Louanne

Louanne F. Paris - 16 juin 2012 à 21:40 - Dernière réponse :  Louanne
- 18 janv. 2018 à 21:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/louanne/prenom-393

Afficher la suite 
LouanneKoegele - 1 avril 2017 à 13:10
Je m'appelle louanne et je suis tres fier de m'appeller comme sa
jean-constant - 23 mai 2017 à 22:25
J'aime ce prénom il très mignon raison pour laquelle ma fille le porte ❤❤❤
Epicshow_Parodie - 30 déc. 2017 à 21:52
Mon amoureuse à se prénom est je trouve sa très original et j'ai connu plus de chose sur se nom
j,ai un prenom avec une autre orthographe mais jadore se prenom
Commenter la réponse de Louanne F. Paris
+1
Utile
Joli prénom. Très doux à entendre et à dire.
Commenter la réponse de Philippe
0
Utile
J'adore ce prénom qui signifie Lumière en celte. Je l'ai d'ailleurs donné à ma fille.
Commenter la réponse de Laurent
Michelle B. Meyzieu - 6 janv. 2007 à 18:53
0
Utile
Louanne est un prénom, doux, original et qui attire l'attention des gens. Encore peu à la mode à cette époque, je l'ai découvert dans un film américain en 1996 et j'ai eu un coup de foudre !
Commenter la réponse de Michelle B. Meyzieu
Danielle M. Langres - 28 févr. 2007 à 18:07
0
Utile
C'est le prénom de ma petite fille. J'aurais préféré Lou, mais je ne suis que la grand-mère paternelle. La réaction du grand père paternel a été "ça existe ce prénom ?" (en 2001).
Commenter la réponse de Danielle M. Langres
Christine T. Nolay - 4 déc. 2007 à 22:46
0
Utile
Lou-anne J'ai choisi de l'écrire en deux mots : Lou-anne. C'est doux et rapide à dire... ma fille le porte !
Commenter la réponse de Christine T. Nolay
0
Utile
Très joli prénom Ce prénom m'a tout de suite attiré et je l'ai donné à ma fille. Tout le monde me demande où je l'ai trouvé tellement il est rare.
Commenter la réponse de Corine
Joris J. Suze la rousse - 4 oct. 2008 à 20:22
0
Utile
Un très beau prénom Moi, c'est Louann. Ma grand-mère s'appelle Louise et ma mère Anne. Le mix des deux a donné ce très beau prenom.
Commenter la réponse de Joris J. Suze la rousse
Louanne M. Bezons - 5 nov. 2008 à 09:02
0
Utile
J'adore J'adore ce prénom pas seulement parce que c'est le mien mais il est trop craquant !
Commenter la réponse de Louanne M. Bezons
Jean-kévin K. Béthune - 16 août 2011 à 14:32
0
Utile
Louann J'adore ce prénom Louann. Il est bien surtout depuis que j'ai le l'ai entendu dans un film.
Commenter la réponse de Jean-kévin K. Béthune
Louanne F. Paris - 16 juin 2012 à 21:40
0
Utile
Je voudrais m’a peller rose J'aime pas du tout
Commenter la réponse de Louanne F. Paris
Louanne B. Montreal - 30 janv. 2013 à 04:57
0
Utile
Moi jadore! C'est mon nom. Mon père à trouvé ce nom par hasard et la trouvé très beau. J'aime mon nom parcequ'il est original et que en plus il y allhanson qui parle de moi...( bon ok... De mon nom) :P En tout cas, moi je leconseille, parce que les Louanne ont toutes un sens du leadership assez développé et ne risques jamais de se faire niaiser!
Commenter la réponse de Louanne B. Montreal
Véronique Villefranche de Rouergue - 14 mai 2014 à 08:57
0
Utile
Louanne Notre Louanne a aujourd'hui 10 ans et demi et c'est la première Louanne déclarée en Aveyron. Nous sommes tombés en amour lorsque nous avons découvert ce prénom. et notre enthousiasme est toujours présent
Commenter la réponse de Véronique Villefranche de Rouergue