Cléo

Créer une discussion Laurie - Dernière réponse le 30 oct. 2017 à 23:06 par Cleo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/cleo/prenom-348

Cleo_grs- 15 août 2017 à 19:18
Vive les cleo et pas les cloe
Répondre
cleo27- 3 sept. 2017 à 16:22
Je m'appelle cleo et jai 14 ans , la desceiption me corespond parfaitement
Répondre
Marie- 16 sept. 2017 à 15:06
pas facile à porter surtout pour une fille!!!!!
Répondre
lucia- 18 sept. 2017 à 15:22

je crois qu'il est plus difficile à porter pour un garçon que pour une fille, après les gouts et les couleurs... ça reste personnel !! vive les CLéO

Répondre
Cleo- 30 oct. 2017 à 23:06
Je m'appelle Cléo , j'aime assez mon prenom malgre qu'il soit souvent confondu avec Chloé
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pourquoi personne ne donne son avis sur ce prénom ? Moi je le trouve joli. Bon il est rare et original mais c'est justement ça qui fait son charme !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Cléo, j'ai 20 ans, et je ne connais personne qui porte le même prénom que moi ! Les gens se trompent souvent au début (Chloé, Clio, Cléa...) mais après ils se souviennent de moi, alors ça a du bon. Par contre, c'est un petit nom qu'on retrouve beaucoup chez les animaux (aussi bien chez les animaux domestiques que dans les dessins animés). Pour résumer : un prénom qui ne laissera personne indifférent, et cela peut être plus ou moins positif... les enfants peuvent être cruels !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le prénom de ma fille de 3 ans. Lu il y a plus de 10 ans dans un roman, j'avais craqué. C'est un prénom doux même si la consonance de fin est plutôt masculine.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille s'appelle Cléo et 18 ans après lui avoir donné ce prénom, je le trouve toujours aussi délicieusement féminin!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cleo est un nom qui à une touche printanière aromatisée à la canelle. Un vrai plaisir !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cléo, mon fils C'est un joli prénom, tant pour une fille que pour un garçon. En général, les gens qui ne l'ont pas entendu trouve le o masculin, les gens qui l'ont entendu, pense à Cléopâtre... Mais ce prénom va comme un gant à mon petit garçon !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cléo, pas Chloé! Je m'apelle Cléo. Je trouve mon nom très beau car il est rare et c'est cela qui fait qu'il est unique et spécial ! J'ai vu mon nom écrit de plusieurs façons, voici le top 3 : d'abord Chloé, puis Chléo et aussi Kléo. En tout cas, vive toutes les Cléo de la Terre!"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original et mignon Nous avons donné le prénom de Kléo à notre fille née début 2003. Je porte un nom de famille assez long, c'est pour cela qu'il fallait un prénom court, puis on voulait l'originalité. Nous avons choisi le 'k' plutôt que le 'c', vu que mon nom de famille commence avec un 'w' ... Sinon ça faisait WC en initiales...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom original C'est un magnifique prénom, merci maman de m'avoir appeléé comme cela, je suis fière d'être une représentante de ce prénom ! Au moins, c'est original et on est jamais trois dans la même classe avec ce prénom. Je suis d'ailleurs la seule Cléo de mpn lycée !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cléo de la tendresse à l'excès Ne pas confondre avec Chloé, qui est d'ailleurs moins charmant car trop courantLe prénom est facile à porter, et donne à ces jeunes filles un petit quelque chose de particulier qui m'attire tant.Je suis très fière de ma Cléo âgée maintenant de 6 ans qui défend déjà son prénom face aux gens qui le jugent comme "bizarre". Les Cléo savent être très tendre comme très impulsive ce qui fait tout leur charme
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Cléo J'aime bien mais je ne suis pas fan.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cleo au masculin Mon époux est Brésilien et s'appelle Cleo, prénom mixte au Brésil. Il le porte à merveille. C'est effectivement quelqu'un de profondément bon, très tendre mais très impulsif. Il est prononcé Cleou en portugais, ce qui lui donne un charme fou !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je porte ce prénom depuis maintenant 39 ans et j'en suis fière, je suis italienne d'origine, très impulsive mais aussi très tendre, je pense que c'est bien là les quelques caractéristiques, de ce prénom, (2 parmi tant d'autres). Merci a ma maman, et a mon papa.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Force et féminité Après Néo et Evie, ce sera Cléo. Un prénom féminin, d'une force incroyable. Apparemment, toutes les Cléo sont ravies et assument pleinement l'originalité et le mystère de leur prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique Cléo ! Nous avons craqué sur le prénom Cléo qui va à ravir à notre petite fille de 7 mois ! Charmeuse, mystérieuse, tendre, nerveuse... Ce sont déjà les traits de caractère qui se dessinent chez elle ! La famille et les amis ont très bien accueilli ce doux prénom. Et beaucoup le trouve original et charmant !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma puce cléo J'ai choisi ce prénom pour ma puce qui est née en mars 2008... Je cherchais un prénom rare, court et mignon, Cléo m'est apparu comme le prénom parfait. Pourtant tout le monde au début n'aimait pas, et quand elle est née les gens confondaient avec Chloé... Mais maintenant pour rien au monde on ne changerait son prénom, c'est une Cléo, y a pas de doute ! Elle a 11 mois maintenant, et son prénom lui va comme un gant !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon mari qui, il y a maintenant 7 ans, a soumis l'idée d'appeler notre bébé à venir, si c'était une fille, Cléo. Je ne connaissais pas ce prénom. Aujourd'hui, je ne regrette absolument pas ce choix. Cléo est une petite fille adorable, vive et dotée d'un sacré caractère ! Et tant pis pour ceux qui s'obstinent à vouloir l'appeler Chloé !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cléo au masculin Je trouve dommage que Cléo soit le plus souvent indiqué comme étant seulement un prénom féminin. Je l'ai donné à mon fils, aujourd'hui âgé de 7ans 1/2. Je trouve le O très masculin et considère Cléa comme son féminin. Mais il est vrai qu'il est féminin si on le considère comme diminutif de cléopatre. A quand une considération "prénom mixte".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avis de parents Il y a bientôt 8 ans que nous avons choisi ce prénom pour notre fille qui l'assume très bien, son caractère : elle sait ce qu'elle veut et elle est contente de le porter car personne ne s'appelle comme elle dans l'école et dans la classe. Et si quelqu'un se trompe en appelant Chloé elle le reprend "non moi c'est Cléo C.L.E.O"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille Ma fille de 9 ans s'appelle Cléo et cela lui va très bien. Son seul regret est de ne pas avoir rencontré une autre Cléo mais à part cela, elle est très fière de son prénom
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !