Sonia

Créer une discussion Sonia - Dernière réponse le 14 avril 2017 à 10:51 par Sonia1998
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/sonia/prenom-515

Afficher la suite 
lsonia76- 21 mars 2017 à 20:24
je me reconnais parfaitement.
Répondre
Sonia DR- 22 mars 2017 à 08:22
J'adore mon prénom tous vos chiffres et commentaires me décrivent bien cela est très étonnant, merci je les apprécies beaucoup.
Merci à bientôt
Répondre
Sonia- 2 avril 2017 à 03:52
Salut !moi je m'appelle Sonia j'aime bien mn prenom ,ce mn père paternel qui m'avait donne ce prenom suivant je le remercie,tout les informatoin que vs avez lance ce vraiment ça surtout les caractere,moi je suis vraiment perseverante j'adore mn prenm.
Répondre
Sonia D- 4 avril 2017 à 22:27
Je me prenomme Sonia du signe gémeaux :)
J'e suis née en 1990, je n'ai rencontré que 3 Sonia dans ma vie. (ma voisine étant petite, une éléve de mon college, et la copine de mon petit cousin).
Mon caractère correspond bien à mon prénom .
Répondre
Sonia1998- 14 avril 2017 à 10:51
Je m'appelle Sonia et je suis née en 1998 J'adore mon prénom il se fait rare et c'est un prenom troop beau c le meilleur merci mes parents :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom qui reste original sans être extravagant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Au départ à connotation slave, maintenant à connotation maghrébine, c'est un prénom un peu déraciné...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que sonia est un très beau prénom qui ne fait pas "vieillot" et qui reste moderne.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom simple et peu répandu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom sans racine, quoi de mieux pour évoluer dans ce monde... Et quelle douceur dans ses sonorités !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Sonia est en fait le diminutif (affectif) en Russe de Sophie. Un peu comme Dany pour Daniel. Ce prénom est russe à 100 % et je le trouve adorable.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le nom Sonia est le plus donné en Asturies.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est bien un prénom 100 % russe et non pas oriental. Rare, les filles qui le portent ont en général beaucoup de caractère.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup ce prénom car il y a beaucoup de personnes de différentes nationalités et de différentes origines qui le portent. J'aime sa sonorité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sonia est un prénom internationale. Il peut être utilisé par tous. De plus il signifie vertu, chasteté et beauté.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tiens c'est étrange j'ai toujours cru que le prénom Sonia était d'origine grecque et signifiait comme Sophie "sagesse".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Petite je n'aimais pas trop car j'étais la seule à m'appeler ainsi. Au contraire, maintenant j'en suis assez fière. J'aime sa sonorité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un beau prenom Je m'appelle sonia et j'adore mon prénom étant donner que je suis la seule à m'appeler sonia au lycée.  Ce prénom est international, il est d'origine romaine et veut dire l'amour et la sagesse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est bizarre, quand j'étais petite, je me sentais anormale, car je pensais être la seule à avoir ce prénom. J'ai rencontré une seule Sonia dans ma scolarité ! Et maintenant, j'aime beaucoup le fait qu'il soit peu répandu, c'est ma touche d'originalité !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sonia Salut je m'appelle Sonia et j'adore mon prénom, surtout quand j'ai vu qu'il signifie "sagésse".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom authentique C'est un prénom authentique. Je remercie ma maman  de m'avoir donné ce prénom qui signifie "sagesse".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai toujours eu beaucoup de mal à porter le prénom Sonia car il est très rare et je me sentais "différente". Il me semblait que ce prénom était en relation avec le rêve (de l'italien sonio) et non avec la sagesse. Son origine est effectivement russe et non magrébine (beaucoup employé par ces dernières par souci d'intégration comme Katia, Nadia, etc....).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Je m'appelle Sonia et je suis très fière de mon prénom, je le trouve facile à dire dans la plupart des langues et je connais beaucoup de gens qui portent le même nom que moi d'ailleurs à l'école nous étions 3 Sonia dans la même classe que moi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un petit plus J'ai toujours aimé ce prénom. Je le trouve original, avec une sonorité sympa. Par ailleurs, je trouve qu'il me donne un petit plus.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Je m'appelle Sonia. Enfant, je n'aimais pas mon prénom parce que mes frères le prononçaient d'une manière terrible. Mais après, quand j'ai vu les gens me dire que mon prénom était sexy, je l'ai adoré.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !