Naëlle

Enora - 8 mars 2012 à 20:15
 Myrtha - 27 févr. 2024 à 19:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/naelle/prenom-307

Je m'appelle aussi naëlle
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
lucas ducouq
30 mai 2023 à 08:48
cette fille incroyable passer des moments avec c'est la meilleure chose !!!
c’est le nom que j’ai choisi pour ma fille, il est très beau et la signification biblique me ravie davantage
je m appelle Naelle j ai 14 ans j aime beaucoup mon prénom pour sa rareté même si beaucoup de personne m appelle Maelle la description correspond a peu prêt a mon caractère
je suis poisson
je connais personne de mon entourage portant mon prénom depuis que je suis petite
mon surnom est nanou
J'approuve ????????????????
Salut je m'appelle Naëlle j'ai 14 ans et j'adore mon prénom je suis contente de porter un prénom peu commun mais sinon la description ne me correspond pas trop ???? je suis quelqu'un d'impulsive et très peu créative ???? et je ne suis pas naïve. J'ai un très fort caractère et je ne me laisse pas faire ???? (sinon je suis gentille hein ????) et mon surnom c'est Nanoune c'est ma meilleure amie d'enfance qui m'a donner ce surnom
Je m appelle naelle j au 12 ans capricornes et la description me correspond j adore mon prénom
Slt moi c'est Naëlle j'ai 18 ans et j'habite au cameroun ce prenom me fascine car j'ai rencontré peu de Naëlle dans mon entourage j'ai toujours kiffé mon prenom et tous les caracteristiques me decrivent cerise sur le gateau je suis cancer mon pseudo c'est nanounou pour tous. Slt et sentez vous honorer les Naëlle luv u
Nanou_Naëlle
1 avril 2021 à 12:33
Je suis d'accord avec "Naëlle pixa caline et les chevaux" moi aussi j'adore les chevaux ces ma seule raison de vivre. Ma plus grande peur c'est la mort et j'ai toujours eu peur qu'un membre de ma famille nous quitte et c'est ce qu'il est arrivé à mon père. Je men veux mais je me dis que là où il est il est heureux plus personne ne pourra le critiquer ou s'énerver avec lui. Quand je l'ai vu sur le sol, je le voyais il bouger plus, il respirer plus.

Paix en ton n'âme papa.
Nanou_Naëlle
1 avril 2021 à 12:26
Coucou tous le monde, moi aussi je m'appelle Naëlle j'ai 11 ans et j'habite au Maroc. Je suis contente de m'appeler comme cela.
malheureusement lundi j'ai perdu mon père et je suis tellement triste qu'il nous a quitté.
Naëlle pixa caline et les chevaux ❤️????????????
14 mars 2021 à 15:27
Moi je m'appelle Naëlle aussi et g tjs aimer mon nom.oui, il y a ces c.o.n qui disent"naëlle la poubelle" mais on s'en fout. Moi je suis née le 16 avril 2008 et je suis bélier ♈.je suis. Fier de mon nom,la description me correspond je trouve, j'aime les chevaux c toute ma vie,je sais pas vous mais c un animal puissant, élégant...mon surnom avant c'était Nanou mais maintenant je ne supporte pas que des gens m'appelle comme ça parce que c'est pour les amis de primaire.sinon maintenant on m'appelle namina. Sinon coucou a toutes les naëlle et notre non c le plus beau du monde ????????❤️????????????????????????????????❤️
naëlle❤️❤️
7 mars 2021 à 16:45
yo moi c naelle jai 12 jsuis en 2009 et vous savez quoi je connais quelqu'un qui sappelle nael (c un garçon) jsuis verseau et fier bref mes amies mappelle nana et jvous dis que ma maitresse en maternelle mappeler nana on mappelle aussi nanou ou naoule et jaime bien bref soyez fier de votre prenom il vienne de vos parent ou dune personne de votre famille .
Prénom rare, agréable à porter. Je m'appelle Naëlle j'ai actuellement 13 ans et je suis née en 2007. Je suis vierge, mis à part ça je ressemble assez bien à la description. Je suis débordante d'énergie, créative avec BEAUCOUP trop d'imagination. Je suis travailleuse. J'adore mon prénom et grâce à moi plein de nouveau nés porte actuellement le même prénom que moi. (Mais je suis jalouse quand je croise quelqu'un qui s'appelle Naëlle)
Cc j'ai 12 ans et je m'appelle Naëlle. Quand j'étais petite je n'aimais pas mon prénom car certaines personnes me disaient que c'était un prénom de garçon ou alors ils me disaient "Naëlle la poubelle " mais maintenant je suis en 6ème et j'aime beaucoup mon prénom car ce n'est pas un prénom courant...Mes amie ainsi que ma meilleure amie m'appelle nana. ???? cc a toute les Naëlle.
Bonjours je m’appelle naëlle j’ai 10 ans je suis capricorne mon surnom est nanou j’aime beaucoup mon prénom mais quand j’étais petite je n’aimais pas mon prénom mais au fils du temps j’ai commencé à l’aimer ,et bonjour à tout les naëlle qui passe ici
Je m’appelle Naëlle, j ai 11 ans je suis Capricorne je suis née le 24 décembre 2008 et le caractère est assez vrai. Toute les Naëlle sont géniales
Je m'appelle Naëlle, j'ai 16 ans, quand j'étais petite je détestais mon prénom je le trouvais moche et je n'avais jamais croisés qlq qui s'appelait comme moi avec la même écriture. Mais à présent j'adore mon prénom j'me sens un peu "unique". En breton il me semble que Naëlle veut dire ange, le problème c'est que je suis tout l'inverse même on me caractérise de qlq de gentille et sensible. Me prénommée ainsi est incroyable et je voudrais dire à toute les Naëlle, on est unique parce que c un prénom rare???? Mon surnom c'est nana pour ma famille et nanouille pour mes amis, je sais pas vous mais nana sa ma tjrs fais penser à la marque de serviette hygiénique, je ne prend que cette marque là ✅
Cc je m'appelle Naelle jaime mon prenom mon surnon est nana tout le monde aime montrer mon caractere est le meme tout me decrie c'est incroyable que peut etre ya des gens quil sont le meme caractere mais je suis vierge pas cancer j'ai 12 ans .
Trop cool mon prenom et surtout je suis nee en 2002 et effectivement je suis cancer bref cette description c'est moi qu'elle decrit ????????????
Les Naëlle sont toute extraordinaires
Je m'appelle Naelle, mais dans mon prénom il n'y a pas de trémas. Donc mon prénom serait plutôt une variante du prénom "Anne". Mon caractère est très bien décrit sauf que je ne suis pas du tout communicative et que ma couleur, c'est le lavande.
Le plus beau prénom de l’existence des Naëlle ♥
Je m'appelle naëlle et je suis capricorne, tetue, joyeuse et pleine d'énergie. Comme vous le voyez je ne correspond pas du tout à la description et j'en suis heureuse car comme ça je suis différente de toutes les autres Naëlle...????
Je m'appelle Naëlle j'ai 11ans (je suis née le 12 juin 2007 donc ) je suis gémeaux tous est vraie sauf les caractére je suis plus garçonne que féminine j'adore mon prénom
J'ai une amie qui s'appelle Naëlle et j'adore ce prénom.
Ma fille se prénomme ainsi et bien sûr nous adorons ce prénom! Son surnom est nanou. Par contre statistiques du site non à jour. Elle est née en 2015 dans l'Hérault
Ma fille s'appelle naëlle elle est cancer elle est créative sensible douce sociable le portrait la caractérise très bien elle à 6ans et son charme ne passe pas inaperçu ses amis la surnomme nana et moi nénette je l'aime.
Je m'appelle Naëlle, j'aime mon prénom ! Mon caractère est le même qu'il est décrit sensible enfant, créative et lorsque ça ne va pas ça se voit tout de suite car je me renferme et je ne parle à personne ! J'ai 13 ans et j'habite en Bourgogne. C'est vraiment incroyable que mon caractère soit le même que les autres ! Ma couleur préf est le jaune mais je suis Balance pas cancer ! Mon surnom est Nanou ( par ma maman ) et Nana ( par mes amis )
Je m'appelle Naële ( je suis née le 19 décembre 2003 dans l'Oise ) et j'ai exactement le même caractère que dans la description . Je suis contente que ce prénom soit de plus en plus fréquent je me sentirais moins seule
Naëlle née en avril
21 juil. 2017 à 15:24
J ai donné le prénom naëlle à ma fille qui es née en avril 2017 elle le porte très bien
je m'appelle Naelle et je suis née en 2002 j'aime bien ce prénom car il est rare et je connais personne de mon entourage qui s'appelle comme ça. Mon surnom est nanou.
#la creativité
22 mai 2017 à 18:43
Je m'appelle naelle c'est tout moi ça la créativité
C'est le prénom de ma fille! elle le porte très bien! j'ai voulu un prénom rare mais depuis qu'elle est née en 2009, j'en vois de plus en plus... Son surnom c'est Nanou... Elle est calme, créative et réussi ce qu'elle entreprend à la hauteur de ses 8 ans!
Je m'appelle naelle et j'aime mon prénom et le caract&egr
18 mars 2017 à 11:53
Je m'appelle naelle et j'aime mon prénom et le caractère en haut me correspond très bien
Je m'appelle naelle je suis super contente d'avoir se prénom car il est magnifique est pas tout le monde a de la chance de le porter
Je m'appelle Naëlle et je suis née en 2003.
Je trouve que le caractère noté ici me correspond vraiment bien et je suis très contente d'avoir ce prénom car c'est originale et c'est un peu comme si toute les Naëlle était unique puisqu'on n'est vraiment pas nombreuse à l'avoir !
prénom de ma fille de deux ans!

Je voulais un prénom arabe avec une signification intéressante, à la fois rare et qui passe bien en français! C'est tout trouvé!
Il ne me va pas enfin c'est mon avis , je suis sur qu'il va mieux à certaines .
Je m'appelle comme ça est je trouve se prénom magnifique ^^
Catherine D. Nevers
18 août 2008 à 10:52
Joli prénom Ma petite fille, née le 3 août de cette année, porte ce prénom et c'est très doux à entendre et à prononcer. C'est super.
0
Sophie Perpignan
14 sept. 2008 à 04:39
Prénom Naelle J'ai eu une petite fille il y a 3 mois de cela et avec son papa, nous avons trouvé ce doux et joli prénom. Je trouve que ce prénom lui va très bien. Il est très facile à prononcer pour les autres enfants.
0
Chahra C. Yvelines
26 mai 2009 à 18:00
Peu commun Ma fille est née LE 16/02/2009, et elle s'appelle Naêlle, et ce prénom est musulman. Nous sommes d'origine algérienne , kabylle et cela change beaucoup de Leila, Anissa, etc...
0
Un air de famille Notre fille est née en janvier 2003. J'ai choisi ce prénom car il est très doux à prononcer (son surnom actuel est "nanou"). De plus, j'ai réalisé plus tard, que ce prénom me rappelle ma soeur Emmanuelle qui habite dans un autre pays. Pour couronner le tout, ce prénom serait une forme courte d'Anaëlle, donc normand. Mon mari étant d'origine normande, la boucle est bouclée !
0
Ma soeur Ma soeur se prénomme ainsi et je trouve cela aussi mignon et facile a porter pour n'importe quel âge .
0
Magnifique prénom Je trouve ce prénom très doux et magnifique pour un enfant.
0