Gustave

Christine HOUPLINES - 16 févr. 2016 à 19:53 - Dernière réponse :  Gugus
- 27 déc. 2017 à 08:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/gustave/prenom-289

Afficher la suite 
lola288 3 Messages postés samedi 2 juillet 2016Date d'inscription 21 juillet 2016 Dernière intervention - 2 juil. 2016 à 10:44
Je surkiffe ce prenom.... j en connais trop cool le fils d une copine tout
Le monde adore son prenom sa sœur c'est Lilou
Je viens aussi d'être mamie d'un petit Gustave ( 10-09-2016) et j'avoue que j'ai pensé que mon gendre me faisait une blague car ils avaient gardé le prénom secret!! je trouvais ce prénom dur à entendre.....mais comme il est adorable on s'y fait!!!
En même temps, Blandine, il y a d'autres références culturelles que Cendrillon, sur ce chic et plutôt très beau prenom.
j'ai un ami qui s’appelle Gustave et il est TROP SYMPA et puis son prénom tout simplement génial
Moi je m appelle Gustave et j ai 11 ans et j adore se prénom et mon surnom est Gus ou Gugus
Commenter la réponse de Christine HOUPLINES
0
Utile
Je trouve que ça fait trop "clown", et comme la petite souris s'appelle Gustave dans Cendrillon, tout de suite ça sonne comique.
Commenter la réponse de Blandine
Frédérique - 15 août 2007 à 23:24
0
Utile
Quel prénom gustatif ! Un véritable plaisir pour les sens... naturels bien sûr !
Commenter la réponse de Frédérique
0
Utile
Mon fils s'appelle Gustave, vous le voyez, vous tomber raide dingue de lui et de son prénom... en restant objectif !
Commenter la réponse de Loïc
Fabienne Lyon - 19 nov. 2007 à 15:07
0
Utile
Gustave un prénom original ! Original et aussi très célèbre avec tous les "gustave" célèbres dans toutes les disciplines. *J'adore !
Commenter la réponse de Fabienne Lyon
Caroline Vendin le vieil - 1 mars 2014 à 22:28
0
Utile
Pour un enfant épatant Ce prénom je l adore c est un prénom doux harmonieux et fabuleux. Il fait classe, intemporel et il incarne force et caractère .c est un prénom craquant !!!!!!!!!Vive Gustave
Commenter la réponse de Caroline Vendin le vieil
0
Utile
Hummm Je trouve ce prénom pédant, (et on le prononce avec l'avant de la bouche) et démodé ...
Commenter la réponse de Isabelle
Christine HOUPLINES - 16 févr. 2016 à 19:53
0
Utile
Mamy d'un petit Gustave Notre 1er petit-fils s'appelle Gustave. On ne connaissait pas le prénom (surprise des parents) et en fait c'est adorable, ça lui va très bien. Né le 10 Février 2016. On est sur un nuage et de plus il est adorable. Le bonheur !
Commenter la réponse de Christine HOUPLINES