Naëlle

Créer une discussion Enora - Dernière réponse le 9 sept. 2017 à 14:38 par Naëlle
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/naelle/prenom-307

#la creativité- 22 mai 2017 à 18:43
Je m'appelle naelle c'est tout moi ça la créativité
Répondre
naelle2002- 14 juin 2017 à 21:01
je m'appelle Naelle et je suis née en 2002 j'aime bien ce prénom car il est rare et je connais personne de mon entourage qui s'appelle comme ça. Mon surnom est nanou.
Répondre
Naëlle née en avril- 21 juil. 2017 à 15:24
J ai donné le prénom naëlle à ma fille qui es née en avril 2017 elle le porte très bien
Répondre
Naële- 23 août 2017 à 20:14
Je m'appelle Naële ( je suis née le 19 décembre 2003 dans l'Oise ) et j'ai exactement le même caractère que dans la description . Je suis contente que ce prénom soit de plus en plus fréquent je me sentirais moins seule
Répondre
Naëlle- 9 sept. 2017 à 14:38
Je m'appelle Naëlle, j'aime mon prénom ! Mon caractère est le même qu'il est décrit sensible enfant, créative et lorsque ça ne va pas ça se voit tout de suite car je me renferme et je ne parle à personne ! J'ai 13 ans et j'habite en Bourgogne. C'est vraiment incroyable que mon caractère soit le même que les autres ! Ma couleur préf est le jaune mais je suis Balance pas cancer ! Mon surnom est Nanou ( par ma maman ) et Nana ( par mes amis )
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joli prénom Ma petite fille, née le 3 août de cette année, porte ce prénom et c'est très doux à entendre et à prononcer. C'est super.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom Naelle J'ai eu une petite fille il y a 3 mois de cela et avec son papa, nous avons trouvé ce doux et joli prénom. Je trouve que ce prénom lui va très bien. Il est très facile à prononcer pour les autres enfants.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Peu commun Ma fille est née LE 16/02/2009, et elle s'appelle Naêlle, et ce prénom est musulman. Nous sommes d'origine algérienne , kabylle et cela change beaucoup de Leila, Anissa, etc...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un air de famille Notre fille est née en janvier 2003. J'ai choisi ce prénom car il est très doux à prononcer (son surnom actuel est "nanou"). De plus, j'ai réalisé plus tard, que ce prénom me rappelle ma soeur Emmanuelle qui habite dans un autre pays. Pour couronner le tout, ce prénom serait une forme courte d'Anaëlle, donc normand. Mon mari étant d'origine normande, la boucle est bouclée !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma soeur Ma soeur se prénomme ainsi et je trouve cela aussi mignon et facile a porter pour n'importe quel âge .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique prénom Je trouve ce prénom très doux et magnifique pour un enfant.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !