Souhila

Farid F. Paris - 26 mai 2007 à 07:46
 SOUHILA - 17 févr. 2020 à 01:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/souhila/prenom-622

Je me prénomme souhila très fier de porter ce prénom qui est pour moi d'une part très original et surtout que représente la douceur et le Soleil merci maman de m'avoir donné ce prénom
Je trouve que le prénom Souhila est très jolie.__Le petit soleil qui iluminent mon entourage.__ je suis fière de mon prénom.__MERCI PAPA ET MAMAN!
moi je mapelle souhila et d'origine algérien ♥
Moi perso l'kif mon prénom car il est rare et ça signifie l'étoile de souhayl même la plupart de mes amis m'appel sousou
Moi je m'appelle souhila et j'adore mon prénom...!!
Meme mon entourage me le dit :"...souhila c l'un des meilleurs prénoms " et ce la signifier la douceur
J'kif mon prenom wallah
Je m'appelle souhila j'aime bien, c'est un prénom rare ça me va bien je suis d'accord toutes les Souhila sont belles
Belle souhila Souhila est un prénom magique et envoûtant à la fois.Les filles portant ce prénom sont d'une élégance et d'une beauté incroyable.
0
Chantant Ce prénom n'est pas commun du tout. Il est doux et chantant en même temps.
0
Unique Le prénom Souhila est rare. Il vient de l'arabe "sehla" qui signifie facile de tempérament.
0
Farid F. Paris
26 mai 2007 à 07:46
Le vrai sense de Souhila Le prénom souhila, prononce en arabe comme SOUHAYLA, veut dire petit soleil, little sun, lorsque le soleil est petit, doux, pas ardent ni méchant, les Souhila sont très douces, élégantes, profondes, cartésiennes aussi.
0
Original J'adore mon prénom !! On le trouve aussi original et beau
0