Kénan

Cathie B. Boulogne sur mer - 17 nov. 2014 à 20:14
 Lyamk2018 - 25 nov. 2023 à 11:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kenan/prenom-584

C'est le prénom de mon petit fils, vis en France, il est né le 09 décembre 2018. Il est intelligent et social.
Excellent
C'est le 2e prénom de mon fils né en Décembre 2018, en Côte D'Ivoire (AFRIQUE DE L'OUEST) il adore .. dans le quartier et partout ou on part, il est le seul a avoir ce prénom.
Mama na kénan
12 juil. 2021 à 15:37
Ma fille porte ce prénon. Elle est magnifique et ça lui va tellement bien
Prénom donné à mon fils un peu par hasard en parcourant un livre de prénoms. Et il est né un 9 décembre.... On aurait dit que ce prénom était pour lui (sagittaire, et 9)... et ça lui va parfaitement... Je trouve ce prénom doux et fort en même temps. Très contents de notre choix
ela et kenan
30 avril 2021 à 18:21
mon petit frère s appelle kenan et vraiement j en suis fière
Magnifique__
Moi je les appeler kenan aussi mes écris différemment keynan avec un y il et 2013
Prénom de mon fils né en 2015. Magnifique et rare avec une belle signification ! Par contre, les gens qui lisent Kenan (au lieu de "Kenane" ) ça m'énerve! :)
Et donc je ne suis pas le seul
Le prénom de mon fils qui est né le 22/06/2016, il a 15 mois, et son prénom est le plus joli lol......sa lui va super bien et tout le monde aime bien .
Prénom de mon fils né en 2005. Il a toujours été le seul Kenan à l'école et au college. Ce prénom passe aussi bien en France qu'en Angleterre, d'où vient son papa. Il adore son prénom original!
Prénom de mon fils né en 2005. Il a toujours été le seul Kenan à l'école et au college. Ce prénom passe aussi bien en France qu'en Angleterre, d'où vient son papa. Il adore son prénom original!
Prénom donné à mon fils,il a aujourd'hui 6 ans et il est ravi car c'est le seul de son école :)
Prénom de mon fils choisi par son père, pour moi c'est le plus beau prénom du monde <3
j’aime trop le prénom Kenan j’ai donné a mon neveu le fils a ma grande.il est trop chouuu
Super prénom on est pas tout seul les gars
J'ai un pote il s'appelle Kénan !! C'est mon petit bébé (mon petit frère de coeur). Je l'aime trop. Il me manque (ça fait 2 ans qu'on s'est pas vu ! Il est plus jeune que moi mais il est super mature.
Prénom donner à notre fils. Il faut savoir qu'il a aussi une signification africaine. Il est original et facile à porter.
Je suis ivoirien ma femme aussi ivoirienne .et NS sommes très heureux d'avoir donner le nom Kenan a notre enfant.
J'aime beaucoup aussi ce prénom qu'on a donné a mon fils et qu'il se prononcera facilement à l'école...
Prénom de mon fils J'ai craqué sur ce prénom : je suis belge et le papa de mon fils turc.
0
Mon ex-copain Mon ex-copain s'appelle Kenan et c'est aussi un turc (comme dans le témoignage de Isabelle) !! Ce prénom lui va très bien et il est simple .
0
Cathie B. Boulogne sur mer
17 nov. 2014 à 20:14
Kenan Joli prénom qui se porte et se prononce très bien
0