Maud

Créer une discussion Maud Orly - Dernière réponse le 20 oct. 2017 à 21:06 par Maud
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/maud/prenom-546

Queenfish- 2 juin 2017 à 13:59
J'aime beaucoup mon prénom que je porte depuis .....68 ans ! Partout où je suis passée j'ai toujours été la seule à m'appeler ainsi, surtout orthographié sans "e"
Répondre
Maud- 3 août 2017 à 08:28
Pour le caractère, j'ai quel que différence, je me retrouve pas tout à fait .... :/
Répondre
Une Maud super heureuse de son prénom- 9 sept. 2017 à 21:26
Vive les Maud, c les plus cool !!
Franchement ce prénom est super, pas trop courant, court, originale sans tomber dans le ridicule et surtout : ultra stylée !
La description me correspond carrément je dois dire ;D
Répondre
Maumaud- 29 sept. 2017 à 16:23
Maud les meikleur
Répondre
Maud- 20 oct. 2017 à 21:06
Malgrer des moquerie j'adore mon prénom et je ne le changerai pour rien au monde.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Mon prénom Au départ je n'aimais pas trop mais plus ça va et plus je l'appréçie. C'est à la fois original, mais pas inconnu. Ca sonne bien et c'est relativement passe partout
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Moi, j'aime pas paticulièrement ce prénom. Je trouve que cela n'est pas assez joyeux. Mais bon, je me suis fait une raison.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avis sur le prénom Maud Etant adolescente, je n'aimais pas tellement mon prénom, je le trouvais assez lourd à prononcer, puis par la suite je m'y suis habituée et je l'apprécie de plus en plus.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom ! J'aime mon prénom car il est peu présent en France !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom, je le porte depuis mon enfance, ce sont mes parents qui l'ont choisi, je suis contente car il n'y a pas beaucoup de personnes que je connais qui le portent, je me sens tout simplement fière.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ancien mais mignon Je le trouvre trop ancien mais c'est tout de même original et mignon.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi Mon prénom est Maud et je le trouve super.. j'ai 12 ans et demi et je ne connais aucune autre maud.. par contre pour donner des surnoms .. c'est compliqué!!! Mais je l'aime bien , c'est le nom que mes parents on choisi alors je le respecte !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En France ou à l'étranger Bien je m'appelle Maud il y a quelques années auparavant je ne voulais me pas présenter car je ne savais pas sur quel ton ennoncer mon prénom et aujourd"hui je suis trés fier de ce prénom puisque dès que je me déplace en france ou à l'étranger. J'entend plusieurs prononciations de celui là. Je trouve cela exceptionnel...avec 4 lettres on peut tout simplement voyager.....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avec l'accent Je trouve ça bien seulement quand c'est prononcé avec un accent du sud!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Passe à travers le temps Je suis super contente de mon prénom. Quelque soit l'âge ce prénom est neutre... il ne fait ni trop petite fille ni trop adulte (comme par exemple les prénoms comme Mélanie...) et puis au contraire il peut y avoir des surnoms comme Maudinette ou Maudou ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce que j'apprécie dans mon prénom, c'est qu'il reste rare et simple. Avec les accents, il varie : "Môd" dans le Nord, "Maudeuh" dans le Sud...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Maud pour tous les âges Et bien, je trouve mon prénom très beau! C'est court, ça sonne bien, c'est digne. De plus, si celle qui le porte est un peu spontanée, le contraste est détonnant. C'est un prénom à multiples facettes et donc très facile à exploiter selon les âges et les milieux sociaux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi j'aime bien mon prénom, j'ai souvent des compliment, c'est court, tonique, vieux et jeune à la fois. Le seul truc, c'est que tout le monde veut me mettre un "e" à la fin, ce qui existe aussi, mais ce n'est pas MON prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Superbe C'est un des plus jolis prénoms féminins. Il représente la féminité bien qu'un peu garçonne, la joie de vivre, la beauté et le dynamisme. Bien prononcé, il vous fait fondre ! Une très jolie sonorité musicale
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Maud, c'est court, certains me disent "tiens, c'est pas courant", d'autres me disent, "encore?!", c'est un peu bizarre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un nom qui me convient Je n'ai pas toujours aimé mon prénom, quand j'étais petite je voulais un prénom comme "tout le monde". Puis je me suis mise à l'aimer : il est court, peu courant et amusant, je ne voudrais pas m'appeler autrement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quand j'étais petite, je voulais absolument changer de prénom. Je le trouvais trop court et pas assez commun mais aujourd'hui, je suis heureuse de l'avoir gardé. Au moins, les Maud ne sont pas nombreuses et en plus c'est très joli ! Mais il n'y a pas de "E" à la fin...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aimerais bien qu'on ne confonde pas à chaque fois Maud et Maude qui n'ont pas la même étymologie, en effet Maud vient de Mathilde alors que Maude vient de Aude.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom, il n'est pas commun et souvent les personnes que je rencontre le trouvent beau. Seulement, attention à ne pas mettre de "e".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom annonce l'enthousiasme, la spontanéité, l'optimisme, le pragmatisme... c'est un si joli prénom, je ne voudrais pour rien au monde le changer.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !