Johanna

Johana R. Villparisis - 18 mai 2013 à 19:17
 machot - 21 mars 2023 à 11:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/johanna/prenom-658

désolée je ne savais pas que ça ferait ça
je suis la meme personne qui a commenté sous le pseudo "les girls" avec ma bestie, on pensais avoir du style. Désolée pour les personnes qui ne nous connaissent pas mais je veux quand même adresser un autre message à johanna. Quand on sera séparée j'espère que tout se passera très bien pour toi. Je souhaite tellement que l'on fasse nos études ensembles si c'est possible!!!! c'est cliché mais si cela ne va pas pour n'importe quelle raison je sais que tu peux reprendre confiance en toi tu es une personne géniale!!!!!!
je suis la meme personne qui a commenté sous le pseudo "les girls" avec ma bestie, on pensais avoir du style. Désolée pour les personnes qui ne nous connaissent pas mais je veux quand même adresser un autre message à johanna. Quand on sera séparée j'espère que tout se passera très bien pour toi. Je souhaite tellement que l'on fasse nos études ensembles si c'est possible!!!! c'est cliché mais si cela ne va pas pour n'importe quelle raison je sais que tu peux reprendre confiance en toi tu es une personne géniale!!!!!!
je suis la meme personne qui a commenté sous le pseudo "les girls" avec ma bestie, on pensais avoir du style. Désolée pour les personnes qui ne nous connaissent pas mais je veux quand même adresser un autre message à johanna. Quand on sera séparée j'espère que tout se passera très bien pour toi. Je souhaite tellement que l'on fasse nos études ensembles si c'est possible!!!! c'est cliché mais si cela ne va pas pour n'importe quelle raison je sais que tu peux reprendre confiance en toi tu es une personne géniale!!!!!!
je suis la meme personne qui a commenté sous le pseudo "les girls" avec ma bestie, on pensais avoir du style. Désolée pour les personnes qui ne nous connaissent pas mais je veux quand même adresser un autre message à johanna. Quand on sera séparée j'espère que tout se passera très bien pour toi. Je souhaite tellement que l'on fasse nos études ensembles si c'est possible!!!! c'est cliché mais si cela ne va pas pour n'importe quelle raison je sais que tu peux reprendre confiance en toi tu es une personne géniale!!!!!!
cryuhfijibcidb c ur hcri
17 janv. 2023 à 14:21
je suis la meme personne qui a commenté sous le pseudo "les girls" avec ma bestie, on pensais avoir du style. Désolée pour les personnes qui ne nous connaissent pas mais je veux quand même adresser un autre message à johanna. Quand on sera séparée j'espère que tout se passera très bien pour toi. Je souhaite tellement que l'on fasse nos études ensembles si c'est possible!!!! c'est cliché mais si cela ne va pas pour n'importe quelle raison je sais que tu peux reprendre confiance en toi tu es une personne géniale!!!!!!
je suis la meme personne qui a commenté sous le pseudo "les girls" avec ma bestie, on pensais avoir du style. Désolée pour les personnes qui ne nous connaissent pas mais je veux quand même adresser un autre message à johanna. Quand on sera séparée j'espère que tout se passera très bien pour toi. Je souhaite tellement que l'on fasse nos études ensembles si c'est possible!!!! c'est cliché mais si cela ne va pas pour n'importe quelle raison je sais que tu peux reprendre confiance en toi tu es une personne géniale!!!!!!
je suis la meme personne qui a commenté sous le pseudo "les girls" avec ma bestie, on pensais avoir du style. Désolée pour les personnes qui ne nous connaissent pas mais je veux quand même adresser un autre message à johanna. Quand on sera séparée j'espère que tout se passera très bien pour toi. Je souhaite tellement que l'on fasse nos études ensembles si c'est possible!!!! c'est cliché mais si cela ne va pas pour n'importe quelle raison je sais que tu peux reprendre confiance en toi tu es une personne géniale!!!!!!
manchotttttt
17 janv. 2023 à 14:20
je suis la meme personne qui a commenté sous le pseudo "les girls" avec ma bestie, on pensais avoir du style. Désolée pour les personnes qui ne nous connaissent pas mais je veux quand même adresser un autre message à johanna. Quand on sera séparée j'espère que tout se passera très bien pour toi. Je souhaite tellement que l'on fasse nos études ensembles si c'est possible!!!! c'est cliché mais si cela ne va pas pour n'importe quelle raison je sais que tu peux reprendre confiance en toi tu es une personne géniale!!!!!!
je suis la meme personne qui a commenté sous le pseudo "les girls" avec ma bestie, on pensais avoir du style. Désolée pour les personnes qui ne nous connaissent pas mais je veux quand même adresser un autre message à johanna. Quand on sera séparée j'espère que tout se passera très bien pour toi. Je souhaite tellement que l'on fasse nos études ensembles si c'est possible!!!! c'est cliché mais si cela ne va pas pour n'importe quelle raison je sais que tu peux reprendre confiance en toi tu es une personne géniale!!!!!!
je suis la meme personne qui a commenté sous le pseudo "les girls" avec ma bestie, on pensais avoir du style. Désolée pour les personnes qui ne nous connaissent pas mais je veux quand même adresser un autre message à johanna. Quand on sera séparée j'espère que tout se passera très bien pour toi. Je souhaite tellement que l'on fasse nos études ensembles si c'est possible!!!! c'est cliché mais si cela ne va pas pour n'importe quelle raison je sais que tu peux reprendre confiance en toi tu es une personne géniale!!!!!!
Je m'appelle Johanna, et j'aime bcp mon prénom, c'est un prénom qui plaît bcp aux garçons lol..j'ai souvent eu de gentilles reflexions sur mon prénom de leur part.
Je suis capricorne, le 9 fait partie des chiffres que j'aime mais pour la couleur ce sera dans les tons bleu et vert, le turquoise est un bon compromis.
Je suis carrée dans la vie, mais je me donne à fond au boulot et pour mes amis mais si je ne suis pas rancunière je déteste les personnes artificielles.. en général le courant passe pas avec eux. Sinon vive la rigolade !
Description assez fausse je suis Gémeaux née le 29 Mai je déteste le jaune mais un de mes chiffres porte bonheur est bien le 9
J'ai connu deux Johanna dans ma vie, et la deuxième a toujours été loyale envers moi comme amie et soutien moral, jusqu'à aujourd'hui et après des années. Ce que j'ai constaté avec ces deux Johanna c'est le haut niveau d'intelligence associé à un fort dévouement pour les autres qui souffrent. Si un jour, j'ai un enfant et que cet enfant se trouve être une fille, je pense l'appeler Johanna.. Si on m'en donne le choix en tout cas, car je ne refuserais pas d'avoir une troisième Johanna dans ma vie qui me soutienne et me soit loyale. Le prénom Johanna est une bénédiction, le mot lui-même et son sens sont une bénédiction. Comme Sakina.
J'ai connu deux Johanna dans ma vie, et la deuxième a toujours été loyale envers moi comme amie et soutien moral, jusqu'à aujourd'hui et après des années. Ce que j'ai constaté avec ces deux Johanna c'est le haut niveau d'intelligence associé à un fort dévouement pour les autres qui souffrent. Si un jour, j'ai un enfant (ce dont je doute malheureusement) et que cet enfant se trouve être une fille, je pense l'appeler Johanna.. Si on m'en donne le choix en tout cas, car je ne refuserais pas d'avoir une troisième Johanna dans ma vie qui me soutienne et me soit loyale. Le prénom Johanna est une bénédiction, le mot lui-même et son sens sont une bénédiction. Comme Sakina.
J'ai connu deux Johanna dans ma vie, et la deuxième a toujours été loyale envers moi comme amie et soutien moral, jusqu'à aujourd'hui et après des années. Ce que j'ai constaté avec ces deux Johanna c'est le haut niveau d'intelligence associé à un fort dévouement pour les autres qui souffrent. Si un jour, j'ai un enfant (ce dont je doute malheureusement) et que cet enfant se trouve être une fille, je pense l'appeler Johanna.. Si on m'en donne le choix en tout cas, car je ne refuserais pas d'avoir une troisième Johanna dans ma vie qui me soutienne et me soit loyale. Le prénom Johanna est une bénédiction, le mot lui-même et son sens sont une bénédiction. Comme Sakina.
Moi je m’appelle Johanna et j’ai une élève au collège qui s’appelle pareil et c’est cool parce que on est que 2 sur 1000 élèves environ alors si il y a presque 60 Lola !! Il y en avait 6 dans la même classe l’année dernière !! Franche j’aime mon prénom et je suis contente que ce ne soit pas un prénom très répandu !! Par contre, je connais une femme qui a exactement le même nom et prénom que moi !! Je trouve que c’est énorme !!
j'adore son nom mes amis aussi!!!!!!!!
Je m'appelle Johanna, mon nom de Jeune fille commence par un N ????J'ai 40. J'adore mon prénom ????
Très bonne description je m'appelle Johanna je suis Capricorne je suis née en décembre 85
message à notre bff : on tadore tu es la best, t trop belle !! il est trop beau ton prenom

amande et lala
J’adore mon prénom, en particulier écrit de cette manière là. J’en suis fière.
J’adore
Ravissant
c le prenom de ma grand-mère ???????? je l’aime bcp et elle aime les fleurs ???? ok a fete ses 200 hier VIVeS LES MEMES????????????????????
Bonjour à toutes, Johanna moi aussi née en 1984.. Gémeaux ascendant cancer....
Très gentille. Je pense à toi ma chérie Johanna. Je t'aime
Loyal
Johanna_N°971
7 janv. 2021 à 01:19
Je m'appelle aussi Johanna tout comme vous, cancer , numéro 13, couleur rouge , très bonne description ! Bisous es JohannaS
Je m’appelle JOHANNA mais je suis pas capricorne mais SCORPION
billi3.peep sur snap
2 janv. 2021 à 15:46
je m'appelle johanna je suis une 2006 ,je suis capricorne (8-01) , j'adore le vert le rose et le noir. Tout le monde adore mon prénom dont moi.
Je trouve mon prénom super jolie et ça revient à la mode
Jojo2b_3543
20 nov. 2020 à 16:12
Je m'appelle johanna j'ai 42 ans, je suis lion mon chiffre est le 9, ma fille est née le jour de ma fête. Je suis déterminée et persévérante. J'adore mon prénom merci maman d'avoir écouté la chanson de christian delagrange
Je m’appelle johanna j’ai 12 ans je suis née en gironde (Bordeaux) mes couleur préféré sont le jaune et le violet mon signe astrologique est le lion
Je m'appelle Johanna mon signe astro c'est la balance j'ai 15 ans ma couleur c'est le violet et je suis fier de moi????
Je m'appelle Johanna, j'aime beaucoup mon prénom, je vais avoir 20ans le 17mars, je suis poisson ma couleur préféré est le rouge, mon numéro fétiche le 31. Ceci dit pour le caractère c'est exactement moi.
Je m appelle johanna jaime jai 32 ans tres indépendante, couleur rouge , chiffre 3
Pas mal,mais mon signe astrologie c'est taureau et je suis 18ans,ma couleur préférée est le rouge.Mais je suis fière
je n'aime pas du tout la couleur jaune , mais bon j'adore mon prénom,Dieu a fait sa grace , Merci mon Dieu
J'aime pas le jaune, mais j'adore mon prénom et j'ai bien 28ans
moi johanna j aime la couleur rose mon signe est la balance
JohannaRamHary
11 déc. 2019 à 15:21
C'est tellement vrai. Femme de caractère et de principe très indépendante.
woooaw je pensai pas que tout ce qui était écrit me refletterai je suis une johanna avec h et 2 nn je kiffe mon nom et je kiffe aussi toutes mes compatriotes du 30 mai bisuuuuus
Je me nomme Joanna, depuis 37 ans maintenant, de signe cancer, ma couleur préférée est le bleu. J’aime beaucoup mon prénom qui fait aussi référence à celui de mon père, tout comme mon surnom.__Merci à ma mère __Le descriptif sur le caractère des Joanna me semble correct et me correspond assez bien
Je suis moi aussi une Johanna. L une de mes meilleures amies se prénomme comme moi. Nous avons certains points commun. Concernant les traits de caractère, je me retrouve parfaitement. Par contre je suis gemeaux, ma couleur préférée est le bleu et mon chiffre le 2. Je vie parfaitement bien avec ce prénom!
Johannaoujojo
17 mars 2019 à 07:47
Je cancer mon numéro fétiche est le 9 ma couleur préférer viollet j'ai pas 28 ans.????
Je n'aime pas du tout le jaune mon numéro fétiche est le 7et je suis sagittaire sinon je ne suis pas super fan de mon prénom mais bon depuis 32 ans je fais avec et moi on a souvent tendance à oublier le deuxième N que je me fais un plaisir de rappeler à l'ordre.
Je m'appelle Johana et j'en suis très fière. Merci a ma mère pour ce beau prénom. Très bonne description...
C'est vraiment moi (tout les caracteres) mais moi j'ai horreur que les gens mette un ''h'' ou 2 ''n'' car mon prenom est simple c'est ''Joana'' .
Ma prof s'appelle Johanna, est super sympa et c'est une bombe.
Je connais une fille qui s'appelle Johanna, la partie "caractère des Johanna" la décrit parfaitement. C'est vraiment une fille géniale !!!!!!!!!!!!!!!
Scorpion née le 15nov2006 couleur bleu blonde yeux bleu pierre précieuse saphir chiffre 70
Ma fille s appelle johanna, elle est bélier.. Elle est excellente comme son prénom
Bofff je suis pas fan on m appel joh du coup
Quand j'étais petite je crois que chaque jours je demendais à ma maman si je pouvais changer de prénom car je n'aimais pas ahaa mais après plusieurs années de réflexion "Joanna" est un prénom magnifique qu' jai la chance de porter ! Souvent les gens écrivent mon prénom avec un "h" et j'ai horreur de sa, donc directement je reprend la personne en lui faisant comprendre que dans mon prénom il n'y a pas de "h" ehehh !
Jojolabricot
15 avril 2018 à 11:42
Merci maman pour ce prénom
Je suis d'accord
Ce prénom est beau mais on peut subir quelques moquerie : une soi-disant amie m'appelait Johny et pareille pour ma famille
je m appelle Johanna et j aime pas mon prenon
Hey moi je m’appelle Joana mais comme vous voyez cela s’ecrit différemment mon signe est le capricorne également car je suis née le 15 janvier et ma couleur est le bleu.
Ma meilleure amie s'appelle comme ça
Hey, je suis également une Johanna !
Cette description me correspond plutôt bien, et en effet mon chiffre porte bonheur est le 9 (je suis également née le 9 août). Cependant je n'aime pas du tout le jaune, je suis plus gris, noir et indigo, mais dans l'ensemble c'est vraiment moi :)
mama sabine
23 nov. 2017 à 16:03
je suis maman d 'une johanna et je l'aime de tout mon coeur. son signe est capricorne du

16 janvier sa couleur est le jaune et c'est une super Nana . sa soeur julia que j'aime autant a

aussi un superbe prenom.
Le prenom Johanna est trop beau
Très beau prénom qui ne peut subir de moquerie.
J'aime mon nom je trouve qu'il me va et c'est tres beau
C'est un super prenom
Je m´appelle Johanna, j'ai 20ans. Quand j'ai lu la description à ma belle-mère, elle a dit que c'était tout moi. Je suis bien capricorne, et mon chiffre porte bonheur est le 9. Quand à la couleur favorite, j'aime le bleu, le rouge et le jaune.
Je n'ai jamais rencontré de Johanna, mais un jour peut-être ?
Merci à mon papa pour ce prénom, qui devait à la base s'écrire Joana (et je n'aime pas du tout :')) <3
Johanna ma soeur de 24 ans, tu as bien grandi mtn.
Je m'appelle Giulietta et j'ai 28ans, ns avons un grand frère de 35 ans et qui s'appelle Gabano
Merci à l'infirmière, il y a56 and, qui n'a pas compris que mon père lui disait giovanna et a écrit johanna ! Il y avait beaucoup de giovanna dans mon collège et 1 seule johanna ! Lol ! J'ai toujours kiffé d'avoir un prénom rare et j'ai attendu d'avoir 40 ans pour entendre ce prénom qui ne s'adressait pas à moi...
Je m'appelle Johanna, j'ai 16 ans et je n'en connais aucune autre. J'adore mon prénom et suis en effet fan du jaune depuis l'enfance. Je suis Lion mais sinon presque tout les critères me correspondent, Bravo!
Johanna1976
17 juin 2017 à 15:46
J'ai 40 ans,je suis capricorne et surtout je m'appelle Johanna . J'adore mon prénom, je suis la seule dans mon entourage à le porter . Je suis fière de m'appeler ainsi . Peu commun pour une personnalité peu commune . Johanna c'est à la fois sexy et élégant !
Ma soeur s appelle johanna
Moi c'est Johanna 29 ans. Je suis fan de mon prénom et remercie mon papa de me l'avoir donné. On en croise pas tous les jours d'ou mon enthousiasme quand j'en ai eu une dans ma classe. Par contre on m'oublie souvent le h ou un n et la je rigole pas: c'est 7 lettres sinon rien. la description proposée me correspond: je suis capricorne et j'adore le jaune. Mais mon chiffre porte bonheur c'est le 7 toujour fidèle.
Moi j'ai 42 ans et j'adore mon prénom, le descriptif me convient parfaitement et j'aime dire mon prénom et voir la réaction des gens car heureusement il y en a peu!!! Merci à ma maman qui a décidé de m'appeler comme ma grand mère allemande❤
Je remercie Dieu pour ma Johanna
Je m appelle Johanna j ai 36 ans .. je n'aime pas mon prénom et encore moins l écriture ... Beaucoup de monde me dise que ces beau pourtant .. je devais m appeler Natacha mais il.est vrai la choisir je préfère Johanna .. quand au trait de caractère tous ne me ressemble pas ,je déteste le jaune ,je suis verseau et mon chiffre porte bonheur est le 2 .. comme quoi sa peux pas plaire à tout le monde ...
Je m apelle johanna❤❤
Johanna c'est mon prénom depuis 1960 et je le kiffe merci à l'infirmière qui a mal orthographié le prénom que mes parents voulaient me donner 'giovanna'... Dans les Ardennes je n'en ai jamais croisé d'autre et maintenant il arrive que j'entende Johanna mais c'est encore rare et c'est très bien... J'adore mon prénom je suis capricorne et j'aime le jaune ! Je ne colle pas à tous les traits de caractère mais il faut bien se distinguer un peu... Je vous aime les Johanna
Je m'appelle johanna j'ai 32 ans et j'adore mon prénom qui n'est pas tellement courant , à l'époque ma mère voulait l'écrire sans h mais sa lui a été refusé car américain mais je suis bien contente car il embête tout le monde ce h, et les 2 n n'en parlons pas lol...
Par contre pour les traits de caractère ils ne me correspondent pas tous,mais il faut bien se distinguer...alors merci maman pour ce beau prenom
C'est vraiment fou comme les trais de caractères cités plus haut sont très ressemblant aux miens!
je m'appelle johanna j'ai 12 ans et j'habite a BORDEAUX !!! j'aime beaucoup se prénom ! Et il faut que vous soyer fiere de votre prénom !! tous le monde et U-NI-QUE !!!!!
je vous embrasse les johanna ! ;-)

bises
johanna
C'est le prénom de ma fille. J'adore ce prénom. Je trouve qui lui correspond bien.
Je sais que j'ai fait le bon choix car ma fille adore son prénom.
Fière de t'avoir donner ce prénom Ma Fille !
Je suis fière de mon nom!
Moi j'ai 10 ans je m appelle Joana mon prénom s écrit pas comme vous vous vous avez un h. Moi ma couleur c est le rouge et non le vert .
J ' ai bientôt 48 ans et je m ' appelle Johanna . Je suis vraiment mais vraiment très reconnaissante envers ma mère qui a fait ce choix surtout en 1969 ( j ' ai échappé aux Nathalie , Sylvie et autres Stéphanie trop à la mode à cette époque ... ) donc merci maman !!! Perso , je me retrouve assez bien dans la description du caractère des " Johanna " . De plus Capricorne , née un 9 janvier , les coïncidences sont marrantes ...
Toutefois jaune ... Moyen ! Quant au vert , j ' ai noté que cette couleur a plutôt la cote auprès des Johanna , en ce qui me concerne non ... Mais nous avons quand même nos propres particularités et notre libre arbitre , heureusement !
En clair et étant donné mon âge canonique , porter ce prénom est carrément sympa car il est très joli , c ' est mon avis et de plus ce n ' est pas courant du tout contrairement à ce que prétend Daniel ( avis posté le 25 mai environ ) et qui nous a laissé un commentaire impérissable genre " j ' aime pas et y ' en a trop " . Il est vrai que Daniel est un prénom super joli , très à la mode , pas rétro du tout et surtout hyper rare ...
Gros bisous à toutes les Johanna car si Daniel en côtoie à tout va , moi je n ' en connait pas !
Bonjour, je reviens au commentaire de jojo-la-frite, moi aussi ma couleur c'est le vert
Je c'est pas mais il devrait changer avec le vert bref si on ,le caractère correspond bien au moin il y a d'autre chose aussi mais c'est bien mon prénom Johanna...
Johanna MOULY
4 oct. 2016 à 23:23
J'aime tellement mon prénom et la description me correspond parfaitement ma couleur le jaune, mon chiffre le 9 etc...
J'étais sensée m'appeler Pauline !! Je préfère Johanna personnellement ❤️
Jojo-la-frite Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016
1 oct. 2016 à 18:50
Bonjour bonjour, pour moi aussi les critères ne correspondent pas très bien, j'ai 14 ans, mon chiffre et le 7, ma couleur le vert. D’ailleurs je ne comprends pas, COMBIEN AVONS-NOUS DE FÊTES??? Entre Ste Jeanne d'arc et toute les St jean... ça fait beaucoup. Au fait si une autres Johanna habite dans le nord, pas loin de Valenciennes, je me sentirais moins seule ^^
j'adore mon prenom johanna
Jaime beaucoup ce prnom de ma fille dailleur ici au etats unis jen trouve des personnes ayant le meme prenom ma fille es une grace de Dieu jadore
J'habite dans le sud et sincèrement je n'ai jamais entendu de johanna à part moi
J'aime beaucoup mon prénom. J'ai failli m'appeler Mélanie ça s'est joué à peu de choses près mais je préfère Johanna, je trouve que ça a un côté un peu américain ce que j'aime beaucoup, d'autant que cette orthographe est moins courante et donc plus unique. Merci maman!
j'adore mon prénom qui signifie "Dieu a fait grâce"
Johanna du 92
14 août 2016 à 15:30
J'aime plutôt bien mon prénom, même si il est peu courant dans cette orthographe, car je connaît plus de Joana ou de Joanna. Je ne correspond pas a tous les critères cités (je n'aime pas le jaune et je suis balance).
Johanna de l'île de la Réunion
11 août 2016 à 21:08
J'adore mon prénom, mes surnoms son Joh, Jojo, Joha ...
Mon prénom est de ce que j'ai reçu de plus beau de la part de mes parents et je
leurs suis très reconnaissante car c'est un prénom quand même rare pour moi,
mignon et féminin.
Jojo c comme ça que mes amies et mes parents m'appellent mais j'aime bien (j'ai quand même deux faces ,je peux être très gentille mais quand on m'énerve !!!!!!!!!) bon voilà mais par contre tous ces critères ne le correspondent pa . J'ai 13ans ,j'aime le bleu,mon chiffre porte bonheur est le 20et je suis gémeaux .gros bisous a toute les Jojo!!!!!!! :)
J'adore mon prénom il es pas commun et très facile à porter
Isabelle Lyon
6 janv. 2005 à 15:06
Prénom très doux, personnalité agréable, sociable mais trop peu répandu.
0
C'est un prénom original. Je trouve sa sonorité douce et poétique.
0
Je trouve ce prénom rustique et assez démodé.
0
Je trouve que c'est original et décalé, et que c'est en soi un très joli prénom au niveau des sonorités.
0
Johanna Rouen
27 nov. 2006 à 13:59
Johanna est un prénom qui révèle une âme sensible mais bagarreuse...
0
Sylvie C. La Rochelle
25 févr. 2007 à 11:07
Câline C'est un prénom qui est intemporel, qui symbolise douceur, combativité et sociabilité.
0
Johanna Olivet
16 août 2007 à 16:14
Moi, j'adore mon prénom. mes parents ont choisi la prononciation "yohanna"(même avec le "j"), ce qui me plaît encore plus. Je ne connais que 2 personnes qui s'appellent Johanna, mais aucune qui se prononce comme moi. Je suis fière de porter ce prénom, il est peu courant. Tout le monde autour de moi m'appelle "yo" et j'aime beaucoup!
0
Les Johanna sont de vraies pestes. Elles sont capricieuses mais ambitieuses et combatives. C'est les meilleures quoi ! Mais il faut s'en méfier.
0
Ylléne B. Brest
8 nov. 2007 à 19:12
Le prénom de ma file J'ai choisi ce prénom car en recherchant sur votre site, il m'a de suite plu ! Mille merci pour ma blanche colombe !
0
Jackie Paris
16 janv. 2008 à 11:51
Douceur et détermination Plein de délicatesse, il remplace avec classe et modernité la tradition des Jeanne dans ma famille. Je l'ai choisi pour ma fille quand il n'était pas encore à la mode. Il lui va à merveille. J'adore !
0
Johanna Saumur
25 janv. 2008 à 20:05
Mon prénom ! Je m'appelle Johanna et j'ai un caractère de cochon comme dit ma mère ! Je fait rire mais amies toute en restant sérieuse ! Je suis aimée par certains mais aussi détestée par d'autre mais sa m'en ai égal ! Mon caractère est spirituel ! Mes amies me disent souriante, sérieuse, dynamique, sympathique, embêtante mais c'est ma nature ! Vive les Johanna !
0
Johanna P. Thieux
3 févr. 2008 à 22:47
Popularité Je m'appelle Johanna également et je vie au jour le jour j'aime bien mon prénom et je suis très sportive et combative je vais jusqu'au bout de mes rêves mais je suis également une vraie peste. Malgré tout mes amies m'aime beaucoup et je suis très populaire.
0
Johana Bordeaux
24 mai 2008 à 18:52
Mon prenom Je m'appelle Johana, j'arrive toujours à mes fins par n'importe quel moyen, je peux être très gentille comme la pire des pestes. Mon entourage adore mon caractère, parfois un peu trop dur.
0
Mon prénom Je m'appelle Johanna et j'aime beaucoup mon prénom ! A la fois peu commun, intemporel et doux ! Comme je l'ai lu dans les autres commentaires, je suis moi aussi dynamique, je fais tout pour réaliser mes rêves et surtout... je suis une vraie petite peste !
0
Sainte Johanna aujourd'hui ? Je m'appelle Johanna et je réussis tous ce que j'entreprends. Mais saviez vous que aujourd'hui 30 mai c'est la saint Johanna je viens de le découvrir car tous le monde me dit bonne fête. C'est marrant...
0
Johanna Je m'appelle johanna mais je ne suis pas une peste ! Je suis gentille, douce et très aimée par mon entourage, mais j'adore mon prénom.
0
Johanna Rieux de Pelleport ( Ariège ) 09
10 sept. 2008 à 14:53
Bonjour Moi-même je m'appelle Johanna et j'ai 16 ans. J'aime bien mon prénom, je le trouve joli mais chez moi on ne m'appelle pas trop par mon prénom, plutôt "la star". Et comme c'est écrit, toutes les Johanna veulent aller au bout de leurs rêves et moi je vais aller au bout de mon rêve, je vais le devenir chanteuse et me faire connaître à la Star Ac comme mon ami et mon chanteur préféré Gregory Lemarchal. Et puis j'ai déjà une voix qui porte pas mal quand je chante et je chante beaucoup lors d'anniversaires familiaux et de mariages et même chez moi avec mon karaoké. Chanter c'est pas passion depuis que j'ai 10 ans et je vais montrer à toutes les autres Johanna que tout le monde peut réaliser son rêve et vous verrez dans 1 an ou 2 que j'avais raison que j'étais à la Star Academy. Si j'ai un conseil à donner pour ceux qui n'aiment pas ce prénom et qui s'appellent eux aussi Johanna : croquez la vie à pleines dents, vivez à fond chaque jour et surtout allez au bout de vos rêves et sachez que quand on s'appelle JOHANNA, tout est possible ! Bisous à toutes les Johanna qui vont passer sur ce site.
0
Pour les Johanna Bonjour, je m'appelle Johanna. J'ai 13 ans et je trouve ce prénom assez jolie et original. Je suis une battante, qui va jusqu'au bout de mes rêves, je croque la vie à pleine dent et ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis aussi très proche de mes amies.
0
Johanna M. Toulouse
1 avril 2009 à 16:25
Johanna Bonjour, je suis gentille mais je n'aime pas montrer mes sentiments. J'adore le sport, je suis très sociable et j'adore les animaux. J'adore mon prénom, il est original il est tout simplement beau.
0
Mon bébé Johanna Bonjour, ma petite Johanna a 2 mois et demi et elle est trop craquante. Toujours souriante ou presque, elle fait fondre tout notre entourage. Nous avons choisi ce prénom vraiment à la dernière minute et nous ne le regrettons pas : il est original dans le sens peu courant. C'est mieux qu'Emma que l'on voit partout.
0