Phoebe

Créer une discussion Elodie - Dernière réponse le 2 févr. 2017 à 08:44 par Angélique f
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/phoebe/prenom-259

Afficher la suite 
PHOEBE ❤❤❤- 6 oct. 2016 à 20:50
Bien sur moi aussi je m'appelle PHOEBE et je suis nee le 5 avril 2004 et l'annee se mon anniversaire est celle ou il y a plus de PHOEBE 2004 il y a 59 nessance de PHOEBE et je suis fiere dans faire partie en plus moi jai 12 ans et les PHOEBE ont toute a peut ores 12 ans aller bye ❤❤❤
Répondre
Phoebé- 22 nov. 2016 à 22:28
C'est mon prénom et je l'adore, mais il a une grosse faute sur cette page, c'est un prénom d'origine grecque et américaine
Répondre
Phoebye- 1 déc. 2016 à 19:09
J'adore mon prénom malgré tout les moqueries que j'ai eu je m'en fou parce que j'adore les prénom américain il est original a chaque fois que je rencontre quelqu'un on me dit comment on le prononcé
Répondre
Romain c- 28 janv. 2017 à 16:19
Ma fille s appel phoebe c est jolie et peu commun,et aujourd'hui tout le monde porte le même prénom
Répondre
Angélique f- 2 févr. 2017 à 08:44
C'est le prénom de ma fille, américain et rares tous se que j'aime. Parce que trop d'enfants porte le même prénom de nos jours .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Phoebe J'adore ce prénom ! J'aurais adoré m'appeler comme ça !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J adore Elles sont formidable et pétillante se sont des amour ma petite fille le porte très bien
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Phobé Ma petite fille le porte manifiquement bien, elle réjouissante et pleine de bonne volonté, gentil, douce et volontaire
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Phoebé parle de Phoebé. J'adore mon prénom :)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !