Bettina

Créer une discussion Bettina M. Orvault - Dernière réponse le 6 janv. 2017 à 16:43 par lili
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/bettina/prenom-530

Afficher la suite 
Verrons konat- 5 août 2016 à 22:54
J'adore ce prénom parce qu'il est assez rare et très beau. C'est un prénom allemand d'origine hébraïque. Notre fête a lieu le 17novembre. Et Bettina a la même signification qu'Elisabeth: ''Dieu est mon serment''
Répondre
lili- 6 janv. 2017 à 16:43
bettina est un prénom rare et beau
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Malgré une certaine rigidité de prononciation, je trouve que mon prénom a une grande originalité, il est très peu porté et génère souvent l'étonnement, et je trouve qu'il renforce la personnalité.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est mon prénom et je le trouve difficile à porter car on m'appelle "blédina" ou "bétadine" ou même "betterave". Il est certes original, mais il ne correspond pas à mon caractère.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
17 novembre Bettina est un nom original, un prénom Italien. Sa fête est le 17 novembre à la Saint Elisabeth.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bettina est d'origine allemande.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le plus beau prénom du monde Il est original et très rare mais je l'assume même si des fois on me nomme "blédina".
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Magnifique Une amie à moi que j'adore le porte et elle rend ce prénom magnifique : immense yeux noirs , bouche en coeur avec des ondulations brunes. On la croirait sortie d'un film muet. Et plus elle est mince et petite ce qui va à ravir avec le surnom qu'on lui donne : Blédina.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bettina? Le prénom le plus original Magnifique! HaHa :D
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore!! sexy hmmmhmhmm J'adore!! mais je préfère Betina (un t seulement hihihi)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !