Cloé

Créer une discussion Tatiana - Dernière réponse le 22 mai 2017 à 20:58 par Cloclo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/cloe/prenom-550

Afficher la suite 
cloé- 23 févr. 2017 à 12:03
moi aussi je m apelle cloé apré tout se que j ai lue je suis trop fiére de mapeller comme sa
Répondre
Anonyme- 12 mars 2017 à 11:28
J'aime mon prénom il est à la fois simple et magnifique mes parents ont enlevé le h mais je ne leur en veut pas car je préfère 10 000 fois mieux le mien
Répondre
Cloclo❤️❤️- 15 avril 2017 à 16:47
Je m'appelle Cloé sans H et je l'aime bien mon prénom bisous les Cloé
Répondre
Cloclo- 11 mai 2017 à 08:02
Moi aussi je m'appelle cloé sans h j'ai douze ans et j'aime bien mon prénom car il facile à écrire.
Au début je ne savais pas que j'avais une fête mais grâce à se site j'ai pu le savoir.
Répondre
Cloclo - 22 mai 2017 à 20:58
Cc les cloé moi je suis cloé sans h et au debut je ne savais pas que j'avais une fête c'est cool mais ce qui est chiant c'est que beaucoup de gens mette cloé avec un h c'est chiant ✌
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un petit style latin dans une génération nouvelle... pas mal !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom peu courant (par son orthographe) pour des petites filles très peu communes: elles sont à la fois sûres de leurs capacités de réussite mais craignent de ne pas y arriver! Elles sont attachantes et tenaces, fidèles en amitié mais rancunières. Elles ne tolèrent aucune faute de leurs proches comme elles le font pour elles. Ce sont des enfants entiers, aimants mais peu confiants envers les autres bien que très sociables.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom. Les gens qui me connaissent me trouvent gentille, amusante et pleine de bonheur, je suis généreuse et j'aime faire plaisir aux autres il ne faut pas abuser de notre gentillesse. Merci papa-maman je vous aime.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une fille chipie Ma nièce de 15 mois s'appelle Cloé. Elle est très chipie, très belle et vraiment maligne. Je trouve ce prénom très beau et très doux. Son grand frère (4 ans et demi) est fan de Peter Pan, nous avons donc surnommé Cloé Clochette. C'est super mignon et elle adore ça.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Perd son élégance Moi je m'appelle Chloé avec un "h" et j'en suis fière car je trouve que Cloé sans "h" c'est franchement pas terrible ! Tout ça parce que les parents recherchent de l'originalité. Le "h", c'est ce qui donne l'élégance et la finesse de ce prénom! (sinon ça fait vide) C'est tellement beau de l'écrire avec un "h". Surtout que Cloé ça fait quand même bébé ! Il doit quand même être dur à porter adulte !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi je trouve ça très bien ! Je ne suis pas d'accord avec Chloé. Au contraire, ne pas porter de "h" est beaucoup plus joli. Et je ne vois pas en quoi ça gêne que nos parents aient voulu nous appeler de cette manière, question d'originalité ou pas.On pourrait dire la même chose des Chloé. Enfin bref, ne rentrons pas dans des discours théologiques sans fondements. Personnellement, j'aime mon prénom comme il est, je trouve ça très beau ! Et je ne me considère pas comme gamine.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai choisi cette orthographe tout simplement car je n'aime pas les lettres mortes dans les prénoms et pas forcément pour une histoire d'originalité ! C'est juste une variante et ne change en rien le fait que Chloé ou Cloé soit le même prénom et est tout aussi joli.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Cloé ! Moi comme beaucoup d'autres filles je m'appelle Cloé, était plus petite je pensé que j'été la seul à porté ce prénom sans "h", mais quand je suis entait au collège j'ai rencontré deux filles qui porté le même prénom que moi et qui s'écrivait pareil !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
MAMITA Après LEON voici CLOE, nos petits enfants chéris...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est plutot classe C'est super le ''problème'' c'est que "Chloé" est 3° alors si quelque qu'un dit "Chloé" ou "Cloé" tu a l'aire bête !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est plutot classe C'est super le ''problème'' c'est que "Chloé" est 3° alors si quelque qu'un dit "Chloé" ou "Cloé" tu a l'aire bête !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom mignon "Cloé" prénom charmant et super mignon et loin de là démodé
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom J'aime beaucoup mon prénom ! Je trouve "Cloé" très joli. :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cloé Cloé c est mon prénom je le trouve trop cool mais malheureusement il n y a pas beaucoup de personne qu il l on
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jolis 💘 J'aime bien se prénom je trouve qu'il beau, classe , dynamique ...Le seul petit bémol c'est qu'il fait un peut bébé quand on grandit.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !