Léa

Créer une discussion Léa Troyes - Dernière réponse le 16 juin 2017 à 22:10 par Quelqu'un qui a beaucoup d'amies qui s'appelle Léa
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lea/prenom-487

Afficher la suite 
Lealacoollol- 2 juin 2017 à 07:06
Est wouai on a le plus beau prénom
Répondre
Lea .gym- 7 juin 2017 à 20:28
Je m appelle lea
Répondre
LILO- 10 juin 2017 à 10:06
J'aime bien mon nom mais il est trop simple est trop commun.
Mais j'aime le faite que ça veux dire lionne
Répondre
Lélé motard- 14 juin 2017 à 19:22
J'adore mon prénom de plus je ne suis pas une Léa comme les autres
Répondre
Quelqu'un qui a beaucoup d'amies qui s'appelle Léa- 16 juin 2017 à 22:10
Moi le nom Léa je le trouve beau.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Belle sonorité C'est le prénom que j'ai donné à ma fille née en décembre 1997. C'est pour moi le prénom féminin par excellence. Sa sonorité est douce et pure.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Regrets C'est le prénom que j'ai donné à ma fille de 2 ans. Et je le regrette amèrement... J'aime beaucoup le prénom Léa mais sa popularité me bloque... Si je pouvais prénommer ma nénette autrement, je le ferais sans hésiter... J'espère qu'elle ne m'en voudra pas plus tard de lui avoir donné un prénom si commun...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coup de coeur ! Ce prénom fut notre coup de coeur à mon conjoint et moi en 2000 (nous sommes du Québec, Canada) et nous avons eu notre fille en 2003, le choix du prénom est resté.... en ajoutant un "h" à la fin pour qu'elle soit plus distincte. C'est aussi un prénom très populaire au Québec.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour ma fille C'est mon prénom féminin préféré, c'est simple si un jour j'ai une fille je l'appelerai comme ça.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom très joli, dommage que sa popularité soit si importante ( entendre son prénom à chaque coin de rue est assez énervant), pourtant, je n'en veux pas à mes parents, qui m'ont donné ce prénom à une période où il n'était pas tant donné...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom... Il ne me reste plus qu'à convaincre le futur papa. Je préfère ce prénom avec un H à La fin. C'est beaucoup plus original ainsi!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom, et j'étais heureuse d'avoir un prénom original (je suis de 1981). Mais malheureusement depuis 10 ans il est beaucoup trop donné.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Simple et original : léa est un prénom malheureusement trop répandu ; mais ça reste mon prénom préféré...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Adorable et très féminin J'adore ce prénom qui est mignon, féminin, doux et agréable à entendre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Adorable Si ce prénom est si répandu, c'est qu'il est très joli. Il me plaît beaucoup.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce n'est pas mon prénom préféré mais je l'adore. Il est court, simple, et joli.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom : il est court, féminin et très doux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime pas : ce n'est pas joli et pas doux !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom très beau : il est très doux, sonne bien à l'oreille, et mérite son succès actuel.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom léa est simple et mignon à la fois. Je trouve qu'il n'est pas très répandu aujourd'hui mais les personnes qui le portent peuvent être ravies car il est assez rare.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un petit coté mutin Prénom plein de caractère et de féminité
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La douceur par exellence Tant pis si ce prénom est revenu au top du classement, j'en ai marre des prénoms volontairement compliqués qui en deviennent absurdes (pricillya, kimberley, nâadiya). Ce prénom est l'incarnation de la douceur, de la pureté et de l'élégance.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Court et simple J'aime beaucoup ce prénom, il est court, simple et surtout il peut se porter avec un patronyme long.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom!! Il est  court et il est craquant .Mais vu sa tendance durant ces récentes années , il  devient malheureusement un peu trop classique...dommage!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime bien mon prénom. Je trouve qu'il incarne la féminité et la joie de vivre bien qu'il soit peut porté.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !