Amina

Créer une discussion Amina - Dernière réponse le 10 mars 2017 à 18:00 par sarah
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/amina/prenom-466

Afficher la suite 
amina66- 4 nov. 2016 à 23:10
Mon prénom c'est Amina, et c'est le meilleur prénom chez les musulmans car Amina c'était la mère du prophète Mohamed
Répondre
Mimina- 1 janv. 2017 à 17:46
Amina est une fille super avec un prénom super qui la définie parfaitement. En gros, le meilleur prénom au monde.
Répondre
aminata- 17 janv. 2017 à 14:20
le meilleur prénom au monde
j'adooooore les amina
Répondre
Mimina- 25 févr. 2017 à 23:42
Ce prénom est vraiment top! Il me correspond tout a fait et il est vraiment magnifique. Je n'ai rien autre a dire a par que j'adore mon prénom!!!!!!!!(^v^)
Répondre
sarah- 10 mars 2017 à 18:00
jadors le prenom amina est non le prenom maisssa car il dise que sais une etoiles fillante
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Amina est un joli prénom qui signifie la paix et la confiance.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avant, je n'aimais pas mon prénom. Mais gens m'ont appris qu'il signifiait en Arabe "personne digne de confiance".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Amina C'est un très joli nom. Avec une belle sonorité aussi pour un étranger comme moi. La seule Amina que je connaisse n'a que des vertus.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma maman s'appelle Amina J'adore ce prénom, en plus ma maman s'appelle comme ça. Maman je t'aime.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Amina kaddour, Algérie C'est un nom qui me convient beaucoup, effectivement je suis quelqu'un de fidèle et j'aime vivre sereinement. Mmerci à mon père qui m'a offert ce jolie prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joli prénom J'adore ce prénom que je porte bien. Grand merci à mes parents qui me l'ont donné. Toujours juste avec soi-même ainsi qu'avec les autres.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C est mon prenom et je l'adore C est mon prenom et je l aime beaucoup . Il est doux à prononcer . Et la description des personnes portant ce prenom me va parfaitement. Je suis effectivement cette Amina
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !