Maylie

Sabrina - 6 juil. 2010 à 18:43
 Maylie - 24 avril 2022 à 14:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maylie/prenom-594

Je m’appelle également maylie , je trouve que se prénom correspond parfaitement avec ma personnalité , je n’est que des complexes
Je m’appelle également maylie , je trouve que se prénom correspond parfaitement avec ma personnalité , je n’est que des complexes
Best nom of the world enfait!
Moi même je m'appelle Maylie j'ai 10 ans et je suis très timide mais j'ai un grand cœur je pence que toute les Maylie sont très belles et douce c'est le plus beau prénom du monde
Je trouve ce prénom magnifique, c'est le prénom de ma copine, elle est très douce et affectueuse. cependant elle a très peu de confiance en elle ce qui est tres triste en vue de son magnifique coeur d'or
Ma fille sappel Maylie qui se prononce Ma-y-lie __Que des compliment sur sont prenom et cest la seule par chez nous (51300 marne )
C'est mon prénom et j'ai 25ans, j'en suis très fière et n'ai toujours que des compliments
Maylie est le doux prénom que j'ai donné à ma fille en aout 2015. Je n'ai que des beaux compliments lorsque je dis son prénom.
Un prénom merveilleux qui veut dire aussi princesse. .qui se fête le 15 août com Marie.
Prénom que j'ai donné à ma fille :) je l'adore
Facile à porter tellement il est beau à écrire et lire
Samuel L. Brest
18 janv. 2009 à 16:41
Doux Prénom chaleureux et doux.
0
J'adore ce prénom forcément car c'est celui de ma fille qui arrive début novembre.
0