Yacine

Isabel - 27 avril 2008 à 15:26
 Abdel - 9 juin 2023 à 21:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yacine/prenom-619

Fière de porté ce prénom
Bah nsh à la bien les yacine les frr
Yacine HADJI
31 déc. 2022 à 13:50
Heurreseument je m'appelle Yacine ????
Tahia les Yacines
Ma fille à pour prénom yacine ????????????
J'ai donné ce prénom à mon fils et je le trouve magnifique, rempli de sens et universel.
Je confirme les précédents commentaires : mon Yacine est une belle personne, tournée vers les autres et integre
Cœur sur nous les Yacine
yanice est vachement sympatique
Les yacine gros coeur sur vous j'vous kiff
Mon homme c Yacine j'adore ce prénom
YACINE EST UN TRÈS JOLI PRÉNOM, TRÈS HARMONIEUX
je me nomme yacine, nigerien j'aime trop mon nom
Pareil Yassin jusqu’à la mort
yacine du bled
17 mai 2021 à 20:17
je me nome yacine
Machalah mn est yacine ossi
Les Yacine sont de belles personnes. Généreuse et tournée vers les autres. Ce sont des personnes loyales. Yacine est un très beau prénom.
Yacine au Sénégal est féminin. Je ne changerai mon magnifique prénom pour rien au monde. J'apprécierai beaucoup que l'on reconnaisse que c'est aussi un prénom féminin. Arrêtez de m'appeler Monsieur ! ????
le prenons yacine et super le best des prenons ma copine adore mon prenons
Ma Yacine est une fille
Ce qui drôle c que je me nomme Yacine alors que je suis une fille mais bon j'adore tellement mon prénom que si mes parents ne m'avaient pas ainsi je me serais rebaptiser Yacine je suis Yacine voilà
tout simplement magnifique!!!!
je m appelle yaicine et j aime trop mon prenon machalah mais je sais pas pourquoi mes parents ont mi un <<i>>entre le <<a>>et le<<c>>maintenant tout le monde(meme les profs) m 'appelle <<yayicine >>ca me soule!!!!!!!!
Je suis un YASSINE, plus que fier de mon prénom grand merci a mes parents !!!
cicino yacou
21 avril 2017 à 09:26
Yacine prénom musulman de tout les temp
je m'appelle Marion mais g un amoureux qui s'appelle Yacine
Bonjour aux Yacine... Je suis de sexe féminin et de nationalité sénégalaise.
Eh oui figurez-vous que chez nous c un prénom féminin et c'est tiré du coran. Comme quoi le H est en majuscule. "O Homme". Je suis fière de mon prénom et résident au Maroc je suis la Yacine particuliere, la houkhti Yacine et ça fait plaisir. Le Monde est plein de diversités et c'est formidable. Merci
beau prenom ! il est gentil
Je m'appelle Yacine et pour dire vrai je suis fiére de mon prénom j'adore machala
Trop bien Je pense que ceux qui portent ce nom doivent vraiment être trop beaux et cool.
0
Les Yacines Moi je trouve que Yacine est un prénom qui ne devrait être donné qu'à l'élite !!!Ce sont des personnes qui savent tout faire, très adaptables, très généreuses et  qui ont beaucoup de caractères.
0
Ryma B. Alger
19 juin 2008 à 16:45
Yacine J'aime ce prénom, la personne qui le porte doit être mignon, charmant, adorable dès la première fois qu'on le vois... J'aimerai me marier avec quelqu'un qui s'appelle yacine, et je le nommerais "diamant".
0
Yacine N. Dakar
16 août 2008 à 20:59
J'aime trop Yacine je trouve que c'est adorable et très doux. J'adore ce prénom c'est mielleux et agréable à prononcer.
0
Impressions personnelles Yacine est assurément un prénom qui fait référence aux élites du Monde Arabe. Sérieux, éduqués, pluridisciplinaires, les Yacine donnent l'image d'une personne de savoir en associant également une touche de mystère, ce qui leur donne un coté tout à fait charmant.
0
Joli prénom C'est mon prénom et j'en suis très fier. Tout ce qui a été dit est vrai. Tous les Yacine sont sympas et adorables.
0
Je trouve mon prénom sublimissime. Non, sérieusement parmi les gens que je côtoie, je connais 3 autres Yacine, et ils sont vraiment super sympa... En réalité c'est vrai, on est vraiment géniaux.
0
Yacine S. Nice
17 févr. 2009 à 22:01
Yacine au féminin Il est vrai que les Yacine sont charmants. Je suis une Yacine. Ce qui est toujours un peu bizarre pour les arabes. Dans mes courriers on m'appelle toujours Mr Yacine et c'est très drôle.
0
Yacine A. Alger
12 juin 2009 à 03:32
Très joli prénom On m'a dit que les Yacine étaient intiligents. Je sais qu'ils sont généreux, courageux et honnêtes. Leur défaut est qu'ils donnent trop d'importance aux pensées des autres. Cela peut leur faire perdre leur confiance en eux. Yacine est un très joli prénom masculin même si certains l'utilisent pour des filles.
0
Je trouve ce prénom tout aussi charmant que la personne qu'il le porte avec qui j'ai partagé 4 ans de ma vie. Et je confirme que les yacine sont bien souvent mystérieux...
0
Je suis dingue de mon copain, il porte ce prénom. Droit, honnête, fidèle, très carré, drôle, charmant. Je suis comblée. C'est un ange !
0
Yacine D. 93
17 août 2011 à 19:45
Yacine J'ai 17 ans, je m'appelle Yacine et je trouve que mon prénom est beau. Je suis fier de mon prénom.
0
Yacine S. Alger
12 sept. 2011 à 17:25
Prénom YACINE Je m' appelle Yacine et j'aime beaucoup.
0
Yacine Joli prénom, facile à prononcer...
0
Yacine L. Alger
8 mai 2012 à 18:43
La petite Le nom Yacine n'est pas un nom arabe .il existe dans les plus ancien livres même dans des traditions chrétiennes la plus primitifs .et aussi dans un dialogue être le soleil et la lune( dieu de lune :sin) dans la religion arma .on peut constaté que ce nom a des origine asiatique dont des longues régionaux commencent  a s' établer dans le coin vers les 1800 av-j c
0
J adore YACINE Il est trop mignon
0
Yacine B. Azazga
9 mars 2013 à 15:49
La sévèrité de yacine Je m'appelle aussi Yacine, je peux rien dire de mon prénom, d'ailleurs je ne l'ai même pas choisi , ce sont mes parents qui me l'ont choisi, je dirai qu'il me convient oui, c'est ce que je pense, mais puisque vous le trouver mignon, bah je dirai aussi mignon, oui a vrai dire tout ce que j'ai lu dans vos commentaire, je le trouve effectivement en moi, sauf que personne n'a évoqué, la sévérité , j'avoue que je suis très sévère oui sévère, c'est vrai je suis généreux honnête sérieux trop même, mais très sévère, a ce que des fois on me reproche d’être dur et méchant !!! et pour moi je me vois juste vrai et raisonnable, voila donc le Yacine, c la sévérité aussi ou bien je diffère des autres étant simplement kabyle,
0