Yasmine

Sienna Paris - 9 mai 2005 à 19:30 - Dernière réponse :  Jasmin
- 30 nov. 2017 à 17:47
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/yasmine/prenom-578

Afficher la suite 
ma fille s'appelle Yasmine elle a deux ans elle est trop belle c'est un nom magnifique
Joli prénom ma meilleure amie s' appelle Yasmine, elle est pleine de vie, douce, gentille, généreuse et émotive...
J'aime beaucoup ce prénom moi aussi je m'appele Yasmine et je suis toute pareil de ce qui est écrit ! C'est fou!!!!!!
Je ne sais pas vraiment quoi penser car il me faut plus d'Infos sur ce prénom.
Yasmine est une fleur de jasmin pleine d'énergie et de force
Commenter la réponse de Sienna Paris

64 réponses

Sienna Paris - 9 mai 2005 à 19:30
0
Utile
J'aime beaucoup. C'est un prénom joli, pas trop lourd, facile à porter comme à prononcer, passe-partout (Espagne, Maghreb, Turquie, France, Portugal, Liban, Allemagne...) et en plus de cela, il n'est pas si courant.
Commenter la réponse de Sienna Paris
0
Utile
Yasmine Yasmine désigne tout simplement le jasmin, une fleur enivrante et irrésistible à l'odorat de chacun. La personne qui le porte se doit d'une part de mystère pour refléter la magie de ces douces fleurs blanches. 
Commenter la réponse de Ryan
Elise M. Le Perreux sur marne - 2 déc. 2005 à 13:25
0
Utile
J'aime ce doux prénom, il sonne agréablement à l'oreille, j'ai donné ce prénom ensoleillé à ma fille qui le porte à merveille.
Commenter la réponse de Elise M. Le Perreux sur marne
Yasmine Chatelet - 28 août 2006 à 00:32
0
Utile
Fier d'être une Yasmine Ce prénom est pour moi un agréable mélange de la culture orientale et occidentale. Il est aussi très populaire grâce à sa fraîcheur et son originalité.
Commenter la réponse de Yasmine Chatelet
Yasmine S. Alger - 3 avril 2007 à 13:22
0
Utile
Ce prénom est court et facile à prononcer. Il signifie fleur de Jasmin en arabe et c'est le plus beau cadeau que j'ai eu de mes parents.
Commenter la réponse de Yasmine S. Alger
Yasmine Oran - 4 avril 2007 à 21:09
0
Utile
C'est un prénom arabe qui ne se démode jamais et qui signifie fleur de Jasmin. Il est très beau.
Commenter la réponse de Yasmine Oran
Yasmine D. Besançon - 16 sept. 2007 à 17:52
0
Utile
Indémodable C'est un prénom qui est un mélange de différent culture, c'est aussi le nom d'une fleur. Il y a de la magie et du mystère sous ce prénom...
Commenter la réponse de Yasmine D. Besançon
Yasmine B. Champagne sur oise - 4 oct. 2007 à 19:06
0
Utile
Je porte ce prénom et j'en suis très fière. C'est un très beau cadeau que m'ont fait mes parents, il est agréable à entendre, signifie un nom de fleur et est d'origine orientale comme moi. Que demander de plus ?!
Commenter la réponse de Yasmine B. Champagne sur oise
Yasmine Argenteuil - 8 nov. 2007 à 19:11
0
Utile
Yasmine est un prénom qui est est très doux et qui possède un grand mystère.
Commenter la réponse de Yasmine Argenteuil
0
Utile
Yasmine Ma nièce s'appelle comme ça et c'est un ange.
Commenter la réponse de Lucie
Yasmine T. Alger_hussein dey - 9 juil. 2008 à 23:20
0
Utile
Yasmine est un très très beau prénom qui signifie plusieurs choses. Moi personnellement je l'adore et je suis fière de porter un prénom magnifique comme celui là.
Commenter la réponse de Yasmine T. Alger_hussein dey
Yasmine Nord - 15 sept. 2008 à 13:22
0
Utile
Un prénom qui fait rêver J'aime beaucoup mon prénom. Il me fait penser aux Milles et une nuit avec la princesse Yasmine. C'est aussi une petite fleur avec un parfum très agreable.
Commenter la réponse de Yasmine Nord
Yasmine Y. Alger - 3 déc. 2008 à 12:59
0
Utile
Mon prénom que j'aime Ce prénom je l'adore car c'est mon prénom tout simplement et il est  joli et adorable.
Commenter la réponse de Yasmine Y. Alger
0
Utile
Génial Je trouve ce prénom léger, facile. On le retient bien. D'ailleurs, tout le monde connaît la fleur de jasmin.
Commenter la réponse de Guirat S.
0
Utile
Mon bébé Je suis future maman et j'appellerai ma fille Yasmine.
Commenter la réponse de Sonia
0
Utile
Moi j'adore ! Je trouve mon prénom super joli et très féminin. Et puis il faut dire que ça a toujours senti bon le jasmin !
Commenter la réponse de Yasmine
Yasmin P. Magog (Canada) - 10 mai 2010 à 05:23
0
Utile
Un prénom d'homme Mes parents m'ont nommé Yasmin. En tant qu'homme, je le trouve original. Même si les gens de mon mon pays (Canada) le prononce avec un e à la fin... Cela me fait toujours rire. Ce nom est original et me va a ravir.
Commenter la réponse de Yasmin P. Magog (Canada)
0
Utile
Le prénom Yasmina est trop beau et si mignon Yasmina est un prénom exactement comme le jasmin.
Commenter la réponse de Yasmina
0
Utile
Yasmine n'est pas un prénom arabe mais un prénom persan adopté par les Arabes qui l'arabisent en Yasmina. Je suis la maman d'une Yasmine et son prénom lui va à ravir.
Commenter la réponse de Muriel
0
Utile
Franchement c'est un prénom magnifique et on en trouve pas a tous les coins de rue comme les Marie,Lucie,Claire.... Un prénom plein de charme !
Commenter la réponse de Marina