Nabila

Mahidevran - 30 juil. 2014 à 16:20
 Oui - 27 juin 2023 à 10:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nabila/prenom-564

Je m'appelle Nabila .Honnêtement je suis très contente d'avoir eu un nom comme celui-ci.Nabila n'est pas un nom qu'on entend partout .Il est spécial et très rare et c'est ce qui fait sa beauté
Best prénom ????
nabila c'est mon prénom. Et j'en suis très fière ça fait ma spécifitée parceque c'est un prénom rare. Et le caractère c'est tout moi
Merci beaucoup à mon père et maman pour le choix de mon prénom je l aime beaucoup
Magnifique et excellent prénom.
Enft j'aime bien mon prénom
Le prénom Nabilla est un très joli prénom. Qui n'est pas très commun.
interessant :')
Mon prénom n'est pas si répandu et je suis heureuse de le porter.
J'adore mon prenom merci a mes parents
Je kiffe mon prénom qui en fait signifie la noblesse et la clarté de l'âme. D'origine arabe,il n'est pas répandu de nos jours, surtout dans la communauté française . Mais ce que j'aime le plus dans mon prénom c'est qu'il est facile à prononcer et bon à écouter
Je me nomme Lionel (Lionel)
J'adore mon prénom (Nabila)
nabilawhatelse
6 sept. 2018 à 23:51
J'adore de ouf mon prenom pas trés repandu et super classe sa sonorité est trés douce je l'aime Merciiii maman
Je suis fière de le porter je pense que ça me représente ( j'espère en tout cas) sans être prétentieuse
=)
Jsui dacc avec toi
nabila cest mon prenom queb je ladore beaucoup et fiere de le porte biensur
Très joli prénom
Nabila est le prénom qui veut dire modeste, chevaleresque. Je dis pas que tous ceux qui portent ce nom ont ces qualités, mais je trouve qu'il a une très belle représentation.
1
Nabila T. Annaba
24 janv. 2008 à 10:50
C'est un prénom origine arabe qui veut dire "la noblesse".
0
Nabila D. Marseille
11 mai 2009 à 22:24
J'adore Je suis noble. On peut dire que je porte bien mon prénom. Il n'est pas commun et peu attribué. J'adore.
0
Le nom le plus jolie et le plus sacré de toute les noms , issue de la noblesse et je suis la reine des nabila
0
MAGNIFIQUE La noblesse a l'état pure
0
Nabila Tres jolie, j'aime beaucoup.
0