Félicie

Créer une discussion Cha - Dernière réponse le 9 oct. 2017 à 20:16 par felie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/felicie/prenom-666

Féfeh- 11 juin 2017 à 15:20
C'est tout moi!
Répondre
Cc Félicie- 20 juin 2017 à 22:30
Ça me correspond vraiment sérieux xD je suis épatée!
Répondre
Félicie- 21 juin 2017 à 05:27
Je m'appelle Félicie et j'adore mon nom! Je trouve qu'il est original et très joli! Aussi, je trouves drôle que plusieurs chansons contiennent mon nom!
Répondre
Feliciedetrqt- 6 oct. 2017 à 21:26
J'adore mon prenom il et original ,il a du sens,il me caractérise vraiment bien et le plus drole c que moi aussi je suis en signe astrologique vierge comme dans la moyenne des prénoms felicie et dans mon collège je suis la seul à m'appeler felicie donc je suis vraiment contente
Répondre
felie- 9 oct. 2017 à 20:16
je me nomme Félicie et mon nom me décrit parfaitement c est aussi original et surtout toutes les personnes qui ont se nom sont très spécial et beaucoup apprécié
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
...aussi Ma soeur s'appelle Félicie et pendant toute son enfance elle a dû supporter cette chanson comique ringarde : "Felicie...aussi !". Cela dit, ce prénom porte sûrement bonheur, puisqu'il est dérivé du latin "felix" qui signifie "heureux". Sa consonance est agréable,musicale et originale.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Félicie, j'ai 18 ans, je porte très bien mon prénom. Je l'assume complètement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Plus jeune je n'aimais pas beaucoup ce prénom, maintenant je trouve que c'est un très joli prénom, très doux, et qui porte vraiment bonheur je crois. Encore plus joli : Félicia.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup Je m'appelle Félicie et ce que j'adore c'est que personne ne s'appelle comme moi au lycée. J'aime cette idée d'être originale et c'est d'ailleurs comme ça que l'on me définit.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Felicie, aussi ! Je m'appelle Felicie -moi aussi. Il est vrai que ce prénom me convient totalement et je l'accepte complètement. On m'a souvent rappelé la fameuse chanson de Fernandel ("Felicie aussi") vis à vis de son originalité : j'en suis comblée !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un réel atout Petite c'était un peu compliqué à cause de la chanson et en grandissant c'est devenu un réel atout ! J'adore mon prénom et l'avantage à 44 ans c'est que je n'en ai jamais croisé une autre !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom à choisir! Trop mignon
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom félicie Super mignon
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Félicie... Je m'appelle aussi Félicie, et malgré le fait que j'ai souvent le droit à la chanson de Fernandel, j'aime beaucoup mon prénom. Durant ces 20 dernières années, je n'en ai rencontré qu'une, c'était un peu bizarre d'ailleurs...J'aime son originalité et sa signification."Bonheur", "chance",... que demander de mieux?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !