Reynald et j'en suis fière
Nous sommes 3 Reynald dnas la même asso et j'en connais 3 autres à titre professionnels. Soit 6 dans un même bassin d'emploi !
Ravi d’apprendre que mon prénom a aussi été confié à une fille, Reynalde, qui plus est de ma génération. Je me sens ainsi moins seul ????. Reste que je suis un homme rare, ce qui ne me déplait pas non plus. En quelque 60 ans d’existence, je n’ai rencontré que trois Reynald. Et encore... l’un s’écrit avec un a et le deuxième avec un é. Quant au troisième Reynald, notre rencontre est particulière : ses parents sont des amis et ils l’ont prénommé ainsi pour me témoigner leur affection. Royal !
Ça me rapproche de reinardt____Comme dgango
Je suis fier de m appeler reynald merci papa et maman
Je suis fier de mon prénom merci à mes parent et la description est exact
Pas de pseudo
13 août 2017 à 08:32
Je m'appelle Reynalde et suis bien une fille - j'ai 62 ans et ma mère désirait tant un garçon qu'elle ajouta un e aux fins de le féminiser -