Mayline

Mayline - 20 août 2010 à 14:58
 Nezuko-chan - 3 mars 2024 à 14:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mayline/prenom-394

Ses mon prénom
Ma fille s’appelle mayline et on nous dit très souvent que c’est beau.nous aussi il se prononce « Méline » et à ceux qui insiste sur le « maille-Line » je répond qu’on ne dit pas « raille-monde » pour Raymonde! (Prenom de ma mamie)
Les MAYLINE sont des personnes géniales, elles sont vraiment très belles et dynamiques, elles mettent tout de suite l'ambiance. Quand une Mayline rentre dans la pièce tu sais que c'est elle la reine. J'en connais une né en 2009 elle est juste incroyable, elle est jeune encore mais elle est tellement belle et elle a un peps incroyable, elle est très apprécié par les garçons, elle dégage un charisme fou. Elle est très forte malgré les difficultés de la vie je ne l'ai vue reculer devant rien. Elle est très tétu et n'abandonne jamais même si tu lui dis d'arrêter elle n'arrêtera pas tant qu'elle n'aura pas eu elle même le déclique, on devrait tous avoir cette fille dans sa vie. Elle est là et elle nique le game, elle fait la fierté de tout le monde avec sa beauté, son style et son charme juste incroyable. On t'adore MAYLINE !!! Je te souhaite que du bonheur et vie ta best life.
Super prénom
moi j'ai 14 ans j'adore mon prénom>>
mais bon les gens se trompent h24 sur la prononciation ????moi perso ça se prononce "méline"
L'une de mes meilleures amies s'appelle Mayline ce prénom lui correspond trop bien et je le trouve trop beau à 100% !
Mayline la queen
24 oct. 2021 à 12:04
Je m'appelle Mayline aussi. Ce prénom est trop beau moi il se prononce "Mèline" mais les gens m'appelle souvent "Maéline"ou "Maryline" c'est pénible au bout d'un moment . Sinon mon signe astro c'est taureau et la description me définis bienet mon numéro chance est bien le 7. J'ai déjà envoyer beaucoup de commentaire pour ce prénom avec des pseudos différent .
Voilà gros bisous à ttes les Mayline
vs êtes les bests ! (Ne l'oublier jamais)
PS: ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à m'appeler comme ça
Mayline <3
10 oct. 2021 à 12:44
je m'appelle aussi Mayline ;) J'adore mon prénom et il se prononce "méline"le problème c'est que les personnes qui ne me connaissent pas en le lisant m'appelle "Maïline"mais on fait avec
Moi je prononce" Mèline" et les gens aussi lle prononce comme ça qd il m'appelle sinon je kiffe ce prénom logique c le mien.
Moi je prononce" Mèline" et les gens aussi lle prononce comme ça qd il m'appelle sinon je kiffe ce prénom logique c le mien.
Bonjour,
Jaime bcp se prénom, mais quelle est sa prononciation ?
Je mapelle mayline jai 13 et comme signe astro je suis vierge et jaime bcp mon prenom et je suis contente que il ny pas que moi qui porte le prenom mayline le caractère me corespon bien
Ma petite soeur s'apelle mayline est donc aujourd'hui nous sommes le 15 août et c'est sa fête
Ma meilleure pote s'appelle Mayline !
Ma pote s'appelle Mayline ! Sa lui va à ravir !!! Merci le journal des femmes !!!
Je m'appelle Mayline j'ai 15 ans né le 3 mai je suis taureau et originaire du Vietnam j'aime vraiment beaucoup mon prénom c'est mon papa et ma maman qui sont arrivées à mon prénom je le trouve jolie et fière de porter ce prénom pas si connu que ça même si on se trompe souvent pour la prononciation j'adhère à 100% ????
je suis une mayline (méiiline) jaime beaucoup mon prénom ,je suis taureau et le caractère me définit bien également
Oups j'ai mis pleins de fois le même commentaire je suis désolée .
Mayliiiiiine
21 juin 2021 à 17:53
Ce prénom est troooop beau je suis heureuse de le porter. Au début je ne l'aimais pas mais quand j'ai su ce qu'il signifiait je l'ai adoré.
Merci journal des femmes !! Je suis taureau (comme signe astro) et je trouve que le caractère me convient bien. PS:ça fait trop plaisir de voir que je ne suis pas la seule Mayline.
Mayliiiiiine
21 juin 2021 à 17:53
Ce prénom est troooop beau je suis heureuse de le porter. Au début je ne l'aimais pas mais quand j'ai su ce qu'il signifiait je l'ai adoré.
Merci journal des femmes !! Je suis taureau (comme signe astro) et je trouve que le caractère me convient bien. PS:ça fait trop plaisir de voir que je ne suis pas la seule Mayline.
Mayliiiiiine
21 juin 2021 à 17:52
Ce prénom est troooop beau je suis heureuse de le porter. Au début je ne l'aimais pas mais quand j'ai su ce qu'il signifiait je l'ai adoré.
Merci journal des femmes !! Je suis taureau (comme signe astro) et je trouve que le caractère me convient bien. PS:ça fait trop plaisir de voir que je ne suis pas la seule Mayline.
Mayliiiiiine
21 juin 2021 à 17:49
Ce prénom est troooop beau je suis heureuse de le porter. Au début je ne l'aimais pas mais quand j'ai su ce qu'il signifiait je l'ai adoré.
Merci journal des femmes !!
Mayliiiiiine
21 juin 2021 à 17:49
Ce prénom est troooop beau je suis heureuse de le porter. Au début je ne l'aimais pas mais quand j'ai su ce qu'il signifiait je l'ai adoré.
Merci journal des femmes !!
kelia et mailyne
12 mai 2021 à 11:43
j adore mon prenom
Jxstemay-line
10 avril 2021 à 13:21
Je m'appelle may-line, et clairement j aime beaucoup mon prénom
Mayline QUAAVO
29 mars 2021 à 05:10
Coucou je m’appelle Mayline aussi ça fait tellement plaisir de voir que je ne suis pas toute seule. J’adore mon prénom car il est original et a la prononciation charmeuse «MAYYYYYYLINE». Ça fait 22ans que ce prénom me défini je suis née en mi septembre je suis une vierge, les traits de caractères me définissent bien .
Je m'appelle moi-même Mayline j'ai 14 ans et je vais avoir 15 ans cette année ! J'aime beaucoup mon prénom je suis d'origine vietnamienne hehe lol Parcontre on déforme souvent mon prénom pars exemple " Méline ", "maeline" et bien d'autres mais mon prénom se prononce (may) comme en anglais + line ahaha mais je me suis habitué à la fausse prononciation de mon prénom sinon j'ai rencontré en tous 5 Mayline en tous et j'espère encore en revoir je trouve ça drôle et je me sens moin seule ....????❤
Je m’appelle Mayline d’origine vietnamienne, née en 1999. J’ai eu l’occasion de rencontrer une seule fois une Mayline, une petite fille de 3,4 ans, d’origine maghrébine, comme quoi! Vue comment les gens prononcent mal mon prénom, je croirai presque que je m’appelle « Méline » haha...
Je m'appelle Mayline et je trouve ce prénom très original et jolie ! Beaucoup de personnes le prononce mal comme Méline ou l'écrive mal de fois j'ai retrouvé des Maïlin ou Méline mais bon on s'habitue. Sinon les caractéristiques de mon prénom me corresponde très bien mais je suis balance et nn lion . Et sa fais vraiment du bien de se retrouver avec bcp de mayline car je me sens seule à avoir ce prénom dans mon cllg ???? voilà bonne journée à tte les Mayline et merci pour ce petit résumé de notre prénom car j'en ai apris bcp plus voilà enrevoir et j'espère qu'un jour on ce retrouvera tte les Mayline ????...
Animaux partie
6 déc. 2020 à 13:35
Je m'appelle Mayline et je trouve ce prénom très original et jolie !
Bonjour , j’ai appelé ma fille May-line en 2008 , un prénom choisi depuis 2000 mais j’ai eu un garçon puis un autre , l’entrât union est apparemment encore plus rare . Ceci dis comme toute maman , ma fille est unique . En tout cas une enfant très gentille, calme et adorable . 13 ans l’adolescence arrive mais je suis sure que ça va bien se passer lol .
Wow quand je vois autant de Mayline ça fait trop du bien, j’me sentais vraiment à l´ecole quand on le prononcer mal ou qu’on m’appeler « Méline » J’ai 18ans donc 12 ans après l’apparition des Mayline je suis arriver :)
Bonjour, je m'appelle Mayline et j'adore mon prénom, je trouve que cette sonorité est harmonieuse, même si peu de gens le prononcé correctement. Les caractères donnés ne me correspondent pas trop mais par contre pour l'or c'est vrai, je suis allergique à l'argent donc je ne peux porter que de l'or en bijoux ????. J'ai aujourd'hui 13 ans et je suis née le 30/09/2007 dans les Alpes maritimes. Bonne journée les autres Mayline, j'espère qu'on se rencontrera un jour, bonne journée !!! ;) Mayline
Bonjour je m'appelle Mayline et je suis née le 29 août 2010, j'ai 9 ans bientôt 10 ans et je suis vraiment contente car mon prénom est si rare que ça wow je suis vraiment surpris.????
Je m'appelle moi-même Mayline et je dois dire que j'aime beaucoup mon prenom car il est rare a une bonne sonorité ( malgres que personne ne le pronomce correctement...) et tout simplement je ne connais personne ayant le même prenom que moi, je connais en revanche beaucoup de Méline, par contre la description fait sur le caractère ne me correspond absolument pas et je suis vierge, en revanche mon nom de famille est Ferré qui se pronomce pas ( ferre) comme tout le monde le pronomce et il ne sonne pas en i ou autre, je ne savais absolument pas que il y avait une sainte destiné a Mayline car tout le monde me disais que c'etait un prenom rare et que il n'y en avait tout simplement pas. Je vous remercie de votre blogue destiné au prenom Mayline, j'en ais appris beaucoup plus à mon sujet, merci au revoir !
Ma fille s'appelle Mayline elle est en 2012, je ne sais plus comment m'est venu ce prénom mais j'aime beaucoup. Il est vrai que de peu de gens savent l'écrire ou le prononcer correctement... Mais bon on fait avec
Ma fille née le 27 avril 2017 porte ce prénom. Je connaissais une maman vietnamienne qui avait sa fille qui s'apellait ainsi mais cela s'écrivait différemment" My-Linh". J'aime ce prénom depuis que j'ai 15 ans et je l'ai tout naturellement donné à ma fille. MAYLINE que je prononce "Meï-Line". Tout le monde a tendance à prononcer Méline ou Ma-ï-line mais ce n'est pas bien grave. Ma fille est née avec un handicap moteur lié à un manque d'oxygène à la naissance mais c'est une battante qui défit les pronostics. La petite puce qui ne devait pas marcher commence ses premiers pas avec un déambulateur à 2 ans et demi. Elle est belle, forte, courageuse et toujours mais alors toujours souriante et de bonne humeur. Mayline est solaire et attire les gens autour d'elle. C'est mon rayon de soleil, ma raison de vivre !
J'adore mon prénom et je le trouve super beau ! Il n'est pas trop court ni trop long et il sonne bien. Le seul truc qui est assez gênant c'est que personne ne sait l'écrire ni le prononcer... Mon prénom est rare, ce qui est bien car je ne connais personne qui s'appelle comme moi mais personne ne m'a jamais souhaité ma fête. J'ai été étonnée car la description me correspond parfaitement et je suis lion...
J'aime ce prénom, mais parents me l'ont trouvé en faisant un mélange entre Méline et Maryline, en plus je ne sais pas vous mais la définition sur le caractère me correspond assez.
Le mien s'écrit avec un trait d'union, mais May-Line ou Mayline sont originaires du Vietnam de base, ce qui ne m'a pas facilité la tâche durant mon enfance face aux moqueries. Je l'ai longtemps détesté, mais j'ai appris à l'aimer il y a à peu près 4 ans. Je l'aime beaucoup maintenant. Bon, la description n'est pas la plus proche de mon caractère, j'ai 22 ans et je suis balance, mais ça reste un magnifique prénom !
Ma fille mayline nee dans le loiret en 2013 belle avec du caractère une fonceuse
C est le prénom de ma fille née dans le val de marne en 2016 que j ai moi même choisi sa lui va a plaisir
J’aime bien mon prénom c’est original mais souvent les gens le prononce mèline au lieu de Mayline __
C’est exactement moi mais déçois faut dire je suis flemmarde et je vais pas toujours au bout des choses
J'ai appelé ma fille Mayline (prononciation "meï-line"), née en 2016.Je suis tombée par hasard sur ce prénom que j'ai tout de suite aimé. Il correspond à une enfant mais aussi à une adulte. J'adore le côté rare ! L'inconvénient effectivement c'est que chacun fait a sa sauce lorsqu'il le prononce.Souvent c'est "MA-Ï-LINE".... et il faut faire attention à l'administration !!
salut, mon prénom est may-line mais merci maman d'avoir dit tient sa se prononcera méline au collège les profs m'appelle line, Maaay-line, ou encore maryline oui et puis la définition de mon nom est assé pourrable... sinon je trouve sa migon un prénom efantin
Jaime bien mon prénom mid ç criant quand lesgens ne me connase pas trop il m'appelle maryline
Lalicorneparfaite
22 janv. 2018 à 12:51
J adore ce prénom. Mais des fois c est un peu énervant quand quelqu un ne me connaît pas il m appelle Maryline
J’adore mon prénom il me correspond bien et ne fait pas trop enfant !
J’adore mon prénom il est magnifique et me correspond !
j'aime beaucoup mon prénom , il se prononce méline mais s'écrit Mayline, les profs ont tendance à m'appeler maryline Marlène mais bon, je trouve mon prénom assez original !
Coucou moi mon prénom s'écrit May-Line c'est cool on à un prénom rare
Mon prénom je l'aime il est rare sa c'est cool sa me va a merveille ❤️
Mayline3251
12 mars 2017 à 13:02
Je trouve ce prénom bien même si des fois c un peu énervant de voir que beaucoup de personnes n'arrivent pas à le prononcer
Je pas trop mon prénom, je trouve que cela fais un peu enfants je ne me vois pas adulte avoir May-line comme prénom.
Moi j'ai voulu trouver un prénom qui sera semblable à mes deux filles Melina et Maya. En composant ces deux prénoms ;ce prénom magnifique MAYLINE m'est aparu. Je le trouve original, rare et facile à prononcer.
Bonjour,
J'ai appelé ma fille mayline, elle va avoir 8 ans. Ce prénom m'est arrivé dans un mi-sommeil et je me rappel que j'avais peur de l'oublier le lendemain. A mon réveil j'ai dis à son père, notre fille s’appellera Mayline. Et oui c est un prénom rare et très beau. Mes 3 enfant ont 1 "y" dans leur prénom, c'est 1 petit détail qui me tenait à cœur. Merci pour toutes ces explications. J'avais vu que mayline signifié aussi en chinois : may-line, belle prune. Du coup je trouvais ça très mignon, mais l autre signification est vraiment belle.
May-Line C. Nîmes
6 juil. 2005 à 00:27
Enfin un prénom original, facile à porter et qui attire la curiosité. J'aime beaucoup mon prénom qui m'a facilité le contact plusieurs fois.
0
Gilles Allex
28 déc. 2005 à 11:40
Nous avons prénommé notre fille Mayline, ça nous est venu un matin 5 jours avant sa naissance, sans savoir que ce prénom existait. Tous nos amis trouvent ce prénom original, mignon pour d'autres. Le plus important pour moi, c'est qu'elle aime le porter, et je trouve qu'il lui va très bien.
0
J'adore ce prénom, je l'ai découvert en travaillant en centre aéré. Une petite portait ce prénom, elle était belle comme un coeur, du coup mon fiancé et moi avons choisi ce prénom pour le jour où nous aurons une fille. Je le trouve original.
0
David Ile de la reunion
15 avril 2009 à 19:06
Nous avons aimé ce prénom dès que nous l'avons entendu, notre fille est née le 26 octobre 08 ; elle porte Mayline à merveille (prénom qui veut dire en hébreux "celle qui élève").
0
J'adore mon prénom car il est rare et surtout il me correspond je ne sais pas comment l'expliquer! Je le porte depuis plus de 25 ans et je ne le changerais pour rien au monde !
0
Ma fille s'appelle Mayline et je ne regrette vraiment pas mon choix ! il est doux peu répandu et pas trop long et va aussi bien à une adulte, il lui va parfaitement bien
0
Kimi Strasbourg
28 avril 2015 à 22:06
Mayline, élégant et doux Nous sommes ravis d'appeler notre fille Mayline. Son prénom est rare et facile à prononcer quelque soit le pays. Il reflète de la douceur, l'élégance et l'intellectuel.
0
Boni D. Nantes
2 mai 2016 à 17:37
Un amour de prénom ! J'ai appelé ma fille Mayline car j'avais une très bonne amie qui s'appelait May et j'ai voulu adoucir ce prénom en rajoutant Line sans qu'il soit composé donc Mayline.Elle a maintenant 21 ans et ce prénom lui va merveilleuse ment bien. Elodie, je crois qu'il s'agit de ma Mayline que vous avez gardé au centre aéré car je me souviens d'une personne qui m'avait dit vouloir appeler sa future fille comme la mienne. Cordialement
0