Nolhan

Créer une discussion Laura - Dernière réponse le 23 juil. 2017 à 12:53 par Gigi95
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/nolhan/prenom-371

Sabrina- 11 févr. 2017 à 13:58
j'ai un petit garçon de 5 ans qui s'appelle Nolhan il est adorable, gentil, et très intelligent .
Répondre
Gigi95- 23 juil. 2017 à 12:53
Mon petit neveu né le 6 juillet porte ce prénom pas commun (prénom très doux qui lui va déjà comme "un gant")
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ptit guerrier Nolhan est un prénom pas commun et original, c'est pour cela que nous l'avons choisi pour notre petit garçon. Sa signification est "petit guerrier"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nolhan est le prénom de mon fils aîné nous l'avons trouvé sur internet et avons eu des difficultés à le faire accepter à mes beaux parents mais maintenant ce serait difficile de l'appeler autrement. Là j'attends le deuxième et avec mon mari on se disait que si c'était possible on l'appellerait également Nolhan tellement on aime ce prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore J'ai trouvé ce prénom sur Internet. Mon mari et moi avons adoré. Malheureusement je n'en connais pas la signification.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joli prénom Ce prénom très joli est devenu à la mode.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nolhan un prénom qui fait révé Nolhan veut dire célèbre en celte !!! je pense apelé mon deuxième petit garçon prévu pour mai 2012 comme sa.je trouve sa doux et gracieux comme prénom =)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !