Michel

Créer une discussion Nicolas Vaux sur seine - Dernière réponse le 25 mars 2017 à 20:48 par fifine
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/michel/prenom-409

Afficher la suite 
nackar- 7 févr. 2017 à 08:05
mon pere s appelle michel avec un seul l et il est trop trop trop gentil et je le vois que quatre jours par mois il me manque trop je cherche une psi s il vous plait
Répondre
Faustine- 27 févr. 2017 à 19:09
Mon papy s'appelle Michel et y en a plein qui s'appelle Michel même ça existe pour les filles ça s'écrit comme ça: Michelle... Et il est trop sympa, il gronde parfois mais il est gentil. Bisous papy❤️
Répondre
S1980- 2 mars 2017 à 00:16
J'en ai connu un et grâce à lui , ai une mauvaise opinion des hommes !!
Répondre
al 34- 10 mars 2017 à 15:30
J'adore ce prénom . Je suis ravi que mon père ss'appelle Michel .
Répondre
fifine- 25 mars 2017 à 20:48
le prenom de l"homme aimé en silence pendant plus de 40 ans sans espoir.......et retrouvé par int .sans espoir
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le prénom de mon père et aujourd'hui je trouve que c'est un prénom trop vieux pour un enfant.Mais malgré tout je trouve que c'est un prénom qui sonne assez bien et qui évoque sensibilité et intelligence.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom qui je pense est mignon pour un petit garçon aujourd'hui. Il reflète, pour moi, l'humour et la gentillesse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cela me touche de lire vos commentaires, car portant ceprénom je n'imaginais pas qu'il pouvait inspirer ce sentiment de sympathie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Attention aux modes Dans les années 50, ce prénom a été trop donné et je me retrouve avec un mari, un frère et un beau- frère qui le portent ! C'est parfois difficile dans les conversations de s'y retrouver... Il ne faut jamais suivre les tendances mais chercher le prénom qui sortira de l'ordinaire...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom très à la mode dans les années 50 inspire de la gentillesse, de la bonté et de la bienveillance.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je viens de prendre connaissance des avis précédents et je trouve que cela me correspond bien, et correspond assez bien à tous les Michel de ma génération que je connais. Quant au nombre, c'est vrai que partout où je suis passé, à l'école, à l'armée ou dans mon milieu professionnel, les Michel ont été nombreux, au point de nous donner à chacun un surnom : moi c'était Michduff !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis de la génération des nombreux Michel. Je n'aime que moyennement mon prénom, mais j'apprécie beaucoup les diminutifs, tel que mimi à la maison, et mimi ou miche pour les collègues. Je suis content de découvrir que ce prénom puisse susciter des commentaires aussi agréables.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Séduisant De nombreux Michel ont jalonné ma vie, et quand je vois la fréquence à laquelle il a été donné, ça ne m'étonne plus. Mais tant mieux car ils ont tous apporté du soleil dans ma vie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Michel mon héros Trois Michel célèbres ont été mes héros d'enfance. Le 10 août dernier, mon petit trésor est venu au monde. Ce fut un petit gars, il s'appelle désormais Michel en l'honneur de mes héros d'enfance. J'espère qu'il sera fier de son prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avis sur le prenom Michel J'aime beaucoup ce prénom, s'il est masculin ou feminin, puisque je le porte. A mon avis, il est toujours à la mode et c'est facile à prononcer et à l'écrire. Pour un nouveau-né, c'est idéal car les bébés grandissent et le nom se trouve bien à sa place.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Démodé Je dirai même ringard, pourtant mon mari s'appelle Michel ! Dans les anciens prénoms, il y a mieux pour notre époque.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon père ! C'était le prénom de mon père, c'est le 2ème prénom de mon fils. Même si je le trouve démodé je l'entends toujours avec émotion et il ne m'inspire que de l'amour !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon nom est Michel Archange J'ai toujours été fier de mon nom, car j'ai toutes les attributs de ce mon Michel, les Michel sont très bons, beaux, très serviables, fort, courageux et surtout travailleur, je remercie mes parents et toute ma famille pour m'avoir donné ce beau nom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup J'aime ce prénom. Je ne trouve pas du tout qu'il fait "ringard". Mon mari le porte bien mais il est vrai que j'aimerais l'appeler Mickaël. C'est à mon avis plus doux je pense de surcroît qu'il lui irait mieux étant de descendance ukrainienne.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup ce prénom. C'est celui de mon mari. Ma fille le porte en 3ème prénom mis au féminin bien sûr. Pas de problème pour l'épeler.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très fin et élégant J'aime bien le prénom "Michel", c'est un prénom fin et élégant, mon fils s'appelle ainsi et cela lui va très bien. Je ne le trouve pas démodé, il y a d'autre prénom qui le sont plus.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joli prénom pour les 2 sexes Pour les hommes surtout, il évoque la bonté et la protection de l'ange. On n'a pas envie de le ridiculiser, indémodable à mon avis et bien que "fréquent", il n'est pas pour autant "commun".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon prénom ! Je n'aimais pas mon prénom... Je reprochais quelque peu à ma mère de m'avoir donné un nom d'ange, de plus un nom masculin. Tout a changé quand j'ai compris sa signification et, au risque de paraître originale, je l'écris souvent au masculin !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est beau! Je trouve que ce prénom va aussi bien à une femme qu'a un homme ! Et en plus je suis fier d'être née le jour de la saint Michel !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il n'y a pas de plus beau prénom que celui-ci de par son origine même qui est hébraïque et qui signifie ami de Dieu!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !