Malika

Créer une discussion Lison S. Lyon - Dernière réponse le 22 févr. 2017 à 11:54 par MalikaLenoir
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/malika/prenom-559

Afficher la suite 
AMDELL- 3 janv. 2017 à 23:00
J'aime mon prénom, c'est un beau prénom qui est noble.
Répondre
Malika- 13 janv. 2017 à 15:59
Je m'appelle malika et je suis fiere de porter ce prenom qui signifie beaucoup de la personne veridique je connais d'autre malika et je n'est rien a dire au top merci a ma mere de m'avoir porter de jolie prenom
Répondre
Reine 1965- 28 janv. 2017 à 04:16
Je suis née en 1965 , comme 777 filles cette année là .... Et j ' en suis fière , d'être la reine tous les jours merci à mon père et ma mère.
Répondre
Malika- 31 janv. 2017 à 00:10
Jel suis trust contente de porterror centre prénom
Répondre
MalikaLenoir- 22 févr. 2017 à 11:54
Je suis née en 1991, comme 244 filles cette année. Prénom que je porte avec fierté depuis bientôt 26ans. "Généreuse & Solidaire" je trouve que le descriptif ci-dessus nous décrits bien les Malika.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
J'aime ce prénom Ma tante s'appelle comme ça et j'adore son prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon prénom  veut dire ange en arabe.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Malika Malika en arabe veut dire reine, pas ange !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Malika est un prénom magnifique ! j'ai fait des recherches, c'est un prénom international, hébraïque, indien etc.... et je ne regrette que ma mère m'ait donné ce superbe prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Malika veut dire "reine" en arabe et non "ange". Je trouve mon prénom très symbolique.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Malika est un beau prénom qui signifie "reine" en arabe.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Pour moi, Malika incarne la féminité. Etymologiquement, cela signifie "vraiment très belle".
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'ai choisis ce prénom pour ma petite soeur et plus elle grandit, plus il reflète pour moi "la souveraineté" (en gros, elle fait sa loi à la maison...)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
La reine des anges Le prénom Malika peut porter deux définitions: ange ou reine... Mais méfiez-vous la malika peut être ange ou démons mais plus que tout c'est une reine. Elle a tendance à avoir un avis sur tout et elle exerce une attraction sur les personnes qui viennent souvent se confier à elle... Elle écoute, conseille et aiguille ses ami(e)s.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon avis Malika veut dire "reine" en arabe. Tout le monde le sait et pour ange c'est en hébreux.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Quand je serai maman Moi je n'ai que 14 ans, mais je sais que plus tard ma fille je lui donnerai un beau nom arabe, c'est tellement beau !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Nom Contente d'avoir ce magnifique prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Malika C'est le prénom de ma sur : ça signifie ange, difficile à croir
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore Je m'appelle Malika j'ai 13 ans et je donnerais je même prénom à ma fille.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Malaïka Moi mon nom est Malaika, ce qui signifie "anges" en arabe ou "mon ange" en swahili.  J'adore mon nom :)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Jolie prénom Malika veux dire ange est c'est le nom à ma mére et je pense nommé ma fille "malika" sachant qu'il signifie "ange "
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Malika ( reine ) J'ai donné mon prénom à ma deuxième fille qui s'appelle aussi Malika, j'aime ce prénom et Malika veut dire reine.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !