Nolhan

Laura - 28 janv. 2012 à 10:30
 zgegos3000 - 4 mai 2023 à 17:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nolhan/prenom-371

je trouve ce prénom vraiment trop cute
J aime beaucoup
je mappele nolhan je suis très carismatique et j'habites dans les landes
Mon frère s appelle ainsi il est super gentil je l aime de tout mon ♥️
Ce prénom est l'un des meilleurs au monde pour moi
Nolhan, prénom de mon fils. Trop fan de ce prénom, de mon petit garçon qui est très espiègle, malin, coquin, très facile à vivre avec son petit caractère. Je ne lui aurais pas vue un autre prénom celui là lui correspond parfaitement à mon petit aventurier au grand cœur.
Nohlan est le plus beau prénom du monde
Nohan est le plus beau prénom
Je connais Mr Kasskettcinturh. Il s'est trouvé ce surnom car il n'aimait pas du tout "Nolhan". Il a dit que Nolhan rimait avec banane ou gros âne...j'ai d'abord protesté et il m'a expliqué que c'était Loreleï qui se moquait de lui. Pauvre petit garçon ! Il m'a également confié qu'il était sensible a ce sujet...je suis sa copine, même si il n'a qu'un an il est très doué en langage !! Cette Loreleï a 10 ans et est belle et séduisante.Il était tombé sous son charme jusqu'à ce qu'elle l'insulte. Encore une fois, le pauvre !!!
Je connais Mr Kasskettcinturh. Il s'est trouvé ce surnom car il n'aimait pas du tout "Nolhan". Il a dit que Nolhan rimait avec banane ou gros âne...j'ai d'abord protesté et il m'a expliqué que c'était Loreleï qui se moquait de lui. Pauvre petit garçon ! Il m'a également confié qu'il était sensible a ce sujet...je suis sa copine, même si il n'a qu'un an il est très doué en langage !! Cette Loreleï a 10 ans et est belle et séduisante.Il était tombé sous son charme jusqu'à ce qu'elle l'insulte. Encore une fois, le pauvre !!!
.
Mon petit fils et un nolhan adorable et très malin
Nous avons donné ce magnifique prénom à notre aîné de 16 ans . Un ado avec beaucoup de caractère et très intelligent...
Claaaaaarisse
12 oct. 2019 à 00:07
Mon ex......mon crush.....????????
On connais un nolhan.
Mon petit neveu né le 6 juillet porte ce prénom pas commun (prénom très doux qui lui va déjà comme "un gant")
j'ai un petit garçon de 5 ans qui s'appelle Nolhan il est adorable, gentil, et très intelligent .
Cathy G. LE CRES
23 févr. 2008 à 14:55
Ptit guerrier Nolhan est un prénom pas commun et original, c'est pour cela que nous l'avons choisi pour notre petit garçon. Sa signification est "petit guerrier"
0
Nolhan est le prénom de mon fils aîné nous l'avons trouvé sur internet et avons eu des difficultés à le faire accepter à mes beaux parents mais maintenant ce serait difficile de l'appeler autrement. Là j'attends le deuxième et avec mon mari on se disait que si c'était possible on l'appellerait également Nolhan tellement on aime ce prénom
0
Isabelle B. Laroque d'Olmes
8 mai 2009 à 10:46
J'adore J'ai trouvé ce prénom sur Internet. Mon mari et moi avons adoré. Malheureusement je n'en connais pas la signification.
0
Joli prénom Ce prénom très joli est devenu à la mode.
0
Nolhan un prénom qui fait révé Nolhan veut dire célèbre en celte !!! je pense apelé mon deuxième petit garçon prévu pour mai 2012 comme sa.je trouve sa doux et gracieux comme prénom =)
0