Cloé

Tatiana - 14 août 2010 à 23:07
 Corréa_fan_de_chats - 6 juil. 2023 à 05:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cloe/prenom-550

Corréa_fan_de_chats
6 juil. 2023 à 05:01
Une de mes meilleures amies s'appelle Cloé ! Elle est super sympa ! J'adore ce prénom, il est magnifique ! 5 étoiles sans aucun doute !
nfjgj:^&#$
13 déc. 2022 à 20:55
(×_×)
♥♡★☆♧♣
13 déc. 2022 à 20:51
♥♥♥♥♥♥
Coooool
Ajouter un avis... Les cloe sont les plus belles !
Bonjour, j'aimerai un jour prendre le pouvoir, afin de persécuter les Chloé avec un h. Je pense qu'elles ne méritent pas la parole. Les Cloé sont incroyables.
Je vous remercie.
Je suis en prison, en train d'écrire mon livre pour mener à bien mon projet.
À bientôt.
En plus, on est bientôt en 2033.
J adore mon prénom il me decris bien mais quand les gens écrivent mon prénom il mettent un H ????
Ninouch????
16 oct. 2021 à 17:04
Ma meilleure amie s'appelle Cloé, ça lui correspond très bien mais ce qui ne va pas avec votre description, c'est qu'elle n'est pas balance. Merci en tout cas :)
Très beau prénom, pas très commun mais magnifique ????
Oui ma sœur elle s'appelle Cloé
???? j’adore ce prénom
je suis née en 1982 et à l'époque jai croisé beaucoup de gens qui avaient donné ce prénom à des animaux (chienne, tortue, chatte...) forcée de constater que maintenant ça n'est plus du tout original. mon caractère est exactement le même décrit dans cette description
Trop biennnnn
Très bien expliquer
très beau prénom
cloé ?? trop beau j’aime original sans h en plus je ne me peux que aimer
Mon prénom est super. Je l'adore, il est magnifique.
bon je m'appelle cloé et j'aime ca
Je m’appelle également Cloé et je suis très fière de ce prénom, je ne vais pas compter le nombre de fois que l’on m’a rajoutée un H ???? Enfin bref j’ai vu que certaines personnes n’assumaient pas ce prénom moi j’ai toujours aimé le fait d’être un peu « unique » avec ça. Il existe beaucoup de personnes avec ce prénom ????
je m'appelle Cloé et je suis balance !! la description et totalement juste à un seul point je n'aime pas voyager et je préfère mon confort ou les endroit que je connais déjà. Et bisous à toute les Cloé
Gfffffgrhehftdcfg
3 août 2020 à 10:55
Cloé j’adore ce prénom parce Qu'il fait guerrière
Je tiens à dire que le prénom Cloé est très connu et non très rare. Moi c'est le contraire, j'ai beaucoup aimé mon prénom car il était différent mais en entendant beaucoup de personnes avec cette écriture ça m'a complexé. De plus les informations dites que ce site ne sont pas toutes vraies. Exemple : le signe astrologique ne définit pas notre date de naissance. Il a peut-être beaucoup de Cloé qui sont balance mais d'autres ont un signe astrologique différent. Enfin bref passer une bonne journée et ne croyez pas tout ce que vous voyez sur internet.
Bonjour! Je m'appelle Cloé et quand j'étais plus jeune c'était un gros complexe parce que je ne connaissais personne avec la même orthographe que la mienne. Quand je suis arriver au collège j'ai commencer a apprécier mon prénom car je n'était pas là seul a avoir un prénom ''peut commun''. Je suis née en novembre et je suis scorpion.
Ma fille est née l été dernier elle est de juillet et donc c est une Cloé sans H également et qui est une petite cancer avec le caractère qui va avec ???????? j' espère que ce prénom ne deviendra pas a la mode comme les Leo Louise Emma etc... Biz a vous les Cloé
Je m'appelle Cloé, on confond souvent mon prénom avec un H ce qui est souvent agaçant ♡♡ je suis née en octobre et je suis scorpion ♡
Je m’appelle Cloé, quand j’étais petite je détestais mon prénom parce que personne n’avait le même, mais au final maintenant je l’adore car il est plutôt rare et du coup à toute les Cloé nous sommes uniques! (Et je suis né en avril je suis bélier et non balance mais sinon je dirais que la description me convient parfaitement????)
__
Personnellement je m'appelle cloé et je suis balance!Je suis fière de voir que beaucoup de personnes aiment le prénom "cloé".Et y a même des personnes qui disent vouloir donner le prénom cloé a leur enfant ????
Lola_4933 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020
9 févr. 2020 à 21:54
Je souhaite donner ce prénom à ma fille
j'ai donné le pénom Cloé à ma fille et elle est bien balance
Le meilleure prénom du monde car je suis une Cloé sans H
Je m'appelle Cloé je suis poisson et non balance
je m'appelle Cloé et je suis née en aout. je suis donc lion et non verseau.
Je m'appelle Cloé. Je suis née en janvier aussi et je suis verseau du coup, et non balance mais la description est réelle ????????
Ma cousine s’appelle Cloé et j'aime beaucoup ce prénom ! <3
je m'appelle aussi cloé mais je suis née en janvier et suis verseau et non balance
meilleur prénom de la vie
Sympa c original
Super ce prénom le meilleur !!!!!!!!????????????????????
Je m appelle cloé dans mon lycée beaucoup de personne écrive mon prénom avec un '' h '', les autre cloé sans h gros bisous à vous
__
J'adore mon prénom c cloë je suis née 12 octobre je suis balancé et c vrai mon chiffre chance c'est le 8❤
je m'appelle cloé sans "h" est c un ptit probleme au quotidien tout le monde me met un "h" sinon je suis plutot fière de mon prenom qui sors un peu du lot
J adore mon prénom original et rare je l adore ke suis née le 26 juillet 2005
Bonjour je m'apelle cloé sans h je suis fier d mon prénom !
Je m'appelle Cloé et je suis née le 2 août 2006. On m'écrit parfois (souvent même!) avec un h. J'ai l'habitude,maintenant! Mais je suis très fière de le porter.
mon amie s appelle comme ca et c'est tres joli . elle est gentil et rigolote . vos prénoms sont treeeeeees joli medames ;) allez salut
Bonjour, je m'appelle Cloé je me retrouve dans cette description mais ce qui est dommage c'est que certaines personnes écrivent notre prénom avec un "h" mais sinon j'adore mon prénom Les autres Cloé je pense à vous
ClodeCoutras6H
9 avril 2018 à 09:55
Je m'appelle Cloé j'adore mon prénom ,mais la plupart des gens écrivent "Chloé" j'ai même la meilleure amie de la mère ,sa fille s'appelle Chloé. Mais je suis née le 29/12/2006 et j'en suis fière parce que maintenant je vis une grande amitié a présent de 9 ans elle s'appelle Inggria.
Je m'appelle Cloé et j'adore mon prénom car il rare et les filles de mon entourage son des Chloé avec un h. Je me sens différentes mais rare même unique...
Ma fille cloé ma perle rare 22/07/17
Ce prénom est exceptionnel Ce prénom correspond à une fille gentille attentionnée désordonné est super sympa
Je pense que c'est le prénom que je préfère. À l'heure actuelle je n'ai pas d'enfant, j'aime une demoiselle qui porte un superbe prénom aussi (Éloïse) et je souhaite, si l'avenir le veut bien, avoir un enfant avec. Si c'est une fille, on l'appelle Cloé ou je rale!
Ma fille s appelle cloé et c est pour moi un des plus beaux prénom . (Je suis pas très objective ☺️)
Clo&eacute; sans (h)
8 oct. 2017 à 23:06
Je m'apelle Cloé et ce prenom n'est pas original à l'oral mais son écriture change c'est un très beau prénom je suis fière de le porter
j m'apelle chloé mon prénom on l'ecris comme sa chloé
VII g&eacute;o clo&eacute;
27 sept. 2017 à 19:29
Cloé ma fille m’a vie 25 juillet 2017
Jaime mon prénom qui a une écriture original mais quand on est enfant et qu'on voit de chose personnaliser avec dès prénom dessus souvent il n'y a pas de cloé
Clo&eacute;degrenoble38
31 août 2017 à 07:15
Je m'appelle Cloé et je trouve ce prénom très joli, mais la plupart des gens écrivent "Chloé" quand je leur donne mon prénom.
Cloé est un prénom magnifique comme la personne a laquelle j'atribue ce prénom
Clo&eacute;.de.p'tite.taille
14 août 2017 à 00:04
Comment la description me correspond trop sur l'art tout sa la liberté c'est fou et je savais même pas qu'on avait une fête
J'aime bien merci n prénom
Clocloboulala
22 juil. 2017 à 20:11
Ce prénom est cool
j aime bien ce prenom car ma soeur s appele comme ca
clo&eacute;
19 juin 2017 à 12:25
la description ne me correspond pas tellement
Jean Luc de La Pierre Tombale
18 juin 2017 à 15:34
J'adore ce site il m'indique beaucoup de choses sur mon prénom grâce à se site j'ai pu conseiller d'autres personnes et notamment mes meilleures amis Enzo Arthur et Aurélien.
Slt moi aussi je m'appelle cloe sans h et j'adore toujours mon prénom
Claude St Michel
6 juin 2017 à 18:22
J'adore ce site il m'indique beaucoup de choses sur mon prénom grâce à se site j'ai pu conseiller d'autres personnes et notamment mes meilleures amies Candice Théa Jade et Maëlle
Je me suis toute a fait retrouvée dedans
Cc les cloé moi je suis cloé sans h et au debut je ne savais pas que j'avais une fête c'est cool mais ce qui est chiant c'est que beaucoup de gens mette cloé avec un h c'est chiant ✌
Moi aussi je m'appelle cloé sans h j'ai douze ans et j'aime bien mon prénom car il facile à écrire.
Au début je ne savais pas que j'avais une fête mais grâce à se site j'ai pu le savoir.
Cloclo❤️❤️
15 avril 2017 à 16:47
Je m'appelle Cloé sans H et je l'aime bien mon prénom bisous les Cloé
Utilisateur anonyme
12 mars 2017 à 11:28
J'aime mon prénom il est à la fois simple et magnifique mes parents ont enlevé le h mais je ne leur en veut pas car je préfère 10 000 fois mieux le mien
moi aussi je m apelle cloé apré tout se que j ai lue je suis trop fiére de mapeller comme sa
Cloé c le plus beau prénom du monde comme c le mien!!!!!!
bastoune du 69
6 janv. 2017 à 10:32
cléo douce folie qui intégre les cieux au mille yeux !!!! j'aime enlever le H comme un voile dévoilé. brise de vent chez ma voisine italienne qui fait toujours des sienne. la vie est pour elle un spaghetti. la cloé fera de nous des homme heureux.
J'adore mon prénom car il est très sympa mais aussi un peu enfantin. Pour l'instant je ne suis pas trop déçue
J'adore mon prénom car il est très simple à écrire et que ça me plaît beaucoup. par contre le prénom chloé me fait une impression hautaine
Je n'aime pas forcément ce prénom mais ça change des Chloé avec un h
je m'appelle Cloé car mon père voulais pas que on m'appelle Chloé mais on me le dit quand même mais j'adore ce prénom
Ma fille es née le 1 out elle s'appelle Cloé peut in porte avec h ou sans j'aime
Ma fille est née le 5avril 2016 ... Elle s'appelle CLOÉ !! J'adore !!
cloeroquette
19 sept. 2016 à 18:39
j'aime mon prenom car on ne le croise pas souvent comme ceux avec un h
Cloe alias coco :)
2 sept. 2016 à 00:10
J'aime bien car c'est rare les cloé sans le h ! Mais bon je trouve juste que c'est un prénom un peu enfantin
Je changerais pour rien au monde mon prénom sa différencie des "Chloé"
Mais c'est dommage que il n'y en ai pas plus !
Noémie aussi fait aussi bébé mais c'est charmant quand même
moi même je m'appelle Cloé sans h j'aime beaucoup se prénom mais tout le monde met un h et a c’est très énervant mais sinon j'aime bien se prenom
cloé alias coco
3 juil. 2016 à 22:48
C'ai mon prénom je le trouve original car les Cloé (sans h)sont rare c'est comme si on était unique .
C'est mon prénom et il est génial je l'adore il est original et comme on est pas beaucoup à le porter c'est comme si il était unique
Un petit style latin dans une génération nouvelle... pas mal !
0
C'est un prénom peu courant (par son orthographe) pour des petites filles très peu communes: elles sont à la fois sûres de leurs capacités de réussite mais craignent de ne pas y arriver! Elles sont attachantes et tenaces, fidèles en amitié mais rancunières. Elles ne tolèrent aucune faute de leurs proches comme elles le font pour elles. Ce sont des enfants entiers, aimants mais peu confiants envers les autres bien que très sociables.
0
Cloé C. Astaffort
4 juil. 2008 à 18:08
J'aime beaucoup mon prénom. Les gens qui me connaissent me trouvent gentille, amusante et pleine de bonheur, je suis généreuse et j'aime faire plaisir aux autres il ne faut pas abuser de notre gentillesse. Merci papa-maman je vous aime.
0
Sophie C. Sallanches
21 oct. 2008 à 14:22
Une fille chipie Ma nièce de 15 mois s'appelle Cloé. Elle est très chipie, très belle et vraiment maligne. Je trouve ce prénom très beau et très doux. Son grand frère (4 ans et demi) est fan de Peter Pan, nous avons donc surnommé Cloé Clochette. C'est super mignon et elle adore ça.
0
Chloé B. Chambery
18 avril 2010 à 21:36
Perd son élégance Moi je m'appelle Chloé avec un "h" et j'en suis fière car je trouve que Cloé sans "h" c'est franchement pas terrible ! Tout ça parce que les parents recherchent de l'originalité. Le "h", c'est ce qui donne l'élégance et la finesse de ce prénom! (sinon ça fait vide) C'est tellement beau de l'écrire avec un "h". Surtout que Cloé ça fait quand même bébé ! Il doit quand même être dur à porter adulte !
0
Moi je trouve ça très bien ! Je ne suis pas d'accord avec Chloé. Au contraire, ne pas porter de "h" est beaucoup plus joli. Et je ne vois pas en quoi ça gêne que nos parents aient voulu nous appeler de cette manière, question d'originalité ou pas.On pourrait dire la même chose des Chloé. Enfin bref, ne rentrons pas dans des discours théologiques sans fondements. Personnellement, j'aime mon prénom comme il est, je trouve ça très beau ! Et je ne me considère pas comme gamine.
0
J'ai choisi cette orthographe tout simplement car je n'aime pas les lettres mortes dans les prénoms et pas forcément pour une histoire d'originalité ! C'est juste une variante et ne change en rien le fait que Chloé ou Cloé soit le même prénom et est tout aussi joli.
0
Cloé S. Famek
10 mai 2012 à 19:11
Le prénom Cloé ! Moi comme beaucoup d'autres filles je m'appelle Cloé, était plus petite je pensé que j'été la seul à porté ce prénom sans "h", mais quand je suis entait au collège j'ai rencontré deux filles qui porté le même prénom que moi et qui s'écrivait pareil !
0
MAMITA Après LEON voici CLOE, nos petits enfants chéris...
0
Cloé .. Pougne
9 janv. 2014 à 20:32
C'est plutot classe C'est super le ''problème'' c'est que "Chloé" est 3° alors si quelque qu'un dit "Chloé" ou "Cloé" tu a l'aire bête !!!
0
Cloé .. Pougne
9 janv. 2014 à 20:32
C'est plutot classe C'est super le ''problème'' c'est que "Chloé" est 3° alors si quelque qu'un dit "Chloé" ou "Cloé" tu a l'aire bête !!!
0
Prénom mignon "Cloé" prénom charmant et super mignon et loin de là démodé
0
Mon prénom J'aime beaucoup mon prénom ! Je trouve "Cloé" très joli. :)
0
Cloé Cloé c est mon prénom je le trouve trop cool mais malheureusement il n y a pas beaucoup de personne qu il l on
0
Jolis 💘 J'aime bien se prénom je trouve qu'il beau, classe , dynamique ...Le seul petit bémol c'est qu'il fait un peut bébé quand on grandit.
0