Amina

Amina - 2 mai 2016 à 09:49
 Je ne suis pas membre. - 1 juil. 2023 à 12:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amina/prenom-466

Je ne suis pas membre.
1 juil. 2023 à 12:20
Je m'appelle AMINA je suis fière de mon nom je remercie mes parents de m'avoir choisi le plus beau prénom merci. Je suis la fille de Muhammadou bachirou .
Ravie du choix de mes parents ????
J'aime ce prénom
29 avril 2022 à 20:29
Je m'appele Amina et j'adore mon prénom. C'est un prénom adorable et je suis vraiment heureuse de mon prénom et de la personne qui me l'a donnée ma mère adorée je t'aimemaman longue vie à toi
J'aime ce prénom
29 avril 2022 à 20:29
Je m'appele Amina et j'adore mon prénom. C'est un prénom adorable et je suis vraiment heureuse de mon prénom et de la personne qui me l'a donnée ma mère adorée je t'aimemaman longue vie à toi
Je m’appelle Amina et j’adore mon prénom il est doux et facile à prononcé et il exprime bien mon caractère !
Je m’appelle Amina et j’adore mon prénom
Je m’appelle Amina et j’adore mon prénom
ManelfanAmina
3 déc. 2021 à 17:24
Je ne m'appelle pas Amina mais j'ai toujours adorée ce prénom. J'aimerai eaucoup appeler ma fille comme ca...
Super prénom !
Je suis tchétchène et je m'appelle Amina, je suis timide et reservée aussi c fou
Je m'appelle Aminata et je trouve que ce trait de caractère me ressemble beaucoup ????
ma meilleure amie s appele amina et j adore ce prenom
Il est nice comme prénom , en plus je m'appelle Amina ^^
Je m'appelle Amina et je trouve que c'est un magnifique prénom, j'en suis fière ????????
J'adore absolument ce prénom et surtout que je m'appelle Amina,c cool
Parfait prenom
tres jolie prénom c'est d'ailleur le mien
je trouve ce prénom magnifique,je l'adore ,je suis un peu timide et je ne parle presque pas a personne mais en m'abituent a parler avec mes nouveaux amies ou d'autre personne, je serais une vrai piplette.
Amina est ma meilleure amie elle est génial
Je m'appelle amina est j'en suis fière la définition même de se prénom c moi
Amina_algerie
14 mai 2020 à 03:35
Je m'appelle Amina et je suis fière de mon prénom
oui j'aime le prénom Amina c un jolie prénom
Très intéressant !!!!pas mal moi !!!!
amina c'est la fille à badia ma soeur
C tt a fait moi c fou
Timide,adorable,gentille,souriante, mais pipelette.Vraiment j'adore AMINA.
Mimine. Espiegle. Intelligente. Oui piplette et discrete. Que fairait on sans les amina. Tres joli prenom
Je m'appelle Amina et je trouve que c l1 des plus beau nom au monde. J'aime qa signification surtout que je suis Marocaine,j'en suis fièreet pour rien ay monde je xchangeraisbde prénom !
Moi ma meilleur amie s appelle amina et j adore ce prénom et tout les caractère font parti aussi d amina moi j adore sont prénom
Ma fille s'appelle Aminah elle a bientôt 7 mois, j'ai choisi ce prénom en hommage à mon arrière grand mère la je découvre sa signification et j'adore :)
le bon prenons au monde c est c est amina
Je m'appelle amina et j'aime vraiment beaucoup mon prénom de part son histoire et sa signification ..Vive les amina du monde
Ma grande soeur s'appelle Amina on l'appelle MINA, je le trouve joli.
Ma grande soeur s'appelle Amina, on l'appelle MINA je les trouvent très jolie.
Je m'appelle aminata on m'appelle Amina. De tous les noms de fille, je prèfére Aminata et j'en suis fière
C est un joli prénom de part son histoire et de sa Portée
On m appelle mina un diminutif simple mais je préfère Amina qui en arabe veut dire honnêteté et sérénité.
Je m'appelle Amine et j'aime bien q'on m'appelle Minna j'adore les deux prénom
J'adore mon prénom même si des personnes en sont racistes en vers lui pourtant je suis très fiére de lui
je mappelle amina je suis algerienne
jadors le prenom amina est non le prenom maisssa car il dise que sais une etoiles fillante
Ce prénom est vraiment top! Il me correspond tout a fait et il est vraiment magnifique. Je n'ai rien autre a dire a par que j'adore mon prénom!!!!!!!!(^v^)
le meilleur prénom au monde
j'adooooore les amina
Amina est une fille super avec un prénom super qui la définie parfaitement. En gros, le meilleur prénom au monde.
Mon prénom c'est Amina, et c'est le meilleur prénom chez les musulmans car Amina c'était la mère du prophète Mohamed
Amina... Ce prénom est MAGNIFIQUE !!! Je l'adore, car c'est celui de ma soeur, mais surtout car c'est un prénom très joli ....
j'adoren
Ma maman s' appelle amina et je trouve que c'est un joli prénom de beauté j'adore trop cool! !!!!!
Amina est le plus joli prénom de la Terre.
Et je suis objectif hein... puisque c'est le prénom de ma fille.
Salut la compagnie ! Je m'appelle Amina j'ai 14 ans et je suis marocaine algérienne. Mon prénom, je l'adore tellement que je pourrais le bouffer ... ( Oui ça se mange les prénoms, demandez à ma cousine Sofia de 7 ans qui bouffe les caffards... )
Très joli nom que j'aurai aimer porter...
Jm'appelle Amina j'ai 13 ans. Je suis une adolescente très gentille, c'est le mot qui définie mieux les Amina.... Je remercie mon rappeur préféré MHD qui a inventer une chanson sur ce prenom ...
Maman c'est moi, avec Papa on voulait te remercier pour le mot que tu a mis sur ce site tout à l'heure. Je parle de ma Maman qui a mit comme prenom Layla H.
Tu a vu, c'est moi qui a écrit ! Non je rigole c'est Papa, je lui disait quoi écrire.
Amina et Maman et Papa.
Je suis l'heureuse mère d'une petite Amina qui rentre aujourd'hui en primaire !!! :) Elle a grandi si vite, elle est déjà en CP ! Tous mes amis et mes voisins me disent que Amina est douce, respectueuse, adorable et gentille. Je pense aussi. Les gens me disent que presque toutes les Amina sont comme cela. Je remercie mes parents, mes beaux-parents, et aussi mon mari, qui m'ont fait penser à ce magnifique prénom à donner à ma fille . Amina je t'aime.
Je suis l'heureuse mère d'une petite Amina qui vient de rentrer en primaire. Je viens de me rendre compte qu'elle avait grandi si vite !!!! Déjà en CP ! Son prénom lui va si bien, elle est tellement douce, tellement respectueuse et si gentille ! Je pense que presque toutes les Amina ont ce caractère, là ! Je remercie ma mère qui m'a fait penser à donner ce magnifique prénom à ma fille.
Ma copine Amina vient de mettre un commentaire aujourd'hui sur le prénom Amina. Elle et moi nous nous appelons toutes les deux Amina, au début je n'aimais pas trop ce nom mais elle m'a aider à l'aimer. Je tiens à te remercier Amina . Ami pour la vie !
♥♡Amina la plus belle ♡♥
1 sept. 2016 à 12:10
☆J'ai 11 ans, je m'appelle Amina et mon prénom je l'adore car il est trop beau .★
Mon mari est musulman, je cherchais donc un joli prénom pour notre futut-re fille qui rappellerait ses origines algériennes... Amina nous convient à tous. C'est le prénom le plus beau du monde. Il est doux, beau...
Ce prénom est magnifique, il est trop beau. Amina c'est le prénom que j'aimerais donner à ma fille, mais je m'appelle déjà Amina !!!! :D .
Je m'appelle Amina, j'adore mon prénom, il est doux à prononcer. Toutes mes amies me disent que se prénom est magnifique. En arabe, Amina signifie digne de confiance, je tiens à le redire, car ça me tiens vraiment à coeurs.
Le Prenom Amina eat rare je l'avoue Mais s'ai le prenom Le plus Jolie je l'avoue est je l'adort Merci pour le prenom Amina

Merci pour se Prenom
Maman
Amina est un joli prénom qui signifie la paix et la confiance.
0
Amina D. Thonon
5 juin 2007 à 22:28
Avant, je n'aimais pas mon prénom. Mais gens m'ont appris qu'il signifiait en Arabe "personne digne de confiance".
0
Juan M. Lleida
22 juil. 2008 à 12:12
Amina C'est un très joli nom. Avec une belle sonorité aussi pour un étranger comme moi. La seule Amina que je connaisse n'a que des vertus.
0
Déborah *. 03290
20 janv. 2010 à 16:47
Ma maman s'appelle Amina J'adore ce prénom, en plus ma maman s'appelle comme ça. Maman je t'aime.
0
Amina K. Blida
3 sept. 2012 à 11:11
Amina kaddour, Algérie C'est un nom qui me convient beaucoup, effectivement je suis quelqu'un de fidèle et j'aime vivre sereinement. Mmerci à mon père qui m'a offert ce jolie prénom.
0
Amina Abidjan
28 févr. 2013 à 12:45
Joli prénom J'adore ce prénom que je porte bien. Grand merci à mes parents qui me l'ont donné. Toujours juste avec soi-même ainsi qu'avec les autres.
0
C est mon prenom et je l'adore C est mon prenom et je l aime beaucoup . Il est doux à prononcer . Et la description des personnes portant ce prenom me va parfaitement. Je suis effectivement cette Amina
0