Zelda

Léa - 14 mai 2012 à 16:46
 Zeldouche - 11 nov. 2021 à 09:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zelda/prenom-279

Mon prénom est le meilleur ????
J4ADORE
Je ne suis vraiment pas fan de mon prénom surtout avec les remarques du genre « jeu vidéo » donc ce prénom est joli mais pensez aux remarques qu’on fera à vos enfants
Je compte donner le prénom de zelda à ma fille qui naîtra dans quelques mois je l'ai aimé parce que c'est un prénom très ce qui me gêne un peu que je ne sais toujours pas ce que ça signifie je sais juste que c'est grec .
Mouais. Sauf que Zelda, ça vient pas de zeta, c'est le diminutif de Griselda. C'est un vrai prénom. C'est pas Miyamoto qui l'a inventé. Par contre appeler son fils Gannondorf, non seulement, là, c'est bien Miyamoto qui l'a inventé, mais en plus, autant l'appeler Adolf, c'est plus facile à écrire. Et au moins ça existe.
Ma fille se nomme Zelda et mon fils Ganondorf, il est vrai qu'au début ça choque mais les gens s'y sont habitués. Bon par contre ils ne s'entendent pas du tout ça peux se comprendre lol
maprincesseadore
13 déc. 2018 à 11:41
ma fille s appelle Zelda et adore ce prénom il trop original et caractériel sa montre totalement sa personnalité ma princesse de tout les jours est mon bebe adore
J'adore mon prénom il est cool ,rare,unique ,jolis
C est le prénom de ma petite puce née en décembre 2017. Prénom que l on assume pleinement même s il peut choquer les gens au premier abord mais on s en fiche, ca lui va tellement bien à notre blondinette aux yeux bleus. L entourage s y est fait et au moins c est un prénom qui marque les esprits
Angélina
16 juin 2017 à 13:17
Franchement celle qui s'appelle Zelda vous en n'avais de la chance ! Moi aussi j'aurais aimée porter ce nom....mais bon celui que j'ai et tous de même joli.
Je nomme ma fille qui va naitre en septembre zelda. J'en suis fier et vais lui montrer a etre fiere de ce nom. C'est un tres brau nom et oui le nom d'une princesse dans un jeux video, mais soyons honnete, quelle fille au monde n'a jamais rever d'avoir le nom d'une princesse. La raison de l'union de sa mere et moi est the legend of zelda alors honorons la raison de notre union en nommant la creation de notre union le nom de cette magnifique princesse.
J'adore mon prénom! Je le changerai pour rien au monde!
J'aime beaucoup mon prénom, je le porte depuis 12 ans et j'ai eu rarement des moqueries, biensur certaines de mon collège s'amuse à faire des blague du genre "il est ou Link ??" ou me demande si c'est par rapport au jeu.
J'adore ! Ce prénom sonne super bien, c'est très jolie pour une fille. Le jeu est reconnu donc on ne devrait pas avoir peur des moqueries..
C'est un prénom rare, pas toujours facile à porter à cause des références au jeu vidéo quand on est enfant.
0
Je me nomme Zelda Je m'appelle Zelda et je suis très fière de mon prénom qui est plutôt rare!
0
J'adore ! C'est le prénom que j'envisage si j'ai une fille. Je suis fan de la série de jeux vidéos, mais, surtout, j'adore la sonorité. En plus, je ne veux pas que mes enfants aient un prénom trop courant comme c'est mon cas. Par contre évidemment j'ai un peu peur des moqueries...
0
J'adore! Voilà près de 30 ans que je porte ce prénom et franchement je n'en changerai pour rien au monde ! je n'ai jamais eu à subir de moquerie sur mon prénom, notamment parce que le jeu auquel tout le monde fait référence est reconnu et apprécié; ce prénom suscite même de l'admiration ! Je le conseille bien évidemment...
0