Ingrid

Ingrid Saint-Denis - 17 nov. 2006 à 13:54
 Ingrid - 19 févr. 2024 à 06:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ingrid/prenom-601

J’aime mon prénom car je peux aller partout dans le monde. Tout le monde le connaît et comprend.
Je ne changerai pour aucun autre prénom ????
J'aime ce prénom, c'est celui de ma sœur et celui de ma fille,
J'adore mon prénom qui me définit si bien
J'aime
un jolie prénom
Superbe prénom, j aime bcp
J'adore mon nom !
Ingrid Peña
24 sept. 2021 à 18:14
Je n’aimerai pas mon prénom sur le seul prestes que se mon père qui me la donne et c’est tout ce qu’il m’a offert ! Du coup j’ai apris à aimé ce beau prénom qui me définit si bien ????
Je love trop trop Ingrid car c'est jolie et spécial
j' adore trop mon prénom d'amour pour vouloir le changer un jour et pour manifester ça j'écris mon mon accompagné d'un coeur *ingrid*
Grâce InGrid
6 mai 2021 à 01:34
J'adoreee juste mon joli petit prenol????????
Et dire que je me fait appeler Grid'O????????????
Ingrid queen
27 avril 2021 à 00:18
Mw j'adore mon prénom sincèrement ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ pour rien au monde je ne vais le changer merci mom pour mon prénom ????????????
Mw j'adore mon prénom sincèrement ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ pour rien au monde je ne vais le changer merci mom pour mon prénom ????????????
J'aime bien ce prénom
Ma femme d'amour porte ce beau prénom
Ingrid un prénom pas comme les autres et aussi pas trop commun j'aime mon prénom Ingrid ♥️????♥️♥️♥️nous les Ingrid nous avons quelques choses de spéciales à offrir
????????????????????????????????????????????
Petite, j’avais moi-même du mal à prononcer mon prénom et beaucoup l’écorchaient. Maintenant, je l’adore et mon fils qui regarde la série et les films Dragons le découvre dedans...
j'aime pas trop la sonorité du prenom, c'est principalement ça qui me gêne et qui fait que je l'aime pas trop
Vive les INGRID ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ merci maman pr ce prénom merveilleux il me va très bien
J'aime mon prénom, suis unique ????
superbe prénom
Ingridpaloma
12 juin 2020 à 16:36
Je suis unique je suis Ingrid
Mon nom me convient très bien
Ingrid est un prénom superbe...ma fille à qui j'ai donné ce prénom le détestait jusqu'à l'âge de 18 ans...maintenant quelle en a 20...elle dit qu il l'a rend unique et rare...
J aime mon prénom. Il est relativement rare. Il est très classe. Il passe très bien tant au niveau personnel que professionnel. __Merci les parents.
J aime beaucoup et qu il me dit me va tres bien! Blonde yeux bleus clairs...
Je hais ce prénom
Je hais ce prénom
J'adore mon prénom, il me convient parfaitement et je ne voudrais le changer pour rien au monde ! Je remercie infiniment ma mère de l'avoir choisi ????????????
Mon Prénom Ingrid m'a beaucoup apporter professionnellement...même personnellement. Il est lumineux et génère de bons sentiments de la part des autres
Je m’appelle Ingrid et je n’aime pas du tout mon prénom j’ai 15 ans __Je ne dit pas cimer à mon père
Je suis fière de mon prénom, ç est exactement mon caractère, réservée, calme, discrète, je suis très douce
J'adore mon prénom, je le trouve superbe
J'adore mon prénom..... Les traits de caractères sont vraiment adéquat
Je kif mon prénom merci ma'a pour se jolie prénom
J adore mon prenom merci a mon père
J adore mon prenom merci a mon père
gautheingrid2@gmail.com
2 sept. 2019 à 09:40
Je suis très fière de mon prénom. Merci à mon feu père.
J'adore mon prénom car il est rare et pas commun????
JAimeMAfille
23 juin 2019 à 01:32
Ingrid 28fevrier2018
J'aime mon prénom, merci à mon Papá et mamá.
J'adore mon prénom justement pour sa célébrité de par ces femmes exceptionnelles et pour sa rareté.. nous ne sommes justement pas ordinaires!!!! Hihihi
Gridou peu être la femme de ma vie , je t'aime
prénom classe !
J'adore mon prénom merci papa pour ton choix !❤
Je m'appelle Ingrid et j'ai 14 ans , j'adore mon prénom , les gens m'appellent Bingi ou Grid et j'aimerais vraiment connaître fin... Avoir la signification exacte de mon prénom.
5/5
C'est le plus beau prénom de la terre....
Je m'appelle Ingrid parce que ma maman ressemblait à Ingrid Bergman quand elle était jeune....j'ai 58 ans et je ne ressemble pas à ma maman.... mais j'aime mon prénom.... régulièrement mes enfants m'appellent guiguite.... j'aime bien aussi et ça ne peut venir que de Ingrid
J'adore mon prénom .simplement magnifique.
J aime mon prénom
J'adore mon prénom il est tou simplement magnifique, merveilleux.
J'aime mon prénom car il est rare, et par ce qu'il signifie ! En effet les inconnus...une vraie plaie surtout quand vous avez vu la tête d'Ingrid !
Blonde aux yeux bleus, je m'associe très bien à mon prénom que j'aime beaucoup !
j' adore mon prénom il est trop beau
Sensible et attachante
J aime mon prénom on.me dit qu' il me va bien car je suis blonde au yeux bleus style bien scandinave et que je vais à l étranger on a du mal à savoir quelle est ma nationalité : suédoise allemande ..... en plus il est rare
Mon prénom complet est Ingrid- Hortense! Oui! Oui! La totale quoi! Je n' ai jamais desiré m' appeler autrement. Mon Papa, adorait m' appelait "Ing"et pour lui qui adorait les vieux prénoms, celui-là était bien choisi pour une Princesse, Sa princesse, moi!
J'ai toujours adoré mon prénom puisque rare
Excepté dans la famille (ma propre cousine porte le même prénom et nous amusions avec notre grand-mère quand elle nous gardait toutes les deux
Ce n'était jamais la bonne Ingrid qui répondait à son appel
J aime mon prénom car mes parents avait choisi aussi Astrid donc à choisir je préfère Ingrid
Je me reconnais bien dans tout ça! Traumatisé avec les inconnus mais un coup la parade trouver, ça devient du bonheur!!!! Et..... vive les Ingrid
Que c est drole de lire tous ces commentaires sur mon prénom je me reconnais dans chacune de vous . Moi non plus je n aimais pas mon prenom etant petite trop grrrid quoi!! Ne parlons pas des 3 freres effectivement période qui m a traumtisée!! Figurez vous que je suis martiniquaise donc rien a voir avec les origines germaniques de ce prénom je ne suis pas vraiment blinde au yeux bleus mais aujourdhui c est ce qui fait toute la beauté de ce prénom je l aime . J aime mes surnoms gridou, ingridou, gride c est finalement fun! Big up a toutes les ingrid!
Moi j'adore mon prénom un joli prénom rare et difficile à prononcer par certains ce qui m'amuse
Moi jadore mon prénom jai 29ans et merci à mes parent pour s magnifique prénoms
Ingrida du kmerun
27 août 2017 à 02:35
Wow! J'aime énormément mon prénom parce qu'il est vraiment rare ici au Cameroun et a pour particularité qu'il est difficile à prononcer.
Moi j'aime énormément mon prénom je le trouve mignon j'ai 18ans je remercie mes parents de me l'avoir attribué
J'avoue quand on n'est petite c'est difficile à prononcer . J'adore mon prénom et merci papa et je suis fière de porter elle prénom de ma défunt tante..
Je n'aimais pas mon prénom petite. Je trouvais qu'il était dur et aujourd'hui je l'aime beaucoup; j'ai 38 ans. Il me différencie des autres et mes proches et ami(e)s m'appellent "Gridou"depuis toute petite
Quand j'étais petite j'aimais mon prénom, parce-que je connais peu de gens qui s'appelait comme ça, aujourd'hui j'ai 17 bientôt 18, j'aime tjrs mon prénom, j'avoue que c'est difficile à prononcer, même pour moi. Mais je l'adore.
j'adore mon prénom!!!!! c'est un sublime prénom!!!! merci maman!!!!
Personnellement je n aime pas du tout mon prénom j ai 29 ans .. pour moi difficile à porte au vue de la difficulté à le prononce , il n ai pas doux et vue le sketch des inconnus c est pire ! Depuis gosses j entend le fameux Ingrid est ce que tu .... bref je n aime pas lol
Je m'appelle INGRID et j'aime beaucoup mon prénom je suis du 9/9/88 (29) ans. Il est tout simplement magnifique merci à mon père...
C'est tout moi et J'ai 37 ans.
J'aime beaucoup mon prénom et ma meilleure amie m'appelle "Gridou" :D
Ingrid 92290
3 mai 2017 à 18:14
Petite fille je n'aimais pas mon prénom, car difficile à dire et rare... aujourd'hui a 24ans je l'aime beaucoup et remercie mon papa de me l'avoir choisi!
Franchement ? J'adore mon prénom. Et il a toujours autant de charme et de succès. Mais j'aime aussi qu'il affiche mes origines scandinaves... en général il fait toujours son petit effet !!
Je m'appelle également Ingrid et c'est vrai que le prénom est difficile a prononcé surtout pour les petits. J'ai 31 ans et je suis du mois d'août 1984
Je n'aimais pas mon prénom étant enfant, car personne d'autre ne s'appelait comme moi. Mais ensuite, il m'a permis de me différencier et j'aime ca;). J'ai 58ans. Je crois que mon papa aimait Ingrid Bergmann.
Franchement j'adore mon prénom pour moi c un honneur de porté se prénom où il y a de très peux de personnes qui le porte et j'ai 17 ans merci à mon papa qui a choisi mon prénom
J'adore mon prenom
Je déteste mon prénom je trouve qu'il fait vieux il est difficile a prononcé pour les enfants et je ne le trouve pas tendre a la prononciation ...bref je ne lui trouve aucune qualité !!! Lol j'ai 24 ans je suis née en août 1991 pile au moment ou les inconnus ont sortis le sketch que toutes les Ingrid connaissent c'est peut être pour ça aussi que je ne l'aime pas ...
J'aime moi aussi mon prénom qui est peu commun , cependant je ne remercie pas les inconnus qui lui ont donnés une popularité très spéciale ;-)
Moi aussi je m apel ingrid et j ai 43 ans
J adore ceprenom il est tres unique quand je pense qu en 2015 il a eu que 8 filles nee avec se prenom
J adore mon prénom
J'aime bien mon prénom mais je le trouve vieillissant...finalement j'aurai aimé un prénom un peu plus intemporel...J'ai 32 ans aujourd'hui et dans quelques années on comprendra dessuite que je suis "vieille" car ce prénom n'est plus donné...
Je donne un 9 sur 10 sur se prénom,qui est rare comme une antiquité lol
Je trouve que c est un beaux prénom Ingrid,j adores!
J'adore ce prénom
La meilleur maman du monde
17 nov. 2016 à 17:45
Cancert ce est le vrai signe de notre maman
Mon prénom = Moi and "Me" its pretty amazing. J'adore mon prénom.
je deteste ce prénom mème si je mappelle ingrid
j' adore et je suis raide folle de ce prénom
Ma note 8sur10
L'avis de Ingrid Je suis  très fière de porter le prénom Ingrid, ma mère  m'a appelée Ingrid parce qu'elle adore Ingrid Bergman et que ce prénom a du caractère.
0
J'aime mon prénom parce qu'il est rare. Ma mère l'a choisi parce qu'elle aimait Ingrid Bergman.
0
J'aime beaucoup mon prénom parce que je le trouve originale et très féminin.
0
Ma mère a choisi mon prénom car elle en voulait un original. Pendant toute ma scolarité je n'ai pas eu le problème de la multiplicité de mon prénom.
0
Ingrid Ce prénom d'origine suèdoise est vraiment superbe.Bien entendu, celui-ci nous rappelle à tous, la beauté d'Ingrid Bergmann ce qui permet donc aux chanceuses, comme moi, de l'apprécier d'autant plus...
0
J'aime beaucoup mon prénom, porté par des femmes à la grande force de caractère comme Ingrid Bergman, Ingrid Caven, ou encore Ingrid Bétancourt... Un prénom pour des femmes libres!
0
Ingrid Saint-Denis
17 nov. 2006 à 13:54
C'est le prénom des femmes engagées et actives ! Même si ce prénom n'est pas aussi fréquent que les "Marie" je me suis retrouvée à plusieurs reprises avec d'autres Ingrid durant ma scolarité. J'aime la sonorité de ce prénom... Et j'aime aussi le surnom qui m'est resté de ma soeur : Guiguide !
0
Catherine Grenoble
29 août 2007 à 18:06
J'ai donné ce prénom à ma fille car je le trouvais très original et très féminin et sans aucun lien avec la France. Aussi parce que j'avais le souvenir d'une héroïne dans un feuilleton télévisé des années 60 dont j'ai oublié le titre.
0
Avis d'ingrid J'adore mon prénom et j'en suis fière, c'est mon papa qui l'a choisi. j'aime son originalité. nous sommes toutes des grandes rêveuses avec un caractère affirmé. pensée à vous toutes et à ingrid betancourt pour son courage.
0
Jacqueline M.Alfort
29 août 2008 à 08:14
J'aime C'est le prénom de ma chère petite soeur et à l'époque il n'était pas du tout courant, il fallait une autorisation de la mairie... C'est un prénom qui lui va comme un gant... J'aime beaucoup.
0
Ingrid L. Cuzieu
9 sept. 2008 à 21:24
Rude mais avec une histoire Mon grand père n'a jamais su le prononcer ! "Eundred" qu'il disait. En fait, j'aime mon prénom car c'est le nom que ma mère donna à une poupée qu'elle gagna dans une foire, ses parents ne pouvant lui en offrir. Alors oui j'aime l'histoire de mon prénom.
0
Ingrid juge son prénom J'aime beaucoup mon prénom car il passe partout et ne choque pas. De plus il est rare de rencontrer des Ingrid.
0
L'ortho Je trouve encore plus séduisant l'orthographe de mon nom. C'est plutôt Ingreed au lieu de Ingrid. Ce qui me fait craquer encore plus c'est le fait que ce prénom soit rare et quand on arrive quand même à en trouver c'est encore plus rare avec un double ''e''.
0
Ingrid G. Gard
7 avril 2012 à 11:55
Ingrid J'adore mon prénom meme si je suis brune au yeux marron.exit les commentaires sur les manon qui trouve çà demodé je préfère m'appeller ingrid que manon ca c'est sur plus jolie et beaucoup moins courant.merci a toutes les ingrid
0
Ingrid-desgranges K. Abidjan
7 juin 2012 à 20:43
Le nom Oui c Mon portrait tout crasher
0
Ingrid Guéreins
2 sept. 2012 à 13:51
J'adore!! J'adore mon prénom, merci papa et maman!! Et bonne fête à toutes les Ingrid
0
Fiere d'avoir ce prenom BonjourJe m'appelle Ingrid ... quelle chance ... j'adore ... je suis Maltaise ... yeux marron ... cheveux bruns ... pas du tout germanique quoi ... J'adore le fait que c'est pas tres commun ici ... J'aime bien la description de la personnalite et je m'y retrouve ... reservee oui mais une fois que je te fais confiance je te donne l'opportunite de decouvrir le reste de ma personnalite ... couleur favorite ... je pense que je prefere le rouge mais le vert je l'aime bien donc ... bonne fete a toutes les Ingrids car aujourd'hui c'est notre fete ... Awguri minn Malta
0
Ingrid B. Seully2006@yahoo.fr
4 sept. 2012 à 09:34
J'adore Ingrid est le prénom que je préfère et tant mieux je le porte! Je me demande même ci plus tard je n'appellerais pas ma fille Ingreed...A chaque fois pour ma fête je reçois des cadeaux, des messages et des invitations à dîner, je suis comblée! Ma grand mère non plus n'a jamais sue dire mon prénom "Indrine" Mon père me surnom Zigouigouine"!
0
Claire D. Plaisir
14 mai 2013 à 18:48
Ah Ingrid... J'ai appelé ma fille Ingrid  car s'est un prénom fort et unique. Une connaissance se prénomme ainsi et j'aime son caractère qui est-tel que décrit.On se souviendra de Ingrid. Ingrid sera unique.Contrairement à tous ces prénoms forts à la mode !!!
0
Ingrid H. Eslettes
18 mai 2013 à 20:58
Prénom féminin Il est dure pour un bébé je reconnais mais très féminin et nous donne de l'affirmation
0