Shanon

Jennifer - 18 févr. 2012 à 14:23
 Shanon .p - 9 avril 2021 à 08:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/shanon/prenom-609

Shanon es mon prénom mais on m appelle souvent Sharon même à la clinique ils avaient écrit Sharon sur mon bracelet de naissance comme le disent les gents qui m entoure je suis une vraie mère theresa mais avec un fort caractère
Je n es encore jamais eu de personnes portant le prénom de Shanon dans mes établissements scolaire ce qui es plutôt agréable
Pti bébé d amour à sa mère
9 avril 2021 à 08:28
SHANON es mon prénom mais on a tendance à m appeller Sharon même à la maternité ils c étaient trompés sur mon prénom ????j ai du caractère je sui comme dirait les gens qui m entour une mère Thérèsa ????je ne peut pas voir des personnes tristes ou dans le besoin
Je m'appelle comme ça et je suis fière de mon prénom, car c'est un prénom peu commun. Le seul petit problème c'est le moment ou les personnes lisent mon prénom il disent souvent "Shanon" au lieu de "Shanone"
Caractère doux et rêveur, goût prononcé pour la solitude surtout quand j'ai des soucis, mais je n'ai aucun mal à aller vers l'autre. Un peu trop spontanée ce qui peut déplaire.

Passive face à la negativité, jusqu'à ce qu'on la mette en colère, là je deviens un tsunami. Tendance à vouloir remonter le moral de toute personne triste car je ne supporte pas la peine des autres (Par contre je m'en réjouis visiblement quand je n'aime pas la personne en question).

En couple je suis très câline et ferait tout pour le bonheur de l'être aimé.
Nadège R. Cloyes sur le loir
6 janv. 2009 à 17:34
Mon ptit chameau s'appelle shannon Prénom original qui est doux malgré mon petit chameau  "Shannon " qui est rapide, avec du caractère ! Mais qui est toute belle c'est ma petite poupée quand elle est sage sinon c'est un chameau !
0
Shanon C'est le prenom de ma fille, née en 2009 j'adore ce prénom , ma fille est douce et gentille mais en meme temps un caractere bien trempé quand meme
0