Qui peut me dire une idée de cadeau de noèl pour ma fille de 14 ans

Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 10:49
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 00:32
qui peut me dire une idée de cadeau de noèl pour ma fille de 14 ans
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 11:15
Bonjour! Pour le cadeau, tout dépend des goûts de votre fille. Si elle est plutôt coquette, optez pour un lisseur ou un fer à friser, des bijoux, du maquillage, des vêtements... Si elle s'intéresse à la nature, vous trouverez facilement une idée de cadeau dans des magasins comme "Nature et découverte". Il y a aussi tout ce qui est déco pour sa chambre (miroir, lampe...). Si vous êtes d'humeur créative, fabriquez quelque chose de vos propres mains (bijoux par exemple), c'est plus personnel. Et si votre budget est plus étendu, vous pouvez toujours lui offrir un nouvel ordinateur, un portable, un bureau... Voilà, j'espère vous avoir aidé. Aurevoir
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 15:02
Question? Pourquoi ne sortez vous pas avec votre fille regarder des magasin et voire ce qu'elle aime? Ne serait il pas mieux que vous le découvrier par vous même? Si elle est coquête c'est vrai les bijoux mais je vousassure qu'il y en a des millions! Et elle va préférer un en particulier lequel? Avec ma fille je joue a un jeu , une fois par moi je sort avec elle pendant une après midi. Je choisie un lieu toujours différent et on marche, on va au restau ou on prend une glace tous dépend de mon porte monnais et à un moment donné on regarde des magasin. On joue à que l'argent n'existe pas et on choisi ce qui nous plait le plus la je regarde les reactions de mon bebe et je sait ce qu'elle aime le plus. Un jours elle a regardé un hélicoptère de guerre! Chaque fois que l'on passe par cette boutique elle le regarde en silence...pas très feminin! Mais bon je sais ce qu'elle veut pour Noël sans qu'elle ne me dise rien. Sortez avec votre fille et ci elle ne veut pas car à cette age c'est courent emmenela sous pression une fille doit passer du temps avec sa mère et la mère avec sa fille.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 18:26
de la bonne eau de cologne! une bonne savonnette et une bague!
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 00:32
Bonjour. Si elle a tout ce qu'il faut à la maison eh bien je vous conseille une petite enveloppe et elle pourra s'acheter ce qu'elle veut c'est pas plus mal aussi???? Bon courage à vous...
0