Ma fille viens de m apprendre quelle etait homoxesuel j ai pris cela tres bien

Utilisateur anonyme - 14 nov. 2009 à 23:07
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 19:59
ma fille viens de m apprendre quelle etait homoxesuel j ai pris cela tres bien qui a vecu la meme chose

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 16:16
merci pour ton soutient mais il n y a pas beaucoup de personne qui pense comme vous a+ joel
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 09:38
salut joel c'est laurent ta fille peut etre heureuse et comblée d'avoir un papa comme toi .pour ma part j'aurais reagis de meme ils ou elles sont homos cele les regardent,mes 2 meilleurs amis ,je peut meme dire qu'ils font partie de ma famille sont homos et en couple je les connaient depuis que j'ai 18ans ils sont ages maintenant chacun a le droit de vivre sa vie comme il l'entend qu'elle soit heureuse c'est tout ce que je lui souhaite laurent rabasse

0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 19:59
Bonsoir Joel, tu vois je ne suis pas la seule a penser comme ca et meme Laurent est d'accord et je pense aussi que c'est fini le temps ou on doit se taire ou quand un parent ou les deux disent:tu as le choix ou tu arretes d'aimer(la meme personne du meme sexe)ou je te mets dehors et je ne te connais plus,pour moi c'est lamentable mais je respecte le choix de chacun mais quand on aime son enfant on fait tout pour le rendre heureux.Je connais une personne dont son fils est homosexuel et elle me l'a dit tout bas, je lui ai demandé si elle aimait son fils, elle m'a répondu oui, je lui ai dit alors c'est l'essentiel et que les autres elles n'avaient qu'a les ignorer.J'ai aussi mon meilleur Ami qu'il est et pour moi si il est heureux et bien j'aime mon Ami tel qu'il est et suis fiére de lui.Bien Amicalement. Patricia.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 19:26
Bonsoir Joel, je trouve que beaucoup devrait prendre exemple sur vous et vous avez fait un beau cadeau a votre fille. L'essentielle n'est pas de voir son enfant heureux??? Je pense que si on aime un enfant ou qu'on a un ami qui est homosexuel on est heureux pour eux surtout si grace a des gens comme nous on les voit épanoui que demander de plus. Bien amicalement.
-1