Bettina

Bettina M. Orvault - 31 mai 2013 à 13:18
 Bettina 61 - 12 oct. 2023 à 22:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/bettina/prenom-530

J’aime beaucoup mon prénom ( merci papa merci maman) j’ai 49 ans, c’était difficile à porter à l’école toutes mes copines s’appelaient Stéphanie….
Bonjour, j'ai 34 ans et je m'appelle Bettina. J'adore mon prénom car je le trouve très moderne et décalé. Je n'ai jamais rencontré d'autres Bettina !
Bonjour, je vais avoir 29 ans en octobre et je m'appelle Bettina. J'ai toujours beaucoup aimé mon prénom car je le trouve étrange et moderne. Durant toute ma scolarité et mes études, j'étais la seule Bettina ce qui me mettait un peu à, part. Mes copines c'était plutôt Emilie (j'en avais 2 dans mon entourage), Fanny, Alexia etc...C'est mon Papa qui a choisi Bettina et ma Maman a dit oui tout de suite. Franchement, j'en suis très contente !
Bonjour, je vais avoir 29 ans en octobre et je m'appelle Bettina. J'ai toujours beaucoup aimé mon prénom car je le trouve étrange et moderne. Durant toute ma scolarité et mes études, j'étais la seule Bettina ce qui me mettait un peu à, part. Mes copines c'était plutôt Emilie (j'en avais 2 dans mon entourage), Fanny, Alexia etc...C'est mon Papa qui a choisi Bettina et ma Maman a dit oui tout de suite. Franchement, j'en suis très contente !
Hellove, mon amoureuse s'appelle Bettina, Personne incroyable, pour un prénom invroyable. Elle aime la vie, comme toute les bettina ;p
Une de mes meilleures potes s'appelle Bettina et elle est trop sympa et incroyable.
Son prénom est super cool.
Et c'est facile à prononcer.
Popolacuisto
14 mai 2021 à 04:37
Euh pfiou ça me fait un peu penser à un nom de bâtiment ou de Park
très heureuse de m'appeler ainsi, prénom peut commun mais très jolie j'aime le fait qu'il y ait peut de personne avec se prénom : )
J'ai prénommé ma fille Bettina, c'est une belle personne, singulière, originale et authentique et jolie
J'ai prénommé ma fille Bettina, elle est très singulière, authentique, courageuse et belle.
Très joli prénom rare et original tout comme celle qui le porte
Je connais une bettina s est une poufiasse elle drague mon copain or qu on va avoir un enfant
C est mon prénom et je l'aime car il est rare Les Bettina aiment la vie
C est également mon prénom j ai 40 ans à l époque nous étions pas beaucoup mais maintenant j ai même une cousine qui a le même prénom que moi !
Je m’appelle Bettyna avec un «  y » . Très beau prénom
C'est le plus beau prénom possible!!!!!!!
Ma fille se prénomme Bettina, elle est jolie, très vivante, très amicale. Elle adore son prénom mais on l'appelle souvent Beth ou Betty, ce qui ne la dérange pas du tout!
je suis d'accord avec vous lili ma fille s'appelle bettina est je trouve se prénom très rare et jolie
bettina est un prénom rare et beau
Verrons konat
5 août 2016 à 22:54
J'adore ce prénom parce qu'il est assez rare et très beau. C'est un prénom allemand d'origine hébraïque. Notre fête a lieu le 17novembre. Et Bettina a la même signification qu'Elisabeth: ''Dieu est mon serment''
Bettina Unieux
7 août 2005 à 09:06
Malgré une certaine rigidité de prononciation, je trouve que mon prénom a une grande originalité, il est très peu porté et génère souvent l'étonnement, et je trouve qu'il renforce la personnalité.
0
C'est mon prénom et je le trouve difficile à porter car on m'appelle "blédina" ou "bétadine" ou même "betterave". Il est certes original, mais il ne correspond pas à mon caractère.
0
Bettina Marseille
29 mai 2008 à 12:08
17 novembre Bettina est un nom original, un prénom Italien. Sa fête est le 17 novembre à la Saint Elisabeth.
0
Bettina est d'origine allemande.
0
Bettina L. Thiais
19 mai 2009 à 19:26
Le plus beau prénom du monde Il est original et très rare mais je l'assume même si des fois on me nomme "blédina".
0
Magnifique Une amie à moi que j'adore le porte et elle rend ce prénom magnifique : immense yeux noirs , bouche en coeur avec des ondulations brunes. On la croirait sortie d'un film muet. Et plus elle est mince et petite ce qui va à ravir avec le surnom qu'on lui donne : Blédina.
0
Bettina M. Orvault
31 mai 2013 à 13:18
Bettina? Le prénom le plus original Magnifique! HaHa :D
0
J'adore!! sexy hmmmhmhmm J'adore!! mais je préfère Betina (un t seulement hihihi)
0