Maelan

Céline Djibouti - 25 avril 2009 à 21:00
 Jaen-philipe-andré - 11 août 2023 à 21:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maelan/prenom-439

Jaen-philipe-andré
11 août 2023 à 21:10
Ma maman maëlan à des grosse boubouilles et je l'aime beaucoup.
je m appelle maelan
11 juin 2021 à 10:01
maelan est un prenom eclatee c mon amis il est gogole
Momofmaelan44
3 juin 2021 à 09:36
J'ai longuement hésité avec Timéo, mais j'ai donné naissance à un petit Maëlan le 1.11.2020 ????
Mon fils va naître en avril et je viens d’apprendre que le frère d’un ami a choisis exactement le même prénom nous aurons donc 2 Maëlan écrit différemment cette année il y a peu de chance qu’ils se rencontrent car pas la même ville mais le même département nous avons choisis ce prénom car inexistant dans notre département
Mon nom est Maelan et je suis fière de porter se prénom
maelanfeminin
22 août 2020 à 12:08
Mais je suis une fille
XXXFORTNITEXXX
15 juil. 2020 à 19:28
Mon ami s'appelle Maelan il rage quitte les conv car c'est un bot on l'apelle MaelanLagitane et c'est un skelette
Mon petit fils va avoir 9 mois est j adore son prénom maëlan
j'adore ce prénom
Mon fils s'appelle Maëylan, au départ ce n'était pas connue pour nous, nous avions fait un mélange entre maëlys et ilan. C'est seulement quelques années plus tard qu'on la entendu et on c'est dit alors vraiment c'est trop fort car nous avions fait un mélange de deux prénoms et en fait sa existe.
Mon ami s'appelle Maelan, il rage-quit toujours la conv du crew XLZZ sans aucune raison. On pense qu'il a ses regles 3 à 5 fois par mois. Mais il reste tout mignon, on l'appelle Maelu le goelu.
Trop bien
Je m'appel Maëlan et j'en ai croisé seulement 2 depuis que je suis né, j'ai 21 et j'adore mon prénom !
Mon est né en 2015 et j'ai choisi d'orthographier on prénom "Maëlhan" j'adore ce prénom ça lui va comme un gant et au moins t'en a pas beaucoup
Mon fils vient de s'appeller Maëlan et s est super
Linda S. Bergerac
20 janv. 2008 à 13:28
C'est un prénom mixte! Notre fils s'appelle Maëlan et pas Maëlane. C'est très doux comme prénom et je trouve que ça lui va à ravir! alors STOP aux commentaires du genre "mais c'est un prénom de fille!"
0
Céline Djibouti
25 avril 2009 à 21:00
Maëlan, c'est adorable Notre fils se prénomme Maëlan avec la prononciation "en" et non "ane" comme chez Linda. Ce prénom lui va à merveille. Nous l'avons choisi car c'est une variante de Maël, ce qui évite bien des confusions dans les classes (surtout en Bretagne) !
0
Elodie M. Montgermont
16 juin 2009 à 19:33
Mignon Mon neveu s'appelle Maelan et je trouve ça très mignon, il le porte très bien. C'est original et au moins il n'aura pas d'autres enfants à porter ce prénom (à la différence des Hugo, Léo, Matthéo et j'en passe !).
0