Maelan

Céline Djibouti - 25 avril 2009 à 21:00 - Dernière réponse :  Mae
- 26 janv. 2018 à 19:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/maelan/prenom-439

Afficher la suite 
Mon fils vient de s'appeller Maëlan et s est super
Mon est né en 2015 et j'ai choisi d'orthographier on prénom "Maëlhan" j'adore ce prénom ça lui va comme un gant et au moins t'en a pas beaucoup
Je m'appel Maëlan et j'en ai croisé seulement 2 depuis que je suis né, j'ai 21 et j'adore mon prénom !
Commenter la réponse de Céline Djibouti
Linda S. Bergerac - 20 janv. 2008 à 13:28
0
Utile
C'est un prénom mixte! Notre fils s'appelle Maëlan et pas Maëlane. C'est très doux comme prénom et je trouve que ça lui va à ravir! alors STOP aux commentaires du genre "mais c'est un prénom de fille!"
Commenter la réponse de Linda S. Bergerac
Céline Djibouti - 25 avril 2009 à 21:00
0
Utile
Maëlan, c'est adorable Notre fils se prénomme Maëlan avec la prononciation "en" et non "ane" comme chez Linda. Ce prénom lui va à merveille. Nous l'avons choisi car c'est une variante de Maël, ce qui évite bien des confusions dans les classes (surtout en Bretagne) !
Commenter la réponse de Céline Djibouti
Elodie M. Montgermont - 16 juin 2009 à 19:33
0
Utile
Mignon Mon neveu s'appelle Maelan et je trouve ça très mignon, il le porte très bien. C'est original et au moins il n'aura pas d'autres enfants à porter ce prénom (à la différence des Hugo, Léo, Matthéo et j'en passe !).
Commenter la réponse de Elodie M. Montgermont