Amélia

Amelia - 8 mai 2009 à 14:48
 Amelia123VIVAL4ALGERIE - 8 nov. 2023 à 16:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amelia/prenom-512

Amelia123VIVAL4ALGERIE
8 nov. 2023 à 16:30
je m'appelle Amelia est j'en suis fier
httjrjrjdjdh
8 nov. 2023 à 16:27
Amelia et j'en suis fier
Je mappelle aussi Amélia et j'ai toujours aimé mon prénom. La description me correspond bien. C'est un peu notre challenge apprendre à mieux gerer notre émotivité et notre sensibilité pour se devoiler. J'ai 41 ans et j'ai toujours été la seule à porter ce prénom partout où je suis allé.
bonjour je m appel Amélia et je ne vais pas mentir la description me ressemble fortement j ai 14 ans aujourd huit et je suis fier d etre la seul dans mon college a m appeller Amélia car sa me differensi des gens je suis contente de mon prenom il est beau et on vas pas se mentir il est trop charment enfaint bref je ne trouve pas ma moitier en amour mes je sais que je vais la trouver un moment a l autre donc je reste attentive .Bissoux les Amélia et n ayer pas honte de votre prenom car il est parfait
Amelia et je suis fiere de mappeler
Amelia et je suis fiere
JE M'APPELLE AMÉLIA AUSSI
Bonjour moi je m appelle amélia je suis la seule dans mon école et c'est genant parce que y en a plein qui ont des prenoms hyper populaire et bisous a toute les amélia
FLORIAN RENAUD DE PONT
1 févr. 2022 à 17:08
MA MEUF ELLE EST MIEUX QUE LES AUTRES AMELIA
Je tiens mon prénom de mon arrière-grand-mère et j'en suis très fière figurez-vous que je vis bien avec et je suis bien la seule le porter dans mon entourage il est vraiment très peu fréquent mais il est aussi très beau
Moi j’ai 12 ans et à mon école je suis la seule qui s’appelle comme ça et je trouve ça plate et gênant quand les profs disent mon nom.
Je suis tros contente, je pensait pas que mon prénom rependue !!!❤
J'aime beaucoup
avis.
Je m'appelle Amelia est j'ai 10

J'adore mon prénom

Fais le 30/08/2021
Je m'appelle Amelia je trouve ce prénom top????????
ameliaetfièredel'être
15 juil. 2021 à 16:58
tout simplement parfait !
Bonjour j ai 57 ans j adore mon non , quand j étais enfants à l école j étais la seul et ravi bisous tout les AMÉLIA
Ma fille a 5mois et nous l'avons appelé Amélia. Un vrai coup de coeur. ❤️
moi j'Adore mon nom!
.............
Je m'appelle Amélia et le descriptif sur le caractère du prénom me correspond tout a fait ! Les Amélia en force !!
Les Amelia sont vraiment mais vraiment super gentilles , magnifique et adorable
Bon Amelia est un Jolie prénom
Je m'appelle Amélia j'ai bientôt 18 ans au mois d'août. Je suis lion et fiere de l'être, C'est vrai que jai un caractère assez dur , je sais ce que je veux et je n'aime pas que l'on me dicte ma vie . Le seul maître de ma vie c'est moi ! De nature gentille j'aime aider , écouter ,conseiller les gens qui sont proche de moi comme amis , famille mais malheureusement on finit par ce rendre compte qu'être trop gentil on se fait bouffer . J'aime mon prénom il sonne bien , il me va bien , il est beau ,doux et a la fois mignon. Enfant j'aimais mon prénom mais je me sentait assez triste que personne s'appelait comme moi , surtout sur les bracelets , crayon , trousse , souvenir de voyage jamais trouver mon prénom à part quelques fois mais le prénom le plus reconnu c'est Amelie . Maintenant étant plus grande j'aime mon prénom par sa différence et son originalité. Je n'aime pas que l'on oublie mon accent aigüe sur le e de mon prénom je trouve que sa donne un truc un peu plus sympa . En tout cas je suis d'accord avec les caractéristiques de ce site qui résume mon identité
Je m appelle Amelya et j adoré mon prénom
Amelia est un très beau prénom et rare je le conseille
Je m'appelle Amelia et je suis algérienne
Un prénom des plus charmant, n'est il pas ? Ma compagne se prénomme Amélia et la douceur de son prénom n'a d'égal que sa gentillesse et sa beauté.
Amelia82200
21 nov. 2020 à 18:04
Bonjour à tous je m appelé Amélia je vais avoir 40 ans en 2021, je détestais mon prénom enfant car personne ne s appelais comme moi, de nos jours je l adore merci mes parents j ai même appeler ma fille Elia prénom de mon arrière-grand-mère
Amélia, 15 ans en couple et follement amoureuse et je vis ma meilleure vie avec ma chérie donc les Amélia vous allez trouvé la bonne personne
Je m'appelle Amélia j'ai 15 ans est je suis algerienne
Je m appelle Amélia , je suis née en 1986 . A l' époque mon prénom en France était limite inexistant et j'étais fiére d' avoir un prénom peu connu . La description est totalement exacte , limite bluffante.
C'est le prénom de ma fille ... Franco Portugaise. Elle a quinze mois et sait déjà très bien ce qu'elle veut ! Elle est adorable !
J'adore ce prénom !!!!
Je m'appelle Amélia et j'adore mon prénom je suis sensible, douce et gentille. Énergique et j'adore aidé les autres
Je vois chaque dimanche une fille magnifique d une gentillesse parfaite ave avec un corps superbe et des yeux magnifique à toi qui je l espère le lira sans trop de donner d indice je te vois dans le département du 02 je pense à toi souvent vivement dimanche ????♥️♥️♥️
J'aime mon prénom et je l'assume
Ma petite fille s'appelle Amélia, elle est douce, donne beaucoup d'amour, très souriante, est énergique, en bref elle est adorable et tout le monde l'adore. C'est ma chérie d'amour.
J'adore mon prénom !!!
J’aime mon prénom Amélia ❤️ Note 5 sur 5
je m'appelle Amélia j'ai 11 ans et je suis née le 09/03/07 je suis franco tunisienne et je connais que 2 personne de mon entourage qui se nomme comme sa
Je m'appelle Amelia je sui tre sensible et j'adore mon prend-on tou Ski et dit et vrai
je m appelle amelia je suis nee le 24 février 2007 je suis s ansible et plus tard je veux etre sapeur pompoiers__
Ma fille s'appelle amelia elle est née en septembre et c'est vrai que c'est une enfant très très sensible et qui se renferme sur elle même des que ça ne va pas ! Elle est adorable c'est l'amour de ma vie !
Je m'appelle Amélia je suis énergique comme indiquer j'adore se prénom. Il est rare et je dis oui aux Amélia !
Amliailaquoijaimemonprnom
28 avril 2018 à 22:09
Je m appelle amelia je suis née le 6juillet 2004 je suis cancer
Ma fille s’appelle Amellia, elle est cancer et je retrouve en elle ses caractéristiques.
Le caractère me qualifie très bien, je m'appelle Amélia
Ma fille s’appelle Amélia, elle et née le 20. Septembre 2017
ou je suis il y a une seule perssone qui s appelle amélia et c est moi, je l adore autrement mes parents m aurait appler marie
je m'appelle Amélia c'est mon papa qui me la donné ma mère voulait m'appelé Angélina mais j'adore mon prénom qui est magnifique et rare
Je m'appelle Amelia j'ai 9 ans et je suis très contente de la signification de mon prénom et je penses que toutes les filles qui se prénomme Amelia ont beaucoup de chance car ce prénom est rare, jolie à prononcer, et je me retrouve un peu dans le caractère ci dessus.
♡Amelia sheperd♡ grey's anatomy
16 août 2017 à 10:25
Ce prénom est jolie
je mappelle amelia est je me suis rendu compte que il ny avais pas beaucoup d'amelia dans le monde est j'en suis comptente
lili 24 juillet 2017
24 juil. 2017 à 22:43
ma copine s appelle amelia elle adore ce prenom car c etait le prenom d une princesse
Je m'appelle Amélia et j'aime beaucoup mon prénom !
Ma fille s'appelle Amelia douce est gentille je reconnais aussi beaucoup de similitudes avec les choses citées..née un 21 juin jour de la fête de la musique c'est une petite fille de l'été jovial et si jolie comme une jolie petite fleur de l'été. . elle est notre bonheur elle est son frère éternel. J'adore ce beau prénom qui m'est apparu comme par magie lorsque j'étais enceinte de ma princesse. Il lui va si bien. Vive les Amelia
ma copine s apelle améliaj aime ce prénom manifique
Ma fille elle sappellea AMELYA j'ai donné cette prénom car j'aime bien , comme un ange desendu de ciel ma princesse.
Moi je m'appelle ameliya très différentes des autre Amélia mais ce document c'est TT a fait moii mais quelle que faute
Amélia-imperfection
8 mars 2017 à 18:03
Un prénom Original tout comme la personne portant ce prénom. J'avoue je me reconnais aussi. Un prénom pas commun et j'adore ça sort de l'ordinaire. Et je suis belle et bien Cancer. Coïcidence ou réalité ?
Je m'appelle Amélia est la plupart dé ces chose sont vrai j'adore ce prénom
J'me suis reconnu dans ce document, mon numéro c'est bien le 9
Je m'appelle Amélia mais j'ai lus tout ce document sur mon prénom mais certaine chose son fause qu'on parer à moi ,il y a des Amélia peut-être différente
Moi aussi je m'appelle AMÉLIA et j'aime bien
amelia lefebvre
27 déc. 2016 à 12:54
Je mapelle Amelia et Jaime beaucoup
mamandamélia
13 déc. 2016 à 21:07
j'ai donné ce prénom à ma fille, en mettant un "a" à Amélie pour le rendre plus doux et "italien"!!!!!...AMELIA est douce et forte à la fois...son caractère se retrouve dans ce qui est dit..je n'ai jamais cherché dans des revues ou internet pour lui attribuer ce prénom, finalement je ne regrette pas ce choix, je pense l'avoir choisi avec mon coeur...
J adore mon prénom car il est rar est beaux !!!!!!!!!!!!!
Je m appelle amelia
Prénom de notre filleule. Elle est charmante, souriante, intelligente, enjouée et dotée d'une grande sensibilité. C'est une beau rayon de soleil pour son parrain et marraine.
Moi je m'Apelle HAMELYA
Avec une ecriture que personne ne connais donc tres fière de mon prenom Merci les parents
les Amelia sont des princesses
je m apppelle amelia
Jadore se prénom car mon 2e prénom ses amelia j'aurais du m'appeler Amalia mes papa ses tromper mes se pas grave car Amelia se le plus beau 2e prénom du monde
Prénom de notre puce, on adore!
Je m appel Amélia j'ai 52 ans.Mes amis aimes beaucoup ce prénom et trouve que ça me va bien. Mon mari dit qu'il est très joli ♡
C'est le plus beau prénom au monde, il vient de travailleuse en germanique, la plupart des gens adorent mon prénom.
0
Hélène Metz
27 oct. 2005 à 10:22
Magnifique prénom C'est un merveilleux prénom. Il a une sonorité douce à l'oreille et je trouve ce prénom craquant. C'est un prénom qui me fait penser au soleil.
0
Mon prénom Je m'appelle Amélia et je dois avouer que je n'aime pas mon nom. J'apprécie cependant qu'il soit rare et plutôt original. Le seul bémol, c'est qu'on l'écorche souvent : Amalia, Emilia, Aurélia, tout y passe et je déteste ça.Si j'avais pu choisir mon prénom, je crois que j'aurais pris Jade.
0
La plupart des gens adorent!
0
J'adore ! Moi qui m'appelle Amélia j'en suis très fière ! Je n'ai que 13 ans et franchement je l'adore mon prénom ! C'est vrai que parfois les profs déforment mon prénom mais je les reprends ! C'est normal ! Cordialement, Amélia
0
Bernadette M. Epinal
13 déc. 2007 à 06:58
L'ame Bonjour, je suis une maman qui a donné le prénom d'Amélia à ma fille en 1986. elle et moi avons toujours trouvé ce prénom original et frais. Depuis elle a eu un accident mortel, j'ai découvert que dans le nom d'Amélia, il y a AME.
0
La première fois que j'avais entendu ce prénom, j'avais dix ans et j'ai craqué dessus, et je m'étais dit que je donnerais ce prénom dans le cas où j'aurais une fille. 28 ans plus tard, c'est chose faite et ma fille a maintenant 15 mois et elle est craquante comme son prénom! Même si les gens déforment son prénom ; alors  ça va de camélia à émilie
0
Une bataille pour Amelia Mon père m'a appelé Amelia réfutant les règles de mon peuple kabyle. On devait au départ me nommer par un prénom bien berbère mais il s'est battu contre les traditions. Par conséquent malgré les écorchements que subit mon prénom, je suis fière de le porter. Je n'ai encore jamais rencontré d'Amelia jusqu'à présent : ni en Algérie, ni en France. Et à ce qu'il paraît, ce prénom me va bien alors...
0
Djaffar Alger
24 mai 2009 à 23:19
Un merveilleux prénom J'ai donné ce prénom à ma fille née le 24/01/2009 à Alger. Comme c'est un prénom rare chez nous, le service d'état civil a refusé de l'inscrire, j'ai dû me battre avec eux, mais j'ai réussi à lui donner ce merveilleux prénom, même si certains le jugent étrange.
0
AMELIA L. Goupilliere
24 janv. 2010 à 17:49
Rare J'adore mon prénom et beaucoup de gens l'aiment aussi et me disent que c'est un très beau prénom. Mais il est souvent déformé amélie, émilie... Il reste tous de même rare et ça, j'aime beaucoup.
0
J'adore ! C'est mon prénom et je l'adore ! Je ne connais pas d'autres Amélia...
0
Moi j'ai toujours adoré ce prénom , c'était le prénom de maman. J'ai toujours dit que je le donnerai à ma fille si j'avais le bonheur d'en avoir une. Maintenant il est trop tard, vu mon âge, mais je l'adore quand même.
0
Je m'appelle comme ça, je connais une autre Amélia mais plus âgée que moi et j'adore ce prénom .
0
Je suis folle amoureuse de ce prénom car c'est celui de ma fille j'adore tout simplement.....
0
Amélia W. Hochfelden
4 mai 2011 à 15:59
J'adore ce prénom ! J'aime ce prénom, pour sa rareté surtout et son originalité
0
Mon Prénom J'adore mon prénom, je le trouve vraiment magnifique !
0
Amélia T. Nantes
19 nov. 2011 à 19:22
Mon prenom .... Moi je m'appele comme et personnelement je ne l'aime pas du tout ce prenom car personne ne s'appele comme sa et j'aime pas je voulais un prenom courant moi !!!!
0
Magnifique prénom J'ai donné ce prénom à ma fille car je suis partie du prénom "Amel" en arabe cela signifie espoir. En ajoutant en 'i' et un 'a' Cela donne ce doux et merveilleux prénom d'Amélia. Rare, original mais pas trop.  Dans mon entourage j'ai eu droit un peu à tout. Les idiots qui me disent que c'est bizarre et les autres qui craquent totalement. et moi je craque totalement! c'est trop mimi et il va aux petites comme aux grandes. Bises à toutes les Amélia
0
Amelia B. Brazzaville
15 nov. 2013 à 16:00
J'adore ce prénom Amelia c'est un prénom qui semble être ni vieux ni nouveau c'est donc un prénom qui va aux petites comme aux grandes. je suis très contente d'avoir ce prénom, j'aime ce prénom.
0
Jerome B. Abbeville
4 avril 2014 à 11:42
Naissance Je vais avoir ma fille dans 5 mois et je vais appeler amélia je trouve sa tro beau je taime ma fille
0