Ewan

Lou - 22 août 2012 à 22:35
 Mag - 22 août 2021 à 12:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ewan/prenom-240

J'adooore
ewan morleghem
30 juil. 2021 à 11:33
J'avais déjà donne mon avis la dessus et je trouve que pas mal d'info sont vrai!!!

Ewan MORLEGHEM,11ans
je trouve que plus des trois quarts des infos sont fausse car je ne suis pas du tout comme ça,
Sarah ollivier martin
6 avril 2021 à 23:08
Mon petit frere s appelle ewan et les couleur et tout sa c est faux le signe astrologie c est scorpion la couleur bleu pierre precieuse diamant numero de chance 7 metal pierre
ewan.morleghem
12 mars 2021 à 17:01
et bien je trouve que certaine info par rapport au prénom ewan sont parfois trés vrai. ewan, 11 ans.
les ewan c’est des bgs
Mon fils né en 2009 s'appelle ewan qu'on prononce "evan" j'ai mis un w car c'était pas très commun et sur 66 millions de français il y en a a peine 7000 c fou! Effectivement ça décrit bien mon fils. Je n'aurais pas imaginé l'appeler autrement.
C'est le prénom de mon fils aîné. Il le porte très bien. Il a une belle personnalité et est très créatif. Toujours à l'écoute des autres et volontaire. Ewan reste un prénom rare mais je l'ai choisi sans hésiter. Mon fils, je t'aime.
Ewan ????????
11 déc. 2020 à 23:23
Je suis trop bg ????
EwanPrenom2
10 juin 2020 à 09:58
C'est le 2ème prénom de mon petit deuxième et c'est aussi l'anagramme du prénom de son grand frère, ce qui fait un joli clin d'oeil. Nous n'avons pas hésité une seule seconde, ça a été une évidence, tant ce prénom nous plaît énormément depuis toujours. Il est doux, celtique avec une très jolie sonorité. Nous ne pouvions pas le donner en prénom usuel mais nous souhaitions absolument le donner, et nous ne regrettons pas, notre petit garçon le porte à merveille et l'association avec son prénom usuel est parfaite. Nous sommes ravi d'avoir choisi ce superbe prénom qui lui va à ravir même s'il ne le porte pas quotidiennement.
super
je trouve le prénom ewan super stylé :)
Sandrillion67
15 févr. 2019 à 00:29
Le prénom de mon fils est tout ce qui est écrit est vrai .... Mon fils ma bataille ce prénom te va si bien ... nous sommes du 67
Nous avons appelé notre fils EWan mais avec la prononciation 'evan' pour changer et faire référence à mes origines polonaises....
Ce site est vraiment génial, tous les caractères qui sont dit me représente en grande parti. Juste en l'appelant par un prénom spécifique on peut savoir beaucoup de chose !
je m interogeais beaucoup sur mon prenom et je suis tombé sur se site et les information son choquante .en se qui defini mon prenom casiment tout est vrais . mais je ne sais pas encore si je suis l un des 6 des yvline ou l un des5 de la loir atlantique .( je vis dans ces deux regions).
Je un Ewan du finistère
je suis un des 6 ewan du finistere
Prénom de mon meilleure amie,qui se prononce Evan
Mon fils nouveau né s'appelle déjà Ewan
Mon fils de 14 ans s'appelle Ewan ( eouane) et on y tient a se qu'il soit prononcé eouane !!
C'est le nom de mon petit-copain et personnellement j'adore ❤️
Prénom parfait évidement
Mon fils de 12 ans porte ce diux prénom choisi paevson papa. Nous le pronnoncons Eouan . Il adore son prénom qui n'est pas du tout commun
Jmapelle Ewan et chui un bg
C est le prénom de mon petit copain je le trouve tres beau ❤
mon fiston'5ans1/2 aussi tout comme vous tous, rares sont les personnes qui le pronnoncent avec le son v mais pour les bretons que je connais je comprends tout a fait vu la prononciation du fait de leur lien d''origine avec la grde bret et la pro pour erwan mais on dit bien edwige avec un v . quand a sa fete j'ai vu le 13 juillet et une autre en mai laquelle finalement est véridique j'ai lu égalemen sur un livre des prénoms que ewan est associé à jean qui est lui d'origine hébraique feté le24 juin et lu aussi d'origine germanique dérivé d'yves enfin vous voyez on sais vraiment mais je penche pour l'origine écossaise ( et non bretonne par contre là ,c indéniable sinon je ne croix pas aux descriptions des qualités ou autre sur un prénom comme on lis souvent sur des articles,bouquins .je suis contente qu'il ne soit pas trop répandu combien de carine cristelles laurent etc..de notre époque. ca vraiment, je comprends pas quel plaisir à prenommer de ceux qu'on entent vraiment partout.allez j' arrete pa salors ca doit vous saouler.bonne vie à vous!
Francis G. Nancy
26 mars 2006 à 11:33
Ewan est un prénom doux, sympathique, peu repandu. Il d'origine bretonne.
0
Ewan est un prénom doux mais il n'est pas breton ! C'est écossais.
0
Chrystelle Agde
20 sept. 2007 à 20:51
C'est le prénom de mon fils qui a 8 mois et je peux vous dire que c'est un bébé modèle comme tout le monde le dit alors c'est un prénom doux, court et pas courant mais surtout pas démodé !
0
Ewan Je suis un garçon de 9 ans et j'adore mon prénom. Quand mon papa et ma maman ont choisi ce prénom il n'y avait presque personne qui s'appelait comme ça.
0
Un beau prénom C'est le prénom de notre fils qui est né en août 2006. Nous le prononçons Eouane même si beaucoup de gens le prononcent Evane. C'est un prénom très doux.
0
Sandy Bethune
8 sept. 2008 à 10:27
J'adore Ewan n'est pas du tout courant. Qu'il soit breton ou écossais, ce prénom reste celte. J'attends un enfant et si c'est un garçon, c'est le prénom qu'il portera.
0
Mon loulou Mon fils va avoir 8 ans le 10 août, il est doux, facile à vivre et en plus est beau comme un dieu !!!Bref, son prénom lui colle à la peau...C'est un enfant métissé
0
Antonia Suisse
3 mai 2009 à 02:08
Simple et court Mon garçon de deux ans s'appelle Ewan. Nous habitons en Suisse alémanique et ici personne ne connait ce prénom. La plupart des gens l'aime bien. Moi je l'adore. Il est simple, court et doux.
0
Ewan C'est le prénom de notre fils de 2 ans. Il est court (pas de réduction), original et très peu courant (2007). Nous le prononçons "Evan" mais la plupart des gens disent "Eouane". Alors on les reprend. Aucun regret !
0
Edwige SAUBUSSE
2 févr. 2010 à 18:49
Trop mimi ce prénom Mon fils est né en 2005 et il porte se magnifique prénom. Il est très tendre, très agile et surtout patient. C'est un prénom magique qui lui va super bien.
0
Avis sur le prénom Ewan. Je suis un transsexuel FtM, je suis âgé de seize ans. J'ai choisi ce prénom pour ses sonorités, que j'apprécie beaucoup. C'est un prénom simple et court.
0
Vali I. Marseille
3 août 2011 à 09:23
EWAN Mon fils a dix ans et en effet c'est un prénom d'origine Celtique!
0
Ariana Rennes
28 févr. 2012 à 21:12
Mon super loulou Ewan (prononcé Eouane) a 11 mois et c'est un bonhomme génial, il est doux, câlin, souriant et facile à vivre. Nous retenons son origine galloise (de Eoghan) pour le sens : jeunesse, vitalité.
0
Mon petit coeur Ce prénom, je l adore, c'est le prénom de mon fils qui a 14 mois. Il est très câlin et intelligent pour son âge, très réactif
0
Adorable J'adore. C'est un mot doux, joli et calme.
0
Le prénom de mon fils On le prononce Evan - C'est un prénom très doux, sans diminutif possible. Le seul inconvénient, c'est que les gens qui le voient écrit disent très souvent Eouan ou Erwan. Mais je trouvais que c'était plus joli écrit avec un "w"
0
Jean J. Etiolles
27 déc. 2012 à 18:48
J'adooore. Prénom assez frais, jeune, il a la classe et il est assez cool.
0
Un très joli prénom C'est le prénom de mon fils qui a maintenant 7 ans. C'est un petit garçon très câlin, intelligent et sensible, avec une très forte personnalité. Il est très fier de son prénom.
0