Léa

Léa Troyes - 14 avril 2009 à 23:30
 Freelea - 6 avril 2024 à 17:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lea/prenom-487

Bonjour je m appelle Lea j ai une copine qui s appelle Lea Elle est taureau et Elle est trop Belle j ai une autre copine qui s appelle Lea Elle est gemeaux et trop interresse et j en est une autre qui est scorpion qui s appelle Lea et Elle profite grave de la vie et a un magnetisme et moi je suis vierge et je suis douce et belle me
Je m appelle Léa audet staffordje suis belle sûperbe forte drôle j ai du charme. Je suis une déesse redoutable et à la fois bienveillante charmante étonnante réfléchie et en bonne santé bref tout va bien dans à vie je suis équilibrée magique une bombe sexuelle et sublime sublissie????j ai un cors un visage un sourire de rêve angélique
Je m appelle Lea j essaye d avoir une vie vertueuse et de faire le bienetre d etre respectable et d apporter de bonnes chooses aux autres.je n aime pas Les injustices out voire d autres souffrir.j essaye d etre de bons conseils et rassurantle et bienveillante.j ai la foi et je trouve ma force au pres de ma famle mes Ami's en moi meme et en ce qui me semble etre bon et en moi.je suis une personne equibree idealiste forte.je suis forte pour moi et pour Les autres et je suis loyale aussi.je pardonne et j aime la vie j apprecie Les autres le Monde est tout amour et pardon.magnifique.et je crois en dieu donc j ai une bonne morale.je suis humble et j aime je prie et j aime beaucoup de chose.et desolee pour certains post que j ai poste je souhaite tout le meilleur a toute Les Lea de la terre car sachez que vous etes precieuse Belle indispensable et je said qu en vous Il u a Des miriade de Belle's choses alors soyez courageuse et Belle's tenez bon et tout ira bien et surtout garden vitre bonne humeur et continues a illuminer la terre
Je. M appelle Léa j ai beaucoup d amis et d'amies je fais pleins de choses et souvent des choses intéressantes qui me font du bien. Faire le mal lebiencaveit rien dire je sis surtout à l écoute de mes besoins ce qui me fait avancer pour garder mon équilibre. Bref j'ai beaucoup de chance je suis maniaque du ménage et j adore quand tout est range et j adore qu on me fasse descadeaux
Je m appelle Léa audet staffordje suis belle sûperbe forte drôle j ai du charme. Je suis une déesse redoutable et à la fois bienveillante charmante étonnante réfléchie et en bonne santé bref tout va bien dans à vie je suis équilibrée magique une bombe sexuelle et sublime sublissie????j ai un cors un visage un sourire de rêve angélique
Je m appelle Léa j ai de belles forces et et des ressources saines et positives quand il le fait. Bref je suis équilibrée j ai une belle énergie je fais pleins de choses je suis en excellente santé et ravissante magnifique je kiff la vie et les autres et moi aussi je suis belle et je bouffe la vie a pleines dents. La vie estbelle
Je m appelle Léa audet staffordje suis belle sûperbe forte drôle j ai du charme. Je suis une déesse redoutable et à la fois bienveillante charmante étonnante réfléchie et en bonne santé bref tout va bien dans à vie je suis équilibrée magique une bombe sexuelle et sublime sublissie????j ai un cors un visage un sourire de rêve angélique
Je m appelle Léa je suis zen et sereine et forte je m intéressé à tout ce qui est bon pour la santé et tout ce qui me rend lus forte et plus heureuse je prends. Bref j ai une force physique et moral.. Léa ne veut pas dire fatiguée mais force et grâce. Bref je suis heureuse la plus heureuse. J adore lire et peindre découvrir de nouvelles choses qui me rende heureuse. J ai beaucoup d amis et d amies qui m adorent et qui sont bons avec moi bref la vie est belle et passionnante douce spirituel je réussis bien belle et saine et cheerful
Je m appelle Léa j ai une vie saine je prends soin de moi. J aime mes racines je suis dynamique je marche je nage je fais du vélo je fais ce qui m intéressé je suis à l écoute de mon corps et de mes désirs. Je suis pragmatique réaliste et idéaliste. J aime prendre soin de moi même ce qui est vain m amusé je suis courageuse et j ai une carrière impressionante
Je m appelle Léa je passe une Anne superbe magnifique extra agréable calme magique et ressourçant je suis belle agréable divine superbe douce formidable je passe de divins superbes formidables et magnifique moments mon avenir serasuperbes formidable sain agréable superbedouxtendre et je suis tendre comme mon année j ai beaucoup d espoir en amour je suis comblée heureuse douce je suis une étoile un rayon de soleil douce comme la lune lumineuse comme le soleil et je rayonne d'amour de beauté et de lumière de douceur et de tendresse. Je suis superbe la meilleur je suis la plus belle la plus douce
Je m appelle Léa j ai de belles idées et de belles pensées je suis sensuelle suave romantique réfléchies disciplinée motivée j ai de bonnes d excellentes faculté de récupération je suis plus que parfaite je dégage de bonnes ondes ma peau est elle et douce etj aide grands yeux en amande aiele sorts les autres les performances sportives je mangent bien j ai plein d idées pour bien occuper j aime recevoir mes amis et passer des moments avec ma famille. Je suis pure belle un peu rebelle je suis puissante je suis une princesse et je suis naturelle
Je m appelle Léa je suis dévouée aux autres et tolérante je suis ouverte d'esprit. J aime apporter mon soutient et de bons conseils aux autres. Je suis une déesse de l amour
Je m appelle Léa je pense positivement optimistement et sainement j ai une belle énergie équilibrée positive j ai de belles forces négatives mais cela est une bonne chose. Je suis négative mais j ai une belle énergie positive. Peace je souhaite une excellente santé à toutes les Léa une belle manière d appréhende la vie beaucoup de chance de bonheur de beauté desanteetde joie. Lea
Je m appelle Léa audet staffordje suis belle sûperbe forte drôle j ai du charme. Je suis une déesse redoutable et à la fois bienveillante charmante étonnante réfléchie et en bonne santé bref tout va bien dans à vie je suis équilibrée magique une bombe sexuelle et sublime sublissie????j ai un cors un visage un sourire de rêve angélique
Je m appelle Léa j ai de belles forces et et des ressources saines et positives quand il le fait. Bref je suis équilibrée j ai une belle énergie je fais pleins de choses je suis en excellente santé et ravissante magnifique je kiff la vie et les autres et moi aussi je suis belle et je bouffe la vie a pleines dents. La vie estbelle
Je m appelle Léa il faut savoir s oublier dans la vie pardonnerez oublier ne pas garder rancune avancer se faire justice tout en respectant la loi
Je m appelle Léa audet staffordje suis belle sûperbe forte drôle j ai du charme. Je suis une déesse redoutable et à la fois bienveillante charmante étonnante réfléchie et en bonne santé bref tout va bien dans à vie je suis équilibrée magique une bombe sexuelle et sublime sublissie????j ai un cors un visage un sourire de rêve angélique
ma soeur ne croit pas au prince charmant,la plupart est vrai,surtout pour:elle passe pas par 4 chemins pour dire se qu'elle pense!bref,j'adore ce prénom
Je me appelle Léa pour moi je ne suis pas là personne la plus importante de ma vie j ai besoin des autres pour être heureuse et je suis plus heureuse en couple que seule
Les 'Léa apprécient les plaisirs les joie de l amour et la tendresse délicate attentionne elles aiment plaire à elle même et à celui qu elle aime. Bref elle sont belle sont prudente applique persévérante dans les bonnes choses elles apprécient et sont attirées par ce qui est beau bon et sain. Elles sont agréable et charmante chaleureuse avenante
Je m appelle Léa je suis douce belle bonne et pleine d espoir j aime profiter de la vie et de ses merveilles. J ai beaucoup d espoir pour moi les autres ma vie et ce monde. Je m aime moi et mon prénom et mes proches ma famille et mes amis. J aime la paix et nouer des relations paisibles et agréables. J aime écouter les conseils de mes parents de ma famille. J aime la paix dans le monde je suis gentille et heureuse j ai de bonnes intention. Je suis délicate Di ine drôle et charmante j ai confiance en dieu en la vie
J en peux plus de tout parfois. Je voudrai que touts arrete
Dear Léa i thought you looked lovely yesterday
Dearlea i thought you looked lovely yesterday
Dearlea i thought you looked lovely yesterday
Je m appelle Léa je suis tourmentée anxieuse et triste je n aime pas on prénom je me sens seule et triste bref tout va bien mais j ai coe une anxiété en moi et personne ne peut m aider parfois j ai la haine et je suis méchante e et je me déteste parfois aïs au fond je suis quelqu un de bien juste un peu perdu dans cette société je e montre fière mais parfois j ai qu une e'vie c est tout lâcher leurrer m arrêter aïs ça asse et après a va mieux mais je hais cette société qui deshumanise les êtres et j ai souffert à une période de ma vie alors c est dure de faire confiance mais arfois ça revient et je m aime.... Ma mère m a écrit un jour i thought you looked Lively yesterday. Voilà je vais garder ça en eoire et leurrer parfois ça fait du bien. Mais c est dure parfois aïs on est obligée d aller bien... On eut juste prier relativiser s accrocher tenir bon car il y a toujours de l espoir et l espoir fait vivre espère que les choses vont s améliorer. Parfois la colère est une carapace pour se proteger
Je m'appelle leaje ne veux i travailler ni voyager et j ai de lâchancecar j en ai pas besoin je veux une vie facile et zen j ai une vie de loisirs agréable rien afouttre de la société et de ses attente je fais ce que je veux
Je m appelle Léa pour moi la religion ne doit pas enlever notre bon sens et il ne faut jamais obéir aveuglement à aucune doctrine ou à aucun autre être si on sent que ce n est pas bon pour soi c est à nous même de nous faire notre avis de respecter nos désir que ce soit religion philosophie ou à un tiers chaqun à des besoins différents une intelligence ou une sensibilité différente c est à nous de les identifier et de les satisfaire... Et il faut toujours prendre du recul vis à vis de ce qu on nous dit et de faire comme on l entend comme ce qui semble être bon et juste pour nous sans se laisser influencer par des crapules ou un tiers mais faire comme ce que l on souhaite et prendre du recul avec les dogmes et les religions pour être à l écoute de soi son bien être et ses désirs on peut croire en dieu mais garder une liberté par rapport à sa foi... Ou par rapport aux autres on a pas à obéir au doigt et à l œil aux autres
C’est mon prénom et je l’adore
Niels Gosselin
25 nov. 2020 à 14:28
J'adore le prénom Léa
J’adore mon prénom ????
Les Léa sont les plus belles femmes du monde et représente le signsigne de la balance
Ce prénom est beaucoup trop donné :( Comme dit ma mère "jamais je vous aurait appelées Léa il y en a au moins 7 dans la cour de récré"...et j'en connais 4,5 !
C’est le plus beau prénom au monde !!!! ❤️
M.amie Carmen
14 déc. 2020 à 01:52
Léa est le beau prénom de ma Petite-fille que j'adore. Elle est belle,expressive, très sportive et c'est une bonne élève . Elle est aussi très sensible.
Je kiffe mon prénom merci maman pour les intero en espagnol ou je dois épeler mon prénom en espagnol je suis bien contente merki
Lea9145bbenapproche
1 janv. 2021 à 12:08
J''adire mon prénom ????
Je suis une Léa de 1944, donc depuis bien longtemps, petite j'étais un peu complexée par mon prénom, car lorsque l'on parlait de Léa tout le monde savait de qui il s'agissait Mais maintenant je l'adore et du coup, étant donné qu'il est à la mode, cela me rajeunit. Mon père m'a déclaré en mairie sous ce prénom, car c'était plus court à écrire...
Je suis une Léa de 1944, donc depuis bien longtemps, petite j'étais un peu complexée par mon prénom, car lorsque l'on parlait de Léa tout le monde savait de qui il s'agissait Mais maintenant je l'adore et du coup, étant donné qu'il est à la mode, cela me rajeunit. Mon père m'a déclaré en mairie sous ce prénom, car c'était plus court à écrire...
J’adore mon prénom je connais plein de Léa mais c’est pas pour ça que je vais me plaindre.
Meilleur prénom du monde .Vive les léa !!!
léa est ma vie c'est ma meuf
sais ma crush
J adora ce prénom
J'adore le prénom Léa .Mes parents ont failli me donner ce prénom.????
Ma copine s’appelle Léa elle ait très gentille♥️ elle voulais vous dire. Qu’elle n’ait pas compté de ceux qui dise , j’adirire mon prénom
J'adore mon prénom
Ma copine et belle cousine s’appelle Léa je l’adore ???? elle est trop gentille ❤️???? vive les Léa même si je m’appelle Romane je le dit. Ps: pour ma pote ❤️
J ai une soeur qui sapelle Léa elle a du caractère elle est jolie elle ne veu plus se détaché de son amoureu il se font des calin tout le tente mais sinon je l'aime bien on fais beaucoup de chose ensemble
Mila la resta
9 mars 2021 à 17:30
je déteste ce prénom il est trop basique dsl!!
Bon mon prénom c'est. Amélia mais quand je vais avoir une fillette. Je vais. La nommé Léa prcq j'adore ????????❤ ce prénom
Carameloo2007
10 mars 2021 à 10:50
J'adore ce prénom ! Depuis bien longtemps, je recherchais un lien pour savoir la signification des prénoms. Et voilà, maintenant j'ai trouvé le lien parfait. Merci !!
Ma fille????elle a son caractère. Ne se laisse pas faire .elle as du répondant...le coeur sur la main.....en 2002 je ne connaissais pas ce prénom...j'ai adoré tt de suite...est notre Léa est née....j'ai halluciné le nombre de Léa née en France la même année..alors que je ne l'avais jamais entendu avant
Leaostrovski6
22 mars 2021 à 07:31
Je m’appelle Léa et j’adore mon prénom
wui wui baguette :))
22 mars 2021 à 08:53
ma coupine c'est la bestttt heuuuu
Simple à retenir, facile à prononcer, facile à écrire... j'adore mon prénom
Léa la best
26 mars 2021 à 18:24
le plus beau prénom du monde !!!!!????????????????????????????????????????????????
Salut Léa
Les Léa c'est les meilleurs
les léa sont incroyable je les embrasse
ma meuf s'appelle Léa , on est au collège du Calavon dans le 84 et cela fait 4 moins qu'on est ensemble.
Je t'aime Léa !!!!!
Une des mes meilleures amies s'appelle Léa donc, juste pour ça, J'ADORE ce prénom. En vrai, je le trouve joli (le prénom). 5 étoiles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Léalareusta
22 mai 2021 à 23:04
prenom genial je recommande , en general tres belle et gentille malgré quelques exeptions , cependant prenom tres frequent et utilisé difficile donc d'etre la seule et l"unique léa , forte chance d'avoir plusieurs léa dans sa classe ce qui n'est vraiment pas pratique.
J'adore mon prénom
Léa est un est très jolie prénom mais je le trouve assez banale est cour mais c'est aussi
Je m'appelle Léa je suis née en 89, prénom peu commun a mon époque mais très courant de nos jeunes Jours. Jolie prénom je l'adore , toutes belles et indépendante mais surtout libre comme l'air.
Maelia du 24
10 juin 2021 à 13:15
ma maileur amie s'apelle lea enfin deux pote a moi s'appelle lea donc je daccor avec sa car mes meilleur amie on tout sa voila UwU
4 étoiles car je suis scorpion mise a par ça cet article est top????
j avoue que j ai une meilleure amie du nom de léa. On est BFF. Moi même je me trouve un peu a vouloir de tout dire. je suis aussi lea et lorsque je serai grande, je voudrai etre prof.
Je m'appelle Leah, le chat et le dauphin sont mes animaux préférés, rose pour la couleur, je suis un peu timide à l'extérieur mais à la maison je me rattrape. J'aime bien les livres, toujours de bonne humeur même le matin au réveil ⏰.
Je le porte moi même et je l'aime bien. Facile à écrire et en art plastique. Les professeur comme les amis le retiennent facilement.
Ce prénom >>>
Ce prénom >>
Léa....... prénom répandu mais mystérieux, qui n'aime pas une Léa sérieux ? PERSONNE. En bref, ayez une Léa dans votre vie.
Je m’appelle Léa, née en 1995, c’est un joli prénom mais qui a été beaucoup trop donné
Il est trop bien !!! Au debut je ne l’aimait pas trop mais j’ai appris a vivre avec. Maintenàt je l’aime beaucoup :)
J'ai toujours adoré mon prénom ☺️
Lélé du 45000 (Orléans)
29 déc. 2021 à 00:43
je m'appelle léa j'ai plein d'amis mais je perd qu'elle amies
precieuses et j'ai perdu une de mes Best Friend Forever :(
Nous les Léa nous sommes de belles femmes fortes et formidable, très chanceuses en amour et dans la vie, nous sommes combative puissantes et nous avons de belles valeurs un haut potentiel nous avons une belle energie positives beaucoup de force une belle santé et d excellents amis loyaux et bons. On s inspiré de notre quotidiens et on est sportive élégantes en toute circonstance et nous sommes très femme avec une belle voie pleine d amour
Les Léa sont incroyables, osez me contredire vous allez voir
les sont parfois des garçon manqué et ne croit pas au prince
Les Léa sont les plus belles, les meilleures, les plus séduisantes, les plus admirables
Très joli bravo
Très joli bravo
Les lea sont calmes douce sereines paisibles forte et belles,ravissantes optimistes elles ont un coeur pur et en or....tellement gentille elles ont besoin de beaucoup d amour et de tendresse et savent donner beaucoup d amour....ce sont des femmes incroyables talentueuse chanceuses.leur sympathie leur attire de bonnes choses et bien souvent des louanges sans les rechercher
Les lea sont des femmes superbes très élégantes, tres stables,charismatiques,rassurantes et solides.elles sont sublimes des perles rares aux intentions pures et désintéressé. Ce sont des femmes pauses tranquilles énergiques dynamique qui aiment la culture et approfondir leur connaissance parler art et philosophie.les lea ont besoin de se fixer de grands objectifs qu elles parviennent toujours à atteindre.elles sont compétitive et gagnent toujours.elles rayonne de luminosité et ne sont jamais à la merci de désarroi intérieur. Elles rendent les badboy doux et tendre attentionnés. Elles ont beaucoup d empathie et une fine psychologie des autres et tirent toujours le meilleur de leur expérience. Leur bonne volonté leur maturité et intelligence leur donne bonne réputation. Ce sont de vrai femme mais aussi joueuses et elle garde leurs yeux d enfants.bref ce sont des femmes en or qu on ne peut qu aimer choyer et adorer et elles adorent prendre soin d elles et des autres tout en respectant leur limites et en gardant des moments bien à elles.elles adore l art la musique l humanitaire et la spiritualité ou elles excellent .c est dans leur bulles artistique et leur imagination sans faille qu eles se retrouvent le mieux et dans la nature aussi.elles adorent le sport et les voyages aussi
Les lea sont hypertexte dynamique et débordent d énergie et de joie de vivre.elles adorent travailler et étudier et donner du sens à leur vie.elles ont des rêves de grandeur que personne ne peut arrêter et cherche toujours l excellence dans ce qu elles font.elles se voit toujours la plus grandes des artiste la plus grande politicienne la plus grande sportive ou musicienne. Bref elles sont tres exigentes envers elles même et se veulent le meilleure d elles même et ne se déçoivent jamais.elles tiennent toujours promesse et n ont qu une parole elles sont droite et souhaite rendre le monde meilleur en y laissant une belle oeuvre de leur passage
Les lea sont un peu détachée de leur famille.très vite à l adolescence elle trouvent leur autonomie et leur indépendance. Elles ont un cercle amicales important et comptent de nombreux admirateur ....leur meilleurs amitiés sont indestructible.en amour comme en amitié elles sont très loyale mais discrète sur leur intimité. Elles choisissent toujours très bien leurs amis et en amour sont rarement déçue. Ce sont des femmes et filles très attachantes drôle sympathique séduisante et sensuelle qui ont leur mystère. Elle cultive bien souvent secrètement le goût de l écriture de l art et elles ont de nombreux talents cachés. De nature pudique se sont des femmes très douces suaves et aimante tendre et idéale mais très difficile en amour et exigentes elles attendent l homme parfait et la personne idéale pour elles qui partagent ses valeurs et ses conviction et avec qui elles trouvent de l esprit de l humour et de la sensualité, sortir elles ont sans cesse besoin de découvrir de nouvelles choses et ont soif de nouveauté en amour elles sont fidèles et énergiques et en capacité d améliorer leur vie. Elles ont des capacité d adaptabilité incroyables et souvent une grande mémoire et concentration.surprenante elles osent bien souvent de nouvelles choses et n ont pas peur aux yeux mais elles sont un peu double d un côté ont ùne personnalité extravertie libre extravagante et de l autre elles sont aussi timide introvertie prudente ...elles aiment le calme mais aussi la foule voire du monde et trouve cet équilibre en harmonisant les contradiction de leur caractère. Ce sont des femmes faites pour une vie facile,agréable douce mais elles sont aussi aventurière téméraire égocentrique mais aussi réfléchie mystérieuse elles aiment réfléchir à cômment améliorer les choses et n ont pas peur de s affirmer ou d expérimenter des choses nouvelles pionnière. Souvent autodidacte elles font preuve d un esprit brillant et vif et ont bien souvent des idées de genis????bref un petit prénom pour de grandes femmes
Les lea sont féminines mais peuvent avoir un petit côté garçon manqué ou casse cou....elles ont un côté féministe courageuse téméraire et peuvent jouer la provocation.elles ont un caractère réfléchi et refuse de jouer le rôle de la femme soumis ayant bien conscience de leur haut potentiel.elles se sentent à l aise dans un univers de compétition même masculin ou elles s avérént meilleur que beaucoup d homme....si leur courage menace la virilité de certain leur courage atitre l admiration d autres.capables d un certains leader ship elles aiment briller mais que pour briller.elles aiment briller seulement si leur talent en vaut la chandelle.elles ont besoin de croire en ce qu elles font et de cultiver le goût de l étude. ...car se sont de grandes enfant gourmandes de bonne notes????
Les lea sont de vrai lionne,sportive compétitive rapides,endurante.elles force le courage,audacieuse,libre sexy à souhait,elles peuvent être redoutable mais reste toujours forte honnêtes juste ....elles ont le sens de la sagesse et du pouvoir la sagesse de la lionne
..elles aiment le calme et voit loin.elles anticipé beaucoup et ont une grande maîtrise d elle même. Les sens sur développé attentive intuitive ....elles ont d excellents reflex et savent se défendre. Forte admirable brillante.elles débordent d assurance et de confiance en elle mais ce sont des forces calmes toujours liés à la nature ou au bien être. ...pacifiste
Les lea ont de nombreux atouts:intelligentes sensibles,attentives empathique à l écoute. Se sont des personnes discrète et obervatrice secrète et attirantes.calmes tendre enjouée dynamique pause poétiques. Elles sont belle et resplendissante .charmante elles savent faire preuve de sagesse et de petites folies.en amour elles sont inoubliables surprenante attachante .....détente leur philosophie passe par l épicurisme et le stoïcisme ...elles ne se vengent pas et ont confiance en leur karma....elles sont droite mais s autorisé quelques écarts ....pour elle la vie vaut d être vécu et pas qu a moitié. A l image de l impératrice leur esprit est jeune charmant léger mais elles savent aussi faire preuve de profondeur d esprit de penser et laisser leur oeuvre en gestation le temps que l inspiration se forme.un peu des papesse jeunes pleines de sagesse elles sont aussi insouciants audacieuses innocentes et pures .bref de belles personnes à connaître dont on ne peut pas se détacher tant on adore
Vive les Léa
Les Léa sont souvent des personnes qui cherchent l'attention
Les Lea sont calmes,paisibles,hopefull, sereine.elles peuvent être redoutables si on ne les respectent pas....elles sont douces romantiques fleurs bleu.mais aussi rebelles fortes entières et peuvent aussi être vulnérables. Elles ont un grand coeurs.se sont des femmes de convictions qui ne cherche pas particulièrement l attention...elles font de belles choses sans forcément chercher le mérite ou à se venter.elles sont humbles belles et reflechie sage tempérées mais elles aiment aussi le danger et se sentir vivre.elles sont émotionnelles entières. Se sont des femmes de valeurs à conviction qui ont besoin de vivre de manière authentique passioné. Elles seraient de véritables héroïnes de livres ou de film.elles ont une grande confiance en la vie en leur bonne etoiles se sont des femmes authentique entière véritable au coeur pure.de véritables perle rare.qui aiment se dévouée à de nobles causes et qui déteste l injustice.elles défendront toujours les opprimés, les démunies et ont une sensibilité au service de l humain de noble cause.souvent elles ont une grande dimension artistique politique.et se passionne pour la politique pour l humanité car au fond elle désire être aimé entièrement et aimé entièrement sans peur d y laisser des plumes et leur désir de vivre totalement est toujours plus fort que la peur.se sont des femmes entières inoubliables formidables charmante irrésistible et magnifique.elles sont pétillante anti conformiste tout en gardant cette étincelle de vivre et ce piment dans leur existence.elles sont drôle sexy pétillante et sensationelles
Les Lea n aiment pas attirer l attention sur elles.elles vivent avec douceur et élégance et n aiment pas le danger.pétillantes confiante solide et stables ,leur tempérament est doux et tendre.ce sont des femmes aussi carismatique sportive qui dispose d une exquise beauté et d un charme exquis.observatrice,distance...elles observent en fait longtemps mais savent également agir au moment opportun.très belle douce élégante sensuelle et suave.elles adorent la mode et briller en société. Elles sont très brillante mais savent aussi faire preuve de discrétion. ...très cultivée et réfléchies, elles ont une belle sagesse et elles sont pétillante tendre et calmes perfectionnistes. Elles aiment vivre avec élégance beauté harmonie et simplicité .
Lealovelywife
20 oct. 2022 à 18:49
On thé opposition of thé bible s story.lea is à very certainly and much loved wife fà more beautiful than hér sisters.not àt all weary she is à lovely dynamique soft and gentle person.nice and élégant good Caring person strong and douce.she is à joyfull wonderful person and very beautiful
Le prénom Lea signifie reine de beauté mais aussi celle qui reigne sur la terre,la mer et le ciel.les Léa sont d une grande grâce et disposent d une séduction naturelle et d une élagage très naturelle.séduisante, sophistiquee féminine ce sont des femmes qui vont droit au but et qui excellent quoi qu elles entreprennent.très solide.leur santé est excellente quelquesoit les conditions.ce sont des femmes brillantes intelligente,qui comprennent très vite.belles séduisantes naturellement.elles ont un grand pouvoir de séduction et une grande noblesse d âme. Capable de mener les plus honorables missions .courageuse.elles n abandonnent jamais leur buts et sont douee d une belle force tranquille,d un bel enthousiasme,d un grand charme et d une belle joie de vivre.très douce,câlines elles savent recevoir comme il se doit et ne négligent jamais leur apparence qui se doit de refleter la beaute de leur coeur.altruiste,elle rêvent et serve un monde meilleur tout en maintenant une image belle glamour d elles meme.bien entendu elles inspirent de grandes passions et de merveilleux sentiments
Le prénom Lea signifie celle qui reigne sur l art la musique et l amour.comme le dit cette de d'initié. Les Lea ont une personnalité aimable,souveraine et créative. D une grande sensibilité et douance artistiques.les Léa sont très sensibles,visionnaires,intuitives.très créatives et inspirées. Meticuleuse elle propose un regard original,poétique singulier et beau.en véritables esthètes elles ont une vision singulière de la beauté. Authentiques très féminines, un peu dandy.ce sont des femmes savantes intelligentes séduisantes et impressionante pleine de charme et de volupté. Pleine de brillantes idées. Ce sont d excellentes musiciennes ou artistes peintre qui recherche l excellence dans ce qu elles entreprennent et pointilleuse sur ce qu elles souhaitent .secrètes et mystérieuse elles peuvent dérouter et subjuguer leur partenaire qui appréciera que sa partenaire se fasse désirées ...elles savent très bien comment l attirer vers elles
Je pense que c'est bien.
G. Rulot
Les Lea, sont tres studieuse reflechi et d une grande sagesse, elles ont une curiosite naturelle de la vie, elles sont authentiques originals, fortes et passion needs, captivantes et interressantes elles s interressent a plein de choses, et cherche une forme d absolu dans leur vie, elles se fiche de plaire, elle vivent sans compromis se sont des femmes entieres libres intelligentes en quete d un ideale, utopistes et humaine elle recherche une forme de grandeur et d elevation et ont Un besoin constant d etre stimuler, en quete d amour se sont des femmes passionee et fuyante pour qui l amour n est pas Un vain mot, elles peuvent se montrer maladroite, hautaine reveur vibrante c est qu elles songes a leur reves et scent employer les moyens pour y par venir, les Lea sont une bulle d oxygen charmante et carismatique qui ne sont pas superficielles mais savent se montrer brillante et a leur Aventages en société ou elles seront brillante et captivante.elles ailment cultiver leur mysteres et peuvent se montrer deroutante mais peuvent aussi se sentir apprivoise et de venir une partenaire ideale et une amie de premier choix tout en preservant leur independance
Les Lea ont Un cote sauvage Un peu je m en foutiste, pas du tout materialist l esprit prime sur le corps, en amour elles peuvent se montrer voltage jusqu'à ce qu elles trouvé l amour ideal. Demonstrative Un peu froide et hautaine elles sont meticuleuse et garde en tete leur project qu elles ne lacheront pas jusq a ce qu ils se realise t, d un temperament rustre et affirme, elles sont aussi drole et caline, elles peuvent se montrer casaniere passive et active et preferent souvent l ombre a LA lumiere, investit par une noble cause et Un ideal elles se montrent passionees et parfois detaches, et se refugie dans leur monde lorsque le besoin s en resent, douce et belles, se sont des femme fascinate parfois compliques dure a comprendre mais Au grand Coeur et pleine d une Belle grace, elles parlent peu et n exteriorisent pas beaucoup leur sentiments elles ailment interiorisees les choses et vivre pleinement leurs emotions en les laissant couleur, emotive optimists ce sont des humanists pleine d espoir de reve et de joie
Le prenom Lea signifie diamant, beaute et joie. Les Lea sont des femme remarquables, sensibles, douce, rayonnante. Les Lea sont des femme passionnees et energiques, tendres et pleine de vie, reine d amour, elles sont de vrais seductrices dans l âme, elles ont l art de la retoriques, s interressent a plein de choses, se sont des femme fortes passionantes et fascinante, en amour ce sont des femmes comble es, attentionnees, sensuelles passionnee et douces, elles s interressent a plein de choses, ont une soif de decouvertes et de nouveaute, sociable, et delicate, elles possedent une tres Belle intelligence et une tres Belle sagesse et spiritualite, en quete d inspiration, ce sont des femmes inspirees, aventurieres, sportive qui ailment mener une vie passionante saine et heureux, elles s investissent corps et âme dans de nobles causes et ne supportent pas l injustice, leur sens de la justice les amenent toujours a rebondir dans leur vie et a Faire les meilleures choix, en amour elles sont exigentes et indulgentes, elles recherchent dans leur relation que leur entourage les tire vers le Haut elles ont Un besoin constant d etre stimules et ont une soif culture intellectuelles et artistique, se sont des femmes reflechies stidieuses Un peu philosophies dans l âme qui adorent philosopher peindre ou voyager, ecrire et prendre soin d elles, elles sont tres feminines et font tres attention a leur apparence ou la encore sont exigentes envers elles meme et perfectionist, elles peuvent etre sauvage et Un peu caracterielles, materialistes, et obstinee, mais savent aussi poursuivre leur but jusqu Au bout et realise de magnifiques projects en se Donna t tous les moyens de reussir, tres enjouees, sympathique, elles forces l admiration, en amour elles peuvent etre Un peu volage jusq a ce qu elles trouvent la perle rare, les Lea sont des femmes brillante, tres femme et pas enfants, ce sont des femmes qui s assument pleinement financierement, un grand Destin les attends, mais on ne peut que realiser l etendu de leur qualites, pacifists elles ne cherchent cependant a ecraser personne, elle font toujours preuve de respect et de diplomatie et savent Faire preuve d humilite lorsque c est neccessaire, un peu narcissique les Lea savent user de leur charme et obtiennent toujours ce qu elles desirent
Les Lea sont les plus belles, d un charme fous, ce sont des femmes infatigables, qui possedent toujours une excellente et ravissante sante, sublimes, magnifiques, rayonnante, charmantes, mysterieuses et seduisantes, les Lea sont remarquables et extraordinaire, douce sublime, des vrai stars
Les Lea sont hyperactive, ailment sortir et Faire plein de choses, elles sont une extraordinaire energie, ne sont pas casaniere
Les Lea sont tres sociable, elles ailment Faire des choses qui sortent du commun, elles se font facilement des Amis et sont tres populates, elles sont sympathique et rayonnantent, elles adore t Faire beaucoup de sport, voire des Amis, du monde, elles sont sublime tres chanceuse et altruistes, tres tolerantes, elles adorent la, elles sont les meilleures, énergiques et dynamiques elles possedent une tres Belle puissance une extremement Bonne energie, elles aiment avoir plein de projects, elles ailment la lumiere et briller en société, ce sont des femmes petillantes savoureuse voluptueuse et irresistibles
Les Lea sont tres froides et hautaines Au premier abord, elles ailment vivre de belles experiences et Faire plein de choses de leurs journee, elles ailment varier les plaisir, Faire du sport, du shopping, elles sont tres douees pour l art et la cuisisine et possede une tres Belle imagination, leur apparence est tres soigne et elles ont tres fiere allure, enthusiasts, douce, caline, elles possedent de grandes forces, pas du tout boheme elles sont plutot chics et toujours tres elegant es, perfection is tes, elles reassemble a des top model, elles possedent une tres Belle energie et Un tres bel esprit, bienveillant, chaleureuse, hospitaliere elles sont sublime et agreable, sympathique et tres classe courageuse elles sont faite pour une tres Belle vie, en amour elles sont souvent tres courtisees et sont des partenaire comprehensive et ideale, caline et douce, elles ailment prendre soin d elles sans se negliger et possedent une grande dimension artistique, proffessionellement elle s investissent pleinement et se veulent irreprochables, elles apportent beaucoup a leur enterprise, elles aiment le luxe et le confort et apprecie les petits et grands bonheur de la vie, les Lea sont pleine de good vibes d optimistlme elles sont rayonnante et irresistible, elles aiment sortir diversified les loisir, elles sont rigoureuses patient meticuleuses, dilletantes et mondaine
Girls with the name Lea are great, lovely, sweet and beautiful, they are hopeful and kind, gorgeous and sublime they often have lots of friends and lots of good luck in love, they often attract great persons to them, lea are lovely they love fashion and lovely things and are attracted by beautiful people and things. They can be loyal and also wonderful, hyperactive and very successful and populare
Les Lea sont sensible, parfois Un peu compliquee, leurs aspiration sont tres elevee, carismatique, se sont des femmes aux fortes conviction et aux grands principles, tres attirantes elles sont aussi tres intelligentes et intuitive, tres sensuelles, sexy, se sont des femmes Au sex appeal tres fort mais jamais vulgaire, elles ont une elegance impressionante et ont d excellent gout, lea signifie reine de l amour, et puissance divine, elles ont l art de la retorique, optimists et chanceuse pleine d energies et tres actives, se sont des femmes tres agreable a cotoyer compatissantes et bienveillantes, a l ecoute de leur porches elles peuvent se montre radine mais genereuse dans leurs intention, parfois Un peu egoiste elles sont sociabes et altruistes, utopistes, elles sont Belle douce elegant es, charmantes et mysterieuses attention needs et petillantes elles pensent par elles meme et n ecoutent pas toujours les conseil, mais elles possedent une tres Belle intuitivite avec l Argent elles sont economies et en amour elles sont divine et romantique, elegantes, carismatique et douces, rayonnante sensuelles et tres sexy mysterieuses et rassurante, Au travail elles sont rigoureuses et s epanouissent bien et donnent le meilleur d elles meme, les Lea sont a LA fois sophistiquee et naturel et charment naturellement sans meme s en rendre compte
Les Lea sont des femmes libres et I dependants, seduisantes et voluptueuses, se sont des deeses de l amour qui ont l art de seduire, determines et perseverantes, elles se donnent tous les moyens de reussir, liberees et sexy les Lea sont des femmes for tes qui ont Un certain leader ship, entreprenantes, effrontes belles elles ont une tres grande confiance en elles, sont pleine d energie et de joie de vivre, petillantes, elles possedent une grande determinations et ne baissent jamais les bras, ambitieuses perfectionistes, elles sont espiegles, vivantes et pleine de charme, sportive elles sont a LA fois exuberantes mais aussi reserve, elles ont une grande maitrise d elles meme, elles sont tres feminines et s emancipe par une vie equilibree Libre et elles attendent une forme d I dependance de leur moitie et pat des moments fusionels, elles ont une grande libido et sont tres ambitieuses et studieuse, elles sont aussi mysterieuses et ailment cultuver leur Jardin secret, elles ont du talent pour l ecriture et l art mais aussi pour le commerce, les langues et le sports, ce sont des femmes actives, dymamiques impressionant et attention nee, prudent et reflechi elles mesure leur mot et ne cherchent jamais a blessed, ce sont des femmes infatigables et énormément attirantes et brillante qui s assument pleinement
Lea Lea sont brillante, belles, elegant es, gratieuse????fidele, bien intention nee, douce saves, sensuelles, petillantes, hyperactive, sportive, bohemes, chics, glamour, douce, styles, classes, rayonnante, tres chanceuse, tres pures, sages, elles ne tiennent pas en place, énergiques, tres fines, magnifiques, Au top
Les leas ont generalement beaucoup d excellents Amis, fidele et loyal, elles ont une vie social riche et tres epanouis et une meilleur amie pour toujours, elles sont tres fidele respectueuse et loyal es, dynamique et tres elegantes
Les Lea, sont chipies, sexy, redoutables, joueuses, elles ailment abuser de leur pouvoir de seduction et ont souvent Un complexe de superiority, elles sont aussi loyal es, aimante, avec un grand Coeur, joviales et d roles, pacifist hautaines et honnetes
Les Lea ont une tres Belle imagination, ce sont de grandes esthetes, creative, original es, authentiques, imposantes et carismatique, mysterieuses, redoutables, elles cachet bien leur jeu, elles sont espiegles, observatrices, meticuleuse, elles peuvent s acharner Au travail Comme dans leur art, elles sont performances, sur d elles Comme le lynx elles sont de fines observatrices, et ont le sens du details, pleine de charme elles sont for tes fine et ont une excellente maitrise d elles meme, énergiques parfois solitaires elles ailment se ressourcer par le biais du sport, de la musique, de l art et de la lecture, en amour elles sont padsionnees, felines, sexy impressionant es, sensuelles, tactile elles ailment etre admire se sentir seduire, marcher, elles aiment avoir une saine routine, discrete, pudiques, mysterieuses sur leur vie privee, elles aiment cultiver leur Jardin secret, prendre soin d elles, voyager, se fixer de grands objectifs, pas tres gourmand elles font attention a leur ligne, et sont tres, exigente en matiere d apparence, superficielle mais aussi profondes, reflechies et authentiques, ce sont des femmes tres, intuitive et sensible Au sens surdeveloppe elles aiment prendre soin de leur sante, mediter Faire du sport Manger sainement, elles aiment la mode, sont fougueuse, énergiques, carismatique, creative et pleine de vie et de charme, elles sont serieuses disciplinees
Les Lea sont narcissiques, egocentriques, superficielles, egocentriques, d roles, rebelles, douces, caline, formidable, sans compromise, Belle Libre, independent, elles aime se suffir a elles memes et a LA fois recherche de l amour fusion El, elles ailment etre soutenu, elles dispose t d une Belle energie positif et te te de retirer le meilleur de chaques rencontres et chaques situation, elles, sont aussi surdouees, exigentes, vision Aires, utopistes, subjuguees, subjuguante, enchantee, parfois despotiques, autoritaires, mais aussi indulgent es, bienveillantes et bien intentionnee
Les Lea sont d une grande sagesse, douce bien veillante, feminine calmes, se sont des femmes equilibree temperee, delicate douces et instinctive elles sont intelligent es et observatrice, a l ecoute, bienveillante elles ne jugent pas autrui et font preuve d exigence envers elle meme et d indulgence avec les autres, contemplative elles ont une vie spirituelle riche, une Belle tolerance et une aura rayonnante, sportive, studieuse, elles adore lire et se depenser se ressourcer en pleine nature, ce sont des femmes authentiques parfaite et encore bien mieux qui font preuve d originality et de tendresse, plutot soumise elles aiment la tendresse en amour et le romantisme et savent tres bien combler Un homme, attention nee delicate mysterieuses, elles sont aussi secrete reserve classique et Vieux jeu
Les Lea sont tres gentiles, elles sont douces, delicate, adorable, tendre et bienveillant es, d une grande sagesse se sont des personnes bien veillante, fables, de confiances genereuses, sensible, optimists, et sensible, creative, elles adorent peindre, decorer, cuisinier, jardinier, travaille, elles sont tendre romantiques et passionnnees en amour, elles s investissent dans leur relation pleinement, et font preuve de perseverance de loyaute et de fidelite, leur charme est nature et envoutant, de nature soumise coquette et feminine elles ont Un grand sens moral et le sens de la justice, elles aiment cultiver leur bien etre, elles sont apaisante douces voluptueuses, irresistible et sont de tres belles et bonnes personnes
Les Lea sont des partenaire passionantes, passionnees, fascinates, petillantes, sensuelles, espiegles, douce, bien veillante, genereuses, authentique. Elles sont pleine d energie, toujours actives et partantes pour Faire de nouvelles choses, dynamique, petillantes se sont des femmes, douces, agreable, gentiles, drole, romantiques, suaves, entreprenantes, voluptueuse, ce sont des amoureuse passionnees, passionantes, suaves, voluptueuse, douces, delicate, mysterieuses, rayonnante, feminine
Les Lea ont une grande ethique et un sens de la moral tres religieux, elles ont une grande foi dans la vie et peuvent se Donner corps et âme pour une Bonne cause, leur sens moral leur provient de leur foi et de leur spiritualite, ce sont des vrai saintes et des personnes tres bonnes charitable et courageuses carismatique et belles, elles prennent en compte leur environment et cherchent constament a améliorer leur monde
Les Lea sont tres énergiques, tres dynamique, tres sportive et tres saines d esprit et de corps, elles aiment Faire pleins de choses de leur journees, hyperactive, douces, elegantes chaleureuse, cool et superbes se sont des femmes qui ont Un charme de fou ce sont des partenaire amoureuses passionantes, passionnees, entreprenantes, douces performantes, calinent, et sublimes, sexy et sensuelles, voluptueuse, et savoureuse, elles cherchent toujours a s améliorer, un peu superficielle, naturelles, mystique et attirantes, ce sont des druidesses, des star, des imperatices des papesses des actrices tres seductrices et seduisantes, ce sont les meilleures, les plus belles, les plus sexy, les plus intelligentes, les plus douces elles sont fascinantes
Les Lea sont sous le signe de LA balance, douces, delicate, elles ont le sens de la morale et de la justice, fideles, elles aspirent a une fille Belle et epanouis, reveuses, tendres, utopistes, se sont des femmes rayonnante de charme, douces reserves et feminines elles aspirent a l amour et ont le gout de l evasion, paisible elles cultivent l Harmonie dans leur relations. Ce sont des femmes naturelles et sophistiquees pleine de bon gout, en couple elle aspirent a LA douceur, a LA paix, a l equilibre, ce sont des partenaire douces mystique et tendres
Les Lea en amour se donnent corps et ames, elles rebondissent tres vite apres Un echecs, se sont des femmes tres classes et merveilleuses, courageuses douces fideles et passionnees, tendres, bref elles ont des tresors de douceur et de beaute, elles ont une grande dimension artistiques, ce sont des femmes profondes reflechi, creatives, studieuses qui adorent l art et la culture, reserve, reflechi, ce sont des femmes authentique, artists, inspiree qui aiment reflechir Au sens, de la vie, honnete leur spiritualite leur est tres important et l amour aussi.... Enfin ce sont des femmes douces traditionelles et modernes, bref elles sont somotueuse delicate et brillante, épanouie dans une vie de couple soudee et heureuse
Les Lea ne sont pas rebelles, ce sont des femmes honnete, disciplinees qui respectent la loi et qui aime leur feminite...
Les Lea ne sont pas rebelles, elles sont des femmes douces rigoureuses, pacifistes, honnete et loyales, de vrai femme qui sont l elegance dans toute sa splendeur, elles aiment les tradition et reve d un grand marriage brilliant avec des Amis a ses cote et une vie riche et épanouie... Ce sont des femmes tendres timides et reservees
Les Lea, les Blandine et les caroles sont assez similaires, ce sont des personnes reserves, douces, sages, intuitive et creatives, romantiques et respectable qui prennent le temps de vivre et qui ont une grande confiance en la vie. De nature reservees et prudentes elles se montrent mefiante en prime a board et ne laissent pas entree n importe qui dans leur Jardin secret. Studieuse, cultivees, meticuleuses discrete, elles ont bon Coeur et bon caractere. Se sont de douces reveuse, pleine d espoir, tendre qu il ne faut pas brusquer.feminine et sages
Les Lea se fatiguent rapidement, elles ont besoin d un rythme de vie calme, sain et serein, d une vie amoureuse equilibre et d une vie sociable bien veillante, brillante, ferme, ce sont des femmes qui ont bon caractere, tetue, obstinee et rancuniere et qui ne supportent pas la trahison. Pleine de force et de conviction. Stables et equilibre, elles ont besoin d un entourage bienveillant et comprehension malgre tout elles ont d excellente force de recuperation et doivent veiller a Canaliser leur energie sans en Faire trop. Elles sont faites pour une vie simple, paisible et belles
Les Lea, les Gladys, les marie, et les anais sont assez similaires, énergiques, pleine de peps, se sont des femmes dynamique et pleine de seduction. Les Lea ne se fatigue pas facilement, ce sont de veritable boules d energie infatigables et pleine d energie et de joie de vivre, combative et pleine de charme
Les Lea ont Un system de morale tres personnel et singulier. Intelligentes et vives, se sont des femmes optimistes, pleine d enthusiasme et de joie de vivre. Un peu superficial, elles font preuve de legerete et de profondeur d esprit. Elles aiment prendre soin d elles et de leur proches et peuvent etre aussi pleine de bonnes intentions et sont de plus en plus belles avec le temps. Leurs vie sentimental s ameliore apres 30 ans, ou elles trouvent la security et l épanouissement don't elles ont besoin autant sentimental ment que proffessionellement
Les Lea, les Elisabeth et les marie Jeanne sont assez similaires, tres belles, carismatique, passionnees, voluptueuse, studieuse, se sont de grandes perfectionists, intelligentes, reflechie et intuitive, et aussi tres seduisantes, courageuses douees et dynamique. Elles possedent beaucoup de talents et sont de veritable forces de la natures, brillante et carismatique elles ont beaucoup d ambitions et de grands reves, elles aspire t a de grandes reussite. En amour elles sont passionnees, effrontes et pleine de charme qu il est difficile de leur resister
Les Lea, les Laeticia et les Kate sont assez similaires, elegantes, intelligentes, studieuse, pleine de charme et irresistibles se sont des femmes toujours tres belles, charmantes bien habilles, pleine de sensuality et de volupte. Se sont des femmes tres respectable admirees et pleine de seduction, de beaute et de mysteres avec un Beau regard sur la vie. Perfectionists et ambitieuse elles sont tres respectueuse et pleine de charme
Les Lea sont des personnes empreintes d un certain lyrisme, d une Belle authicitete, honnete, fleur Bleu innocents, elles ne sont ni machiaveliues, ni manipulatrices. Bienveillantes, douces, enjouees, dynamique et actives elles ont a Coeur de varier leurs activities autour de l art et du sport. Elles aiment le chant, LA dans, l art, les musee mais aussi les voyages, LA cuisine et la beaute. Pudiques et carismatique elles sont douces et enjouees, angeliques et fleur Bleu, un peu naive sans exces et sensuelles
cest tres mechant deb dire sa toi en non parle de ton prenom en critique pas les prenoms enfttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Les Lea sont tellement douces, delicate, ce sont de tres belles personnes pleine d empathie et de tendresse, de compassion, sensible aux autres, ce sont des etres douces, Au grand Coeur. Tellement feminines et attentionnee, elles sont genereuses et altruistes et aussi reflechie pleine d elegance et de charme, reveuse, inspiree, ce sont des femmes authentique d une grande richesse interieur qui ne juge nt jamais, parfois Un peu sauvage elles ont l art de briller et d ecouter, et aiment soutenir leur entourage, ce sont des femmes egalement avec de belles valeurs, qui rayonnent de bonte et de douceur, elegantes et douce elles ont une morale a elles meme et font confiance en leur Belle Etoile, elles aiment les plaisirs simples et Bons de la vie, et sont majestueuses et mysterieuses,
Les Lea sont petillantes, dynamique et pleine de peps. Énergiques efficaves, elles ont Un grand sens de l observation et d organisation's. Meticuleuses, subtitles, majestueuse, elles se veulent irreprochables. Douces, et sensuelles, pleine d esprit. Ce sont des femmes talentueuses, determinees et perseverantes avec une Belle maniere de penser... Portives, elles aiment les plaisir saints et Bons, les belles retrouvailles et ont quelquechose de magique, carismatique, elegantes, Gracieuse elles sont pleine d excellents idées, creatives et perfectionists se sont des pro artistique et de la deco, pleine d authenticite et d originalite ce sont de veritable virtuose avec de nombreux talents qui s experiment tres bien et qui excellent dans l art de la rethorique
Les Lea n aiment pas trop la television ou le cinema, en revanche se sont des passionnees d art, de sculpture, de peinture, de musique, de sport, de decoration, de literature, et de cuisine.. Hyperactive, elles sont infatigables et disposent d enormes resources, elles rebondissent tres vite apres Un echec sans repeater les meme erreur et en reflechissant bien a ce don't elles ont besoin. Sociable, brillantes et carismatique elles sont tres intelligentes et courageuses et toujours d une tres grande elegance. Remarquables elles cherchent toujours a s améliorer et dispose d une tres grande vitalite. Elles regardent toujours la vie du bon cote mais font egalement preuve de profondeur d esprit et d humanity et d une grande exigence morale. Ce sont des femmes remarquables pleine d Davis et de convictions qui se position entry facilement. Passionnees egalement de politique, ce sont des femmes extraverties et pleine de charme mais d une grande pudeur
Ahh lea lea lea que dire à pârț que tu es une flamme sous l'océan de la vie
Les Lea et les Leila sont tres similaires, pleine de fougue et de panache sont des femmes a la fois extraverties et introverties, mysterieuses et envoutante, pleine d energie et de Bonne volonté, elles sont aussi tres pures et tres spirituel les. Elles peuvent se montre douces Comme passionnees et imprevisibles, pleine d elegance et de joie de vivre, elles ont une grande determination, rayonnante et solaires elles peuvent egalement etre secretes et pensive, elles aiment mediter, sortir voire des Amis ou leur famille mais aiment aussi la douceur de l amour et de la tendresse, et se ressourcer dans des moments paisible et serein, chanceuses et toujours courtoises elles sont douces loyales mais aussi exigentes envers elles meme et perfectionists, ambitieuse et douees, elles possedent une elegance en toute circonstance, une tres Belle sagesse et Un bel esprit. Chastes et voluptueuse elles sont tendres et peuvent se montre sauvages et vulnerable aux sentiments
Les Lea, les Natascha et les jeanne sont assez similaires. Possedent une Belle fantaisie, se sont des femmes petillantes pleine de charme et sensuelles, enjouees par la vie. Seductrices et joueuses elles sont feminines pleine d humour et de charme et d elegance, mais aussi passionnees et pleine de tendresse. Determines elles par viennent toujours a obtenir ce qu elles souhaite et se passionnent pour beaucoup de choses. Elles excellent dans bien des domaines et sont des seductrices avec lesquelles on ne s en nuit jamais, pleine de fantaisie et de joie
Les Lea et les aurora sont assez similaires mysterieuses reveuse leur regard est penetrant, elles possedent une dimension artistique Forte, timides et introverties elles se montre egalement a l aise en public, mysterieuses et pleine d espoir, ce sont des femmes particulierement belles mais aussi singuliere et pleine de charme qui font de leurs differences des atouts... Elles peuvent se montre joueuses parfois melancolique mais trouvé toujours l inspiration dans leur vie
Forte elles ont les qualites de leur defaults et de leur qualite
Elles ont leur utopies et leurs reves. Ce sont des femmes honnete et Un peu fuyante qui aime se mettre une carapace et se ressourcer dans leur bullet. Tres proches de la nature, elles aiment le sentiment de Renaissance et de fraicheur et sont tel le Phoenix qui renait toujours de ses scendres et savent se surpasser et sont toujours en constant amelioration. Un peu bohemes ce sont des femmes captivante pleine d originalite et de poesie qui font d elles des femmes inoubliable et des compagnes ideale, un peu froides elles possedent egalement beaucoup de tendresse et sont tres loyales et fideles
Les Lea sont tres énergiques et tres dynamique et optimistes leurs signe astrologique est le lion mais aussi le signe du geameau et du verseau, enthusiasts belles et naturelles elles sont pleine d idées et d espoir, et sont d une tres belle energie infatigables et d un charme irresistible
Les Lea, les anais et les Hanna sont assez similaires douces et énergiques ce sont de grandes passionnees pleine de vitalite, feminines et meticuleuses qui donnent le meilleure d elles meme, sportive et pleine de grace, qu on remarque et qui se distingue par leur beaute et leur sens de l organisation's. Pleine de charme et de fantaisie elles sont aussi douces et a l ecoute
Les Lea sont tres bohemes, les Lea ne sont jamais pathetiques ou jamais ridicule ni maladroites. Ce sont des gagnantes, belles et rayonnante pleine d optimisme et de gaiete, sublime et tendres, fonceuses et pleine de peps
Les seckiné, les Lea et les romy sont assez similaires, voluptueuse mysterieuses et pleine de grace ce sont de ravissante et seduisantes femmes voluptueuse et pleine de charme
Les Lea sont des bavardes, elles aiment attirer l intention sur elles mais savent egalement se taire lorsque c est necessaire
Toutes des babos les Léa
Les Lea sont les meilleures, elles sont courageuses, heroiques pleine de panache et d energie Comme personne Comme elles meme, les meilleures, les plus belles
Les Lea sont sublimes et magnifiques, maigres, musclees et coquette elles ont une allure de mannequins, angeliques et énergiques, elles sont pleine de charme. Chanceuse en amour, elles sont tres convoitees en amour, et sont des partenaire ideal es. Souvent en couple elles sont tres chanceuses, de veritable princesses pleine de charme
Heroiques et courageuses elles cumules les exploits et ne sont pas tres gourmand es mais prennent plaisir dans la meditation, LA sophrologie le sport la nature et l amour
Les Lea sont extraordinaire ment belles et sexy, personne ne leur arrivent a la chevilles. Pleine d enthusiasme et d energie, ce sont de ravissante femmes pleine d atouts et de vitalite
Les Lea sont de veritables lionnes, hyperactive, énergiques, Rapides, svelte, irresistibles, elles sont infatigables et aiment se challenger et repousser leur limites. Intelligentes, vives tendres, sensuelles, carismatique, se sont des leaders. Strategiques, elles savent manipuler lorsque c est neccessaire. Fines negociatrices, elles vont Au bout de ce qu elles commencen t et sont determinees et perseverantes. Pleine d energie et de vitalite, se sont de grandes sportive qui mangent tres peu et qui se depensent énormément pleine d energie saine et positive et de belles vibrations. Sociables empathiques et altruistes, elles ont beaucoup de caractere et de sex appeal et n abandonment jamais, ce sont de veritables femmes combatives qui n acceptent pas l echec et qui s ameliorent toujours. Perfectionists, redoutables, se sont des femmes irresistibles pleine de charme et de tendresse qui pribiligie toujours les solutions pacifistes, des gagnantes, endurantes et Rapides qui tendent vers une reussite facilitee et rapid. Pleine de joie de vivre et de charme, ce sont des femmes tres brillante et rayonnantes, d une grande loyaute, honnete et humaine. Le sport et l art sont des exutoires pour elles. Passionnees de mode et de sport, elles font tres attention a leur taille fine et sont tres healthy. En amour elles sont tendres sensuelles et passionnees douces et devouees
je suis la best
30 mai 2023 à 10:58
les léa sont tres bavardes mais tres tres simpa et mignonne
LovedLeaforeverencouple@
9 juil. 2023 à 21:02
Les Léa ne sont pas du tout bavardes,très a l écoute et silencieuse,se sont des femmes très secrètes qui ne parlent pas beaucoup,presque pas,douce et tendres ,elles sont charismatiques et très belles,d une très grande beauté d esprit et de corps
Les Léa sont très tactiles en amour et ont besoin de faire corps avec leur partenaire..elles n aiment ni parler,ni se sentir déranger et apprécient le calme et la tranquillité.en amour elles aiment faire 1avec l autre,et ont besoin d un partenaire calme,perfectionniste comme elles et paisibles...souvent en couple,elles s épanouissent en amour qui pour elles est une priorité et ont besoin de tendresse,se sont des femmes tendres et sensibles,douces et délicates,sensuelles et tactiles,féminines et perseverante
Les Léa sont pleines de bonnes santé et de bonnes intentions.d une santé olympique et d un mode de vie sain et équilibre ce sont des femmes avec d excellente résistances et un excellent tonus,qui prennent grand soin d elle même,d un excellent mental et d une très belle énergie ce sont des femmes rayonnantes et pleine de tonus,perfectionnistes douées d une énergie infatigables,elle font très attention a elles et sont soucieuses du bien être de leurs proches.pétillantes,sexy,féminines,élégantes,et pleine de vitalité,se sont des femmes très actives et épanouie pleine d une excellente humeur et d optimismes,charmantes,joueuses,elles possèdent d excellentes ressources et une belle combativité,mais aussi une grande douceur et tendresse,se sont des femmes fortes sur qui le temps n a pas de prises,elles aiment les plaisirs simples et sain de l existence et sont pleine d audace mais aussi de sensualité,de dynamisme et d amour
Les Léa et les Lei sont capable de tous faire a la perfection et très bien.du moment qui elles portent de l intention sur ce quelquechose elles excellent.elles sont admirables et douées dans tout ce qui elles font.méticuleuses et rigoureuses,les challenges ne les effraient pas mais les stimulent,elles rêvent en grand et voient loin.et sont irrésistible dans leurs désirs.entourés de bons et loyaux amis et proches elles vont de réussite en réussite.elles possèdent une très belle âme et sont des femmes en or et des valeurs sûrs,des perles rares.enthousiastes et énergiques,leurs santé et leur moral est olympiques,très sportives elles aiment la performance et les sensation fortes,tout ce qui peut les élever,la spiritualité et les expérience nouvelles,la joie de vivre,l amour et la paix.toujours en couple,elles sont au petit soin pour l être aimé et aiment varier les activités avec .ce sont d éternelles séductrices,femmes fatales mais aussi spirituelles et resplendissantes,qui sont sérieuses mais aussi enjouees,douces,et optimistes.elles préfèrent regarder l avenir avec espoir plutôt que de ruhminer sur le passé, elles sont énergiques,captivantes et très belles et s épanouissent formidablement a travers leurs nombreuses passions.elles excellent en tout et sont des femmes intéressantes et pleines de charme qui cultiver un art de vivre,d aimer,de réussir.très chanceuses dans la vie et en amour et dans la santé...leur réussite est exemplaire
Eh oh, respectez les Léa !
BeautifullovelyLea
10 août 2023 à 15:29
Les Léa sont très belles et très dignes,sans en faire trop et sans se disperser elles parviennent a faire preuve d excellence et a se montrer efficaces.toujours élégantes et pleine de grâce se sont des femmes pleine de charme respectées et qui se respectent également,qui font preuve d un bel esprit et d une force et d une douceur de caractere
Les Léa savent se faire respecter avec douceur et courtoisie pacifistes,pleine de patience et de diplomatie elles savent faire preuve d optimisme et de sagesse et d une très belle paix interieur
BeautifulLea
12 août 2023 à 19:33
Les Léa sont pleine de douceur,de paix intérieur et d espoir.très respectueuse elles sont toujours pacifistes et n utilisent jamais ni l agressivité ni la violence verbale ou physique mais favorise le dialogue et des situations menant la paix.elles fuient le conflit et sont très fidèles en amour et en attendent de même de leurs partenaire.d une grande sagesse et sérénité elles rebondissent rapidement d une rupture ou d une situation toxiques.ce sont des gagnante avec beaucoup de forces ,de ressources et de résilience.optimistes et constructives elles ont beaucoup de chance en amour et sont inoubliables.un peu egocentriques elles sont petillantes et pleine de peps epicuriennes,authentiques,naturelles et sophistiquée.ce sont de véritable perle rare qui regardent toujours le bon cote de la vie et qui sont très apaisees apaisante pleine de volupté et de tendresse.feminines dynamiques elles sont infatigables et pleines d énergie n ont pas peur de prendre des risques et de se challenger.rayonnantes et libérées se Sont des femmes rayonnantes qui aspirent a la joie et a la liberté qui font entièrement confiance en la vie et en leurs bonnes étoiles.drôles sulfureuses excentriques ce sont des boules d oxygénés qui cherchent a s amuser et a prendre du plaisir mais qui ont également le sens du devoir et des responsabilité.d une belle énergie elles sont très confiante et pleine de peps mais aussi sont capables de grandes choses,elles sont joyeuses et pleine d énergie positive de bien être et coquettes.elles aiment prendre soin d elles mêmes et de leurs proches et peuvent se montrer très attentionnées et genereuses,altruistes bref elles sont femmes et charismatiques elles captivent l attention et aiment les sensations fortes,elles peuvent se montrer désinvoltes mais ont u' grand coeur et ne doutent jamais de leurs destinées ou d elles mêmes ou encore de leurs ressources.il y a quelque-chose de magique et de captivant chez ces femmes fabuleuses redoutables mais aussi craquante et intriguante irrésistibles et somptueuses .
BeautifulLea
12 août 2023 à 20:00
Les Léa sont pleine de fraicheur et de spontanéité.elles croivent au grand amour a tout âge et au mariage heureux.ce sont de grandes amoureuses,leurs coups de foudres sont intenses.belles,volubiles,charmantes,pleine d appétit pour la vie et de nouvelles expériences,elles ont leurs propres morales suivant leur propres dogmes,mais les sont de très belles personnes dont le coeur et l esprit rayonnent.courageuse,combatives pacifistes,elles défendent leur propres causes et leurs intérêts.libérées feministe humaines,généreuses elles ne se laissent pas aisément piegees et tiennent a leur liberté.elles attendent des autres humanisme et profondeur de pensées.naturelles quelque chose d angélique de libre rayonne en elles
Elles ont le goût du voyage de l évasion et peuvent mettre les voiles a tout moment
Pour les chanceux qui les fréquentent on ne peut sue remarquer cette intelligence,cette belle combatives te qui les rend toujours héroïques et jeunes ou libre et belles
Zen ce sont des femmes très intuitives et intelligentes qui comprennent rapidement elles se fient d avantages a leurs impressions,a leur expérience qu aux mots
Elles ne sont ni superficielles,un vantarde mais d une très belle personnalités.elles sont pleine de talent et sont étonnantes et rebondissent très vite d impasses elles aiment la nature la douceur,l humain l amour et les nobles causes et sont de grandes amoureuses qui croient fermement a l amour heureux
BeautifulLea
12 août 2023 à 21:01
Les Léa sont des femmes spontannnee pleine de fraicheur,amusante et joueuse qui croient au grand amour et au mariage.ce sont de grandes amoureuses pour qui les coups de foudres sont intenses et qui savent se laisser porter par la vie.pleine d assurance et de fantaisie,elles sont entière dévouée,mais aussi pleine de joie de vivre.elles se suffisent de peu et regarde la vie toujours du bon cote.elles ont leur propre moral et peuvent être parfois.elles ont grand froides.mais pleine de chaleur humaine et de charme elles sont entrainantes et enjouées.elles ont leurs propres morale et servent bien leurs intérêts elles aiment s émerveiller de la vie et se ressourcer,s élever vivre de belles et nouvelles expériences,elles portent une curiosité de la vie et de l intérêt pour l art le bien être,la spiritualité.ce sont des grandes amoureuses qui donnent beaucoup en amour et s investissent corps et âme .elles sont douces prevenantes et pleine de qualite
Les Léa sont des femmes envoutantes,charmantes,pures et mystérieuses,délicieuses,magnifiques,fortes et exquises elles sont réfléchies,profondes,pleine de richesse et de douceur.si fortes et si belles,elles sont audacieuses et pleine de vitalité,légères et sensuelles,sexy et solaires,magnétiques et brillantes,équilibrées et douce.pleine de charme et de vitalité se sont des femmes irrésistibles les plus belles,les plus douces,les plus exquises et tellement belles .elle brillent comme les étoiles,elles inspirent comme le ciel elle subjuguent comme la lune et aiment comme l océan,elles roulent des hanches comme les vagues et se passionnent comme les braises,elles sont douces comme le miel et pleine de lumière,mais leur ombre est belles,passionantes,douces,elles procurent tant d extase et de bien être par leur simple présence leurs voix est mieleuse,douces et suaves elles sont aussi fortes,fines,élégantes et pleine de douceur.elles aiment le naturel,le sophistiquée et sont toujours d une grande beauté tant intérieur qu extérieur,leur coeur est tendre et doux et leur esprit d une grande douceur....
Les Léa sont d une beauté eternelles,de véritables muses dont coule des torrents de force et de beauté.femme de caractère,au grand esprit,pleine de grandeur et d envergure,ce sont des femmes fortes nées pour vaincre et gagner.en amour comme au travail elles sont passionnées,combatives,pleine d énergie,infatigable,et capable du meilleur.pleine de sensualité.elles sont a la fois masculines et feminines mais très coquette,confiantes et irrésistibles sachant jouer de leurs atouts comme il se doit.pleine de charme,langoureuses,félines et sensuelles se sont des creatures irrésistible,suaves,et exotiques qui mettent du baume au coeur.leur énergie est douce et rayonnante.sportive et compétitive elles sont perfectionniste et sublimes .elles aiment la douceur mais aussi se challenger.romantiques excentriques et extravagantes,elles sont aussi douce,naturelle,parfois timides et réservées mais aussi pleine d assurance et de charme,impétueuse au regard perçant.douee s pour le sport,la musique,l art ou bien encore le théâtre,elles savent se montrer généreuses mais aussi égoïstes,douces sages et reflechieset aussi déterminées et pétillantes,a l écoute et pleine de patience.maisleur beauté est éclatante et leur esprit aussi
Les Léa ne sont pas du tout masculine,elles sont femmes dans toutes leur magnificence,elles sont femme de bout en long et très fières de l être.elles sont féminines dans leurs absolues ,dans leur beauté et leur comportement,élégantes,sophistiquées ,éloquentes et subtiles.elles sont femmes dans leurs artifices et leur naturelles et belles naturelles et dans leurs artifices.femmes dans tout ce qu elles incarnent et pensent et femmes comme a l ancienne,mais aussi elles sont modernes mais ont une vision un peu vieillots du monde et suffisent d une vie belle et simple.extravagantes mais aussi sobres et discrètes elles aiment se retirer dans le calme et briller avec paix et harmonie,elles sont douces et conciliantes et au fond d une grande simplicité.quelque-peu orgueilleuses et superficielles elles sont d une grande sagesse et d une belle résistance elles aspirent a vivre en paix avec leur environnement.pas toujours démonstratives elles se fient plus aux actes qu aux vaines paroles et apprécient le calme,la nature et la tranquillité et sont d une belle modestie et humilitee
BeautifulLea
22 sept. 2023 à 04:50
Les Léa sont extraordinairement belle ,talentueuses et phénoménales,brillantes et imprévisibles.elles sont d une grande adptivite ,subjuguante et divine,leur aura est lumineuse et attirante.très talentueuse,elles ont de nombreux talents et brillent de mille feu partout ou elles sont.majestueuses,gracieuse et romanesque elles sont aussi charismatique et pleine de forces,combatives et gagnante,elles ont une force de caractère et une divine allure,magnifiques et pleine de grâce elles impressionnent de leur beauté de l esprit et du corps et aussi de leurs bonte
BeautifulLea
22 sept. 2023 à 16:51
Les Léa sont très féminines,très angéliques et lumineuses,brillantes,déterminées et travailleuses,et talentueuses,elles aiment exceller.ce sont de grandes sportives capables du meilleur du moment qu elles portent un intérêt q quelquechoses.sélectives et empathiques altruistes,elles sont généreuses mais aussi parfois égoïstes...elles prennent du temps avant de faire confiance.elles sont a l écoute,et fonceuse,pleine de patience,de diplomatie,mais aussi petillantes et audacieuse,calme elles brillent de tout repos et savent mettre leurs atouts en avant.fonceudes,dynamiques,hyperactives ce sont des femmes pleine d énergie et de vitalité qui ont une excellente santé en toute circonstance,un mental fort et des capacités physiques exceptionnellement excellentes.elles aiment la passion et l équilibre et s ennuient très peu.elles sont intelligentes et minutieuses et s appliquent toujours a bien faire.elles canalisent très bien leur énergie.ce Sont des séductrices qui plaisent énormément et qui suscite de grandes passions et de grands sentiments.elles sont un peu fofolle et un peu extravagante mais aussi timide et réservée ,elles aiment les voyages,les plaisirs simples de l amour et les bonnes choses de la vie.elles sont d un naturel prudente et réfléchie,fidèle et d un grand optimisme et d une belle sagesse.elles sont irrésistibles et aiment être sous les feux des projecteurs
BeautifulLea
1 oct. 2023 à 20:59
Les Léa sont pleine d une grande énergie,infatigable et très lumineuses,se sont des femmes hyperactives et pleine d entrain,qui donnent le meilleure d elles même en chaques occasion,elles ont en horreur la cigarette ou toute autre choses toxiques et aiment avant tout prendre soin d elles,se challenger,travailler faire du sport et manger sainement,elles aiment la mode ,mais aussi etre pionnière et cultiver leur féminité et leur authenticité,persévérantes et determinees se sont des femmes réfléchies et intelligentes qui prennent le temps de bien faire les choses mais font aussi preuve de bravoure et d audace,ce sont des femmes qui vivent avec leur temps,moderne et séductrice qui aiment plaire et seduisent naturellement
BeautifulLea
1 oct. 2023 à 21:12
Les Lea sont inlassables, puissantes,vigoureuses,robustes elles ne se lassent jamais de reprendre leurs objectifs,déterminée au travail,leur capacité de travail et physiques sont puissantes et irréprochables,indedrtructibles,leur résistance physique est nettement meilleure que la moyenne,endurante leur capacité de récupération est excellente et leur mental au top.elles sont irrésistible et pleine d énergie ,pleine de miracle,leur vie est magnificence et exemplaire,leur parcours et leur beauté sont phénoménale et magnifique et leur force intérieur est immense leur douceur est sublime
BeautifulLea
1 oct. 2023 à 21:27
Les Léa sont des femmes très exigeantes,énergiques,invincibles et pleine de panache et de charme,conquérantes et très sportive elles visent toujours plus haut et plus loin et aiment se challenger physiquement,intellectuellement et artistiquement,elles vont vite et loin et sont d excellentes travailleuses,disciplinees et loyales
BeautifulLea
1 oct. 2023 à 21:32
Les Léa sont d une grande sagesse,epicurienne,solidaire et humaine elles aiment être constructive et se sentir exister au travers d une vie paisible et passionnante elles aiment la nouveauté mais aussi avancer dans des reperes stables et solide,elles aiment la détermination et comme la lionne sont d une grande endurance
BeautifulLea
6 nov. 2023 à 20:53
Les Léa sont des femmes fabuleuses et rayonnantes,de nature négative ,elles aiment triompher et se challenger et peuvent se mettre en concurrence avec l être aimé ou la gente masculine,de nature féministe leur réussite leur est importantes,elles ne supportent pas l échecs et veulent toujours triompher...elles rêvent de grandeurs et de grands exploits et peuvent se montrer anticonformistes et en faire un peu trop parfois,mais aussi faire preuve de discrétion et de conformisme.de nature travailleuse,elles ont le sens de la compétition et n abandonnent jamais leur rêves...elles font preuve d humilité sans en faire trop mais sont capables du meilleurs.competitives elles sont pleines de ressources et de talents et sont de nature triomphante.elles imposent par leur charisme et leur élégance et font attention à ne pas froisser de susceptibilités...d une grandes sagesse,se sont des femmes réfléchies mais aussi des femmes d actions qui n ont pas peur de faire mieux que les autres et que les hommes ou femmes y compris.elles ne se mettent aucune barrière dans leur réussite fulgurante,et savent prouver de bien des manière leur talent,car elles portent en ellesaussi une intelligence relationnelles et du savoir faire.opportunistes et pleines de challenges elles sont de nature optimistes mais aussi créative pleine d énergie et ne tiennent pas en place mais savent très bien canaliser leurs idées et leurs actions,mais elles possèdent pleins de belles idées,sont intrépides,audacieuses,charmantes,mystérieuses et d une très grande élégance tant de l esprit que du corps,se sont aussi des femmes spirituelles et bienveillantes et parfois un peu manipulatrices,ce sont les meilleures elles sont d une grande intelligence et d une immense beauté.,.
BeautifulLea
6 nov. 2023 à 21:02
Les leas sont d une très grande sensualité,mystérieuses,leurs regard est très perdant,observatrices elles remarquent tout et sont d une grande écoute.elles peuvent paraître un peu ailleurs et étrange,mais sont aussi envoûtante et bouleversante...elles sont cultivées et littéraire et manie très bien leur langage et réfléchissent et pèsent chaques mots avant de l utiliser...fortes elles peuvent se montrer vulnérables aux sentiments,se sont des femmes passionnées,très attirantes et rayonnantes,d une grande beauté sans en être conscientes,elles peuvent ainsi briser des coeurs sans le vouloir et être très courtisees,proffessionnelle et elles se montrent perfectionnistes et d une très grande rigueur,elles font attention au regard d autrui et leur réputation leur est importante...inaccessibles et froides au premier abord elles observent longtemps avant d accorder leur confiance,elles sont aussi serieuseais aussi pleine de fantaisie et généreuses lorsque l on les connait et remarquablement talentueuse elles tendent à attirer l admiration et le soutient de tous.d une grande droiture ce sont des femmes honnêtes et d une grande discipline qui a toujours le mot pour consoler ou soutenir ,mais son dans l intimité d une grande douceur et tendresse,de nature négative,ce sont des femmes qui savent prendre du recul et garder un regard critiques sur ce qui les entourent,elles peuvent se montrer sceptiques mais aussi idéalistes et utopistes et d une grande féminité et bravoure a toute épreuve...bref les Léa sont des femmes en or et d une très grande grâce,ce sont des femmes combatives qui aiment se montrer meilleure que les hommes et qui n ont pas peur de briller
BeautifulLea
7 nov. 2023 à 23:23
Les Léa sont de grandes perfectionnistes qui ont horreur de la médiocrité et n hésitent pas à faire beaucoup mieux que les hommes et les autres femmes.elles savent mieux que quiconque se libérer de leur chaîne et de ce qui asservit pour donner le meilleure d elles même.tres authentiques et charismatiques se sont des femmes pleine de fantaisies,de sensualité qui s améliorent toujours de véritables conquérantes audacieuses qui n ont pas froid aux yeux et qui savent se challenger tout en faisant preuve de prudence,de travail acharné et de méticulosité,souvent elles ont une grande imagination créative et des idées très brillante ainsi que possèdent une très belle énergie ,combative et pleine de tendresse et de douceur elles sont très fortes mais aussi très féminines et pleine dément et de potentiel qu elles adorent utiliser dans leur intérêt.altruistes et bienveillante elles font toujours preuve de diplomatie et d humilité et sont d une grande force et d une grande sagesse,ainsi que d une grande résistance physique.un peu fuyantes,elles sont sélectives en amour et s épanouissant très bien seule ouccompagnee oulles aiment être au meilleur d elles même.coquettes et profondes elles sont aussi parfois superficielles arrogantes et vaniteuse,fougueuses sans être blessante,au fond elles ont grand coeur et sont d une grande générosité a qui sait les apprécier...elles sont loyales et d un grand soutient envers leurs proches mais aussi très intelligentes et d une grandes forces morales.brillantes élégantes et pleine de charme ce sont des femmes intuitives et rusées débrouillarde et d une grande humanité...belles,douces et profondes,féministes et pacifistes...bref elles s épanouissant au travers de leurs vie proffessionnelle et apprécient les mondanités et les rencontres,très a l écoute ce sont de réelles investigatrices quipanouissent dans le domaine du journalisme,de la médecine,de la culture ou des postes à responsabilités...ou leur travail leur procure passion et reconnaissance.tres appréciées elles ne jouent ou nbusent pas de leurs charmes et peuvent se montrer froides et hautaines au premier abord mais sont des visionnaires et en avance sur leur temps tout en conservant une forme de tradition.elles aiment s instruire et apprendre de leur rencontres ,et se nourrir de leurs expériences pour donner du corps a leurs travail et leurs idées.d une intelligence vive leur esprit analytique et de synthèse leur donne un talent certain dans l écriture ou la communication ,elles font preuve de fermeté et d une grande discipline et d une élégance naturelle.seduisante dans leur propos elles sont d un grand proffessionnalisme et ne perde jamais le nord toujours à l affût de nouvelles idées ou de nouveauté pour s occupér ou encore une fois trouver matière a leur passion.en amour elle savent faire la part des choses entre leur travail leur responsabilité et leur famille et peuvent se montrer parfois un peu ferme mais c est toujours avec le sourire qu elles sauront faire face aux imprévus et avec adaptabilité.elle aime se ressourcer dans un foyer paisible et aimant confortable et tendre et s unissent plus volontiers avec une personne qui partage ses passion et le goût de se dépasser et de se challenger mais aussi droit et humain.bref les Léa sont des femmes remarquables et d une grande honnêteté qui gagnent a être reconnu pour leur loyauté leur travail honnête leur sens de la justice et du bien et pour leur simplicité et leur grande sagesse
BeautifulLea
7 nov. 2023 à 23:36
Les Léa ont un regard de grande gagnante,tout en elles respire le triomphe,et un esprit audacieux.de leur regard victorieux et fier il émane d elles une grande noblesse.elles sont belles sublimes et le savent très bien en ayant conscience des passions qu elles engendré elles aiment en jouer.bref leur regard et leur silhouette éclatante et d une grande noblesse triomphante ce sont des femmes fières et courageuses,belles et tellement féminine qui savent mettre leurs atouts en avant.belles de manière naturelle ou sophistiquée ce sont des femmes d une grande élégante,esthète et superficielles mais fortes et exemplaire.rayonnantes,souriantes,apaisantes.lzir féminité et leur beauté canonique attiré sympathie et admiration...elles aiment prendre soin des plus faibles mais aussi de leurs cocon douillet de leur être aimé...attentionnées,et drôles lorsque l ambiance s y prête elles sont légères mais préservent en elles de grands trésors de tendresse et de sagesse.leirs beauté n est que le reflet de leur beauté.telle la lionne ce sont des femmes indépendantes financières qui travaillent en apportant de la joie de vivre,rassurantes pétillantes et optimistes,sociables ce sont des femmes coquettes qui aiment prendre soin d elles et qui sont pleine de ressources de magie de douceur et très agréable à vivre et à côtoyer et pleine de joie de vivre et de bonheur...bref leur bonté les porte naturellement vers la chance et la sympathie d autrui mais aussi l amour car se sont de grandes amoureuses de la vie qui insuffle l amour.des femmes de rêves idéales de celles avec qui ont peu se projeter avec confiance et tendresse vers l avenir et quiuront toujours se montrer pétillante,avenante chaleureuse vive et accueillante.de véritables boules d énergie qui se passionne et excelle dans beaucoup de domaine et font un foyeux heureux ,des épouses et des mamans épanouies et pleine de tendresse
BeautifulLea
7 nov. 2023 à 23:44
Les Léa sont à la fois sulfureuses,glamour,angéliques et pétillantes de véritables comédiennent qui aspire à vivre de grands frissons,de grandes passions une vie riche en aventures,en réalisations,en amour en victoires et en succès.elles sont belles admirables un peu inaccessibles et parfois vulnérables c est ce qui les rend si attirantes et mystérieuses
Elles ne se confient que très rarement,très secrètes sur ce qu elles vivent,elles aiment par dessus tout partager les bonnes choses pleine de joie avec leur entourage et se confient que très rarement sur leurs tourments.talentueuses elles sont inoubliables,attachantes,attendrissants,féroces,sauvages parfois et lisses et d un grand calme en public,elles ont une maîtrise d elle même ,en elles bouillonnent tant de rêves et d imagination,elles vont de projets en projetssans jamais se fatiguer.elles aiment la fête la légèreté se retrouver entre amis ou en famille autour d un bon repas...elles ont un côté femme enfants et tellement femmes et savent conjuguer leur paradoxe ,elles se veulent singulière,passionnée,revancharde mais toujours joliment et s assument pleinement dans leur liberté et leurs choix.en amour se sont des femmes d une grande tendresse,présente fuyante,secrète et parfois excessive mais aussi tendre et surprenante...attendrissante et d une grande volupté et purete
BeautifulLea
7 nov. 2023 à 23:56
Les Léa sont des femmes très chanceuses,très convoitées qui vont de réussites en réussites.pleine de joie de vivre et de charme se sont des femmes rayonnantes et éblouissante qui prennent plaisir a toujours se sentir belles et se faire belles pour elles même et leur entourage et a donner le meilleure de leurs personnes en se montrant exemplaire et en vivant une vie saine et épanouie.petillantes et pleine d énergie elles sont de nature très sociables,elles aiment les belles choses les belles personnes et s'entourer de personnes généreuses comme elles.influentes et populaires elles sont très admirées,aimées et appréciées ,elles aiment partager leur savoir et se montre rassurante toujours et bienveillante ,féminine et élégante a la mode,elles adorent la mode et les coquetterie,se retrouver en couple ou auprès de leurs amies et proches avec qui elles aiment partager des moments de coquetterie et plein de chaleur humaine et de rire.bref ce sont des bonnes vivantes qui font attention à leur taille tout en cultivant les plaisirs sain de l existence.elles aspirent à une vie de couple équilibrée et épanouie ou elles aiment enchanter leurs partenaires et se montrer séduisantes mais aussi avoir des projets de couples.elles sont persévérantes et déterminées pleine de tendresse et d ambitions.elles s épanouir au travers d une vie proffessionnelle épanouie et d une vie sociable vivante et agreable
Ce prénom est très joli a entendre et très pratique : il est court, et il peut etre allemand & espagnol ainsi que français.
Ce prénom est très joli a entendre et très pratique : il est court, et il peut etre allemand & espagnol ainsi que français.
j'adore mon prénom! Il est super beau et court pratique, pour mémoriser.
BeautifulLea
11 déc. 2023 à 23:51
Les Léa sont des femmes inaccessibles, mystérieuses et intriguantes, sexy et sensuelles, géniales et créatives. Froides au premier abord et hautaine, elles accordent beaucoup d importance à leur apparences, esthetes et sportives, elles s s'épanouissent beaucoup au travers du sport et de leur vie professionnelles et sentimentales... Très magnétiques et charismatiques se sont des femmes tantôt très sérieuses tantôt fantaisistes pleine de charme et de ressorts... Toujours élégante et souriantes, elles sont dynamiques et apprécient de vivre sainement, de vivre aussi avec joie et amour et élégance. De nature propre et rangée, elles sont aussi pleine de créativité et de sensualité, mystérieuses, douces et fidèles, ce sont des femmes qui aiment les challenges et qui se montrent observatrice et sélectives, à l écoute et pleine de panache et d une santé toujours olympiques....
mon prénom me plait très court il signifie beaucoup de chose
BeautifulLea
10 janv. 2024 à 02:24
Les Léa sont superbes, elles aiment être bien meilleures que les hommes et que les femmes et des autres en général mais font beaucoup pour leurs famille
amoureux secret de Léa
14 janv. 2024 à 17:34
se prénom je le Love !!!!! la plus belle de ma classe s'est Léa 6°3 se s'ont des fille cool
c’est mon nom Léa donc arreter de le tailler
BeautifulLea
25 janv. 2024 à 08:17
Les Léa excellent en art et en musique. Très créatives, elles possèdent une très grande dimension musicales et des facilité dans tous les métiers de l art et de musique. Que ce soit au piano ou encore à la guitare, elles excellent de part un univers d une grande inventivité, pionnière, ce sont des femmes très perfectionnistes, elles excellent également dans les métiers de mannequinât et d écriture, ce sont des femmes déterminées qui vont au bout de leurs rêves, bien souvent elles attirent l admiration et le soutien de leurs paires, professionnelles, elles font attention à leurs image, ce sont de grandes sportives pleine d énergie, mais aussi des aventurières qui aiment également se ressourcer, loyales et pleines de diplomatie, ce sont des femmes brillantes qui aiment se surpasser et se challenger, pleine de charme... En bref, ce sont de grandes travailleuses qui soignent les détails, d une grande imagination, ce sont des rêveuse, inspirées, pleines de talent, elles obtiennent bien souvent la notoriété, et la reconnaissance mais aussi le succès de part leurs énergies leurs talents et leurs bel esprit... Elles cherchent l excellence dans leur passion et ont une très belle intelligence relationnelle et se montrent sympathiques et pleines de tendresse. Ce sont des femmes fortes pleines de ressources, les meilleures, de. Véritables stars
BeautifulLea
25 janv. 2024 à 08:26
Les Léa sont de véritables estethes qui prennent très soin de leurs santé. Elles aiment avoir une hygiène de vie irréprochables et une discipline irréprochables. Elles savent se stimuler et s encourager elles même. Elles ne sont pas du genre à baisser les bras. Elles adorent lire et se cultiver, étudier, et leur grande concentration leurs font parvenir à de très beaux résultats. Ce sont de grandes sportives, qui s s'épanouissent à travers une alimentation, le sport mais aussi l étude. Autodidacte et très débrouillarde elles apprennent vite et ont du flair pour les affaire t. Elles ont le sens du beau mais aussi du bon, et ont bien souvent des idées de geni.tres créatives, leur dimension musicales et artistiques sont magnifiques et excellente, elles aiment la mode, le cinéma, le sport, le théâtre, mais aussi la musique, la danse et le healthy life style... Elles possèdent de nombreuses passions et sont des femmes belles, douces, magnétiques et très intéressantes et intriguant es, mais aussi attirantes et rayonnantes
BeautifulLea
25 janv. 2024 à 09:56
Les Léa sont sérieuses, rigoureuses, disciplines, persévérante, déterminées, studieuses, elles sont excellentes, fabuleuses, magnifiques, extraordinaires, magnifiques, charismatiques, fortes, se sont des gagnantes, combative et courageuses pleines d énergie et de ressources, elles sont infatigables et competitives
Les Léa sont des femmes très discrètes qui apprécient la paix et la sérénité, très diplomates elles ne s énervent jamais, se sont des femmes sensuelles, élégantes, très féminines et raffinées, douces et observatrice qui parlent peu et qui ne s occupent pas de ce qui ne les regardent pas. Leur attitude prudente et réservée est très attirantes. Douces et compréhensives ce sont des femmes ouvertes d esprit, intelligentes, qui ne me disent jamais d autrui... Ce sont de grandes femmes, pleine de chaleur humaine et d élégance, mais aussi persévérante et sportives... Qui aiment faire la fête avec tempérance et discernement. Solaires et lunaires se sont des femmes éblouissantes au cœur pur pleine de tendresse, et de bienveillance, qui préfèrent la paix à la bataille... Les lea sont des femmes très sages qui sont irréprochables et font toujours preuve de sagesse et de discernement e, ce sont des femmes intuitives et optimistes que tout le monde aiment et apprécient... Très populaire et appréciées pour leur charme et leur bienveillance, ce sont aussi des femmes idéalistes pétillantes et pleine de convictions et d humanite
Les Léa sont des femmes pleine d humour, de fantaisie et de charme, extravertie parfois introvertis, ce sont des femmes pleine de joie de vivre et d humanité. Gratieuse, éloquente, volubile, souple et pleine de sex appeal, ce sont des femmes aussi pleine de mystères qui cultivé des qualité d extraverti on comme d introverti on, brillante, originale et créative, ce sont des femmes observatrice qui s inspiré des petites choses de la vie... Elles exerce une forme de fascination et d admiration. En bref, ce sont des artistes dans l âme pleine de profondeur d esprit, qui cultivé une curiosité intellectuel et l art de l esthétisme et de la représentation... Mystérieuse et secrètes elles aiment cultiver leur intérieur et ne se confient jamais.. Pleine de douceur et d intériorité, ce sont des univers à elle mêmes ou se mêle musique, art et amour, ce sont des femmes qui n ont pas peur mais qui prennent leur temps et se montre très observatrice et à l écoute sans émettre de jugements. Elles aiment soutenir leur proches et se montrent d une grande bienveillance, elles ont de grandes ressources en elles mêmes capable de repousser des montagnes et d accomplir des exploits par leur monde lyrique et inspiré et inspirant
Les leas sont des femmes très sensibles et douces, pleine de tendresse et de generosite
Les lea sont de nature négative et en font une force... Réfléchie, sages ce sont des femmes pleine de grâce et d introspection, prudentes et calmes, pragmatiques, qui porte des idéaux et font preuve de pragmatisme. Énergiques et studieuses, elles adorent lire ou bien encore dessiner ou peindre. Leurs dimension artistique est puissante, belle et poétiques... Douces pleine de tendresse, et de volupté se sont des femmes qui intériorisent leurs sentiments et vivent en paix avec leur émotions. Empathiques, sensibles, observatrice et affable. Les lea sont des femmes très précieuse qui possèdent une grande richesse de l âme et la noblesse de l âme. Elles s s'épanouissent dans des activités artistique mais aussi en lien avec la médecine, la spiritualité ou la santé ou bien encore la musique ou l art. Mettez une guitarre ou un piano entre leurs mains, elles feront des miracles. Leurs capacité créatrice et artistique est infini et les comble ainsi que l amour qui tient une priorité dans leur vie. Elles sont faites pour une vie agréable et simple, riche douce et pleine de tendresse et de bonheur. Elles savent cultiver des bonheurs simples dans leur relations et aussi en amour, ou elles s en chantent des petits bonheurs de la vie
De nature positive, les Léa sont des femmes pétillantes, souriantes et agréables. Pleine de tendresse et à fables. Les lea sont des femmes pleine de fraîcheur qui sourie à la vie et qui sont pleine de douceur et de joie de vivre... Hyperactive, elle aiment semer la bonne humeur autour d elles et profiter de la vie. Mais aussi élégante, douces et créatives, se sont des femmes réfléchie, naturelles, sophistiquée et studieuses qui aiment prendre soin d elles. Perfectionnistes un peu superficielle, ce sont des esthète perfectionnistes et méticuleuse sur leur apparence qui aiment se ressourcer et prendre soin d elles. Leur humilité et leur grande confiance en elles, leur confère un charme rassurant et confiant. Rayonnante et brillantes les leas sont dynamiques et pleine d atouts, très recherchées pour leur douce compagnie. En couples elles sont sensuelles, romantiques fidèles et passionnées... Persévérante ce sont des femmes pleine de charme et d innocense bienveillantes envers tous affable et sympathiques. En couplé elles sont fusionnélles tendre, sentimentale et prennent plaisir à séduire à concocter des petits plats, leur plaisir passe par le plaisir d aimer et d être aimée, de faire l amour et de passer des moments plein de tendresse et de sensualité de passion et d amour avec l être aimé... Séduisantes elles ne se laissent pas aller. Ce sont des femmes qui aiment se challenger se surpasser faire du sport et se lancer dans des projets originaux et géniaux, ce sont des aventurières mais aussi des femmes pleine de sagesse qui se respectent et sont respectueuses...
Les Léa sont des femmes rayonnantes, éblouissantes très convoitée et d une très grande beauté. Charismatiques, intelligentes, magnétiques se sont des esthète et des femmes irrésistibles qui ont beaucoup de charme. Pétillantes et très féminines elles adorent lire étudier, et font des merveilles au piano ou à la chanson. Très intimidante, ce sont des femmes très ambitieuses sportives et très créatives, qui ont l appétit de gagner et de réussir. Avenante, inaccessibles, hautaines, fières se sont des femmes très dignes, naturelles, sophistiquées et simples, tantôt un peu mondaine, tantôt très classe, mais toujours raffinées et élégantes. Charismatiques elles possèdent une bonne intelligence analytique et de synthèse, ce sont des femmes d une grandeur d ame et d une grande noblesse de cœur. Persévérante et libres penseuse elles aiment réfléchir au sens de la vie et gardent toujours leur libre arbitre... Optimistes parfois sceptiques ce sont des femmes qui aiment positiver et regarder du bon côté de la vie. Parfois un peu naïve, elles sont en fait très intelligentes et préfère feindre leurs émotions parfois, enfin ce sont des femmes très honnêtes, individualiste et altruistes mais parfois aussi égoïstes qui savent prendre soin d elles mêmes et de leurs proches... Belle, charismatique, géniale, phénoménale, ce sont des femmes incroyables, magicienne et très chanceuse, très convoitée par l autre sexe, et qui ont beaucoup de chance en amour. Elles aspirent à un mariage brillant et une vie de couplé réussit ainsi Qu à une famille soudée, aimanté et épanouie... Ce sont des femmes formidables pleine de talent et de ressource, qui en amour sont fortes et d une grande douceur. Elles possèdent beaucoup de charme et de mystère et aime maintenir leur indépendance, elles recherchent un homme tendre et ambitieux qui soit constructif et saint de corps et d esprit. Ce sont des femmes saintes pleine d espoir qui ont le cœur et l esprit pur, et qui sont d une grande bravoure et d une belle serenite
BeautifulLea
18 mars 2024 à 12:02
Les Léa sont des femmes éblouissante, prodigieuse et fabuleuse, rayonnante et brillante. Pleine de talent, ce sont des femmes sainte et pleine de talent et de vertu qui ont beaucoup de chance en amour et qui sont très convoitée. Douce, très belles, magnétiques charismatiques, naturelles et sophistiquées elles aiment plaire et être dans la grâce d autrui. Pleine de mystère, fascinantes et séductrice ce sont des femmes irrésistibles, envoûtante et pleine de charmes. Stoic et épicurienne. Elles aiment les plaisir Saint de la vie et recherche un partenaire ambitieux qui ai réussit dans la vie qu elle pourra admirer. Très ambitieuses les Léa ont plus d un talent et de tour dans leur sac pour réussir leurs vie. Déterminées et coquettes, très féminines et romantiques se sont des femmes douces, brillantes et très aimantés. Elles recherche en amour un homme tendre et exprime leur amour par le toucher. Délicates ce sont aussi des femmes fortes et épanouie, solitaires et ambitieuse qui attende de leur moitié présence et réconfort, douceur et tendresse. Pleine de tendresse et de sagesse elles excellent dans tous les domaines et réussissent la ou d autres échouent. En bref ce sont des femmes phénoménale au charme grandiose qui ne laissent pas indifférent. Passionnés ce sont des femmes fortes de conviction d une très grande beauté et qui sont fait pour une vie réussit. Elle aspire à une vie de couplé tendre et brillante et à une famille soudées, aimantés et unies. Elle aiment la douceur des hommes, la sensibilité et savent mieux que quiconque redonner le sourire. Ambitieuse, elles aspirent à réaliser leurs rêves et à une vie réussie. Leurs reussites peut être spectaculaire et elles sont d une grande honnêteté et d une santé très bonne toujours. Très endurante et rapide elles excellent avec qualité et compétence... Et possèdent de nombreux talent notamment dans l écriture, le piano, ou bien encore le sport. Elles aspirent à voyager et à découvrir des choses et des lieux et des personnes nouvelles.. Elles aiment apprendre d autres cultures et conservent une forme de tradition... Ce sont des femmes chic, élégantes et séduisante qui adorent la mode et s habillent avec beaucoup de goût et de classe
BeautifulLea
25 mars 2024 à 05:06
Les Léa, les Eva et les Béa se ressemblent beaucoup, de nature féminine, légères, charmantes et pétillantes, se sont des femmes créatives et séduisantes qui regardent toujours du bn côté de la vie, solaires et optimistes, se sont des femmes angéliques et d une grande douceur, pleine de charme, de sensualité et de joie de vivre. Très belles, élégantes et magnétiques, se sont de grandes séductrice qui séduisent avec naturel et sophistication.. Hyperactive et ambitieuse, d une grande féminité, ce sont des femmes naturellement élégantes et raffinées d une grande beauté et d une belle générosité. Disciplinée elles aiment les sport de plein air, la mode, l art, la culture et sont des femmes déterminées et dynamique pleine de charme. Ambitieuses elles obtiennent toujours ce qu elles désirent et sont optimistes et d une grande sagesse mais aussi spontanée et reflechie
BeautifulLea
25 mars 2024 à 05:10
Les Léa, les Eva et les Béa se ressemblent beaucoup, dilletantes, féminines, séduisantes, esthète, se sont des femmes d une grandes féminité et éblouissantes, hyperactive et pleine de tendresses, douces et optimistes, solaires et perfectionnistes, se sont des femmes très ambitieuses et déterminées, joviale et pleine de charme qui regardent du bon côté de la vie, charismatiques elles sont d une grande beauté, exemplaires elles ont beaucoup de magnétisme et sont irrésistibles et pleine de charmes, créatives et perfectionnistes
BeautifulLea
25 mars 2024 à 05:20
Les Léa sont très superficielles et donnent beaucoup d importance à leur physiques, soignant les détails, faisant attention à leur apparence et leur comportement, ce sont des femmes perfectionnistes qui travaillent leur physiques, elles se veulent très féminines, classes et irréprochables et travaillent beaucoup sur leur esprit et leur physique, donnant ainsi aussi l importance d être belles dans l âme. Douce, belles, tendres et généreuses, altruistes, légères mais aussi profondes et d une grandeur d ame, elles aiment vivre t sainement, dynamiquement et avec grâce et ressentent une grande félicité dans leur existence. Charismatiques pleine de béatitude et de plénitude, de grâce et de paix elles vivent chaque instant avec contemplation émerveillement et grâce. D une grande écoute, altruistes et pleine d empathie et de compassion, ce sont des femmes au grand cœur et pleine d esprit, elles aiment lire, être créatives avec leur main et ont de l or dans les mains... Studieuses, dilletantes et sophistiquées se sont des femmes aussi naturelle et d un grand respect pour la vie et autrui et elles mêmes. En bref les Léa sont des femmes attachantes, attendrissante, adorables et fabuleuses douées pour bien des choses qui cherchent toujours à s améliorer et obtiennent toujours ce qu elles desirent
BeautifulLea
25 mars 2024 à 08:12
Les Léa sont des femmes lunaires et solaires à la foi. Charismatiques et intelligentes, belles et charmantes elles canalise t très bien leurs énergies et leurs pensées, douées pour l art et la musiques, se sont des femmes magiques et mystérieuses, rayonnantes et secrètes mais aussi qui agissent avec intelligence persévérante, rigoureuses et méticuleuse elles aiment prendre le temps, méditer, penser agir. Elles savent se remettre en question et remettre en question le monde dans lequel elles vivent. Profondes, réfléchies elles possèdent une grandeur d ame et beaucoup de charisme. Elles font attention à leur image et sont d une grande élégance, aimées, admirees elles sont elles même admirable en amour et au travail ou elles font de leurs mieux et de grands efforts aux quotidien, sensuelles et tendres se sont des femmes froides et hautaines au premier abord qui observent avant d accorder leur confiance. Elles ont du caractère et un caractère obstinée et audacieux. En bref ce sont des femmes d une grande maîtrise qui aiment aussi la simplicité, la convivialité et passer des moments chaleureux avec leur proches elles sont très femmes et adultes très tôt...elles n ont pas peur des responsabilités et s assument pleinement... Ce sont des femmes sociables et prudentes mais aussi ouverte d esprit et tolérante, exigeantes et indulgente, glamour et voluptueuses, raffinée et tendres
Les Alice et les Léa sont très similaires, pétillantes, chimie, passionnée, elles aiment prendre des risques et s amuser, légères et drôles, charmantes et irrésistibles, se sont des femmes coquettes et sauvage, créatives et naïves, insouciante et brillantes mais aussi travailleuses et engagées. Séductrice, elles prêtent attention à séduire, et sont des femmes pleine de panachés, en amour elles font preuve de légères, attachantes, détachées, elles aiment s amuser et faire la fêtes mais aussi sont tendres et câlines... Féminines et rayonnantes, solaires, ce sont des femmes lumineuses et inoubliables pleine de peps
Les Léa sont de véritables fonceuse, ultra pétillantes et dynamiques, rapides, efficaces, très énergiques et sportives, elles s s'épanouissent pleinement dans le sport, la course à pied, la natation, les abdos fessiers ou encore les activités de pleine air. Très performantes et résilient es se sont des femmes avec d interminables ressources, infatigables, rapides et très endurante, qui excellent dans tout ce qu elles entreprennent, coquettes et féminines elles excelle dans la mode ou bien encore l art, la musiques. Elles aiment se ressourcer dans la natures et se passionnent pour plein de choses... Elles aiment transmettre et échanger leur savoir, se cultiver, étudier mais aussi être à l écoute d autrui. Altruistes, tolérante et d une grande humanité se sont des femmes très ambitieuses qui cherchent constamment à s, améliorer, se réinventer, s épanouir, très sociable, ce sont des amies très fidèles qui aiment faire ressortir le meilleur en chacun. Perfectionnistes et parfois hautaine se sont des femmes sensible et d une grande générosité, douce et fidèle mais aussi chipie et espiègle, tendre se sont des séductrice dans l âme, qui sont très competitive et ne recule pas devant les défis, motivée par le succès et surtout la gagne, elles aiment se prouver Qu elles savent tout très bien faire, elles aiment aussi prendre soin de leur santé et se ressourcer et garde toujours espoir. De nature chanceuse en amour et pour le reste elles savent mieux que quiconque combler leur partenaire et le couvrir d amour... Se sont des femmes beaucoup aimées, irrésistibles, magiques et très talentueuse appréciées et soutenu par leur entourage... Parfois un peu égoïste elles savent que charité commence par soi même et savent se montrer virtuose et impressionnantes, charismatiques et exemplaires. Elles n ont peur de rien et regardent toujours du bon côté de la vie