Lyna

Lyna A. Pas envie de dire - 10 janv. 2015 à 11:34 - Dernière réponse :  Lyna
- 25 nov. 2017 à 11:02
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lyna/prenom-628

Afficher la suite 
Moi aussi je m'appel lyna et j'adore mon prenom
Moi osi je m appel lyna et je ss tres fiere d min prenom mai votre descriptiin ne va pa de paire avc mw
Cc moi ce Lyna comme vous je suis fier de se prénom et tous les gens que je croise et me demande comment je m'appelle ils disent que c'est un Beau prénom
je m appelle lyna est le caractere qui décrivent me resemble beaucoup
Perso je m'appel Lyna je suis Balance mes couleurs preferes orange et jaune et j'adore les chiffres impairs comme 3 5 ou 9 et Mais comment un prénom peu décrire notre caractère mdrr
Commenter la réponse de Lyna A. Pas envie de dire

45 réponses

Chahra K. Alger- algerie - 20 nov. 2007 à 11:27
0
Utile
Définition Lyna Lyna est un prénom d'origine arabe, et ça veut dire "le petit palmier".
Commenter la réponse de Chahra K. Alger- algerie
Sihem F. Alger - 27 nov. 2007 à 18:30
0
Utile
J'adore J'aime ce prénom, ma fille s'appelle Lyna, elle est belle. C'est un prénom arabe qui signifie "le petit palmier au paradis".
Commenter la réponse de Sihem F. Alger
0
Utile
Belle comme une princesse Ma fille s'appelle Lyna. Elle est belle comme une princesse.
Commenter la réponse de SANDRINE
Naïma Nantes - 16 déc. 2008 à 09:02
0
Utile
Très doux J'ai appelé ma fille Lyna car c'est un prénom très doux et peu courant tout en étant facile à porter. Les origines arabes de ce prénom m'ont confortée dans mon choix et il va à merveille à ma princesse.
Commenter la réponse de Naïma Nantes
Sandra Grenoble - 2 janv. 2009 à 02:06
0
Utile
Ma fille s'appelle Lyna J'ai donné ce prénom à ma fille car j'aime beaucoup. Je voulais un prénom peu commun mais il est de plus en plus répandu.
Commenter la réponse de Sandra Grenoble
Souhila B. Montfermeil - 16 mars 2009 à 18:04
0
Utile
Douces et malicieuses Les Lyna ont du caractère, sont jolies et sont de vraies petites princesses. Elles sont très douces, affectueuses et malicieuses.
Commenter la réponse de Souhila B. Montfermeil
Nour Eddine R. Kairouan Tunisie - 10 oct. 2010 à 12:29
0
Utile
Sinification du nom lyna Lyna est un mot correspond à Layinah en arabe et Layinah est tout ce qui et fragile comme exactement la peau d'un bébé, elle est fine, tendre, donc elle est laina. Comme pour le feu peut rendre le fer tendre donc le fer est tendre dans le feu comme le forgeron l'espère pour travailler, comme aussi pour un arbre pendant sa croissance, il est layna, tendre, et voila le vrai sens de ce du mot Lyna ; ma petite fille s'appelle Lyna. Le nom est très beau, c'est la tendresse.
Commenter la réponse de Nour Eddine R. Kairouan Tunisie
0
Utile
J'ai choisi le prénom Lyna en rapport avec le diminutif de ma grand-mère maternelle et lorsque j'ai trouvé sa signification musulmane j'ai encore plus été ravie tellement c'est joli. 
Commenter la réponse de Aurore
Ali B. France - 30 juil. 2011 à 03:04
0
Utile
Origine du mot Lyna Le mot Lyna est d'origine arabe, cité dans le Coran, c'est le nom du petit Palmier.
Commenter la réponse de Ali B. France
Afef B. Paris - 1 oct. 2011 à 14:05
0
Utile
Ma fille s’appelle Lyna Les Lyna sont adorables et vraiment sont trop affectueuses et sont toujours souriantes d'une façon incroyable. Pour moi, ma fille c'est mon grand bonheur.
Commenter la réponse de Afef B. Paris
Lyna L. Alger - 3 mars 2012 à 11:54
0
Utile
Lyna !! Je m appelle lyna ,j adore mon prénom il est trop beau elle sont trop belle .ViVe LeS LyNa
Commenter la réponse de Lyna L. Alger
Lyna B. France - 10 juin 2012 à 19:22
0
Utile
Lyna Moi aussi je m'appelle Lyna et je trouve que ce prénom et magnifique
Commenter la réponse de Lyna B. France
Lyna L. Mitry mory - 7 mai 2014 à 16:59
0
Utile
Je m'appelle lyna J'adore je kiffe mais dans mon école on m'appelle nina richi et sa m'énerve
Commenter la réponse de Lyna L. Mitry mory
Lyna A. Pas envie de dire - 10 janv. 2015 à 11:34
0
Utile
Je m'apelle lyna J'adore mon nom il est trop beau toute les Lyna sont trop belle !!! vive les LYNA
Commenter la réponse de Lyna A. Pas envie de dire
Lyna D. Tunis - 23 déc. 2015 à 19:30
0
Utile
Lyna est moderne et magnifique Moi,je m'appelle Lyna j adore mon nom il est vraiment magnifique(18octobre2002)Balance
Commenter la réponse de Lyna D. Tunis
Lyna K. Alger - 2 mars 2016 à 20:43
0
Utile
Lyna Je me appelé luna jdr
Commenter la réponse de Lyna K. Alger