Sandy

Sandy - 31 août 2007 à 04:10
 Sissy - 16 avril 2021 à 23:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sandy/prenom-252

Je suis tellement contente de porter ce prénom
J'aime mon prénom car c'est ma mère qui la choisit et qui me correspond bien
J’aime trop mon prénom
Butterflyfree
18 déc. 2020 à 00:49
Je suis une femme de 51 ans et honnêtement j'adore mon prénom, il y a toujours une personne pour me dire que c'est jolie ????????
Je connais beaucoup de sand“ie” mais très peur de Sand“y“ jai pourtant longtemps détesté ce prénom mais je m’y suis faite
Sandy de l'île Maurice je suis de l'année 1988 mes parents mon donner ce nom grâce à un jolie film 'grease ' j'aime bien mon nom c'est rare et jolie j'en suis fière
sandycommevous
5 nov. 2019 à 12:12
salut! je m'appelle Sandy et j'ai 19 ans petite je détester mon prénom mais maintenant je l’adore et sa sera le deuxième prénom pour ma fille plus tard alors toute les sandy du monde soyez heureuse de porter se prenom
Cc je suis une Sandy moi aussi . Et j'adore mon prénom. Dans mon entourage je ne connais Pas d'autre Sandy fille mais 3 Sandy garçons ce qui est cool de se sentir unique. Lol.
Bonjour, je m'appelle Sandy... J'adore ce prenom et surtout ma signature est Senat,, Donc Sandy Senat, bref, simple oufffff On pourrait dire Parfait..
Je m appelle sandy, je suis née en 1976.je l ai longtemps détesté, et je mi suis faite, pas le choix. En anglais cela signifie sablonneux, j adore la plage et les cocotiers, alors c'est cool. Prénom peu courant j apprécié, aussi.
J'adore mon prénom ! Il est original mixte et veut dire "sablonneux" en anglais...pr une nana qui aime autant la plage et l'océan que moi c juste bien tombé !
Ajouter un avis ...coucou je m'appelle Sandy jsui d'origine Mauricienne j'sui née le 26 octobre 1991 jsui fière de porter ce nom qui est d'ailleurs rare ici je suis fière de mon nom et de ce qu'elle signifie
J’avais 14 ans lorsque j’ai pris la décision d’apeller Ma fille Sandy
Très joli prénom peu commun
Je m'appelle Sandy je viens du temps né en 1989 mon prénom je l'aime mais trop de blagues pas reçu mais moi je fais un commerce quelques Sandy hair 110 Noa la coiffure Mon Mari s'appelle Olivier donc du coup ça fait Sandy l'olivier et avec la fille qui s'appelle Kelly ça fait quelle image à manger les 110 feuilles d'olivier c'est la limace Morgane c'est le nom de jeune fille voilà on rigole bien et ça
Slt tout le monde je m'appelle sandy ( comme par hasard ) je suis née en 2004 et j'ai beaucoup de moqueries comme incendie, ou 110 mètres etc... J'aime bien ce prénom quand même et puis je ne prend pas mal les blagues de ce genre !!! Ce prénom est asser rare alors profitez en et souriez
Bonjour je m appelle Sandy et je suis née le 6 avril 1983
Salut ! Je m'appelle Sandy depuis 1969 et j'adore mon prénom.
Comme le curé a refusé de me baptiser Sandy mes parents m'ont appelée Sandra officiellement mais je déteste ce prénom que je trouve trop dur
À part pr les papiers officiels personne ne m'appelle Sandra...ouf !
Bonjour je m´appelle sandy je suis née en 2003 et mon prénom je l’aime vraiment bien les seuls problème avec ba c l’es moquerie comme sandy kilo l’alarme insandy sandy degrés aussi quand les profs disent mal mon prenom ba tout le monde ce moque et souvent en math mais sa va cette années mais bon à force on si habitue et on rigole avec eux et ce qui est cool c que je suis née le 1er avril et le 2avril ba c ma fête .
J'ai 25 ans je déteste ce prénom pas d'origine française.
Idem pour Sandrine j'ai horreur de ces prénoms de vieilles avec terminaisons en "ine"...
J'ai 29 ans je déteste ce prénom mm pas
d'origine française... Sandrine pas mieux...

Trop commun je n'aime pas ces prénoms de vieilles avec les terminaisons en "ine"...
Coucou je suis Sandy née en 1991 ! J'adore mon prénom et la description me correspond bien !
Sandy...ah ce fut un problème en 1968 de le faire accepter à l'état civil.Ce fut donc Sandrine qui fut inscrit, Mais personne personne ne m'a un jour appelée Sandrine surtout pas mes parents.
Je suis Sandy.... Et très heureuse de ce prénom.
Salut je m'appelle également Sandy, je suis de 93. C'est pas un prénom qui me fait spécialement voyager mais c'est neutre. La description du caractère me correspond bien
Bonjour je m'appelle aussi Sandy, née en 93 et jadore mon prénom, je vois que la description correspond bien
Sandy de Nancy ayaaa
22 juil. 2017 à 21:27
Coucou, je m'appelle Sandy et je suis née le 17 mai 2001. ❤️
salut je m'appelle sandie et je suis née le 19 novembre en 2005 j'adore votre projet
Bonjours je m'appelle Sandy je suis née le 20 novembre 2000, j'adore mon prénom je trouve qu'il est original et la description écrite ici me correspond vraiment, la meilleure amie de mon père s'appelle Sandy donc sa fait plaisir de voir que je ne suis pas seul
Je m'appelle sandy je suis né en 2003 est franchement j'aime mon prenom à pars quelques moquerie du jor sandykilos , ou incendie ( hein sandy)
ou quand je suis en cours de maths quand le prof dit le nombre 110 tout le monde se retourne vers est cris Sandy, Sandy . j'y m'habitue ce qui est marrant c'est que ma mère s'appelle Sandrine du coup on faite le 2 avril ensemble .
Je suis née en 73 et j'adore mon prénom. La description est vraiment parfaite
Je m'appelle Sandy et j'adore mon prénom.je n'en ai pas connu d'autre alors que jai 35 ans.je me sens unique.quelques blagues sandykilo (merci dubosc) mais heureusement je suis suis tres loin de peser ce poids. À ceux la je m'amuse à leur répondre" sandymilliondedollards"
Parcontre c'est très gênan pour les garçons qui s' appelle Sandy comme moi car aux collèges on te dit que c'est un prénoms pour fille mais en gros tu t'en fous c'est tout mais enfin bref moi j''aime bien mon prénom !
Moi aussi je m'appelle Sandy
je suis un garçon. C'est rare que j'en rencontre d'autres Sandy. Moi les blagues on m'en fait des tonnes surtout Sandy kilos ! ce qui est bizarre je suis née le 1er avril et le 2 avril c'est la fête des Sandy !
Lalaplucooleuh
14 avril 2017 à 17:26
Ma soeur s'appelle Sandy et elle est parfaite.
Je suis née en 73, donc visiblement une des premières Sandy en France. D'ailleurs, l'agent de l'état civil ne voulait pas l'orthographier "y" mais "ie" à la fin : selon lui, le y ne faisait pas assez français !! Et mon père a dû se battre et faire valoir ses droits pour que mon prénom s'écrive comme il se doit.
Je suis assez d'accord avec la description, c'est bien ça !! Vivent nous les filles
Je m'appelle Sandy, je suis né en mai 1980 et je suis super-heureuse et fière de mon prénom donné par la mère grave au film Gerard. Peu importe les blagues, j'en plaisante aussi. La vie est merveilleuse ne nous prenons pas la tête avec si peu. Bonne fête a toutes les Sandy. Bizzzzoux les filles.
Depuis la primaire on me rappelle constamment le sketch de Franck Dubosc (Sandy kilo) je n'aime pas trop mon prénom par rapport à ça. Je préférerai m'appeler Mélissa (mon 2e prénom) Sinon je sais pas vous mais moi m'appelle tout le temps Cindy partout oú je vais. Les gens sont bêtes ou ?? Bref aujourd'hui 2 Avril. Bonne fête à toute les Sandy !! ✌
Cc je suis né en 1980 et je m appel Sandy. On m appel des fois sandai Sandy kilos sandwiche o pâte dont le diminutif à donne tcho pâte lol Sandynamite sandy balle et quand j'étais jeune en cours de math ou je dormais souvent je me réveillais à chaque fois que le prof de maths disais un nombre comme 110 lol du coup je pensais qu'il m appelé . Bref , ce prénom je le kiff pas des masses mais beaucoup de gens l'aime bien. Moi je préfère mon deuxième prénom tamara . Mais ça va je me plein pas y a pire comme prénom. C'est juste que pendant ma jeunesse je trouvais que c'était un prénom de bimbo américaine ... lol. Mais vu la description de la signification du prénom je me sens plutôt fiere de mon prémon. Merci
Perso,mes parents m'ont appelé comme ça grâce au film grease et je suis ravie de m'appeler comme ca
Je suis heureuse de porter ce prénom, qui m'a était donné suite à une chanson "sorry Sandy" de SHAKE , et j'ai la chance de connaître plus de garçons dans mon entourage qui se prénomment Sandy (j'en connais 5 LOL) et aucune autre Sandy fille :( , après les blagues ça dure pendant l'adolescence mais à la fac et aujourd'hui , beaucoup de monde trouve notre prénom original et beau courage les filles !!!
Je m'appelle Sandy je suis vierge ma couleur est bien noir ma pierre précieuse et un saphir comme mes yeux j'ai de la chance d'avoir eux ce prénom
Je m'appelle également Sandy, je suis née en 1982, j'adore mon prénom, rare appelé Sandy kilo ou Sandy tonne, une amie proche m'appelait : Sandy sans doute lol
Beaucoup de chance que mes parent m'est donnés ce prénom, il est magnifique
Moi c'est par rapport à Sandie shaw que ma mère m'a donné ce prénom... Sandie aux pieds nus et je suis très très souvent pieds nus d'ailleurs! J'adore ça.
J'adore ce prénom ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Bonjour je m'appelle Sandy et moi on m'appelle InSandy(incendie) LOL
Moi aussi je m'appelle Sandy j'adore mon prénom au collège on m'appelle sandyhuit
Moi aussi je m'appeler Sandy et j'aime beaucoup mon prénom. C'est ma mère qui la choisie et elle l'a tiré d'un magnifique film avec John Travolta "Grease" je vous encourage tous a le voir si se n'est toujours pas fait.
Je m appelle
30 oct. 2016 à 23:08
Pareil
Onm appelle sandykiloS
Je m'appelle Sandy et j'adore mon prénom ! Même si quelques harcèlement notamment en primaire avec le fameux "Sandy kilos" ou "Sandy tonnes"... J pense pas etre la seule Sandy a en avoir fait les frais ! Et je suis née en 2002 et casi plus de remarque sur mon prénom et tant mieux!
Perso j'ai jamais vu de Sandy écrit Sanddy, Sandye ou encore Sandie! Mais je suis fière de mon prénom (de notre prénom du coup
Assez rare, il fait d'une personne un être rare. En plus, il est simple à retenir, rare sont ceux qui l'oublient, c'est un prénom qui marque. Je l'adore
0
J'aime mon prénom Je suis de Tahiti et il n'y en a pas beaucoup qui le portent, donc je suis très fière de porter ce si joli prénom. Une façon de monter une certaine particularité...
0
Sandy M. Arlon
22 nov. 2007 à 12:55
J'adore mon prénom et je suis fière de le porter, tout le monde me dit que mon prénom est très beau pour rien au monde je ne le changerais.
0
Sandy R. Antananarivo(madagascar)
1 avril 2008 à 19:54
J'aime vraiment mon prénom J'aime ce prénom car il est très facile à retenir et que cela signifie aussi soleil ! Cela illumine la vie rien que d'entendre ce beau prénom ! Peu de gens se surnomment ainsi et c'est plus génial d'être unique au monde.
0
Sandy sur Sandy J'apprécie vraiment ce prénom et je trouve qu'il n y en a pas assez.
0
Sandy N. Libourne
17 sept. 2008 à 13:15
Sandy J'adore mon prénom et on n'est pas beaucoup à l'avoir. (les Sandy sont rares), c'est ça qui nous rend exceptionnelles.
0
Sandy C. La Riche
20 nov. 2008 à 01:20
Je m'appelle Sandy et je suis un homme (né en 1978). Pendant mon enfance, ce fut difficile de porter ce prénom ("tu es une fille" ou la barre de céréale Sundy à l'époque). Plus tard à l'adolescence c'était le sunday (caramel est mon préféré) ou le samedi Mais bon tout ceci forge le caractèreAujourd'hui je suis fier de mon prénom et je l'adore, car en grandissant je me suis rendu compte que l'on n'oubliait pas mon prénom (surtout en ce qui concerne les filles) et le bonhomme qui va avecMaintenant je prend avec humour les "mademoiselle" au téléphoneJ'ai également des anecdotes, comme par exemple des copains de classe qui en regardant la liste à la rentrée pensait voir arriver la belle blonde américaine (la belle blonde fait 1.75m et 85 kg)Bref j'adore mon prénom et pour rien au monde j'en changerait
0
Moi j'aime beaucoup mon prénom ! Même si au collège j'avais du mal avec quelques moqueries pas toujourssympa. Maintenant je m'y suis habituée et j'en suis très contente. Comme j'ai pu lire dans les autres commentaires, c'est vrai que l'on est rare.
0
Sandy Saint Sylvestre
13 avril 2009 à 17:42
Non aux surnoms Je n'ai rien contre se prénom, mais les moqueries ne sont pas de tout repos. J'ai 17ans et ça fait depuis que j'ai 11 ans que l'on m'énerve avec des petits surnoms du style "Sandy kilos" et c'est énervant à force.
0
J'aime bien J'aime bien ce prénom pour les petite filles, c'est super joli.
0
Peace aux sandy Je pense qu'on porte un prénom sympa, c'est un prénom assez rare donc c'est bien. Par contre, entre les gens qui m'appelle Cindy , Sandrine, ou même Sonny " c'est déjà arrivé " ou ceux qui ressortent ( depuis le CE2) Sandy kilos, ou plus récemment un in"sandy" (Incendie) ou encore "Sandy"conné (sans Déconner avec un accent) c'est commence à faire lourd. Mais si on prend tout ça avec humour, tout va bien !
0
Sandy Caudry
26 déc. 2009 à 20:07
J'aime mon prénom J'aime mon prénom il est simple et très facile a retenir. Il veut dire soleil est moi j'aime sa car je suis tous le temps en train de me regarder dan un miroir parce que j'aime me regarder en citant mon prénom je ne changerais ce prénom pour rien au monde.
0
Sandy V. Nime
6 août 2011 à 08:50
Sandy Salut, je m'appelle Sandy, j'ai 13 ans et je vous confirme que les jeux de mots autour de mon prénom existent toujours. Malgré cela, j'aime beaucoup ce prénom.
0
Sandy R. Saint-denis
26 sept. 2011 à 15:26
Sandy de la réunion Bonjour à tous, je m'appelle Sandy et j'ai 12 ans. Je suis une fille et j'aime beaucoup mon prénom même si c'est mon papa qui a choisi.
0
SYLVIANNE V. MONAY
18 déc. 2011 à 08:46
SANDY prénom de fille ou garçon Aimerais savoir l'origine  et en  suis fasciner aimerais savoir pourquoi?
0
Fiere !!! Nous sommes peu nombreuses à porter ce prénom et c'est ce qui fait la différence avec les autres prénoms que l'on voit partout !moi je suis fière de ce prénom rare ,il me rend unique dans l'esprit des autres et je vois qu'on entend toutes les mêmes blagues (même pas amusantes ) et le meilleur tout ça c'est que les blagueurs du dimanche pensent être les premiers à la faire mais bon il n'y a rien de méchant :)
0
Aline L. Ponthirry
12 mars 2012 à 18:01
Sandy J aime beaucoup le prenom sandy
0
Sandy 1 Salut, je m'appelle Sandy, j'ai 13 ans .Il y en a plein qui me traite de sandy kilos.Sa me fait mal mais je ne leur dit pas.mais j'adore mon prénom.
0
Avis Sandy de 13 ans, tu vois tu n'est pas la seule moi aussi on me soule avec ce sandy kilo jaime pa non plu moi perso jaime aussi se prenom
0
Sandy Moi aussi je m'appelle Sandy, je suis en Seconde, on continue avec le celebre Sandy kilo de franck dubosc qui certes me fais beaucoup rire. Mais maintenant une autre blague a fait son apparition "M. Et Mme Kilo ont une fille, comment s'appelle-telle?" Et je pense que vous connaissez la reponse!!
0