Christopher

Nathalie Crécy-la-chapelle - 11 avril 2010 à 10:20 - Dernière réponse :  Christopher 51100
- 31 oct. 2017 à 14:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/christopher/prenom-470

Afficher la suite 
Au moin on a pas un prenom qui est utiliser tout le temps !
j'adore mon prénom et j'ai 18 ans
j'aime mon prénon christopher en en trouve pas a chaque coin de rue
Christopher 51100 - 31 oct. 2017 à 14:17
Je kiff mon prénom Christopher paske Christopher reeves soit Superman ou bien Christopher Lee soit Dracula ou enkor Christopher walken soit le Cavalier sans tête de sleepy hollow. Un prénom d'acteur qui on marquer de très bon succès mondial. Alors je ss fière de mon prénom
Commenter la réponse de Nathalie Crécy-la-chapelle
Marie Leiden - 24 janv. 2005 à 23:51
0
Utile
C'est mon prénom masculin préféré. Christopher, celui qui porte le Christ, et le patron des voyageurs... tout un programme.
Commenter la réponse de Marie Leiden
Nathalie Nozay - 19 mai 2005 à 17:22
0
Utile
Mon fils s'appelle comme ça et on retient bien celui qui le porte car il n'est pas banal et il a une jolie sonorité.
Commenter la réponse de Nathalie Nozay
Christopher - 14 oct. 2008 à 23:05
0
Utile
Christopher Je porte ce prénom et je l'adore !
Commenter la réponse de Christopher
Christopher Sorgues - 10 févr. 2009 à 13:10
0
Utile
Christopher Je m'appelle Christopher, j'ai 40 ans et pour rien au monde je voudrais changer de prénom. Etant jeune, ça faisait classe, maintenant c'est un nom qui me va toujours bien. On a bien vieilli ensemble. Tous les prénoms sont bien, surtout Christopher !
Commenter la réponse de Christopher Sorgues
0
Utile
Mon neveu s'appelle Christopher et est un petit garçon formidable dont je suis très fier.
Commenter la réponse de Cindy
Nathalie Crécy-la-chapelle - 11 avril 2010 à 10:20
0
Utile
Mon fils Christopher rime avec charmeur & c'est ce qui le définit le mieux avec un caractère bien trempé. Déjà tout bébé, il savait y faire et maintenant à 12 ans, il n'a rien changé. Toujours aussi charmant !
Commenter la réponse de Nathalie Crécy-la-chapelle
Marjorie Herblay - 8 déc. 2011 à 14:59
0
Utile
Mon dernier 1/3 ange 2/3 démon Il sait y faire petit monstre insupportable mais très charmeur, toute les minutes il en fait une. Puis quand il vous a poussé a bout il arrive a vous calmez trop fort...
Commenter la réponse de Marjorie Herblay
Christofer C. Port saint louis du rhone - 6 sept. 2015 à 21:13
0
Utile
Christofer Je kif mon prénom , j'en connais très peu qui le porte .Je le trouve dynamique comme moi ,il est dans l’ère du temps .Merci papa maman.
Commenter la réponse de Christofer C. Port saint louis du rhone
Christopher - 26 sept. 2015 à 00:04
0
Utile
J'adore ! Pour un christ acheté, un Christophe offert! (Christopher)
Commenter la réponse de Christopher