Ewan

Créer une discussion Lou - Dernière réponse le 6 avril 2017 à 13:34 par Gbsly
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/ewan/prenom-240

Afficher la suite 
violaine- 6 sept. 2016 à 13:23
mon fiston'5ans1/2 aussi tout comme vous tous, rares sont les personnes qui le pronnoncent avec le son v mais pour les bretons que je connais je comprends tout a fait vu la prononciation du fait de leur lien d''origine avec la grde bret et la pro pour erwan mais on dit bien edwige avec un v . quand a sa fete j'ai vu le 13 juillet et une autre en mai laquelle finalement est véridique j'ai lu égalemen sur un livre des prénoms que ewan est associé à jean qui est lui d'origine hébraique feté le24 juin et lu aussi d'origine germanique dérivé d'yves enfin vous voyez on sais vraiment mais je penche pour l'origine écossaise ( et non bretonne par contre là ,c indéniable sinon je ne croix pas aux descriptions des qualités ou autre sur un prénom comme on lis souvent sur des articles,bouquins .je suis contente qu'il ne soit pas trop répandu combien de carine cristelles laurent etc..de notre époque. ca vraiment, je comprends pas quel plaisir à prenommer de ceux qu'on entent vraiment partout.allez j' arrete pa salors ca doit vous saouler.bonne vie à vous!
Répondre
Inconnue- 12 oct. 2016 à 16:58
C est le prénom de mon petit copain je le trouve tres beau ❤
Répondre
ewan- 10 janv. 2017 à 16:31
Jmapelle Ewan et chui un bg
Répondre
Gbsly- 6 avril 2017 à 13:34
Mon fils de 12 ans porte ce diux prénom choisi paevson papa. Nous le pronnoncons Eouan . Il adore son prénom qui n'est pas du tout commun
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ewan est un prénom doux, sympathique, peu repandu. Il d'origine bretonne.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ewan est un prénom doux mais il n'est pas breton ! C'est écossais.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le prénom de mon fils qui a 8 mois et je peux vous dire que c'est un bébé modèle comme tout le monde le dit alors c'est un prénom doux, court et pas courant mais surtout pas démodé !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ewan Je suis un garçon de 9 ans et j'adore mon prénom. Quand mon papa et ma maman ont choisi ce prénom il n'y avait presque personne qui s'appelait comme ça.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un beau prénom C'est le prénom de notre fils qui est né en août 2006. Nous le prononçons Eouane même si beaucoup de gens le prononcent Evane. C'est un prénom très doux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Ewan n'est pas du tout courant. Qu'il soit breton ou écossais, ce prénom reste celte. J'attends un enfant et si c'est un garçon, c'est le prénom qu'il portera.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon loulou Mon fils va avoir 8 ans le 10 août, il est doux, facile à vivre et en plus est beau comme un dieu !!!Bref, son prénom lui colle à la peau...C'est un enfant métissé
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Simple et court Mon garçon de deux ans s'appelle Ewan. Nous habitons en Suisse alémanique et ici personne ne connait ce prénom. La plupart des gens l'aime bien. Moi je l'adore. Il est simple, court et doux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ewan C'est le prénom de notre fils de 2 ans. Il est court (pas de réduction), original et très peu courant (2007). Nous le prononçons "Evan" mais la plupart des gens disent "Eouane". Alors on les reprend. Aucun regret !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop mimi ce prénom Mon fils est né en 2005 et il porte se magnifique prénom. Il est très tendre, très agile et surtout patient. C'est un prénom magique qui lui va super bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avis sur le prénom Ewan. Je suis un transsexuel FtM, je suis âgé de seize ans. J'ai choisi ce prénom pour ses sonorités, que j'apprécie beaucoup. C'est un prénom simple et court.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
EWAN Mon fils a dix ans et en effet c'est un prénom d'origine Celtique!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon super loulou Ewan (prononcé Eouane) a 11 mois et c'est un bonhomme génial, il est doux, câlin, souriant et facile à vivre. Nous retenons son origine galloise (de Eoghan) pour le sens : jeunesse, vitalité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon petit coeur Ce prénom, je l adore, c'est le prénom de mon fils qui a 14 mois. Il est très câlin et intelligent pour son âge, très réactif
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Adorable J'adore. C'est un mot doux, joli et calme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom de mon fils On le prononce Evan - C'est un prénom très doux, sans diminutif possible. Le seul inconvénient, c'est que les gens qui le voient écrit disent très souvent Eouan ou Erwan. Mais je trouvais que c'était plus joli écrit avec un "w"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adooore. Prénom assez frais, jeune, il a la classe et il est assez cool.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un très joli prénom C'est le prénom de mon fils qui a maintenant 7 ans. C'est un petit garçon très câlin, intelligent et sensible, avec une très forte personnalité. Il est très fier de son prénom.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !