Doris

Créer une discussion Gabrielle Delémont - Dernière réponse le 28 mai 2017 à 23:35 par Natu
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/doris/prenom-273

papiche- 18 nov. 2016 à 21:51
douce intelligente
Répondre
Natu- 28 mai 2017 à 23:35
J'ai une amie qui s'appelle Doris, si elle n'a pas toujours été généreuse au début de notre amitié, c'est en apprenant à la connaître que je me suis rendu compte de cette qualité que l'on prête aux Doris !!! J'aime ce prénom joli et original. Dommage que ce soit le nom d'un mollusque aussi quand-même.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom que je trouve magnifique, peu de personnes le portent, c'est très doux et très original.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La signification du prénom Doris est "cadeau du ciel", n'est ce pas charmant? Je suis très fière de porter un prénom rare et si joli.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Doris=généreuse Je trouve sa vraiment spécial que Doris signifie "la généreuse" parce que j'en connais une et que cela lui correspond très bien !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils de 9 ans s'appelle DORIS et ce prénom lui va super bien, en plus des Doris au masculin partout ou on va il n'y en a qu'un il est unique, personne n'est étonné bien au contraire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Doris au maculin Mon mari s'appelle Doris et étant jeune, il l'a très mal vécu car à chaque fois que l'on lui demandait son prénom les gens répondaient mais Doris c'est un prénom de fille. Cela l'a beaucoup marqué.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une remarque Je voudrais juste dire une remarque sur le nombre de Doris en 1998 il n y a pas 0 personnes qui ont été appelées Doris car je suis née en 1998 et je m'appelle Doris moi même.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Doris, un cadeau de D ieu Ma fille s'appelle ainsi et elle a un super caractère! Douce, rêveuse, gentille et très vive!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !