Ingrid

Créer une discussion Ingrid Saint-Denis - Dernière réponse le 16 oct. 2017 à 11:37 par Grigri
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/ingrid/prenom-601

Ninette- 2 sept. 2017 à 09:05
Moi jadore mon prénom jai 29ans et merci à mes parent pour s magnifique prénoms
Répondre
Ingrid- 2 sept. 2017 à 15:25
Moi j'adore mon prénom un joli prénom rare et difficile à prononcer par certains ce qui m'amuse
Répondre
Gridou- 16 sept. 2017 à 23:03
Que c est drole de lire tous ces commentaires sur mon prénom je me reconnais dans chacune de vous . Moi non plus je n aimais pas mon prenom etant petite trop grrrid quoi!! Ne parlons pas des 3 freres effectivement période qui m a traumtisée!! Figurez vous que je suis martiniquaise donc rien a voir avec les origines germaniques de ce prénom je ne suis pas vraiment blinde au yeux bleus mais aujourdhui c est ce qui fait toute la beauté de ce prénom je l aime . J aime mes surnoms gridou, ingridou, gride c est finalement fun! Big up a toutes les ingrid!
Répondre
Grinn- 27 sept. 2017 à 01:55
Je me reconnais bien dans tout ça! Traumatisé avec les inconnus mais un coup la parade trouver, ça devient du bonheur!!!! Et..... vive les Ingrid
Répondre
Grigri- 16 oct. 2017 à 11:37
J aime mon prénom car mes parents avait choisi aussi Astrid donc à choisir je préfère Ingrid
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'avis de Ingrid Je suis  très fière de porter le prénom Ingrid, ma mère  m'a appelée Ingrid parce qu'elle adore Ingrid Bergman et que ce prénom a du caractère.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prénom parce qu'il est rare. Ma mère l'a choisi parce qu'elle aimait Ingrid Bergman.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom parce que je le trouve originale et très féminin.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma mère a choisi mon prénom car elle en voulait un original. Pendant toute ma scolarité je n'ai pas eu le problème de la multiplicité de mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ingrid Ce prénom d'origine suèdoise est vraiment superbe.Bien entendu, celui-ci nous rappelle à tous, la beauté d'Ingrid Bergmann ce qui permet donc aux chanceuses, comme moi, de l'apprécier d'autant plus...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom, porté par des femmes à la grande force de caractère comme Ingrid Bergman, Ingrid Caven, ou encore Ingrid Bétancourt... Un prénom pour des femmes libres!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le prénom des femmes engagées et actives ! Même si ce prénom n'est pas aussi fréquent que les "Marie" je me suis retrouvée à plusieurs reprises avec d'autres Ingrid durant ma scolarité. J'aime la sonorité de ce prénom... Et j'aime aussi le surnom qui m'est resté de ma soeur : Guiguide !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai donné ce prénom à ma fille car je le trouvais très original et très féminin et sans aucun lien avec la France. Aussi parce que j'avais le souvenir d'une héroïne dans un feuilleton télévisé des années 60 dont j'ai oublié le titre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avis d'ingrid J'adore mon prénom et j'en suis fière, c'est mon papa qui l'a choisi. j'aime son originalité. nous sommes toutes des grandes rêveuses avec un caractère affirmé. pensée à vous toutes et à ingrid betancourt pour son courage.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime C'est le prénom de ma chère petite soeur et à l'époque il n'était pas du tout courant, il fallait une autorisation de la mairie... C'est un prénom qui lui va comme un gant... J'aime beaucoup.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rude mais avec une histoire Mon grand père n'a jamais su le prononcer ! "Eundred" qu'il disait. En fait, j'aime mon prénom car c'est le nom que ma mère donna à une poupée qu'elle gagna dans une foire, ses parents ne pouvant lui en offrir. Alors oui j'aime l'histoire de mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ingrid juge son prénom J'aime beaucoup mon prénom car il passe partout et ne choque pas. De plus il est rare de rencontrer des Ingrid.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'ortho Je trouve encore plus séduisant l'orthographe de mon nom. C'est plutôt Ingreed au lieu de Ingrid. Ce qui me fait craquer encore plus c'est le fait que ce prénom soit rare et quand on arrive quand même à en trouver c'est encore plus rare avec un double ''e''.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ingrid J'adore mon prénom meme si je suis brune au yeux marron.exit les commentaires sur les manon qui trouve çà demodé je préfère m'appeller ingrid que manon ca c'est sur plus jolie et beaucoup moins courant.merci a toutes les ingrid
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le nom Oui c Mon portrait tout crasher
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore!! J'adore mon prénom, merci papa et maman!! Et bonne fête à toutes les Ingrid
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fiere d'avoir ce prenom BonjourJe m'appelle Ingrid ... quelle chance ... j'adore ... je suis Maltaise ... yeux marron ... cheveux bruns ... pas du tout germanique quoi ... J'adore le fait que c'est pas tres commun ici ... J'aime bien la description de la personnalite et je m'y retrouve ... reservee oui mais une fois que je te fais confiance je te donne l'opportunite de decouvrir le reste de ma personnalite ... couleur favorite ... je pense que je prefere le rouge mais le vert je l'aime bien donc ... bonne fete a toutes les Ingrids car aujourd'hui c'est notre fete ... Awguri minn Malta
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Ingrid est le prénom que je préfère et tant mieux je le porte! Je me demande même ci plus tard je n'appellerais pas ma fille Ingreed...A chaque fois pour ma fête je reçois des cadeaux, des messages et des invitations à dîner, je suis comblée! Ma grand mère non plus n'a jamais sue dire mon prénom "Indrine" Mon père me surnom Zigouigouine"!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ah Ingrid... J'ai appelé ma fille Ingrid  car s'est un prénom fort et unique. Une connaissance se prénomme ainsi et j'aime son caractère qui est-tel que décrit.On se souviendra de Ingrid. Ingrid sera unique.Contrairement à tous ces prénoms forts à la mode !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom féminin Il est dure pour un bébé je reconnais mais très féminin et nous donne de l'affirmation
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !