Doris

Gabrielle Delémont - 24 juin 2008 à 19:10
 Dodo*! - 7 févr. 2024 à 16:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/doris/prenom-273

Je trouve que mon prénom est spéciale mais je sais pas pourquoi j'aime moyen
Je m'appelle Doris et j'adore mon prénom, c'est magnifique car C'est un prénom très rare de nos jours
Je m'appelle Doris, j'adore trop mon prénom, c'est magnifique car, C'est un prénom très rare .
4 rare
J'adore mon prénom ???? ❣
J'ai baucoup de difficulte dans ma vie,ennorme difficulte.
Je me norme doris vraiment j'adore ce prénom tranquille et intelligente c'est moi
J'adore mon prénom original
Je m’appelle Doris et j’adore mn prénom.Je suis la seule à le porter dans mon entourage et je remercie souvent m mère et mon père de m’avoir donné ce si jolie prénom , simple mais original.
Je suis une Daurie aussi ???? je suis là seule à avoir cette écriture la ?
Jaime trop prénom Doris il est rare c'est ce qui fait sa particularité
Moi je me nome Doris et je suis particuliere les Doris sont des personnes avec bocoup de coeur et tempérament et ne jugent pas les autres voilà ❤️❤️❤️❤️❤️????les Doris rêvent bocoup de belles choses
J'ai une copine qui s'appelle DORIS elle est magnifique
je mappelle doris et jador se prenom puise que il est rare
je mappelle doris our in
Ma fille s appelle ainsi et pour moi c est un don de Dieu un cadeau du ciel.
wowooo prenom magnifique
je m'appelle Doris mon prénom ce fait de plus en plus rare je l'adore
Dorislamalice
21 janv. 2020 à 07:48
J'aime beaucoup mon prénom, je trouve la sonorité très jolie et j apprécie avoir un prénom pas comme tout le monde mais qui à la fois existe dans plusieurs culture d'une déesse grecque, d'une chanteuse télévisée, d'écrivain, de nombreux personnages de film ou de romans ... j aime beaucoup voir mon prénom apparaître ça et là et comme le prénom est assez ancré dans la culture américaine source de média la plus importante actuellement je finis toujours pas rencontré une Doris fictive, ce que j apprécie parce que dans la vie réelle ce n est pas si courant
MAHOUNOU-SADoris
19 nov. 2018 à 17:35
Ajouter un avis ...j'adore trop mon prénom... Doris est un cadeau de Dieu, une battante qui obtient toujours ce que son coeur, une grande rêveuse et très compréhensible.. c'est moi même Doris
Doriski Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018
1 juin 2018 à 12:48
Tres joli prenom, et les Doris sont rares de nos jours.
J'ai une amie qui s'appelle Doris, si elle n'a pas toujours été généreuse au début de notre amitié, c'est en apprenant à la connaître que je me suis rendu compte de cette qualité que l'on prête aux Doris !!! J'aime ce prénom joli et original. Dommage que ce soit le nom d'un mollusque aussi quand-même.
douce intelligente
C'est un prénom que je trouve magnifique, peu de personnes le portent, c'est très doux et très original.
0
La signification du prénom Doris est "cadeau du ciel", n'est ce pas charmant? Je suis très fière de porter un prénom rare et si joli.
0
Gabrielle Delémont
24 juin 2008 à 19:10
Doris=généreuse Je trouve sa vraiment spécial que Doris signifie "la généreuse" parce que j'en connais une et que cela lui correspond très bien !
0
Mon fils de 9 ans s'appelle DORIS et ce prénom lui va super bien, en plus des Doris au masculin partout ou on va il n'y en a qu'un il est unique, personne n'est étonné bien au contraire.
0
Doris au maculin Mon mari s'appelle Doris et étant jeune, il l'a très mal vécu car à chaque fois que l'on lui demandait son prénom les gens répondaient mais Doris c'est un prénom de fille. Cela l'a beaucoup marqué.
0
Une remarque Je voudrais juste dire une remarque sur le nombre de Doris en 1998 il n y a pas 0 personnes qui ont été appelées Doris car je suis née en 1998 et je m'appelle Doris moi même.
0
Doris, un cadeau de D ieu Ma fille s'appelle ainsi et elle a un super caractère! Douce, rêveuse, gentille et très vive!!
0