Malika

Lison S. Lyon - 26 août 2008 à 19:20
 malika - 6 janv. 2023 à 19:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/malika/prenom-559

j'aime le nom malika sa veux dire rêne, ange et posséder. je remercie ma mère de m'avoir appeller comme sa
Ma mère portait ce magnifique prénom.
Elle était exactement comme la description.
Elle se battait corps et âmes pour notre confort au détriment de sa santé...
Paix à son âme❤️????????????
Ma mère portait ce magnifique prénom.
Elle était exactement comme la description se battant corps et âme pour le confort de ses enfants...
Paix à son âme❤️????????
J'aime mon prénom Il me ressemble et toutes les Malika que je connais ont un grand coeur Bravo.à mes parents pour ce choix Je leur serai éternellement reconnaissante ....
Trop beau
Je suis fiere et conente davoir ce prenom et j'utilise de souvent un pseudo "Queen" et je suis la seule a portée ce prenom dans ma famille, mes amis
Je m'appelle Malika et j 'adore mon prénom
Papa Algerien et maman française
C est ma maman qui à choisi ce prénom en demandant à mon père des prénoms arabe
Je suis née en 1971 (50 ans)
Je suis très fière de m'appeler Malika
Je m’appelle malica avec un c, je voulais savoir si il y a des personnes avec un c
Jadoree
Didih ben yenni
10 juin 2021 à 16:22
Prénom de ma mère et de ma fille. Il est parmi les meilleurs prénom. Ce sont des anges toutes les deux comme l'indique ce prénom qu'elles portent toutes les deux. Que ma mère repose en paix au paradis et longue vie heureuse a ma fille.
Je confirme
Je m'appelle Malika et j'adore vraiment mon prénom ! Je trouve qu'il inspire la douceur et la sensibilité. Il s'agit là des qualités (ou bien des défauts ??) qui me définissent do'x j'approuve totalement le prénom « Malika»! Le seul inconvénient est que les gens qui ne me connaissent pas confondent souvent avec « Malia », ou encore « Martika»
Daïly Malika
11 avril 2021 à 04:48
Bon d'accord! Maintenant je sais que mon prénom est le meilleur, sans me vantée bien sur.
Ma mère s appelle malika et j'aime beaucoup son prénom
Je m’appelle Malicka avec un C et les caractéristiques sont 100% vraiment
Malika signifie reine en arabe. C'est vrai que j'ai toujours été la seule à porter ce prénom à l'école primaire, au collège et au lycée. Je suis d'origine ivoirienne et je porte ce prénom. En général, quand les gens me voient ils sont surpris de voir que je suis noire ils s'attendent toujours à voir une arabe lol
Hannitabali
23 oct. 2020 à 18:21
J'aime beaucoup le prénom "malika "
lors de toute mes annees scolaires primaires college et prmaires j ai ete la seule dans l etablissement a etre prenommee ainsi.alors quand j entendais parler de malika je savais qu n parlait de moi.J ai 48 ans et encore mes anciens instit et prof se souviennnent de moi.la premiere chose qu on me demande quand on me connait pas si j ai des origines arabes .mais non je suis 100% francaise .mon nom est godefroy pour vous dire .j ai peut etre des origines de godefroy de montmirail (mdr)
Malika c'est doux et harmonieux j'adore mon prénom.
J'adore ce prénom
Maliiiiiikaaa
20 avril 2020 à 15:48
Malika cest un prenom maghrébin point parce que je vois écrit autre origine prenom marocain n'importe quoi et après il est utiliser dans certain pays noir d'Afrique du Nord cest le plus beau prenom arabe et en plus sa veut dire reine
J'ai toujours été la seule à m'appeler malika dans toute les ecole que j'ai fais même si il y avais beaucoup d'arabes comme moi et j'ai toujours toujours été fière de m'appeler comme sa et d'être la seule malika ceter un prenom peu donner et c'est sa que jaimerrrrr
J'adore mon prénom. Il me correspond.
Facile à écrire et à prononcer .__Veut dire reine en arabe
Je suis fière et honorer de porter se prénom..merci à mes parents
Ma compagne a ce prénom
J'adore mon prénom
J adore ce prénom!!
Malika, les plus belles de la médina !!
Fière de mon prénom__V__
Je porte ce prénom et je trouve qu Il est lourd a porter.. vieux prénom pour moi
j'adore mon deuxième prénom malika
Je m'appelle Malika aussi et je suis nigérienne ( du Niger, pas du Nigéria ^^). C'est vraiment instructif d'apprendre autant de chose sur son prénom, merci beaucoup.
C est un des meilleurs
Ma soeur s appelle Malika, elle est très belle, intelligente et remarquablement dévouée. Elle a été ma force. Elle est l incarnation féminine même. Elle est ma soeur adorée à laquelle je pense tous les jours. Je l aime fort même si elle ne se en doute pas.
Je m'appelle malika sotbar je vie au cap vert
Vivent les malika
Léamalika
15 nov. 2017 à 13:49
j'adore mon prénom MALIKA
mon autre prénom Léa
J adore
mon amie s'appelle malika et ca lui va tres bien
Superbe Prénom j' aime mon prenom tres classe chic qui signifie la Reine souveraine
Je m'appelle malika et j'adore ce prenom
Ma mere s’appelle malika et le prenom est juste magnifique !
Ma mère s'appelle malika est j'adore ce prénom ♥️
Je jouis d'1 gd honneur de porter c'è prenom et je suis fiere meme reconnaissante envers mes
parents ki m'ont donne c'e prenom si honorable meme si ,il est interdit ds certains pays au 2 genres vive ment Malika et Malik.
Je m'appelle Malika et j'aime beaucoup mon prénom!
Je suis très content de porter un aussi joli prénom..
J'aime aussi tous les petits surnom qu'ont peux me donner!
Je me prénomme malika et mon coeur et ma générosité font oublier mes origines
Je suis" un petit lu" beurre breton câbile et bretonne
Je suis troppp tropppp fière de mon prenom je l'aime trop !!!!
Je m'appelle malika et je n'aime pas du tout mon prénom, mais j'aime bien les diminutif maly, malou, mika...
J adore
Très très beau prénom 5 étoiles
Je m'appelle Malika er je n'aime pas mon prénom
Je m'appelle malika j'ai eu longtemps honte de mon prénom surtout quand j'étais jeune mon prénom n'a pas toujours était un grand succès...maintenant adulte depuis malika la miss France sa ma donné beaucoup plus envie d'accepter mon prénom et d'être fière parce que enfin une française avec un prénom arabe...Mon prénom aujourd'hui fait ma fierté je ne suis plus jugé enfin...
J'adore ce prénom je viens d'appeler ma fille comme ça malika
Je m'appelle Malika est je suis fière de mon prénom.
On m'appelle souvent malou , Melouka.
En effet la description est incroyablement juste .
je suis altruiste de part mon métier et dans ma aussi.
Ce prénom ma été donné par ma grand mère , c'est tout une symbolique et je la remercie pour cela.paix à son âme.
Je m appelle Rose Marie et j ai une amie très proche s appelant Malika
Dont j apprécié sa personnalité sensible, humaine et très respectueuse.
Très beau prénom
Fier de mn prénom ns sommes les reines
J aime mon prénom
Il relate bien ma personnalité
Malika est une beau prénom
Malika combileau fier de l'être Reine et fille de dieu encort plus chaque jour
Je suis fier de mon prénom nous sommes les reines
Malika trabelsi
7 mars 2017 à 10:30
Je suis malika née le 17 novembre 1997 à tunis
Je suis née en 1991, comme 244 filles cette année. Prénom que je porte avec fierté depuis bientôt 26ans. "Généreuse & Solidaire" je trouve que le descriptif ci-dessus nous décrits bien les Malika.
Jel suis trust contente de porterror centre prénom
Je suis née en 1965 , comme 777 filles cette année là .... Et j ' en suis fière , d'être la reine tous les jours merci à mon père et ma mère.
Je m'appelle malika et je suis fiere de porter ce prenom qui signifie beaucoup de la personne veridique je connais d'autre malika et je n'est rien a dire au top merci a ma mere de m'avoir porter de jolie prenom
J'aime mon prénom, c'est un beau prénom qui est noble.
j'aime mon prénom malika je le trouve joli
C'est mon Amour!
Malika Mahamadou
18 nov. 2016 à 09:55
Malika!!!! J'adore ce prénom
Trop top, très sexy.

Je me prénomme Malika depuis 51 ans. J'aime assez . 

Lison S. Lyon
26 août 2008 à 19:20
J'aime ce prénom Ma tante s'appelle comme ça et j'adore son prénom.
1
Mon prénom  veut dire ange en arabe.
0
Malika Malika en arabe veut dire reine, pas ange !
0
Malika Aulnoy
27 juil. 2005 à 14:52
Malika est un prénom magnifique ! j'ai fait des recherches, c'est un prénom international, hébraïque, indien etc.... et je ne regrette que ma mère m'ait donné ce superbe prénom !
0
Malika veut dire "reine" en arabe et non "ange". Je trouve mon prénom très symbolique.
0
Malika est un beau prénom qui signifie "reine" en arabe.
0
Marc-Philip
28 nov. 2006 à 20:14
Pour moi, Malika incarne la féminité. Etymologiquement, cela signifie "vraiment très belle".
0
Sonia B. Rosny sous bois
22 mars 2007 à 17:52
J'ai choisis ce prénom pour ma petite soeur et plus elle grandit, plus il reflète pour moi "la souveraineté" (en gros, elle fait sa loi à la maison...)
0
La reine des anges Le prénom Malika peut porter deux définitions: ange ou reine... Mais méfiez-vous la malika peut être ange ou démons mais plus que tout c'est une reine. Elle a tendance à avoir un avis sur tout et elle exerce une attraction sur les personnes qui viennent souvent se confier à elle... Elle écoute, conseille et aiguille ses ami(e)s.
0
Malika Saintes
30 juin 2008 à 20:08
Mon avis Malika veut dire "reine" en arabe. Tout le monde le sait et pour ange c'est en hébreux.
0
Kim B. Annevoie
16 août 2008 à 01:17
Quand je serai maman Moi je n'ai que 14 ans, mais je sais que plus tard ma fille je lui donnerai un beau nom arabe, c'est tellement beau !
0
Nom Contente d'avoir ce magnifique prénom.
0
Malika C'est le prénom de ma sœur : ça signifie ange, difficile à croire...
0
Malika K. Paris
21 juin 2012 à 18:29
J'adore Je m'appelle Malika j'ai 13 ans et je donnerais je même prénom à ma fille.
0
Malaïka Moi mon nom est Malaika, ce qui signifie "anges" en arabe ou "mon ange" en swahili.  J'adore mon nom :)
0
Samia M. Marseille
2 mars 2013 à 13:06
Jolie prénom Malika veux dire ange est c'est le nom à ma mére et je pense nommé ma fille "malika" sachant qu'il signifie "ange "
0
Malika R. Le blanc mesnil
19 févr. 2016 à 12:02
Malika ( reine ) J'ai donné mon prénom à ma deuxième fille qui s'appelle aussi Malika, j'aime ce prénom et Malika veut dire reine.
0