Louanne

Louanne F. Paris - 16 juin 2012 à 21:40
 ^_^ LOUANNe - 25 sept. 2023 à 22:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louanne/prenom-393

J'suis contente d'avoir ce prénom en plus j'suis la seul fille de mon collège qui s'appelle Louanne en plus avec deux "N" ????????????
J'adore !!!!! En plus la signification est super mignonne !!
Meilleur prénom
Excellent
Je m'appelle Louanne et je suis fière
Loulou d'Étrépilly
28 mai 2021 à 19:58
Trop bien le prénom. JE VOUS LE CONSEILLE !!!!!!!!!!!!!
Louloud'Étrépilly
28 mai 2021 à 19:55
Trop beau prénom. Je le porte, et vraiment, c'est joli. Par contre, une autre Louanne est dans ma classe, et quand on en appelle une, on se regarde bizarrement.
jehaisleslouhane
13 mai 2021 à 23:11
Ce prénom me débecte un peu, chaque louhane que je connais m'ont décu, elles m'ont piqué mon mec et je les ai égorgé. Bises à toutes les louhane. (louanne, lou Ahn, Louane)
J'aime beaucoup mon prénom Louanne et je suis très contente de m'appeler Louanne , je remercie beaucoup ma mère chérie que j'aime beaucoup et de tout mon cœur ♥️????☺️????♥️
J'adore mon prénom ????????????????
j adore mon prenom l'orthographe je la trouve original meme si il y a beaucoup de fille pour qui c'est ecrit comme ca dans mon college il y a 1 autres pour qui c'est ecrit comme ca mais je ne la connais pas je l'ai juste vu sur les fiche d'appel
Ce prénom génial__
Super joli ! Il n'y en a pas tant que ça, mais sans qu'il soit complètement inconnu.
je m'appelle Louanne et je suis fiert ;)
Il est trop bien ce prenoooom ????????????
Quelques moquerie en rapport avec l'ane mais j'aime mon prénom
Ma fille s'appelle Lou Ahn ! j'adoooOOOooore
C mon prénom et je le porte avec hauneur et fièreter !!!
J’adore mon prénom
Mon prénom je l'adore
j,ai un prenom avec une autre orthographe mais jadore se prenom
Epicshow_Parodie
30 déc. 2017 à 21:52
Mon amoureuse à se prénom est je trouve sa très original et j'ai connu plus de chose sur se nom
jean-constant
23 mai 2017 à 22:25
J'aime ce prénom il très mignon raison pour laquelle ma fille le porte ❤❤❤
LouanneKoegele
1 avril 2017 à 13:10
Je m'appelle louanne et je suis tres fier de m'appeller comme sa
Ma petite nièce s ' appelle louanne à 7 ans j adore ce prénom et il est très joli.
louanne despres j ai aujourd'hui 10ans pile je suis très contente
Joli prénom. Très doux à entendre et à dire.
1
J'adore ce prénom qui signifie Lumière en celte. Je l'ai d'ailleurs donné à ma fille.
0
Michelle B. Meyzieu
6 janv. 2007 à 18:53
Louanne est un prénom, doux, original et qui attire l'attention des gens. Encore peu à la mode à cette époque, je l'ai découvert dans un film américain en 1996 et j'ai eu un coup de foudre !
0
Danielle M. Langres
28 févr. 2007 à 18:07
C'est le prénom de ma petite fille. J'aurais préféré Lou, mais je ne suis que la grand-mère paternelle. La réaction du grand père paternel a été "ça existe ce prénom ?" (en 2001).
0
Christine T. Nolay
4 déc. 2007 à 22:46
Lou-anne J'ai choisi de l'écrire en deux mots : Lou-anne. C'est doux et rapide à dire... ma fille le porte !
0
Très joli prénom Ce prénom m'a tout de suite attiré et je l'ai donné à ma fille. Tout le monde me demande où je l'ai trouvé tellement il est rare.
0
Joris J. Suze la rousse
4 oct. 2008 à 20:22
Un très beau prénom Moi, c'est Louann. Ma grand-mère s'appelle Louise et ma mère Anne. Le mix des deux a donné ce très beau prenom.
0
Louanne M. Bezons
5 nov. 2008 à 09:02
J'adore J'adore ce prénom pas seulement parce que c'est le mien mais il est trop craquant !
0
Jean-kévin K. Béthune
16 août 2011 à 14:32
Louann J'adore ce prénom Louann. Il est bien surtout depuis que j'ai le l'ai entendu dans un film.
0
Louanne F. Paris
16 juin 2012 à 21:40
Je voudrais m’a peller rose J'aime pas du tout
0
Louanne B. Montreal
30 janv. 2013 à 04:57
Moi jadore! C'est mon nom. Mon père à trouvé ce nom par hasard et la trouvé très beau. J'aime mon nom parcequ'il est original et que en plus il y allhanson qui parle de moi...( bon ok... De mon nom) :P En tout cas, moi je leconseille, parce que les Louanne ont toutes un sens du leadership assez développé et ne risques jamais de se faire niaiser!
0
Véronique Villefranche de Rouergue
14 mai 2014 à 08:57
Louanne Notre Louanne a aujourd'hui 10 ans et demi et c'est la première Louanne déclarée en Aveyron. Nous sommes tombés en amour lorsque nous avons découvert ce prénom. et notre enthousiasme est toujours présent
0