Lana

Créer une discussion Marie - Dernière réponse le 1 janv. 2017 à 18:33 par Lana
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lana/prenom-290

Afficher la suite 
lanaaaa- 12 sept. 2016 à 19:02
j’adore mon prénom
Répondre
Lol- 20 oct. 2016 à 11:44
Ma fille est née en mars 2007 et porte se superbe prénom alors peu répandu, d'où mon choix à l'époque ;-)
Répondre
Lea- 29 oct. 2016 à 12:03
Le prénom de ma première fille. Je l'adore !
Répondre
g30- 7 nov. 2016 à 10:03
Ma fille se prénom Lana ,elle est née en 2004 et à
à l époque c était un prénom trésor rare....un prénom doux ,court et original voilà ce qui nous a fait craqué mon mari et moi
Répondre
Lana- 1 janv. 2017 à 18:33
Joli mon prénom, non ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ses significations Lana signifie- En grec : "Eclats de Soleil" - En kabyle : "La Paix".
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un prénom doux et harmonieux. Ce prénom est à la fois candide et innocent pour une petite fille et très féminin pour la femme qu'elle sera !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lana est le prénom de ma fille qui a 10 mois. Nous aimons ce prénom car il est doux, il se porte aussi bien pour un nouveau né qu'une petite fille et une adulte. Je pense que cela donne un caractère spécial à notre fille du fait de son originalité !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un prénom doux, facile à porter et que tout le monde aime en général.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lana signifie "neige" en patois savoyard.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un prénom plein de charme C'est un prénom doux et féminin.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un prénom tellement tendre que j'ai decidé de le donner a ma fille qui a aujourd'hui 2 ans et demi. Les gens me demandent souvent de répéter son prénom et leur réaction est la même "que c'est joli !". C'est pour moi une grande fierté à chaque fois...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un prénom doux...si doux...comment ne pas craquer?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
La plus belle du monde.... Je ne savais pas qu'il en existait autant. C'est le prénom choisi pour ma 3ème fille née le 27/06/2007. Elle est très mignonne et porte à merveille ce joli prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est le prénom que je donnerais à ma fille si j'en ai une, je le trouve magnifique et plein de douceur !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Depuis le 21 sept 2007, j'ai une petite fille que j'ai nommée Lana, c'est un prénom doux et mélodieux.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime beaucoup ce prénom, je m'appelle moi-même Lana. Il est doux et très facile à porter !  Je n'ai jamais eu de moqueries sur mon prénom. C'est un prénom qui plaît... en général.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lana, ma petite fille Bonjour, depuis le 1er janvier 2007 je suis l'heureuse mamie de LANA. J'ai tout de suite aimé ce prénom, il est court mais doux et mélodieux. Il va très bien à ma petite-fille, blondinette aux grands yeux bleus.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mignon J'aime beaucoup ce prénom. Je trouve qu'il est mignon et court. En plus, j'ai une amie qui porte ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lana Je suis l'heureuse maman d'une petite Lana depuis le 25/03/09, mes proches adorent! On me demande d'où vient ce prénom si peu commun pour le moment! Il est si doux et angélique pour ma petite fille!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore mon prénom J'aime mon prénom parce que c'est court et les lettres sont jolies.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'ai cherché longtemps pour trouver ce magnifique prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Doux Ma fille qui va avoir deux ans le mois prochain s'appelle Lana. Etymologiquement, il vient du grec "hélê" qui signifie "éclat du soleil". Pour rien au monde, je voudrais changer son prénom. Beaucoup de personnes me disent qu'il est original et qu'elle le porte à merveille. Il est si doux !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un flash C'est le prénom que j'ai donné à ma fille. J'ai eu un flash en pleine nuit pendant ma grossesse. C'était ce prénom et pas un autre.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est ma fille qui l'a choisit ! Hésitants entre deux prénoms depuis un certain temps, nous avons choisi Théa. Puis la nuit qui a suivi, j'ai rêvé qu'elle était née et que les gens me demandaient comment elle allait s'appeler. Je me suis donc adressée à elle comme on parle à un bébé : "Et toi ? Tu préfères Théa ou Lana ?"... Elle m'a répondu Lana comme si c'était évident... C'était ma première "communication" avec elle... Le lendemain matin je racontais mon rêve au papa qui a aussitôt choisi de l'appeler Lana.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !