Jonas

Créer une discussion Elody - Dernière réponse le 14 sept. 2017 à 21:06 par jo24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/jonas/prenom-441

wich68- 3 nov. 2016 à 18:38
Mon Jojo à moi a 22 ans et effectivement sa personnalité correspond au prénom ou l'inverse. gentil, doux, réfléchi, Vierge en plus, tout correspond. Il est top et je suis fier de lui.
Répondre
61268514- 31 mai 2017 à 01:57
Je suis heureux d'être jonas je l'adore parfaitement le prénom et les jonas sont des genrs classes, très excellent, sage, magnifique, quand j'ai 18 ans mon intelligence augmente et je vois les choses claires.
Répondre
Galau- 4 juil. 2017 à 21:52
Enceinte, ce prénom était une évidence pour mon mari et moi. Si c'était un garçon, il s'appellerait Jonas.
Voilà quatre mois que notre petit Jonas nous comble de bonheur. Nous adorons son prénom et n'avons que des compliments.
Répondre
Ninr- 11 juil. 2017 à 23:59
Notre Jonas à 28 ans déjà. Un grand gaillard de 1m87, plein de gentillesse et de passion.
Un jour un lycéen lui a demandé "au fait c'est quoi ton vrai prénom ?" pensant que Jonas était un surnom... Tout petit, une dame a dit "Jonas, ce n'est pas un prénom". Un vieux monsieur s'est interposé "vous ne connaissez pas la bible" lui répondit il.
Répondre
jo24- 14 sept. 2017 à 21:06
Mon petit prince de 7 mois est un jonas un prenom peu commun ds mon dzpartement et j espere qu ilva le rester ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom. Je suis très contente de l'avoir donné à mon fils, il lui va très bien. Il a en plus une jolie signification : la colombe.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jonas Trop classe ce prénom, moi-même je m'appelle Jonas.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils Jonas est un prénom qui va bien avec la personnalité de mon fils et il est content de porter ce prénom. Il ne l'échangerait pour aucun autre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Mon petit cousin s'appelle Jonas. J'adore ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jonas et la baleine! Un de mes fils s'appelle Jonas, et l'autre Jason (la toison d'or), deux prénoms de la mythologie grecque.  Et ce sont  les mêmes lettres ! Ils sont tous les deux très fiers de leurs prénoms!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une évidence Quand je l'ai entendu, j'ai su que mon fils s'appellerait comme ça. Je ne m'en lasse pas. c'est un vrai coup de coeur, il lui va très bien
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fan Mon second fils de 4 ans se nomme Jonas et je suis fan forcément
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
21 ans déjà Mon fils porte ce beau prénom depuis 21 ans déjà et je le trouve toujours aussi beau et doux. il le porte très bien et est fier de son prénom "original"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lol dota J adore
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom de mes rêves J'ai 3 filles (Krysten 9 ans, Katell 4 ans et Kléa 22 mois)Pour chacune de mes grossesses, avant même de savoir que j'attendais des filles, ce choix de prénom pour un petit garçon était une évidence. Un coup de coeur qui remonte à tellement loin... Mon seul regret aura été de n'avoir pas pu donner ce prénom à l'un de mes enfants !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom Ce prénom pour mon fils âgé aujourd’hui de 19 ans 'a semblé une évidence quand je l'attendais car je ressemblais a une baleine tellement j'étais grosse. il adore son prénom et ce doux prénom lui va a merveille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils porte le prenoms jonas Mon fils le porte et moi je l'adore
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !