Céleste

Céleste D. HAVERNAS - 13 juil. 2015 à 12:33
 Freelea - 29 mars 2024 à 08:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celeste/prenom-225

Je m'appelle céleste et je suis une fille et tout le monde me dit que j'ai un beau nom dont je suis très fière.
Ma fille s'appelle Céleste! Ce prénom lui va à ravir. C'est notre petite étoile, notre cadeau du ciel, elle ne pouvait pas s'appeller autrement!
Une céleste...
2 janv. 2017 à 02:48
Celeste qui vient du ciel...❤️
Céleste ❤️❤️
4 janv. 2017 à 15:23
Mon prémon me convien très bien ( je suis une fille ) je suis née en 2006 (le
25 avril plus présisement ) mais ma couleur preferée et mon signe astologique ne sont pas les même que se qui sont dit J'adors mon prenom ❤️❤️
celeste.dme
22 mars 2017 à 14:21
jaime bcp mmmon preeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnooooooommmmmmmmmmmmm
Celeste le vaillant
29 mars 2017 à 13:47
Bonjour je m'appelle Celeste et j'en ai marre que presque tout le monde qui s' appelle Celeste sont des filles c'est un prénom mixte punaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'appelle Céleste et j'adore mon prénom. Dans ma classe on est deux Céleste et quand la maîtresse dit Céleste on ne sait pas laquelle elle appelle. Mes amies m'appellent Cécé et ma famille Célestou, j'aime bien :-)
Ma fille s'appelle Céleste, elle est née le 5 janvier 2010. Elle est très intelligente, elle est plus "leader" que "follower, elle a un grand coeur, très sensible aussi , une fille adorable une vraie battante.... Bref un vrai cadeau du ciel ❤
Céleste
19 avril 2017 à 13:41
Je m'appelle Céleste et j'adore mon prénom dans ma classe et meme dans tote ma ville nous sommes que 2 et l'autre et tres petite en plus je suis nee le 29 aout 2002 donc mon signe astrologique et vkere par contre ma couleur et mon chifres prefere ne sont pas les mêmes.
Au niveau du caractere c'est exactement ça
Sauf pour le point coquette. En revanche je rajouterai sue je suis tout le temps dans la lune ce qui correspont bien à mon prénom.
En 2015 ma fille est née dans le Grand Est en Lorraine
Maman de Céleste
22 août 2017 à 14:08
Ma fille s'appelle Céleste , elle est née le 24 décembre , un vrai cadeau du ciel
Celeste Kanyi
11 sept. 2017 à 02:11
Je m'appelle céleste et j'adore Mon prénom
Je m'appelle celeste, j'adore mon prenom parce qu'il est special et il est magnifique. fiere de le porter
Céleste Lab ❤❤
28 oct. 2017 à 13:20
J'ai apris que Céleste voulait dire qui viens du ciel en latin, tous ensemble en chinois, et que c'est une étoile mais je rêve de parler a une Céleste en vrai mais j'en ai jamais vu ..... J'aime beaucoup mon prénom ❤❤
Celesteduciel
29 oct. 2017 à 11:36
J'aime vraiment mon prénom céleste parce que c'est vraiment un prénom qui prend vraiment plaisir à porter et je reçois vraiment que des compliments sur mon prénom p en plus j'aime beaucoup le ciel est tout ce qui est des étoiles du coup ben savoir que Céleste veut dire viens du ciel est réjouissant .
Juliette711
10 nov. 2017 à 19:59
J'adore le prénom Céleste, moi je m'appelle Juliette mais la personnalité des Céleste est exactement la mienne !
Célestemoi
2 déc. 2017 à 18:21
Je m'appelle Céleste ❤ je suis fière de porter ce prénom car souvent on reçois ceci: tu as un jolie prénom di donc et je suis née le 1er janvier c vrmt bizzare je trouve mais bon
Bon moi je m'appelle Insaf mais céleste c'est mon nom de famillle. Et j'ai toujours eu que des compliments. Souvent ont confond mon nom et mon prénom.
C'est le prénom que nous avons choisi pour notre fille aînée. "qui vient du ciel" je le trouve doux et poétique. elle le porte divinement bien.
Moi je viens d'avoir mn ptit garcon, une grace divine que ns avons recu dans l desespoir. Aucun prenom ne lui conviendra mieux que Céleste.heureuse de savoir que c'est un prenom mixte. Vous etes benis les Célestes.
Clestehommeromantique
31 janv. 2018 à 12:01
Céleste est à la base un véritable prénom masculin, devenu mixte par la suite. D'ailleurs comme le prénom Camille, la tendance s'inverse : Les "Céleste" garçons reviennent en force! Rétro, chic et poétique... Il est vraiment classe et élégant sur un garçon; avec une signification très nature,)) ... on oublie la littérature avec des Céleste garçons : "Céleste Ugolin", Céleste dans "l'Étranger" d'Albert Camus, bd "Céleste: le premier de nous deux qui rira"etc... mais aussi les hommes actuels et historiques : Céleste Boursier -Mougenot (compositeur et plasticien), Céleste Lett (homme politique), Céleste Deprez (général français), Céleste Bouclé (médecin)....
Je préfère Céleste pour un garçon plus rare et plus masculin de mon point de vue!_Vive les Céleste garçons au top!
AVISSURPRNOMCLESTE
24 févr. 2018 à 13:37
Prénom magnifique pour une fille : chic, sobre, distingué et pas encore trop répandu. La signification est également l’un de ses atouts.
Mon prénom est Céleste est je reçois des compliments tous les jours ! Je remercie mes parents de m’avoir donné ce prénom si mélodieux.
J’ai entendu une petite fille appeler sa sœur Céleste cet après-midi au parc et j’ai trouvé ce prénom sublime !_J’aime beaucoup ce prénom pour une fille mais je préfère Célestin pour un garçon.
Prnomdautrefois
24 févr. 2018 à 14:10
Pour les romains, « CAELESTIS » était un prénom mixte qui signifiait « qui vient du ciel », d’oùson succès parmi les premiers chrétiens. Le français conservera Céleste pour les filles, et préféra pour les garçons Célestin, parfois féminisé en Célestine. (source : les prénoms d’autrefois aux éditions duchene édition 2016 page 32). _
Nous avons décidé d’appeler notre fille Céleste en référence à notre foi chrétienne (signification : qui vient du ciel => très appréciée chez les premiers chretiens)._Nous avons entendu ce prénom magnifique à l´eglise de Saint Germain._D’apres ce que j’ai trouvé :_ 5 551 femmes portent ce prénom _ 217 hommes portent ce prénom_Mais ce prénom est en forte progression : 470 fille en 2015 et beaucoup plus selon le personnel de la maternité. Mais ça reste un prénom pas trop fréquent._
Prénom Céleste (pour une fille) est à la fois BCBG & BOBO selon moi mais je le trouve plus BCBG, il est d’ailleurs souvent répertorié BCBG dans les ouvrages sur les prénoms.
Magnifique prénom donné début 2018 à la plus ravissante des nièces !
Clestemasculin
28 févr. 2018 à 20:46
Pas de mensonge le prénom Céleste est bien cité dans les guides prénoms garçons, il est d'ailleurs en forte augmentation. On se demande d'où proviennent les chiffres annoncés? Bref il y a beaucoup encore de Céleste hommes! Merci ne pas tout déformer!
Mon petit fils se nomme Céleste, je t'aime mon p'tit ange venu du ciel
Prnomautrefoisetactuel
28 févr. 2018 à 21:20
"Prénom d'autrefois" regardait les guides prénoms garçons de 2017 et 2018. De plus, vous citez la source du prénom uniquement côté fille. Les registres d'états civils enregistrent une forte augmentation de Céleste garçons.
Mon fils de 6 ans s'appelle Céleste,). Il est doux, attentionné, calme... un petit garçon plein de vie et de tendresse
Un youtubeur s'appelle Céleste! Il a beaucoup de talent, génial!
C’est le prénom de ma fille d’un an et elle le porte divinement bien ! Par contre elle ne me semble pas craintive, pour son âge !!
Nous avons eu une petite fille fin 2017 que nous avons appelé Céleste (une merveille!)_Après vérification, depuis début février 2018, nous connaissons le nombre de naissance d’enfant prénommés Céleste en France en 2016 : plus de 350._L’utilisation est quasiment exclusivement féminine (pas d’inversion de tendance mais Céleste reste un prénom mixte)._Ces informations sont disponibles sur les sites officiels._Que Dieu bénisse toutes les personnes qui se prénommes Céleste... dont notre fille ! ;)
Clesteprnommagnifique
2 mars 2018 à 00:07
Céleste est un prénom magnifique qu’il soit porté par une fille ou un garçon ! Longues vies aux Célestes et soyez fiers de porter ce prénom riche de sens :-)_Ps : et bravo aux parents d’avoir choisi ce prénom ;-)
Je m’appelle Céleste et j’aime mon prénom
PapadeCleste
3 mars 2018 à 03:01
C’est le prénom de notre deuxième fille après Léopoldine._Nous avons eu plus de succès avec le prénom Céleste ! ;)_Mais nous adorons ces deux prénoms !
Céleste est le prénom que nous avons choisi pour notre fille qui va naître le 15 mai prochain à Paris. _Sa grande sœur, Pauline est très impatiente et nous aussi
Notre fille de 3 ans s’appelle Céleste et elle est pleine de vie ! Une pile électrique qui aime énormément l’eau (mer et piscine), elle rentre à l’école en septembre prochain.
Si ma meilleure amie ne s’appelait pas ainsi, j’aurai donné ce prénom à ma fille ! _Dommage, ce prénom est ravissant...
Prénom ravissant découvert dans la sélection des prénoms « vraiment BCBG » de l’officiel des prénoms 2018 (édition first) - j’adore ce prénom - c’est le premier de ma liste de prenom pour fille !
Je vie à paris et nous ne sommes que 2 filles au lycée à porter ce prénom... j’aime bcp mon prénom !
Je m’appelle Céleste, mes soeurs Domitille et Garance. Les 3 prénoms sont différents mais j’aime bien car nous avons chacune notre personnalité !_J’adore mon prénom et je souhaite que mes enfants aiment aussi le prénom que nous allons choisir..._Si vous hésitez, moi je suis très heureuse de m’appeler Céleste (peu répandu, mélodieux et un peu divin!)_Je dois maintenant choisir le prénom de ma fille et je pense à Agathe, Agnès, Olympe ou Constance !
Prénom délicat, un peu BCBG mais tellement chic ! _J’adore !
Notre fille est née en novembre 2017, nous avons hésité entre Célestine et Céleste mais nous trouvons que Céleste est plus chic et gracieux! Notre entourage aussi a beaucoup aimé ce prénom...
Magnifique
J'aime beaucoup mon prénom et l'on me dit souvent que je suis dans la lune alors ce prénom me va bien :p
Ma cousine porte ce prénom et j'aime beaucoup.
Céleste est un prénom très élégant qu'une amie a donné à sa fille... la petite est ravissante et je l'appelle Céleste Jacadi (en référence à ses vêtements !)

Mon fils s'appelle Céleste : bohème, chic, et élégant.... très poétique pour un p'tit mec! 

J’aime beaucoup la jolie chanteuse Céleste LEVIS
Moi je mal elle céleste et je voulais beaucoup savoir ce quand aimer et j'adore émeraude en plus le vert est la couleur que jais le plus et mon prénom est latin c'est super
Céleste homme merci de penser au Céleste homme
MamandeBlancheetCleste
2 avril 2018 à 17:38
Ma fille est née le 9 février dans le 92 et elle est magnifique, son prénom a beaucoup plus de succès que nous l’imaginions.
Céleste est un beau prénom que nous attendons de plus en plus souvent dans notre entourage... J'apprécie particulièrement la référence historique à la femme de Chateaubriand (Céleste De Chateaubriand)
Céleste Boursier - Mougenot est un compositeur et plasticien connu mondialement! Et c'est un homme!
Céleste est un prénom que j’ai découvert pendant mes recherches dans l’officiel des prénoms 2018. Il est dans le classement des prénoms féminins vraiment BCBG, j’aime beaucoup
Notre première fille porte ce prénom et elle est douce, gentille et maline. Je ne sais pas si un prénom peut influencer une personnalité mais je recommande celui-ci !
J’aimeeeeee tropppp mon prénom !
#BienttMaman
16 avril 2018 à 10:12
Je suis dans mon dernier mois de grossesse et nous attendons une petite fille que nous allons prénommer Céleste !!! Nous avons hâte :D
C’est le prénom de ma meilleure amie, elle est géniale !
J’aime bien ce prénom qui me fait penser à une petite fille élégante... il est dans mon top 3 !
Source.Insee
24 avril 2018 à 21:57
L´Article est erroné, le prénom Céleste est donné environ à 400 petites fille chaque année en France d’apres L’îsee. Je suis certaine qu’elles portent bien ce prénom qui est magnifique !
Très jolie prénom ! Classique/Chic
C’est un prénom magnifique beaucoup donné aux petites filles en Italie mais aussi en Angleterre. J’aime bien le fait que ce soit un prénom sans frontière. En France le prénom est BGBG mais mignon !
C’est le prénom que nous donnerons à notre fille en juillet prochain. J’aime beaucoup !!
Prénom à la base masculin et ouiiiii! Et encore porté par beaucoup d'hommes et contrairement à ce qu'on veut bien faire nous croire .... de plus en plus de p'tits mecs Célestes
Mon grand père s'appelle Céleste, je trouve ce prénom très masculin, classe et poétique ! Merci de corriger et de penser aux beaux hommes Célestes
D’apres l’Insee :__2675 naissances de petites filles prénommées Céleste depuis 2010 et 89 naissances de petits garçons prénommés ainsi. Soit sur le total de 2764 naissances, 97% de filles.__C’est un très jolie prénom. __
Magnifique prénom donné à la fille d’une copine, j’aime beaucoup !
bonjour a tous__je suis une fille et je porte se prénom depuis 1956 __et je suis contente que m as grand-mère s appelait sélestine__et se faisais appeler céleste__merci
Il n'y a pas 97% de filles portant ce prénom... Je pense que vos chiffres ne sont pas fiables à mettre à jour merci
Le prénom Céleste est effectivement donné à 97% à des filles. Ces chiffres sont officiels, actuels et vérifiables auprès de l’insee.__Magnifique prénom en tout état de cause !
Les chiffres ne sont pas les mêmes sur site de l'Insee? Merci d'indiquer le lien à ce moment là?
Le prénom est mixte je ne comprends que vous mettiez la description uniquement au féminin... à la base c'est un saint et non une sainte! Le prénom est de base masculin!!!
C’est le prénom de ma petite sœur et je l’aime beaucoup <3
Jolie jolie Céleste !
Joli, joli Céleste
Très beau prénom.
Très beau prénom
Magnifique pour un garçon... dommage que sur ce site il est uniquement féminisé car il est à l'origine masculin puis devenu mixte!
Ma sœur vient d’avoir sa petite fille qu’elle prénomme Céleste - j’adore !!
Universcleste
4 juil. 2018 à 00:07
CÉLESTE est le prénom de notre fils de 7 ans.Un prénom que nous trouvons toujours chic et élégant, masculin, international, original.Céleste notre p'tit boy, se porte très bien! Affirmé et coquin, nous sommes fiers de notre fils!
Céleste Ugolin de Georges Ribemont Dessaignes!
Céleste est le premier prénom de ma petite fille (Marie Agnès), Quel beau prénom. Si j'ai bien lu ses traits de caractère plus haut, elle sera une belle et bonne personne. Bisoux Céleste !
Céleste est un prénom de garçon, plus classe sur un garçon!
Céleste pour une fille j’aime bien, c’est chic !
Encore plus chic sur un garçon, et n'oublions pas masculin de base;)
C est ainsi que j ai appellé ma fille ♡
J'ai appelé mon garçon Céleste,) trop mimi
Trop jolie prénom de ma princesse...
Très élégant prénom de ma filleule, j’aime beaucoup !
Je connais un petit garçon qui s'appelle Céleste trop beau,)
J’aime beaucoup ce prénom mais il est déjà donné dans mon entourage, j’espère que ma cousine ne m’en voudra pas j’espère d’appeler aussi ma fille Céleste...
bonjours je m'appelle Céleste et j'en suis très fiers,un prénom qui signifie le ciel,je trouve sa magnifique merci a ma mère et mon père de m'avoir donner ce prénom !
je m'appelle Céleste j'ai 10 ans et la plus part du temps j'aime beaucoup ce prénom a part quand on m'appelle Célestine
Quand je dis que je m'appelle céleste tout le monde me dis j'adore ton prénom
Céleste grant!
Ma fille s appelle céleste j'adore toujours ce prenom j espère qu'il restera rare
C’est le prénom de ma filleule et je l’aime énormément... le prénom ! Et ma filleule, évidemment..!
Je préfère ce prénom pour un garçon!__Mystérieux, classe, élégant, poétique, doux et rare... Homme Céleste universnature épicurien
Magnifique pour un garçon, fait pour moi plus masculin que féminin
Du même avis précédent. Très mystérieux, poétique et romantique pour un garçon! J'adore pour un homme!
Pourquoi que la description est au féminin alors qu'à la base le prénom est masculin
Ce prénom est très joli surtout pour une fille, j'adore ce prénom.
Ce prénom est trop joli surtout pour un garçon, je préfère
Je m'appelle céleste et je trouve mon nom très jolie
Beau pour garçon moderne et beau! Le prénom prend une autre tournure sur un garçon!
Très jolie prénom pour une fille
C'est mon prénom et depuis que je suis toute petite je reçois des compliments. J'aime beaucoup mon prénom !
Beau prénom pour un garçon !Bien masculin pour moi
C'est le prénom de ma petite fille qui vient de naître ! Elle est magnifique.
Mon petits fils céleste, waouh
très beau prénom je trouve sa étrange de donner se nom pour un garçon
Très beau prénom surtout pour un garçon! Je le vois mieux sur un garçon.
Céleste Boursier -Mougenot est un homme anais
Mieux pour un gars qu'il reste rare! Pour la première anais, ce qui est étrange ce sont vos fautes d'orthographe ...
j'adore mon prénom
je m'appelle céleste
C est mon deuxième prénom (celui de ma grand-mère) et j ai 36 ans ! Le premier c est Aurélie... je me reconnais en tout point dans Céleste, j adore ce prénom...dans Aurélie complètement pas.
Céleste mon grand père adoré
Ah mon grand père Céleste
Je m appelle celeste 54 Ans..
Je m'appelle Céleste est je suis un homme. Ce prénom est masculin dans un premier temps alors cessons de le rendre juste féminin
Céleste femme de 24 ans. J'aime mon prénom. Mais j'avais un peu de mal plus jeune, comparaison à BABAR, ou alors mon prénom écorché Célestine, Selestat (Vivant en Alsace je devais y passer....). Mais sinon j'ai toujours reçu beaucoup de compliment.
Céleste prénom d'homme j'adoreeee
moi je suis Céleste et j'adore ! J'aime aussi Caelestis
J'ai 19 ans et je suis une fille, et je porte très bien mon prénom et je l'adore
celestelabest
31 déc. 2019 à 17:25
c'est beau
Celesteportugal
23 févr. 2020 à 11:31
Je n appelle Celeste c est le prénom de ma marraine je suis fière de porter ce prénom qui est peu commun il n y en a pas beaucoup
j'adore mon prénom, je suis une fille et tout le monde me dit que c'est un beau prénom. je suis fière de porter ce jolie prénom unique en son genre.
J'aime beaucoup mon prénom, je le trouve classe et poétique. Bon après faut supporter les références à Babar, mais ça vaut la peine.
Céleste_love
4 déc. 2020 à 13:07
j'adore mon prénom car je m'appelle Céleste merci pour les explication de ce que voulait dire mon prénom :)
J'adore mon prénom, c'est un prénom ancien sans pour autant paraître préhistorique. Je reçoit souvent des compliments de la part des gens qui l'entendent pour la première fois. Je pense qu'il n'a que deux inconvénients : l'absence de diminutif et les références à Babar. Et peut-être aussi quand quelqu'un m'appelle Célestine. Je déteste ça, mon prénom est Céleste, tu m'appelle Céleste c'est tout. Mais bref c'est un très joli prénom n'hésitez pas à appeler votre enfant comme ça !
je trouve que jai de la chance de mappeler celeste mais si cest rare avent cele menerver car je ne trouver jamais mon prenon sur les tasse les magnette ou encors les stylos dans les magasin mais au final jaime avoir un prenom peu rependue
je trouve que jai de la chance de mappeler celeste mais si cest rare avent cele menerver car je ne trouver jamais mon prenon sur les tasse les magnette ou encors les stylos dans les magasin mais au final jaime avoir un prenom peu rependue
Celestouille
17 janv. 2021 à 16:50
Trop beau
Céleste la best
26 janv. 2021 à 11:44
????????????Je sui tro tro cotent je matender pas a ça????????????
J'adore mon prénom !!! Je trouve notre lien avec le ciel unique et l'aspect unique est incroyable !
J'adore mon prénom parce qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui le portent et que je le trouve beau.
J'adore mon prénom, c'est un prénom ancien sans pour autant paraître préhistorique. Je reçoit souvent des compliments de la part des gens qui l'entendent pour la première fois. Je pense qu'il n'a que deux inconvénients : l'absence de diminutif et les références à Babar. Et peut-être aussi quand quelqu'un m'appelle Célestine. Je déteste ça, mon prénom est Céleste, tu m'appelle Céleste c'est tout. Mais bref c'est un très joli prénom n'hésitez pas à appeler votre enfant comme ça !
Ma petite-fille née en décembre 2020 porte ce joli prénom ! je l'appelai mon petit cadeau du ciel avant de voir que ça signifiait "qui vient du ciel" !
Isa-Céleste 63
20 mars 2021 à 15:19
Je déteste mon prénom, et je le porte depuis 65 ans...
jadore mon prénom
J'adore m'ont prénom on me fait beaucoup de compliments ????
J’adore mon prénom, j’ai souvent des compliments malheureusement il n’y a jamais d’objet dans les magasins à mon nom mais sinon je recommande !
celeste le sent
27 avril 2021 à 20:23
g emormeant de chensse de mapeler Céleste se prenon ma édé a me fère émé oprais de ma femille je remerci mes parant que jéme dédicasse a vou
Céleste moucela
28 avril 2021 à 14:24
J'adore mon prénom tout simplement
Alexandrine Colombe Céleste D'ANGÉLYS
7 mai 2021 à 04:25
Pour ma part j'aime beaucoup ce prénom.
Pour une fille je donnerai bien trois prénoms :
Céleste = représentant le bleu
Blanche ou Colombe = représentant le blanc
Garance = représentant le rouge comme le rouge garance
Cela donne la couleur du drapeau français, ce sont tous des prénoms français et j'aime bien, c'est vraiment joli et poétique ma foi !
j'adore ce prénom il est trop beaux
Céleste ╭∩╮(ಠ_ಠ)╭∩╮
23 mai 2021 à 01:15
Bon bah big up a nous on a un prénom trop stylé
celeste ☁️
25 mai 2021 à 22:30
J'aime tellement mon prénom. J'aimerais être la seule celeste dans ce monde.
Pour un garçon encore mieux! Je suis un gars et j'ai toujours eu des compliments n'oublions pas que c'est un prénom de garçon à la base
Célestexoxo
22 juin 2021 à 19:05
Je suis une Céleste et j'adore min prénom, les gens le trouve magnifique. Je connais peu de gens qui se nomme comme moi et je me sens assez unique.
MamandeCélesteBoy
16 juil. 2021 à 22:20
Bonjour à tous,
Nous avons appelé notre petit garçon Céleste, j'adore ce prénom, tellement évocateur et beau. Il le porte à merveille. A côté de cela, j'ai peur des moqueries qu'il pourrait rencontrer à l'école, pour les garçons Céleste avez vous connu cela ? Merci pour votre retour.
Célestoune????‍♀️????
23 août 2021 à 11:53
Moi aussi je m’appelle Céleste et les gens trouve sa très beau a chaque fois et moi aussi
c'est la hess ????????
7 oct. 2021 à 17:28
J'aime plutôt bien mon prénom .Et les gens que je connais pas qui entende mon prénom le trouve très jolie !
Mais moi j'aurais voulue m'appeler autrement >_<
J'ai 15 ans et pour moi c'est légèrement dur de porter ce prénom :(
J'adore mon prénom , petite on me disait que j'étais là femme de Babar. Peut importe cela ne m'a pas déranger
Magnifique prenom
J'ai toujours détesté mon prénom car les gens m'appelais Celestine et je n'aimait pas du tout ça. Aujourd'hui j'adore mon prénom et ma petite fille qui a 2 ans porte ce prénom aussi
Mon amie s’appelle Céleste et je trouve ca très beau, c’est un prénom doux et astral il est divin ;)
Céleste mon fils porte ce prénom à merveille, sa rappelle la couleur de ses yeux...
j adore mon prenom
Je suis agréablement surpris! Je trouve que la description est assez Pret du compte! Pour ma part je ne suis pas craintive, mais tout le reste me rejoins. C’est un prénom magnifique. Fillette je me suis fait moqué un petit peu. Née en 1985, la bande dessinée avec l’éléphant : Babar était au goût du jour. La reine des éléphants qui ce nomme : Céleste Ville a été la cause de ses moqueries d’enfants, car j’ai presque le même nom de famille (Mainville)
En grandissant, j’ai toujours été heureuse de ce magnifique prénom plein de délicatesse.

Bravo pour le texte
Marguerite1940
29 janv. 2022 à 19:35
Ma future petite fille va s’appeler Céleste
J’adore ce prénom et tout ce que j’ai pu en lire????
Celeste un prénom ancien et moderne, discret et imposant. Ado j étais hyper complexé de mon prénom, au lycée quand les copines m'appeler dans la cour, je ne me retournai jamais. Aujourd'hui à 60 ans je ne le changerai pour rien au monde car j'en suis très fière ????????????
Ma fille vient d être maman d une adorable petite fille qui se prénomme céleste ,peu courant les parents ont très bien fait leur choix sur ce prénom il lui va a merveille !! Papy heureux !!
J'ai appelé ma 3ieme fille Céleste, un magnifique prénom ????
Le futur prénom de notre seconde fille !
Merci de mettre Céleste pour garçon. Sage, poétique et romantique mon fils
je trouve que ce prénom est assez banal mais il reste sympathique
Magnifique prénom pour notre petite fille, elle est ravissante !
Les célestes sont des femmes rayonnantes, angéliques, féminines et très dynamiques, très peu craintive les Célestes possèdent une grande foi en la vie et une grande espérances, elles aiment aider leur prochain, ce sont des femmes d une grande beauté et d une belle sensualité, très belle, sources de sagesse, ce sont des femmes très chanceuses et bénies avec un fort charisme et magnétisme, intelligentes, elles connaissent leur limites mais aiment se surpasser, et souvent trouve beaucoup de succès et de réussites dans leur chemin mais aussi de l amour, de la bienveillance et de la reconnaissance. Actives se sont des femmes pétillantes et sportives, dynamiques, sociables et extravertie, mais aussi introvertie et secrètes, parfaite toujours d une grande élégance, ce sont des femme pleine de talent et d élégance, très. Douces et romantiques, fleurs bleus et sentimentales, passionnées et tendres, qui recherche le bonheur, la quiétude et la paix, magiques et somptueuses se sont des femmes fabuleuses qui possèdent un grand talent relationnel et artistique et une grande spiritualité ce qui leur confère un charme magnétique et envoutant. Douce, honnêtes, tendres et loyales se sont des femmes très dynamiques qui se veulent exemplaire, qui aiment plaire pour elles même et leurs proches, compétitives et sereines, parfois détachées se sont des femmes très féminines et angéliques qui possèdent une beauté naturelle et qui sont bénie et magiques, touchantes et attachantes, que l on ne peut qu aimer et choyer. Altruistes, elles se montrent toujours agréables, légères mais aussi profondes magiques et paisibles, optimistes et idéalistes, ce sont des femmes exceptionnelles et inoubliables très coquette et tendres
Beautifullea888
28 mars 2024 à 23:05
Les céleste sont des femmes magnétiques, rayonnantes, angéliques et dynamiques avec une très forte et très belle aura, douce, rayonnantes, actives, sportives, se sont des femmes très féminines, parfaites et pleine de talent qui cultivé leur bien être et leurs atouts, féminines et très coquettes, se sont des femmes pleine de talent et de charme, qui possèdent une belle intelligence du cœur et relationnelle. Optimistes, sereines, paisibles féminines et pacifistes ce sont des femmes qui aiment rendre service et donner le meilleur d elles mêmes, chanceuses et pleine de douceur, elles aiment la nature, marcher, découvrir de nouveaux lieux, voyager et faire de belles rencontres. Créatives et magiques, se sont des femmes méticuleuse, qui aiment prendre soin de leur être et de leurs corps et de leurs esprit, pleine de foi et de spiritualité, ce sont des femmes d une grande beauté et d un charme doux et attirant, qui connaissent leurs limites et sont très peu craintives
Les célestes sont des femmes rayonnantes, dynamiques, créatives et angéliques, très peu craintive se sont des femmes qui possèdent une grande foi en la vie. De nature courageuse, persévérante, ce sont des femmes très coquettes et féminines dans toute leurs splendeurs, douces très charismatiques, elles possèdent une forte aura lumineuse et angéliques. Ce sont des femmes très créative, qui prennent soin de leur corps et de leurs esprit Come un temple. Belle profondes et légère, elles possèdent une forte compassion et un bel altruisme, romantiques, sensuelles, passionnées, douces et pleine d esprit, ce sont des femmes douces et paisibles, enjouée, sportive et dynamiques, méticuleuse, très douée pour l art, ou la musique, elles aiment le sport et voyager, découvrir de nouveaux lieux et faire de belles rencontres. De nature optimistes et solide, elles aiment rendre service et s épanouir en amour comme au travail, ou elles font preuve d inventivité, d honnêteté, d engagement et de dévouement. Séduisantes, ce sont des femmes qui inspirent l amour et la dignité, respectueuse et respectables ce sont des femmes actives qui aiment prendre soin de leurs santé et connaissent leur limites, rêveuses et douces, paisible elle aspirent au bonheur et à la paix à l amour et à la tendresse
Les célestes aiment se faire belles et plaire pour elles mêmes et pour autrui, de nature romantiques, idéalistes, elles aiment se challenger et relever des défis, se sont des gagnantes dans l âme, qui réussissent avec bonté et élégance, exemplaire, admirable et aimée énormément, ce sont des femmes avec de fortes valeurs et une douceur dans le cœur, déterminées et bonne avec leur proches, se sont des femmes douces et tolérante, pleine d inspiration et de créativité qui recherchent la paix, la réussite, le bonheur, elles aiment aider leur prochain, et sont pleine d amour, et d espérances, ce sont des femmes magnifiques, idéales et tendres pleine d amour et de miséricorde, pleine de tendresse qui suscite l espoir et la joie, l amour et le bonheur. Douces et belles, magnifiques et captivante se sont des femmes de paroles qui n abandonnent jamais, belle si belles se sont des femmes exquises douces et sublime avec de belles ambitions
Les célestes sont des femmes très chanceuses qui défendent toujours la tolérance et l humain, douce et paisibles pleine de miséricordes, ce sont des femmes engagée et pleine d amour, magnifiques qui aiment contempler mais aussi la nature, le voyage, les grandes œuvres humaines, de natures dévouées, justes, douces et dévouées, se sont des femmes magiques et protectrices, qui possèdent une grandeur d ame et une immense beauté intérieur et extérieur, elles aiment se faire belle et s habillent toujours avec élégance, somptueuses, admirables, belles et élégantes, elles sont pleine de foi et sont douces et rassurantes, elle aiment venir en aide et ne supportent pas l injustice, elle sont admirables et d une grande beauté d une grande bonté et généreuse, féminine, et coquette elles font attention au détails dans leurs tenues et aspirent à la paix, à la bonte, ce sont des femmes belles et exceptionnelles inoubliables et éternelles, somptueuses et divines que l on ne peut qu aimer et esperer
Les céleste sont des femmes déterminées, joviale, douces et sereines, rayonnantes et pétillantes, elles ont plein d activités et de passion. Très dynamique et pleine de vitalité, se sont des femmes d une grande classe et élégance, sophistiquées et très belles et féminines. Tendres et sensuelles, coquettes et sages, se sont des femmes organisées, rigoureuses et méticuleuse, perfectionnistes et très aimables, elles aiment la mode, la nature, l art les grandes œuvres et sont des artistes dans l âme, chanceuse elles ressentent une belle félicité et favorise la paix et le respect et l harmonie dans leur relation, elles aiment se challenger et se surpasser et ont de nombreux dons et talents. Serviables, charismatiques et optimistes se sont des femmes très dignes et respectées, aimées et désirées, studieuses et sportives, elles ont un art de vivre qui frôle la perfection, ce sont des esthète, des passionnées dans l âme, qui se passionnent pour leur travail et leur vie affective. Comblées et aimantes se sont des femmes honnêtes et intelligentes douces et sereines, belle et agreables
Celeste C. Paris
23 nov. 2004 à 21:00
On est trop Je m'appelle Celeste et je trouve qu'il y en a beaucoup trop. Je ne veux pas qu'il devienne commun.
0
Moi, je trouve que c'est un prénom rare et peu commun : la preuve je n'en n'ai jamais rencontré ! En tout cas, c'est un très joli prénom évoquant la pureté, mais aussi une belle nuit étoilée un soir d'été...
0
Quand j'entends Céleste, je pense.... Babar !
0
Celeste, emile DIE
23 nov. 2007 à 09:05
Formidable Etant mon 1er prénom. Tout jeune je ne l'aimais pas, mais aujourd'hui plus âgé, je le trouve formidable et gros succès auprès des dames.
0
J'adore Ce prénom est magnifique. Cela dit, je ne savais pas que des hommes le portaient et ça me surprends. Ce prénom me fait penser au ciel, je le trouve très poétique.
0
Céleste était un évêque de Reims qui a été enterré à Marmoutier en Alsace. J'adore ce prénom car il est vraiment poétique.
0
Merveilleux Ma fille de 13mois s'appelle Céleste cela lui va très bien car c'est un ange. Ce prénom est apaisant, j'espère qu'elle sera fière de le porter!
0
Isabelle D. Lyon
11 avril 2009 à 11:59
Bientôt dans le top 10 En 2 mois, déjà 2 Céleste sont nées dans le cercle de nos amis.
0
Un vrai coup de foudre ! Notre petite puce s'appelle Céleste. Nous avons eu un réel coup de foudre pour ce prénom. Notre choix s'orientait vers des vieux prénoms originaux et peu fréquents. Et puis quand je vois la réaction des gens, je ne regrette rien et suis fière d'avoir fait dans l'originalité !
0
Maman d'une petite Céleste Ma fille porte ce prénom! Et j'en suis fière, je rejoins Virginie, c'est un vrai coup de foudre pour le prénom que porte l'être qui m'est le plus cher sur cette terre ! Mais tellement beau que j'aimerais qu'il reste rare et exceptionnel !
0
Pas-céleste-en-tout-cas
3 déc. 2009 à 21:50
Céleste, ça fait pas un peu Babar ??!?
0
Un prénom venu du ciel Moi j'aime ce prénom pas parce que c'est le mien. Oui il inspire Babar mais moi j'ai plutôt tendance à prendre ce prénom venant du ciel que plutôt que Babar. Ca m'a juste fais tout drôle quand je me suis retrouvée dans un magasin et là, il y avait une petite Céleste. Je croyais être la seule mais il y a de ça quelques années...
0
Génial J'adore ce prénom. Qui vient du ciel... C'est si poétique !
0
Je m'appelle Céleste et je me souviens que petite je n'aimais pas mon prénom. Maintenant je remercie mes parents de m'avoir appeler céleste. Je trouve ce prénom très beau, délicat et peu commun.
0
Isabelle Paris
16 mai 2012 à 22:22
ça fait un peu strip tease... Je ne trouve pas très classe comme prénom
0
Evelyne Riviere-rouge
24 nov. 2013 à 23:14
1ere fille Avec son petit air candide cheveux très blond, yeux bleus, ma fille porte bien son prénom, tellement bien que parfois on dirait qu'elle vient des étoiles, très très loin.......
0
Grazou L. Rouen
20 juil. 2014 à 09:55
Mon garcon s appelle celeste Sonorite douce et tellement masculin. Un prenom latin...g choisi cr prenom malgre les references a babar. Mon bebe est divin doux blond aux yeux bleus ce prenom lui va bien. Nous aimons les prenoms mixtes et aimons la rarete de celui ci. Ps. N oubliez pas les garcons celeste sur votre site car oui porte par des filles mais pas seulement
0
J'ai craquer deçu Le futur prenom de ma fille
0
Homme Je m'appelle Celeste et je suis un homme, la description que vous avez faites (au féminin) me dérange un peu...pourriez vous la modifier et l'écrire au masculin aussi svp ?
0
Maria Celeste Cran Gevrier
10 mai 2016 à 19:14
Celeste Je suis née à Cascais Portugal en 1956 et je m'appelle Maria Celeste et j'en suis très fière. Je remercie ma maman et mon papa pour ce beau choix
0