Lana

Marie - 5 févr. 2010 à 12:08
 unchatdemontfaucon - 19 avril 2024 à 01:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lana/prenom-290

unchatdemontfaucon
19 avril 2024 à 01:23
je suis en couple pourtant je trouve que le prénom lana et très jolis
Bonjour dise ZOUZOU ELSA MARINA BARBARA LILIE NÉPHIE MIGUEL LENNY INÈS KESSY LÉONOR et XIOMARA aujourd'hui ont fêté les quatre ans de la formation des amis pour la vie maintenant on est les douze amie pour la vie dise Zouzou et Barbara on eura bientôt une nouvelle mission à alola dise Elsa Marina Lilie et Néphie oui mais on est en train de traquer les méchants dise Miguel Lenny et Inès et nous sommes nouvelle dans l'aventure dise Kessy Léonor et Xiomara bonne journée et a bientôt pour de nouvelles aventures des douze a amie pour la vie dise ZOUZOU ELSA MARINA BARBARA LILIE NÉPHIE MIGUEL LENNY INÈS KESSY LÉONOR et XIOMARA produit par Lisa Hugo et noha
Lilie-barbara
18 avril 2024 à 13:52
??????? quoi que ce soit ne bouge pas on arrive dans un instant
Je ne peux plus utilisé mes pouvoirs d'eaux ont ce cours Lilie Barbara zouzou Elsa marina Lenny Miguel Inès Kessy léonor et Xiomara ????????
Bravo pour le paris roubaix ???? Lilie
Slt et bon paris roubaix???? Lilie et Barbara????????????????????
????rugby ???????????????????????????????????????????????????????????????????????? oui c'est cool
Lol mais oui ???? je vous est eu ????????
Néphie tu veux faire du vélo ???? avec moi et Barbara ?
Salut Lana moi c'est Néphie et j'adore l'océan et toi on s'appel Bay
Bonjour Néphie c'est moi et Lilie ont te souhaite une bonne fête et oui c'est la sainte Lana ???? au revoir Zouzou Elsa marina Lenny Miguel et Inès ????.
MinoucheLana
6 mars 2024 à 19:15
J'aime bien mon prénom et pour la vie sentimentale c vrai mdr
Los Amigot ???? ????
2 janv. 2024 à 20:59
Lana en japonais sa ve dire Néphie et j'adore les Néphie et Lana .????????????????
Je trouve que c’est magnifique
dopdop malo le bg
2 avril 2023 à 21:42
skibidi dop dop yes yes skibidi dop dop
je le déteste
Yasmine Potter
4 févr. 2022 à 18:59
Lana est le prénom d’une de mes potes ! L’année dernière, on était inséparables. Je lui donnais même des cours de dessin à l’heure de la récréation, malgré le fait que je dessinais horriblement :') c’était l’une de nos passions communes avec les mangas/animés.
Cette année, j’aimerais tellement lui reparler mais je n’ose pas, insociable et timide que je suis. Nous sommes désormais dans deux classes différentes :(. Mais je réussirais à lui parler, un jour... Je vais lui faire un magnifique dessin :) pour renouer le lien.
Aujourd'hui, d’ailleurs, c’était le dernier jour avant les vacances. Comme la prof était d’humeur gentille, elle nous a mis Harry Potter à l’école des sorciers. C’était super sympa ! Et Lana était avec nous vu que l’autre classe de [...] était venue dans la classe. Je n’ai pas osé lui parler, mais... Aux prochaines vacances, on va regarder le 2 ! On est déjà à la moitié de l’année scolaire ! Que ça passe vite !

Signée, une fan de Harry Potter et de La Guerre des Clans


[J’aime raconter ma vie. Pas de réels amis mais je mange pas. Mon pseudo Wolvevilles : Honeydukes
Tiens, ce jeu pourrait être une bonne idée pour renouer le lien avec Lana...)
Mon prénom est parfait je l'adore parfois ma mère m'appelle lanouna
Mon prénom est parfait je l'adore défoi ma mer m'appelle lanouna ????
J'aime se nom ses mon choix.
J'adore mon prénom
je n'aime pas mon prénom
Bonsoir petite question, vous a t-on déjà surnommé Anal car j’adore ce prénom mais j’ai peur que ma petite fille soit embêtée …
Très beaux prénoms pas très répandu mes il et magnifiques
Je n’aime pas trop mon prénom mais après avoir vu ça je l’aime finalement bien
Magnifique prenom! C'est celui de ma petite fille qui est adorable!
J'adore mon prénom !!!! Même si les moquerie avec peuvent être insupportable, je ne changerai jamais d'avis sur mon prénom !!
J'aime mon prénom les gens m'appelle souvent lana, lounouille, lanouche, lan,... Je ne m'en préoccupé pas je m'en contre fiche en plus en sachant qu'il veut dire rayon de soleil je l'aime encore plus
J'adore mon prénom je le trouve parfait :)
Trop top
Je suis lana
18 juil. 2021 à 09:44
Moi aussi mon surnom c’est manouche à la carbo
J’adore ce prénom
moi j'adore mon prenom lana car ca veut dire rayon de soleil et je suis un rayon de soleil
Moi. J'avais des moqueries car on le m'était à l'envers
j'aime beaucoup mon prenom mais je ressoi beaucoup de moqueri du genr :lan,anal... bref
Harley Black
29 mai 2021 à 22:01
Je hais mon prénom pour toutes ces moqueries ect je ne le souhaite à personne de vivre ce que je vis bonne chance sì certaines le prennent bien . Courage ❤️
Merci sa donne envie de le garder
Non vraiment j'aime bien moi mon surnom c'est lanouche alors je m'en fait pas trop
super prénom, malgrès certaines moqueries a l'adolescance. Il faut passer au dessus et tout ira bien!
C joli Lana mais il y a des personnes qui disent mon prénom a l’envers Et ça m’énerve
j aime bien mais je n mimagine pas a l adolescence quand on va en faire tout un jeu le retourner etc...
Moi perso mon chiffre c’est 13 et pas 4
Je m'appelle Lana ses jolie comme prénom mais le moquerie ne s'ais car lana : lama l'andouille la nouille la.....
lana belle 83
12 mars 2021 à 18:31
trop cool ce prenom j adore
jadore ce prenom
C'est grâce à lana lang dans Smallville que ma mère ma appeller comme sa et j'adore ce prénom (la série aussi )
J'adore mon prénom je le changerais pour rien au monde, mon prénom vient aussi de Lana Lang dans Smallville
J'aime énormément mon prénom, mais a l'adolescence pas terrible quand on inverse ton prénom à longueur de journée...
Tt me ressemble mais je l'aime pas ce prénom....faitent le A l'envers et vous verrez les moqueries jen ai eu pleins
Ma fille s'appelle Lana et c'est aussi Lana Lang dans Smallville qui nous a inspiré ce prénom ???? ça lui va à ravir
Lanacheval123
6 déc. 2020 à 13:02
Bonjour je m’appelle lana????
J’adore
Je suis un enfant et j'aime beaucoup mon prénom.
Très beau prénom ,ma meilleure amie s'appelait comme ça ❤️
Lanalanalanalana
17 juil. 2020 à 23:53
????J'adore ????
J'aime beaucoup mon prénom a par lorsque qu'on m'appellais Anal :(
J'adore mon prénom même si certains adore me charrier en le mettant à l'envers mais bon ce n'est pas très grave je suis quand même contente que ma mère est voulu m'appeler comme sa
Je m'appelle Lana. J'aime mon prénom mais juste j'aime pas mon prénom à cause des blagues (l'anaphobie, la nature) et surtout quand mon prof d'histoire terminé tous les prénoms pas us et du coup je vous laisse imaginez mon prénom avec ça du coup il ne m'a pas appelé comme les autres. ????
Ma fille a 7 ans et s appelle Lana elle aurait dû s appeler Laly mais deux jours avant d accoucher je suis tombée sur smaville et g vu le beau visage et le beau prénom de Lana Lang voilà pourquoi j ai changer du coup
J'adore mon prénom!
Alors c'est bien joli Lana comme ça mais c'est vite devenu un enfer de le porter comme prénom parce qu'il faut qu'on évite de jouer au jeu de "mets ton prénom à l'envers" et à cause des jeux de mots comme "la nature", "l'anatomie", "l'anaphore", "la Nasa"... et plein d'autres encore. S'il vous plaît, arrêtez ces blagues et évitez de donner ce prénom à vos enfants
j'adore mon prénom il y a des prénom qui rassemble : alana Svetlana
Rien que la signification du prénom lumière, éclat du soleil ou chaleur correspond tout à fait à notre petite fille car elle est le soleil de nos jours. Chaque prénom n'est pas le fruit du hasard, et la personnalité de la personne est très liée à son prénom.
C'est faux j'ai une amie qui s'appelle Lana elle a bientôt 13 ans!
J'adore mon prénom car sa me va très bien et je correspond tout à fait à mon prénom
Je trouve mon prénom très beau, il signifie le soleil et la chaleur, tout comme mes origines .
Un_Jolan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020
15 janv. 2020 à 22:18
Lana elle est cool je l’aime bien
J adore mon prénom il me ressemble beaucoup
Ma 2ème fille née en 2018 s'appelle Lana...joli prénom féminin et doux qui va à tout âge. En effet, je connais ce prénom depuis la série "Smalville" avec Lana Lang et aussi avec la popularité de la chanteuse Lana Del Rey.
Je m'appele lanha de signe ( balance) très fier de mon prénom je suis originaire de Paris ???? je suis tous ce que vous avez citer et j'ai beaucoup de mal en effet à trouver l'amour
Je m'appelle Lana, j'ai 8 ans. J'aime beaucoup mon prénom, je ne le changerais pour rien au monde. Ma maman a choisie ce prénom, car quand elle m'attendais, elle et mon papa regardaient la série Smallville.
Très joli prénom
moi j adore mon prénom et j ai 10 ans a la base mon prénom c était Lena mais ma mère a préféré Lana (heureusement...)
je m'appelle Lana et je trouve se prenom très jolie
LanaGammesMerguez
19 sept. 2019 à 23:47
Lana c’est mon prénom et il est magnifique je trouve. ! Sinon je m’appelle LANA j’ai 10 ans je suis née le 2 janvier 2010 ( capricorne ) par contre j’ai beaucoup de mal à me concentrer!????????
Ma fille s'appelle Lana . Un prénom doux à la base base c'était Juliette mais en regardant Smallville j'ai craquée sur Lana.
Ma fille s'appelle lana et jen suis fière
Je suis désolée mais je n'aime pas du tout ce prénom
Je m appelle lana super prénom j ai beaucoup en grec eclat du soleil mais bon a l envers c est pas terrible : anal sinon on s'y fait les lana c est Les Plus Belles
Ma sœur s'appelle Lana, c'est un très jolie prénom qui lui va très bien!
Je m'appelle lana et quand ils disent éclat de soleil chaleur et tout tout me ressemble on dirait ma description j'adore très bon travail
Mon nom est Lana je le trouve jolie mais mes amis se sont rendu compte que Lana a l'envers sa fait.. Anal.. Bref vous deviner la suite
Ma meilleure amie porte se prénom moi je le trouve exceptionnel mais elle, ne l'aime pas
Je me nomme lana et pour niaiser on m'appelle lama faché. Je me recconais très bien dans la description.girl power lana power
Je m'appelle Svet Lana .... j'ai 21 ans dans quelques jours et j'adore mon prénom ????????????
Mon prénom ses le n'est je le kiff les Lana ses les meilleurs et les plus belle personne peu nous dépasse
Mon prénom ses le n'est je le kiff les Lana ses les meilleurs et les plus belle personne peu nous dépasse
Quand je vois les commentaires je me dit que y’a qu’a moi que la description ne ressemble pas à pars pour la vie sentimentale mdrr à pars ça je l’aime bien c’est un prénom qui change même mon dentiste s’amuse à mettre du Lana Del Rey quand j’y vais...je viens de passer 17 ans de ma vie avec ce prénom et je ne le changerais pas ????
Je m'appelle Lana et je ne changerais jamais de prénom
ma fille s'appelle comme sa et comme il disent c'est la chaleur et l’éclat du soleil magnifique prenom sa change et on attend pas partout
J'adore ce prénom en même temps c'est le mien
Les lana sont les meilleures ❤❤❤❤❤et les plus folles aussi????????????????
Ma première petite fille s'appelle Llana (écrit avec un double L) mais se prononce Lana. Ce qui le rend unique. C'est une petite fille de 5 ans, très vive, parfois trop ! mais si attachante avec un petit côté naïf et coquin. Llana se marie très bien avec son nom de famille à consonance espagnole. Llana s'est surnommée Nanache depuis qu'elle a commencé à parler, mais porte bien son joli prénom.
Le prénom Lana est le sang de la veine
moi aussi je m'appelle lana je suis en 2006 et je suis capricorne j'adore mon prenom tous si qu'ils racontent sur se prenom est totalement vrai
Les Lana sont super craquantes et intelligentes
Je m'appelle Lana j'ai 14 ans et je suis né en Belgique quand j'avais 8 mois je suis dessendu en France maintenant je parle bien Français et avec mon cousin on nous appelle les courageux car on nous lance un défi et on le fait on n'abandonne jamais on n'est pas des peureux
Je m'appelle Lana et j'adore se prénom mon tonton il m'appelle LanaBurger vu que je suis craquante et je crois que je suis la plus âgé des Lana j'ai 14 ans
je m'appelle Lana et j'aime tellement mon prenom
J’adore ce prénom sauf que depuis que je me suis rendue compte d’un truc, faites le prénom à l’envers... bonne journée :)
moi je m appelle lana et jador mon prenom
J’adore mon prénom l’annee Dernière au college on a demandé au gens de ma classe si ils préféraient Lina ou LANA ils ont tous dis Lana car c’est original❤️Mais à la base je devais m’appeller Lina
Moi j'adore mon prenons il est magnifique et je suis là seul Lana dans mon collège et on me donne des petits sur nom comme lanou et puis mon prenons est rare et très jolie et je suis ravie de m'appeler comme sa
bonjour moi aussi je m'appelle Lana je suis née en 2006 et j'adore mon prénom
Moi j'aime bien mon nom mais tout le monde se moque de moi : Lama, Lanu..,.... et je ne suis que au collège donc ses sa qui est dur
Ma meilleure amie s’apelle comme ça elle est géniale elle est très belle et cool je l’aime trop c’est la meilleure il n’y a pourtant pas bcp de Lana dans le monde j’en sais que j’apellerai Ma fille Lana
J'aime bien mon prénom mais beaucoup de personne se moque car Lana a l'envers donne Anal
Je m'appelle Lana et quand j'etais petite je n'aimais pas ce prénom mais maintenant je l'adore ❤
moi je m'appelle Lana je suis née en 2004 mois je pensait que se prénom venait du Brésil car je sui née au Brésil.Mais je suis revenue en France car j'ai été adopter.Et cette famille ma dit que le prénom Lana venait du Brésil mais je n'aurais jamais penser qu'il était grecque
j'adore mon prénom c l'un des seul prénom que j'aime autant
si je ne me serait pas nommer Lana je l'aurait prénommer Lana
J'adore mon prénom il est classe. Mais il y a de plus en plus de gens qui se nomme Lana.
Moi j’aime bien mon prénom mais maintenant y’a beaucoup de gens qui s’appelle comme sa
J ai lesser un avis pour Leloup ma petite sœur alors je ne pouvait pas en laisser un pour sa jumelle de prénom et magnifique c est ma maman qui la choisi et lana est une fille très jolie est très généreuse comme les Kyara ❤️
Je m'appelle Lana je suis en 1991 et j'adore mon prénom qui était vraiment rare voir unique lors de ma naissance. Même si ce n'était pas le cas quand j'étais petite à cause des moqueries comme "il est ou simba". C'est vrai qu'il est de moins en moins rare mais c'est justement parce que c'est un beau prénom.
Je suis en adoration de ce prénom je l'ai donné à ma fille de 18 mois je l'avai choisi il y a des années . Quand jai vu qu'il signifiait eclat du soleil c'était encore plus celui la .
Ma fille mon astre qui embellie ma vie chaque jours .
ThéoS
12 sept. 2017 à 21:59
Enfait c'est le prenom de celle que j aime depuis 4 ans mais j ose pas lui dire...hé trouve que ca lui va super bien et je trouve ca super mignon comme prénom tout comme elle.❤
J'ai toujours adoré être toute seul à avoir ce prénom et pas seulement parce que les gens adoré m'embeter,mais j'avais toujours un petit mots comme quoi lana était un très jolie nom et que c'était pour cette raison que se nom m'aller très bien
Depuis cette année il y a une autre lana et à vrai dire j'était un peut jalouse
Je m'appelle lana JE SUIS née le 20/06/03 petite JE déteste mon prénom car gt la seul à m'appellera comme sa mais quand une autre lana a débarqué dans mon école gt folle de rage car je n'étais plus la seul à m'appeler comme sa
bonjour je m'appelle lana et j'adore mon prénom car je le trouves super beau . Je suis née le 12 juin 2005 a béziers . mes parents ont choisir mon prénom grace a une émition . ma mère avait une amie qui a donné le meme prénom a sa fille . tout ce que j'ai a dire c'est que j'adore mon prénom et qu'il est génial
Lana cool emoji
7 août 2017 à 10:51
Bonjour je m'appelle Lana et j'adore mon prénom je suis née en 2006 et franchement je ne regrette pas de m'appeler Lana.Mes parent mon appellé comme sa grâce à Small ❤
Allez visitez ma chaîne YouTube c'est : Lana cool emoji

TOUTE LES LANA JE VOUS S'HOUAITE QUE DU BONHEUR ☺️✨
Moi aussi je m'appelle lana mes parents mon appeler lana de Lana lang de Small- ville(d'ailleurs j'adore cette série !!!) je suis sur le compte de mon beau père c'est pour ça que je suis nommer (papy style )
Lana est rigolote gentille
Ma fille s'appelle Lana et ça ne veut pas dire chaleur mais éclat de soleil
Lana est un des plus beau prénom du monde je me nomme Lana et ça me va très bien
Bonjour je m'appelle lana et je suis pas décus au début je pansait que perssone aimais mon prénom mais j'ai lut les mots que vous avez écrie et je me suis dit je regrètte plus de m'apppeller lana. Orvoir et a bientôt
Lana bergoz
29 juin 2017 à 19:46
Bonjours je m'appelle lan moi je trouve que mon prénom est trop cool je suis née le 28 décembre je suis fana de mon prénom tout le monde de ma famille m'appelle lanou .Et merci beaucoup
Lunarïs
22 juin 2017 à 22:14
Le prénom Lana est exceptionnel, celle qui le porte, est toujours gentille avec les autres et ce fait beaucoup d' amis !!! J'adore ce prénom !!!
Les Lana cest les meilleurs surtout une Lana au yeux bleu et cheveux blonds merci je m'adore
Bonjour je suis née en 2006 et moi aussi lananas mes parents ont appelé lana dutiliser à la série smallville
j'aime pas mon prénom car tout le monde m'appelle"Nala" la lionne dans le roi lion:-(
salut je m'appelle lana et je suis née en 2003 mes parents ont choisi se prénom à cause de lana Lang dans smallville je le trouve très jolie et à l'époque le prénom était que très peu répandu
Moi je m'appelle Lana et je suis née le 18 août :oo
Trop gentil je m'appelle lana
J'adore trop ce prénom c'est le plus beau de la Terre
Lana c'est le meilleur prénom jamais inventé !
Ce prénom signifie '' chaleur '' mais, pour moi, cela veut dire aussi '' doux '', ''gentil'', '' magnifique '' etc.... Tout ce qu'il y a de plus beau
Bonsoir, inverser le nom Lana. Une bonne soirée.
Lana ses le prénom de mon idole, Lana parrilla, une femme merveilleuse ehe <3
Lana est le prénom que nous avons choisi pour notre premère fille. Elle le porte à merveille depuis bientôt 12 ans. Ce prénom etait une évidence pour moi, je voulais un prénom: court, doux, rare et qui fini par un A. Je comprend pas que l'on ne puisse pas aimé ce prénom.
Je m'appelle lana mais je n'aime pas mon prénom je suis né le 9 février
Je m appel lana et je n aime pas mon prénom
Prénom de ma filleule née en mai2016. Un adorable bébé. Sage et souriante. Prénom doux pour une fille.
Joli mon prénom, non ?
Ma fille se prénom Lana ,elle est née en 2004 et à
à l époque c était un prénom trésor rare....un prénom doux ,court et original voilà ce qui nous a fait craqué mon mari et moi
Le prénom de ma première fille. Je l'adore !
Ma fille est née en mars 2007 et porte se superbe prénom alors peu répandu, d'où mon choix à l'époque ;-)
j’adore mon prénom
Ma petite fille est née en juillet 2007 et s'appelle LANA .trop belle et gentille .pleine d'attention .je l'aime
J'aime trop ce prenom ! C'est un de mes prenoms préfèré , je m'appelle Naïs je trouve que c'est jolie mais j'aurais voulu m'appeller Lana .
Ses significations Lana signifie- En grec : "Eclats de Soleil" - En kabyle : "La Paix".
1
C'est un prénom doux et harmonieux. Ce prénom est à la fois candide et innocent pour une petite fille et très féminin pour la femme qu'elle sera !
1
Lana est le prénom de ma fille qui a 10 mois. Nous aimons ce prénom car il est doux, il se porte aussi bien pour un nouveau né qu'une petite fille et une adulte. Je pense que cela donne un caractère spécial à notre fille du fait de son originalité !
0
Un prénom doux, facile à porter et que tout le monde aime en général.
0
Lana signifie "neige" en patois savoyard.
0
Célia B. Toulouse
1 avril 2007 à 17:07
Un prénom plein de charme C'est un prénom doux et féminin.
0
Véronique P. Bastia
15 mai 2007 à 14:47
C'est un prénom tellement tendre que j'ai decidé de le donner a ma fille qui a aujourd'hui 2 ans et demi. Les gens me demandent souvent de répéter son prénom et leur réaction est la même "que c'est joli !". C'est pour moi une grande fierté à chaque fois...
0
Christina B.
12 juin 2007 à 17:22
Un prénom doux...si doux...comment ne pas craquer?
0
Aurélie C. La Falaise (78)
22 août 2007 à 23:16
La plus belle du monde.... Je ne savais pas qu'il en existait autant. C'est le prénom choisi pour ma 3ème fille née le 27/06/2007. Elle est très mignonne et porte à merveille ce joli prénom.
0
Sandra D. Salon de provence
18 sept. 2007 à 22:24
C'est le prénom que je donnerais à ma fille si j'en ai une, je le trouve magnifique et plein de douceur !
0
Alison P. Angers
20 nov. 2007 à 20:20
Depuis le 21 sept 2007, j'ai une petite fille que j'ai nommée Lana, c'est un prénom doux et mélodieux.
0
J'aime beaucoup ce prénom, je m'appelle moi-même Lana. Il est doux et très facile à porter !  Je n'ai jamais eu de moqueries sur mon prénom. C'est un prénom qui plaît... en général.
0
Lana, ma petite fille Bonjour, depuis le 1er janvier 2007 je suis l'heureuse mamie de LANA. J'ai tout de suite aimé ce prénom, il est court mais doux et mélodieux. Il va très bien à ma petite-fille, blondinette aux grands yeux bleus.
0
Myrtho V. Paris
7 sept. 2008 à 09:36
Mignon J'aime beaucoup ce prénom. Je trouve qu'il est mignon et court. En plus, j'ai une amie qui porte ce prénom.
0
Lana Je suis l'heureuse maman d'une petite Lana depuis le 25/03/09, mes proches adorent! On me demande d'où vient ce prénom si peu commun pour le moment! Il est si doux et angélique pour ma petite fille!
0
J'adore mon prénom J'aime mon prénom parce que c'est court et les lettres sont jolies.
0
J'ai cherché longtemps pour trouver ce magnifique prénom.
0
LINDA D. BEUZEVILLE LA GUERARD
2 mai 2009 à 10:53
Doux Ma fille qui va avoir deux ans le mois prochain s'appelle Lana. Etymologiquement, il vient du grec "hélê" qui signifie "éclat du soleil". Pour rien au monde, je voudrais changer son prénom. Beaucoup de personnes me disent qu'il est original et qu'elle le porte à merveille. Il est si doux !
0
Priscilla Nancy
11 mai 2009 à 10:03
Un flash C'est le prénom que j'ai donné à ma fille. J'ai eu un flash en pleine nuit pendant ma grossesse. C'était ce prénom et pas un autre.
0
C'est ma fille qui l'a choisit ! Hésitants entre deux prénoms depuis un certain temps, nous avons choisi Théa. Puis la nuit qui a suivi, j'ai rêvé qu'elle était née et que les gens me demandaient comment elle allait s'appeler. Je me suis donc adressée à elle comme on parle à un bébé : "Et toi ? Tu préfères Théa ou Lana ?"... Elle m'a répondu Lana comme si c'était évident... C'était ma première "communication" avec elle... Le lendemain matin je racontais mon rêve au papa qui a aussitôt choisi de l'appeler Lana.
0