Juliane

Juliane T. Auxerre - 29 oct. 2007 à 22:40
 Jul - 6 mars 2024 à 01:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/juliane/prenom-327

J'aime bien mon prénom ????????
Je m'appelle Julianne et je suis contente de m'appeler comme ça
Je ne trouve pas forcément mon prénom original, mais l'avantage c'est que je croise plus que très rarement une personne s'appelant comme cela ( en France)... C'est ça qui est plutôt plaisant!
j'aime mon prénom surtout depuis mes 18 ans avant je n'osais pas le dire, et j'ai pris conscience qu'il était original, il me vient d'une tante née en 1928 et décédée en 1944, moi je le porte depuis 73ans
je mapelle juliane et mes copines dise que j'ai un fort caracter mes j'adort mon prenom
Franchement bg
pas fan de mon prénom
Juliane est un magnifique prénom et je suis contente de le porté ! Il est original, jolie et doux ;)
j'aime beaucoups mon prénom mais je suis plutôt bjeune
Je m'appelle depuis 78ansJuliane que j'aime
Je m'appelle juliane et j'adore mon prenom
Ma fille est née courant juillet 2019 et m chérie et moi avons choisi de l'appeler Juliane prononcée à la française et non à l'américaine SVP Merci ! Prénom fort joli, doux et poétique ! Nous adorons
Je m’appelle aussi juliane et j’adore mon prénom car il est magnifique
Ma meilleure amie s'appelle Juliane, elle à un fort caractère, comme moi, et elle peut être énergique,comme moi!!! Dédicace à Juliane D. ma super pote!!!
J adoré le prénom JULIANE car je suis la best
salut je m'appelle Juliane et j'ai 13ans je n'aime pas trop se prenom car il est bizzare a ma vue
Bonjour , je m’appelle juliane et j’ai bientôt 17 ans. J’adore ce prénom et je ne savais pas qu’il y avait autant de juliane
Julialex1312
29 mars 2018 à 16:31
Prénom de ma fille, aucun regret, le plus beau prénom au monde, mais elle a quand même réussi à en avoir une autre dans sa classe une fois !!!
je m'appelle également juliane , tout le monde me dit que c'est très beau ; j'ai 27 ans
Juliane!!!!!!!!!!!!
11 oct. 2017 à 14:00
moi aussi je m'appelle Juliane et j'ai 11 c'est rare et je l'adore
Je trouve que c'est un très beau prénom et en plus il est rare
Homapatostyl
29 mai 2017 à 13:47
Moi aussi je m'appelle juliane comme ma mamy qui est maintenant dcd... j'aime mon prénoms il fait pas vieux il est moderne j'aimerais rencontré dautre juliane! :)
Moi j'aime mon prénom vue qu'il est rare comme nous, ses un nom très doux mais dans un sense je l'aime pas en même temps
Juliane . jumel
5 mars 2017 à 10:12
J'adore mon prénom car il est rare comme nous .
J'adore mon prénom ! Il est rare :-)
Juliane T. Auxerre
29 oct. 2007 à 22:40
Prénom original Prénom peu courant, doux à prononcer, facile à retenir.
0
Je m'appelle Juliane J'aime bien ce prénom, je le trouve joli .
0
J'aime beaucoup mon prénom, il est beau, doux et en plus personne ne s'appelle comme moi, je suis toujours la seule qui s'appelle comme c'est cool, et les gens se souviennent de mon prénom, qu'ils aiment ou pas, on le retient car on ne l'entend jamais.
0
Juliane C. Le grand quevilly
4 juin 2009 à 19:51
Pas commun J'aime beaucoup mon prénom, les gens se souviennent toujours de moi, et me disent que c'est un très joli prénom, pas commun et très doux.
0
Mon prénom Je porte moi-même le prénom Juliane, je l'aime bien, mais je ne suis pas une fan . J'ai eu la chance d'avoir une amie portant le même, c'est vrai que les gens le retiennent facilement !
0
Julianne D. Bréville les monts
14 déc. 2011 à 20:38
Julianne Je m'appelle Julianne avec 2 'n' et j'adore mon prénom il est rare et souvent porté par des personnalité (Julianne Moore actrice réputée )
0
Je m'appel comme sa Au Début Je trouvais sa Bizarre Mais Maintenant J'adore!! N'hésitez Pas du Tout a le Prendre ;)
0
Joli ! C'est le prénom de ma soeur et je l'ai toujours trouvé magnifique. Il a en plus l'avantage d'être peu donné. Bref, je l'adore !
0
Douceur Bonjour, je m'appelle Juliane et j'ai 16 ans (année 1998) je suis très fière de mon prénom car il est peu donné . Je tiens a dire pour les mères qui veulent appeler leur enfant Juliane que nous sommes réputées pour être très à l'écoute mais qu'on ne de laisse malgré tout pas marcher sur les pieds ;)
0
Juliane F. Bordeau
23 juin 2015 à 07:19
Juliane C'est un prénom doux, que j'adore.Moi même je porte ce prénom,nous ne sommes pas beaucoup à s'appeler comme sa
0