Joël

Créer une discussion JOEL K. DABOU,COTE D'IVOIRE - Dernière réponse le 23 févr. 2017 à 23:38 par Schieben
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/joel/prenom-253

Afficher la suite 
LA JOIE- 10 janv. 2017 à 15:10
j'adore mon prenom joli joli car appelé LA JOIE à cause du beau prénom Joël ....Joël qui veut dire DIEU EST DIEU y'a pas plus merveilleux que ça oubien les jojo....JE VOUS LOVE.....
Répondre
jds- 27 janv. 2017 à 07:09
J 'adore ce prénom c'est le mien et il me caracterise bien ...Il est évident qu'il est beaucoup moins attribué ces dernieres années mais qu'importe ..
Répondre
terreplein- 10 févr. 2017 à 17:00
exellent !!
Répondre
JoVerseau- 22 févr. 2017 à 11:36
Excellent, Jo de Joël mon prénom qui me correspond tout a fait sur mon caractère et ma façon d'être très apprécié de mon entourage. De plus je suis du signe Verseau, eh ! quoi de mieux? la vie est belle. Je transmets du soleil à tous au fond de vos coeurs
Répondre
Schieben- 23 févr. 2017 à 23:38

Je trouve assez  Singapour je voudrai  en savoir pus je suis Joël aussi

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Court, direct et simple ; peut convenir à beaucoup de patronymes.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon papa Mon papa s'appelle Joël, je l'aime beaucoup, il est très sympa. Quand il veut, il peut être drôle. Je t'adore papa.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore Joël est un prénom indémodable, rare, court, sexy. Je le porte comme un gant et j'en suis fier. Merci maman et papa.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Impeccable Bonjour je m'appelle Joël et je suis né en 1943. Autant dire que dans la ville de Seine et Oise (devenue Essonne !) où je suis né et j'ai grandi, les Joël n'étaient pas légion. Et moi ça me plaisait bien de me balader avec un prénom un peu décalé et pas banal. En plus il est court, doux, simple et sympa. C'est l'histoire d'une grande discussion entre mon père qui avait choisi Noël et ma mère qui avait fait une fixette sur Joël. Ma mère a gagné et c'est très bien. Joël est impeccable comme prénom !!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Jojo S'appeler Joël ça veut dire s'appeler Jo ou Jojo ou Djodjo car souvent et rapidement les gens nous appellent ainsi
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Joel Eh moi je m'appelle joel mais dans mes documents ils ont écris joelle vraiment c'est un beaux prénom sympa, formidable, court,élégante et apprécier j'aime beaucoup mon prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon nom est joel J'aime Beaucoup Mon Nom, Dieu est Dieu tout ce que je Suis c'est grace a Lui et il le veux comme cela Mon Nom est plus que ce que je Suis j'' aime celaMa Maniere d'etre avec ma companie me fait tjr penser a Mon Beau Nom 'Joel "Si tu Veux donner a ton fils un Nom n'aubli tjr pas JOEL
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime beucoup J'aime beaucoup ce prénom qui m'emporte surtout de part son étymologie JEHOVAH est DIEU c'est chouette. quel merveilleux prénom? cherchons toujours à donner à nos enfants de nom qui ont un bon sens parce que dans ma tribu on nous dit souvent que le nom ressemble son porteur. D'où l'importance de chercher les noms plein de sens. Merci de donner ce pronom à votre enfant fille ou garçon.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !