Monika

Monika - 10 janv. 2008 à 22:54
 Monika - 2 août 2023 à 21:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/monika/prenom-690

C est mon prénom également avec un K.
J adore ce prénom que mes parents m ont donné....j aime qu on m appelle par mon prénom Monika et je déteste qu on me dise Monique..Au point de ne pas répondre
J'adore ce prénom! C'est celui de ma petite amie, et il est à la fois doux et sophistiqué tout en étant simple, il est vintage, pourtant je lui trouve des airs modernes. Il est facilement compréhensible et puis comme la si justement dis Cloclo ci-dessous, Doki Doki Forever!!
Comme dans doki doki literature club !!!
Monika c'est super comme prenom
C'est un tres joli nom je le trouve speciale dans pratiquement tout le monde que je connais je suis la seule Monika sauf que mon nom c'est Monicka
Monika J'aime beaucoup (je m'appelle aussi comme ça et avec un "k" ce n'est pas courant). Je suis fière de porter ce prénom.
0
International J'aime mon prénom car il est super-international et facile à comprendre. Si tu es aux États-Unis, ou en Espagne ou même en Inde... Beaucoup de gens vont dire "Monique, ah c'est un nom typique d'ici" ! C'est génial je trouve...
0
Charlene M. Lyon
26 mai 2016 à 20:21
Trop adulte Je trouve que ce prénom fait trop adulte et qu'il ne conviendrait pas à un nouveau né
0