Jonas

Elody - 13 janv. 2009 à 15:48
 non - 22 avril 2022 à 09:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jonas/prenom-441

Bonjour,
Jonas gros poulet 4
Mon fils s'appelle Jonas donc j'adore
Mon fils s'appelle Jonas donc j'adore
Trop beau !
Trop Cool
Jonas le grand maître
11 avril 2021 à 14:29
Je suis d’accord créons une secte de Jonas !
jojolaspicot
25 mars 2021 à 17:47
super prénom, indémodable et vous pouvez etre sur de ne jamais en avoir un deuxieme dans votre classe voir votre école
Bonjour! Je m'appelle Jonas. Je suis dans la région de l'Extreme -Nord du Cameroun. Je suis tout ce qui fut expliqué à propos plus haut.
Jonas=Yunus c’est le meme prophete
Jonas est mon prénom, j'aime tellement ce prénom
J'adore, c'est un mot court et sympa ????
Longue vie aux jonas et go pour une secte des jonas
Jojo le plus beau
1 déc. 2020 à 19:21
Salut à tous les jonas qui lisent ce message on réussira à conquérir le monde et à la fin il n’y aura que des jonas mort à tout les autres prénoms et venez on crée une secte !!!! Vive les jonas les meilleurs culte de la terre Ps : oubliez pas on a survécu dans le bidons d’une baleine nsm les rageux !
J appelerais mon fils Jonas j adore ce prénom je ne connaissais pas avant la série Dark.
le prenom JONAS au sens biblique hebraïque est le mot colombre
Mon fils a 10 ans et il s.appel jonas et il es née en 2010 et c'est le seul dans le 02
Les Jonas sont les plus beau gosse mashalla le coran de la mecque
Mon Jonas est né en 1997. J'ai choisi ce prénom quelques jours avant de le mettre au monde à l'aide d'un livre sur les prénoms qui le définit comme loyal, sensible, vaillant lié à sa famille. Je suis très contente d'avoir choisi ce prénom pour mon fils qui lui va à ravir. Il reflète très bien la définition qui me l'a fait choisir.
Mon Jonas a 24 ans maintenant. Un amour. C'était une évidence pour son Papa et moi issus de 2 religions différentes et Jonas biblique ou Younès dans le Coran sont un et même prophète. Une belle symbolique. Il est notre trésor.
Mon jojo a 12 ans 1/2, son prénom était une évidence quand j’étais enceinte...souvenir d’un livre de ma jeunesse « mon bonheur s’appelle Jonas »...mon mari avait aussi le livre ...j’adore son prénom et il lui va à ravir !!!
je suis fier d'être jonas , la définition de ce prénom me console avec gaiété . . .
J'suis d'être appellé Jonas.
Jonas... Yonah, la colombe en hébreux et le symbole de la paix. Deux raisons pour appeler ainsi mon fils, il y a plus de 20 ans. Magnifique prénom pour un exceptionnel fils !
Jonas Ardenne
Merci pour nous les Jonas .je me croyais être le seul Jonas __chose qui me ravi nous sommes là les Jonas
J'adore mon prénom et la définition est très proche de la réalité. Je suis né en 1979 et c'était très rare comme prénom.
Je suis fier de mon prénom
Mon fils aura 2mois ds quelques jours. Ce prénom lui va à ravir. Qd j ai accouché tout mon entourage à trouvé ce prénom magnifique. Nous voulions un prénom unique, original et peu commun. Il a les caractéristiques qui fait que ce prénom était pour lui, vierge, le chiffre 5 et la fête ds le même mois...
Mon fils a un peu plus de 5 mois et s appelle Jonas.
j adore ce prénom et de plus à là meme syllabe que sa mamie alors....
J espère que se prénom restera rare.
A 3 mois de grossesse mon conjoint et moi avons retrouvé ce prenom ( une ancienne connaissance de mon conjoint) et pour moi un coup de foudre maintenant notre crapouillot à 3ans et demi et je suis fière de son prenom et de sa rareté malgré sa provenance je t'aime mon bebe.
J'ai toujours rêver d'avoir un fils, et de l'appeler Jonas. Aujourdhui mon Jojo a 5 mois, et je sais qu'il aimera son prénom.
C'est un de mes passages préféré dans la BIBLE, c'est pourquoi je l'ai appelé ainsi.
God save the Jonas!!! ❤️
Mon petit prince de 7 mois est un jonas un prenom peu commun ds mon dzpartement et j espere qu ilva le rester ...
Notre Jonas à 28 ans déjà. Un grand gaillard de 1m87, plein de gentillesse et de passion.
Un jour un lycéen lui a demandé "au fait c'est quoi ton vrai prénom ?" pensant que Jonas était un surnom... Tout petit, une dame a dit "Jonas, ce n'est pas un prénom". Un vieux monsieur s'est interposé "vous ne connaissez pas la bible" lui répondit il.
Enceinte, ce prénom était une évidence pour mon mari et moi. Si c'était un garçon, il s'appellerait Jonas.
Voilà quatre mois que notre petit Jonas nous comble de bonheur. Nous adorons son prénom et n'avons que des compliments.
Je suis heureux d'être jonas je l'adore parfaitement le prénom et les jonas sont des genrs classes, très excellent, sage, magnifique, quand j'ai 18 ans mon intelligence augmente et je vois les choses claires.
Mon Jojo à moi a 22 ans et effectivement sa personnalité correspond au prénom ou l'inverse. gentil, doux, réfléchi, Vierge en plus, tout correspond. Il est top et je suis fier de lui.
Depuis mon enfance, j'avais idée de prénommer mon enfant JONAS!!! mon rêve est devenu réalité... il a 22 ans aujourd'hui... il adore son prénom.
Je trouve ce prénom extrêmement beau, doux. Ce prénom va parfaitement à mon fils âges de 12 ans qui est heureux et fier de son prénom.
J'adore ce prénom. Je suis très contente de l'avoir donné à mon fils, il lui va très bien. Il a en plus une jolie signification : la colombe.
0
Jonas C. Saint-louis
15 avril 2008 à 20:28
Jonas Trop classe ce prénom, moi-même je m'appelle Jonas.
0
Pascal Bressuire
3 nov. 2008 à 20:21
Mon fils Jonas est un prénom qui va bien avec la personnalité de mon fils et il est content de porter ce prénom. Il ne l'échangerait pour aucun autre.
0
J'adore Mon petit cousin s'appelle Jonas. J'adore ce prénom.
0
Jonas et la baleine! Un de mes fils s'appelle Jonas, et l'autre Jason (la toison d'or), deux prénoms de la mythologie grecque.  Et ce sont  les mêmes lettres ! Ils sont tous les deux très fiers de leurs prénoms!
0
Une évidence Quand je l'ai entendu, j'ai su que mon fils s'appellerait comme ça. Je ne m'en lasse pas. c'est un vrai coup de coeur, il lui va très bien
0
Alexandra B. Varades
29 mars 2013 à 22:35
Fan Mon second fils de 4 ans se nomme Jonas et je suis fan forcément
0
21 ans déjà Mon fils porte ce beau prénom depuis 21 ans déjà et je le trouve toujours aussi beau et doux. il le porte très bien et est fier de son prénom "original"
0
Lol dota J adore
0
Le prénom de mes rêves J'ai 3 filles (Krysten 9 ans, Katell 4 ans et Kléa 22 mois)Pour chacune de mes grossesses, avant même de savoir que j'attendais des filles, ce choix de prénom pour un petit garçon était une évidence. Un coup de coeur qui remonte à tellement loin... Mon seul regret aura été de n'avoir pas pu donner ce prénom à l'un de mes enfants !
0
SYLVIE Vitry Sur Seine
10 janv. 2016 à 14:23
J'adore ce prénom Ce prénom pour mon fils âgé aujourd’hui de 19 ans 'a semblé une évidence quand je l'attendais car je ressemblais a une baleine tellement j'étais grosse. il adore son prénom et ce doux prénom lui va a merveille.
0
Valerie Tergnier
27 janv. 2016 à 14:39
Mon fils porte le prenoms jonas Mon fils le porte et moi je l'adore
0