Astrée

Créer une discussion Yann L. Gannat - Dernière réponse le 3 août 2017 à 22:01 par Astrée1993
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/astree/prenom-346

Fan inconditionnel de ce prénom- 27 févr. 2017 à 20:33
Trop trop trop bieeeeeeeeeenn!!! J'adore. Merci la mythologie, Honoré d'Urfée et Hubert Félix Thiéfaine...
Répondre
Emmanuel- 4 avril 2017 à 16:42
Mais grave "Fan inconditionnel de ce prénom"!!!
Répondre
Astrée1993- 3 août 2017 à 22:01
Étant une Astrée, je peux dire que je l'ai mal supporté dans ma jeunesse (l'originalité, personne ne connaissait et on se moquait en rajoutant un "c" devant...). Maintenant aujourd'hui c'est plus facile. J'aime mon prénom même si à chaque fois je suis obligée de le répéter car on le confond avec Astride
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma soeur Ma soeur porte ce prénom et je trouve que ça lui va bien, je crois même qu'il n'en est nés que 9 depuit 1940. Je vous conseille ce nom car il est magnifique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom rare Rare et harmonieux. J'ai prénommé ainsi ma fille, mon adorable petit bout de vie espiègle et doux...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
HONORE d'URFE Ma soeur se nomme ainsi, j'aime énormément ce prénom qui est si rare.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma beauté Ma fille s'appelle Astree : superbe, une vraie personnalité...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille J'ai craqué pour ce prénom et suis très fière de l'avoir choisi pour ma fille aînée, elle a 13 ans, adorable mais aussi très déterminée avec un fichu caractère. Elle déteste d'ailleurs son prénom...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !